Zemmour privé de direct comme un gamin, mais ça ne changera rien : la France ouvre les yeux sur l’islam


Zemmour privé de direct comme un gamin, mais ça ne changera rien : la France ouvre les yeux sur l’islam

.

C News n’a pas cédé aux menaces, critiques et tentatives d’intimidation. Elle conserve Eric Zemmour (pas folle la guêpe, ses taux d’audience ont plus que doublé et avec eux les sous de la pub ;  les Maïf et autres Nutella-Ferrero en sont pour leurs frais et ne vont pas tarder à regretter d’avoir voulu jouer les maître chanteurs !

.

Mais il faut bien donner du grain à moudre aux responsables syndicaux (qui ne représentent pourtant qu’eux-mêmes), au CSA, aux journaleux de tous bords et, surtout, aux politiques…

On va donc censurer  a priori Zemmour, en lui interdisant le direct, histoire de pouvoir couper avant diffusion toute phrase qui ne serait pas politiquement correcte… Enfin pas trop. Parce que, en l’état, pour que Zemmour soit politiquement correct, il faudrait qu’il soit muet ! Et cela m’amuse beaucoup, je leur souhaite bien du courage pour choisir…

Il n’empêche que c’est une honte de plus pour la France de Macron. Interdire de parler sans surveillance un homme aussi intelligent, cultivé et maître es dialectique que Zemmour quand tous les bobos et dhimmis parlent à longueur d’antenne librement… Oui nous vivons un vrai conflit de civilisation. Mais passons.

.

Qui donc va visionner les débats et décider, pendant les quelques minutes qui vont séparer l’enregistrement de la diffusion de ce qu’il faut laisser et de ce qu’il faut supprimer ? 

Je propose Schiappa, elle sera toute heureuse de pouvoir se faire valoir… Et grâce à elle, tout sera expurgé, et Zemmour lui-même expurgé de CNews ! 

Et des Schiappa prêtes à mettre leur gueule de collabo dans la censure de Zemmour, il y en a des milliers ! 

.

Zemmour, face à cela, reste imperturbable. Il gagne des sous, CNews aussi, il se fait connaître du grand public qui n’en espérait pas tant, il continue de dire ce qu’il a à dire… et comme ils ne pourront pas censurer grand-chose de fait, il continuera de dire la vérité sur l’islam et l’immigration, fût-ce au prix de quelques périphrases…

.

Ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent. Il est trop tard. 

Le processus de dénonciation de l’islam qu’incarnent Zemmour et quelques autres est enclenché… Avec ou sans Zemmour, les Français disent de plus en plus non à l’islam et à l’immigration. Quoi qu’ils fassent, quoi qu’il arrive, l’islam ne sera jamais chez lui en France. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Zemmour privé de direct comme un gamin, mais ça ne changera rien : la France ouvre les yeux sur l’islam

  1. AvatarConversations

    Oui, je crois que les Français sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux. Les rues de France sont devenues tristes, moches, et les couinements des voilées les agacent. La propagande islamiste devient contreproductive, et l’enfumage bisounours est en train de perdre son pouvoir hypnotisant. Continuez le décapage, Eric Zemmour, RR et tous les résistants.
    Et tant-pis pour Ferrero, de toute façon, c’est de la m… Ca donne des boutons (aussi).

    1. AvatarPinaressort

      Je confirme Ferrero et Nutella c’est de la merde.. Pourquoi tant de virulence et tant de résistance à la liberté d’expression je préfère Zemmour avec lui j’apprends.. Trop de perroquets

  2. AvatarGeorgio

    Hé oui ! C’est cela la FRANCE d’aujourd’hui !!!
    La majorité des français, la grande majorité pense exactement comme Monsieur ZEMMOUR et Monsieur ONFRAY. Que vient faire un chroniqueur comme Monsieur Karim ZENIBI sur Cnews qui n’a même aucune éducation de base ? Ne pourrait-il avoir la politesse de laisser parler ceux qui ne sont pas d’accord avec lui !!! Mais au fait, n’est-il pas poursuivi par la JUSTICE ??? Quant à sa culture générale, c’est vraiment désolant. Les média manipulateurs français intoxiquent la FRANCE et pas un peu !!!
    Et ces mêmes média et journalistes s’étonnent que l’on haïsse de plus en plus leur profession. Pas étonnant que le Presse française sombre !!!
    Personnellement, je ne lis plus que de temps à autre … le FIGARO. Pour le reste: plus d’abonnement !!!

