École : les professeurs n’osent pas lier VIOLENCE et IMMIGRATION extra-européenne


École : les professeurs n’osent pas lier VIOLENCE et IMMIGRATION extra-européenne

.

Régulièrement, on assiste aux complaintes des membres du corps enseignant sur une dégradation de leurs conditions de travail. Manque de respect, insultes, agressions… Dans certaines zones, la vie des professeurs est effectivement un enfer.

.

Pour beaucoup, le manque de moyens est l’unique cause de cette situation. Mais @vincent_denoual et @nfaure_ démontrent dans cette émission audio que ce n’est pas la seule explication…

.

.

Sources :

Créteil : il menace sa professeure avec un pistolet factice (20.10.2018)

Pantin : pourquoi ne révèlent-ils pas le contenu des lettres de la directrice d’école qui s’est suicidée ?

Sarcelles : un enseignant du lycée de la Tourelle violemment agressé par un élève

09:58 – Sur les différences intellectuelles moyennes entre les populations, voir : Africains, Asiatiques, Caucasiens : des populations moins intelligentes que d’autres ?

10:24 – Sur la corrélation entre QI moyen et propension moyenne à la violence, voir : Corrélations sociales du QI, 2.7 QI et comportements violents.

10:40 – L’ouvrage de Richard Lynn : Les différences de race chez les psychopathes.

🐦 Twitter ➡️ twitter.com/Sunrise_Europe
.

Voir aussi : 

Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

Le psychologue danois Nikolaï Sennels démontre le rapport entre violence et culture musulmane

.

Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration

.

Sous-développement en Afrique : la faute au QI ?

.

Bibliographie sur le thème des inégalités raciales :

Voir Les races existent : c’est la cata !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


6 thoughts on “École : les professeurs n’osent pas lier VIOLENCE et IMMIGRATION extra-européenne

  1. AvatarChristian Jour

    Tout le monde sait (sauf eux) que lIslam rend con c’est même une fabrique d’ abrutis et de désiquilibrés.

  2. Avatarseveric2009

    Qu’ils osent ou qu’ils n’osent pas,peut importe, »LA RÉALITÉ EST LA »,je suis des générations 50,et j’ai vu,la dégradation au fil des décennies suivantes s’accentuée,avec l’immigration « EXTRA-EUROPÉENNE »mon grand-père,d’origine polonaise,ainsi que beaucoup d’autres origines « EUROPÉENNES »,l’intégration,c’est »TOUJOURS »effectuée,parce que de la « MÊME IDENTITÉ,DE MÊME CULTURE JUDEO-CHRÉTIENNE ET DE RACE BLANCHE A 95 % « ,toute la différence est évidement a ce niveau,les gauchiottes vont bien sûr crier au scandale, réfuter cette constatation,mais aujourd’hui,avec le recul,cela saute aux yeux,et ces chères prof,en payent le prix fort,le courage,la lucidité,l’évidence leurs a manquaient, »VOUS CHANTIEZ,(les louanges de l’immigration extra-européenne )J’en SUIS FORT AISE,ET BIEN….!!,DANSEZ MAINTENANT »..!! https://www.youtube.com/watch?v=v1bNUpTMybU&fbclid=IwAR1jnNYH046Mq2tSdOu4JhKgJxyPagdm36pbD3gNrBJO47misYAuMHvH7YI

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Dans les années 1970 (?) ma cousine était institutrice. Un soir elle arrive chez nous bouleversée et nous raconte ceci : elle a puni un petit élève de famille marocaine et il lui a répondu : « Maintenant c’est toi qui commandes, d’ici peu ce sera nous qui commanderons » Un gosse d’une dizaine d’années n’invente pas cela, il répète ce qu’il entend à la maison.

    1. AvatarSun

      Mais bien sûr il faut être une autruche ou bien etre de mauvaise foi ,on ne voyait pas ça avant ou très peu et cest de pire en pire ,mais comme dit le proverbe »n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir « 

  4. AvatarBouillot

    De vrais racailles. Meme les soi disant moderes. Il faut un grand coup de balai, l armee pour éliminer cette vermine qui étend sa toile sur toute l Europe.

Comments are closed.