Pierre Cassen : Mantes, 100 racailles voulaient tuer du flic, aucune arrestation ! (video)


Pierre Cassen : Mantes, 100 racailles voulaient tuer du flic, aucune arrestation ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : Mantes, 100 racailles voulaient tuer du flic, aucune arrestation ! (video)

  1. Avatarseveric2009

    Allez-y les racailles,les juges vous protègent,faîtes-vous plaisir,de toutes manières,ils sont payés,ou pas,pour en prendre plein la gueule,et dire »MERCI MACRON »,alors,ne vous gênez pas..!!

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Excellent récapitulatif de la déchéance de la France devenue la terre des saloperies islamiques arabo-africaines avec la complicité félonne des ces pourris de politicards de gauche islamoi-collabos. bref la France est devenue un véritable bordel halal

  3. AvatarFomalo

    Merci à nouveau Pierre, pour avoir dressé le tableau actuel de la situation en France quant aux invasifs qui veulent faire la loi.
    Les frontières Nord, nord-est, est, sud-est, sud sont actuellement et littéralement encerclées, de même que tous les pôles de l’Ile de France. Les ravageurs s’installent à présent dans le centre et l’ouest.Ils tiennent la place dans les Yvelines depuis quarante ans, vous le soulignez (et j’y étais). Cela présage que nous sommes en passe de devenir une Grande Bretagne bis, avec cette UDMF qui essaie de s’installer aux manettes des mairies en s’infiltrant dans les prochaines municipales et fera tout, sous prétexte de laïcité(!!!) pour promouvoir des comités de quartier et des tribunaux de « charia » musulmans
    dans nos villes. Que pouvons-nous faire sur le plan du droit (le parlement n’est pas autorisé à destituer le président de la république)??
    Il faudrait des suggestions pointues de nos amis constitutionnalistes et avertis pour lancer un projet d’action avant des émeutes meurtrières.

  4. Avatarhollender

    Les policiers et les gendarmes ont PEUR de tirer, même pour défendre leur collègues ou sauver leur vie. Ils auraient vite les enflures de journaleux , les associations et la  » justice » sur le dos.
    Un grand pas sera franchi quand un de nos protecteurs, soldats tirera dans le tas, ce qui ne saurait tarder.
    Apportons leur notre soutien partout où on le peut encore. Idem pour les pompiers

    1. AvatarHellen

      Et pourtant, les flics tirent bien sur les Gilets Jaunes, sur les Pompiers… en fait, sur tous ceux qui ne font aucun mal, ils se comportent comme la racaille…
      Par contre, la racaille avec les flics ont de beaux jours dans ce pays…
      Il faudra y songer très sérieusement…!
      Autrement dit :
      Forts avec les faibles…
      Faibles avec les Forts…!!!!

      1. Avatarvieux bidasse.

        Les « flics » ne font qu’exécuter les ordres venus de ceux qui se croient supérieurs, et leur désignent le peuple comme étant l’ennemi.

        1. Avatarmoreau christine

          Oui les flics obéissent aux ordres de l’Union Europeenne, ce n’est pas fini puisque Georges Soros paie les passeurs pour nous envahir d’immigrés sans papiers avec la couverture -dont personne n’est dupe- de sa centaine d’ONG.

        2. AvatarJonathan

          Vos flics sont les complices actifs de gouvernements qui détruisent la France ! Qu’est-ce qu’il faudra dire, et en quelle langue faudra-t-il vous le dire pour que vous le compreniez ?

  5. Avatarclaude t.a.l

    Le comble de l’abjection :

    Immédiatement après l’attaque à Mantes la Jolie,

     » L’IGPN a été saisie après des affrontements survenus jeudi soir à Mantes-la-Jolie entre des habitants du quartier du Val-Fourré et la police.

    La police des polices va enquêter sur les conditions d’usage des armes de défense des policiers, alors que deux jeunes hommes ont été blessés au cours d’affrontements avec les forces de l’ordre, dans le quartier du Val-Fourré  »

    https://www.bfmtv.com/police-justice/yvelines-l-igpn-saisie-apres-des-affrontements-a-mantes-la-jolie-1794104.html

    1. AvatarJonathan

      Ce n’est pas le comble de l’abjection, mais le comble de la connerie, de LEUR connerie.
      Alors qu’ils se démerdent entre eux et qu’ils nous foutent la paix !
      Vos flics, je m’en branle les couilles !

  6. frejusienfrejusien

    Pour les GJ, ils ne sont pas gênés, ils y ont même pris un certain plaisir, visant particulièrement les yeux et poussant des cris de victoire quand ils atteignaient leur but,

    rien ne les empêche de se défendre, c’est une meilleure alternative au suicide

  7. Avatarmoreau christine

    IL faut bien voir que toutes ces directives viennent de l’UNION EUROPEENNE
    et de nulle part ailleurs, tant qu’on est dedans , inutile d’espérer un changement quelconque. Au passage, j’ai tenté plusieurs fois d’envoyer des liens depuis les actualités d’ Orange (en souhaitant toucher un maximum d’endormis) et jesuis automatiquement censurée.

  8. Avatarbm77

    Résumé très réaliste de la situation de guerre faite par des population arabo musulmanes contre la France . Les pompiers et les policiers servant de tampons pendant que les autorités politiques font tout pour retarder le moment où ils faudra qu’ils prennent enfin leurs responsabilités.
    Je pense malheureusement que macron n’est pas du tout dans cette optique mais au contraire en situation de partitionner la France . Peut-être que lors de son entrevue avec le CFCM, sous prétexte de désamorcer les tensions autour du voile, va-t-il évoquer le sujet.
    Parce que de la façon dont les politiques abordent le sujet , je ne vois pas comment ,ils vont faire autrement. pour gérer cette situation. Cette partition a même été évoquée par Gérard Collomb comme envisageable tout comme Hollande.par ailleurs . Il faut noter qu’ils n’ont pas dit qu’ils se refusaient à envisager la chose, cela,c’est de l’interprétation par des gens qui croient encore à l’éthique des politiques . On peut aussi voir cela comme une éventualité lancée,pour voir, comme au poker ,ce que cela pourrait donner dans l’opinion et force est de constater que cela n’a pas réveillé les consciences. Pour ne plus être e…;dés par le voile certains se disent que de limiter sa visibilité aux seuls quartiers concernés par l’islamisation serait une solution envisageable. Comme si les principaux concernés s’arrêteraient en si bon chemin de conquête du territoire !!!
    Par contre , là où je crois que « moreau christine » a totalement raison c’est que l’UE et l’obligation morale que nous nous sommes imposée en étant l’un des deux membres fondateurs de respecter des mesures qui allaient même contre l’intérêt de notre pays en tant que Nation , ont fait que malgré la constatation de l’incompatibilité totale de notre pays avec l’immigration , on a sous couvert d’application aveugle des traités, laisser rentrer en flux continus des populations largement hostiles aux Français par l’histoire par la religion par la façon de vivre. Et on est en train de faire payer à l’ensemble des Français la faute de ces gens qui ont sciemment participer à cette situation et qui devront en répondre devant l’histoire .

Comments are closed.