    1. AvatarSun

      Oui et ce zeribi qui est sur toutes les chaînes et surtout chez hanouna qui donne des leçons alors qu’il est poursuivi par la justice pour détournement de fonds dans une assos,et on interdit Zemmour de direct alors qu’il dit souvent la vérité ecoeurant ..

    2. AvatarGermai.e

      Je ne regarde plus la tv depuis longtemps. Je n ecoute plus la radio non plus et pourtant je suis bien informe. Alors direct ou pas qu est ce que ca change? « Ils  » seront lespremiers a faire « fuiter » ces propos pour faire le buz…

      1. Avatarcalvo

        Merci beaucoup à des Zemmour , G.W. Goldnadel, et autres d’avoir pris le risque d’ouvrir les yeux des quelques non formatés à la soupe de la décérébration pour tous.

  3. AvatarMonique

    Moi je pense à 100% comme Zemmour. Ceux qui defendendent les muzzs pour qu’ ils puissent faire leur prosélytisme sont soitent des ignares ou des traitent ,des salopards de la pire espèce,des gens repugnants.Il faut être complètement fou,suicidaire pour vouloir défendre cette merde d ‘idéologie.

  4. AvatarJ

    Pourvu que vous ayez raison, Christine, et que les Français se dépêchent d’enfin enlever leurs peaux de saucissons sur leurs yeux. Vite.

  5. AvatarChristian Jour

    Aux journaix télévisés, la norme est de dire du mal de Zemmour et de Marine, on peut même dire que l’islam est une bonne chose pour la France et qu’il est normal que la charia soit installée car c’est la religion des lumières. Quand j’entends que des conneries pareille sont débitées, et par des journalistes collabos des connards comme laplatie super collabo et par des invités musulmans qui crachent sur la France et pleurniche à l’antenne alors là, on touche le fond car de tel propos devraient être interdit et même sanctionner. Mais non ça c’est autorisé

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    FERRERO ; ah ! ah! ah! ah ! Très, très mauvais pour eux ; voici les fêtes de fin d’année que l’on n’a pas encore tout à fait rebaptisées même si l’on a touché aux décorations et au marché.

    Noël arrive , et c’est la fête,qui même païenne à l’origine est devenue par disposition de l’Église catholique, une fête traditionnelle couleurs chétiennes.

    Boycott de FERRERO souvenes-vous-en ! Que le fabricant bouffe tout seul ses chocolats. Faudra qu’il attende le ramadan, peut-être, pour les vendre à sa nouvelle clientèle.

  7. AvatarLolotte de Modigliani

    Personnellement, je suis actuellement en train de dénoncer tous mes abonnements même Le Figaro qui fait également des risettes à tous ces pourris. Quant à la TV, je ne l’allume que pour Zemmour !

    1. AvatarCoupendeux

      Moi, j’allume la télé pour regarder les dessins animés: c’est intellectuel, et ils n’ont pas encore pensé à nous mettre la tronche à dupourri en médaillon

  8. AvatarMonique

    Bon nombre de bobos que je connais ont encore la tête dans le cul et pensent que l ´islam n’ est que paix et amour .Même dans ma famille ils ne connaissent pas le danger de l ´ islam.

  9. AvatarHollender

    Pour mon petit fils et moi même, je reste abonné………………… à Science et vie et à Rustica. Parfois un peu de lecture de Marianne ou de Valeurs actuelles, mais rien d’autre

    Quand au reste de la presse, qu’elle soit « people » bobo, caca, Pourri Match etc je ne m’en servirais même pas pour me torcher le fion.

  10. AvatarKarl der Hammer

    Si Eric Zemmour est effectivement censuré parce que privé de direct (merci bien pour le retour de l’URSS), y aura-t-il un moyen de savoir ce qu’il avait vraiment dit?

  11. frejusienfrejusien

    Ferrero et Nutella, deux belles cochonneries bourrées de glucose et huile de palme, donc anti-écolo, engagées dans le réchauffement climatique par la déforestation en Indonésie,

    entreprises à boycotter doublement, pas étonnant qu’elles se rangent du côté des mauvais élèves, les progressistes , de gauche, les faux écolo, vrais immigrationnistes, vrais destructeurs de l’environnement

  12. Avatarpatito

    la censure peut également être sournoise car depuis quelques jours les opposants à Zemmour sont inodores , incolores et sans saveur au point qu’il a bien du mal à les contredire car c’est du shadow boxing.

Comments are closed.