Le bourrage de crâne de Libé en direction des jeunes : un numéro gratuit pour faire accepter l’islam à nos enfants


Le bourrage de crâne de Libé en direction des jeunes : un numéro gratuit pour faire accepter l’islam à nos enfants

Le bourrage de crâne de Libé en direction des jeunes bat son plein : ils diffusent  un numéro gratuit pour faire accepter l’islam à nos enfants.

A quand la défense de la charia ?

https://ptitlibe.liberation.fr/racisme-musulmans-france,101158

Ces médias d’Etat (Libé est largement suventionné) sont lassants tellement ils sont prévisibles et lourdingues. 

.

Les auteurs : que des femmes…

Un petit aller-simple en Iran pour goûter aux joies de la charia, mesdames ?

Rédaction Cécile Bourgneuf, Elsa Maudet, Alexandra Piat et Julie Vayssière 

Illustrations Laure Lacour Edition Camille Paix

Charia en Somalie : une jeune femme lapidée à mort PHOTOS ICI

Mali: Un couple lapidé à mort pour «concubinage» au nom de la charia PHOTOS ICI

Et mesdames de Libé, ne nous parlez pas de défendre les « différences » !

Voilà ce que l’islam fait aux gens « différents » :

Les exécutions d’homosexuels par balles, lapidation, projection depuis un toit, sont conformes à la charia, selon d’influents prédicateurs et érudits islamiques ARTICLE ICI

Soyons brefs : « musulman » n’est pas une race.

Il est  encore permis de critiquer l’islam !

Ce n’est pas être « raciste » que de s’opposer à un dogme. 

On notera l’emploi des arguments, toujours les mêmes :

il faut accepter l’islam au nom du vivre-ensemble !

Même si dans les pays musulmans, vous pourriez être lapidé, fouetté ou jeté d’un immeuble pour ce que vous êtes (mécréant etc) ou avez fait (alcool etc)!

Mais Libé et tous les islamo-collabos se gardent bien de raconter aux enfants comment on vit dans ces pays où l’islam fait sa loi !

Sur twitter, ci-dessus :

EMPLOYER LE MOT « EMANCIPATION » AU SUJET DE l’islam,

c’est une escroquerie !

Laissons maintenant parler les navrantes images (la Corée du nord est plus subtile) …

Refus de la différence ? NON ! Refus de l’obscurantisme !

 

 

Amalgame, est ce que j’ai une tête d’ « amalgame » ?

Un peu oui ! Raccourci « musulman »= »race »…

 

 

La FCPE, évidemment, avec « Fouéré » fourré dans les bons coups, sur Twitter..

 

Trop compliqué (trop de texte ?): Walid pige pas tout…

 

Belle exploitation de l’actualité pour faire passer l’islamisation de la société. Où est le supplément de Libé sur les récents attentats islamistes expliqués  aux enfants ?

Ou sur la place de la femme dans les pays musulmans ?

.

Texte ci-dessous :

« Méconnaissance » de l’islam avez-vous dit ?

PAS sur RESISTANCE REPUBLICAINE  en tout cas !!!

 

 

Pouvoir choisir librement de ne pas être libre (en Iran ou dans tout pays de charia, c’est une autre chanson ! Chut !) :

 

« Coin lecture » de Libé : bientôt le Coran ?

Le « nouveau » Libé

Dans les années 70-80, c’était plutôt un journal de gauche, de vraie libération/émancipation sociétale: femmes, taulards, homos…

C’est devenu un organe nazislamiste.

Voici un extrait : 

L’islamophobie, c’est une attitude négative envers les musulmans ou les personnes considérées comme étant musulmanes. C’est une forme de racisme. «La religion est un signe visible qui peut déclencher un rejet, comme celui lié à l’origine ou à la couleur de peau», explique le sociologue Marwan Mohammed [bien connu, hélas, sur RR !]

L’islamophobie s’exprime de différentes manières : ça va des préjugés à la haine des musulmans, en passant par un discours de rejet, des insultes, des agressions ou de la discrimination. Et c’est puni par la loi, comme les autres formes de racisme.

L’HISTOIRE DE LA FRANCE

La France est un pays de tradition catholique, la religion musulmane est donc généralement mal connue. La colonisation a aussi son importance : jusqu’au XXe (20e) siècle, la France a occupé des pays, dont plusieurs en Afrique du Nord et de l’Ouest, où la religion musulmane est très présente. «Pour contrôler les peuples colonisés, une partie des élites françaises ont dit que l’islam était une religion inférieure», rappelle Marwan Mohammed.

[Le Gaulois encore et toujours crucifié. Main gauche :  la collaboration, main droite : la colonisation]

[Les autres pays de charia sont bien sûr, comme toujours, passés sous silence : Maldives, Arabie saoudite etc etc…] 

L’HISTOIRE DE LA FRANCE

La France est un pays de tradition catholique, la religion musulmane est donc généralement mal connue. La colonisation a aussi son importance : jusqu’au XXe (20e) siècle, la France a occupé des pays, dont plusieurs en Afrique du Nord et de l’Ouest, où la religion musulmane est très présente. «Pour contrôler les peuples colonisés, une partie des élites françaises ont dit que l’islam était une religion inférieure», rappelle Marwan Mohammed.

Rappel : Libé est un journal largement subventionné.

A quand un vrai changement politique en France, pour mettre fin à ce scandale?

Source de ce magnifique graphique, les services de l’Etat ne communiquant que d’abscons tableaux : http://gregory-roose.fr/subvention-aide-presse-ecrite-media

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


38 thoughts on “Le bourrage de crâne de Libé en direction des jeunes : un numéro gratuit pour faire accepter l’islam à nos enfants

  1. Avatarwar gear

    beaucoup de médias de parti politique sont victime de mimétisme ils sont devenu de simple marchand de tapis et ils se disent tous ils sont des millions commerçont avec eux l’argent va rentrer a grand flot

  2. AvatarMachinchose

    l’ aberration……………..subventions 5 millions d’ euros!!

    grosse stupéfaction des Français qui a 75% ne s’ en doutent même pas
    hé oui! voila ou passe, entre autres formidables gaspillages ou passe le fric des (vrais) Français
    « Lézôtres » n’ en ont rien a cirer, ils sont non imposables pour 98% d’ endre eux, et eventuellement insolvables…

    tiens ! ce matin, bien que trés édulcorée, une info réjouissante dans la Presspute:

    «  » » » » » »SONDAGE. Face à l’islam, les Français s’inquiètent
    00h03 , le 26 octobre «  » » » » » » » » » » »

    bah! tant qu ils ne font que « s ‘inquiéter » il coulera de l’ eau dans l’ oued avant qu ils ne soient terrorisés

    n’ oublions jamais que dans n ‘ importe quel des 57 pays arabo musulmans ou africains, l’ « inquiétude » se serait trés mite muée en expulsions massives a coups de pompes au cul et si necessaire avec l’ aide de mites railleuses de les voir se débander

    voila la seule manière de traduire « l inquiétude » avec ces populations

    et cesser a jamais de subir tous ces Moulouds et autres Simba, a qui il faut répeter « dis Allo !! dis Allo !!, non ! pas Allah !!! , çui la c’est a la poubelle !!

    le seul prénom mignon, a mon sens, pour les amoureux de Maurice Genevoix, je rappelle que la petite chienne du braco Raboliot se nomme Aïcha…………..

    Prophétique, « celui de 14 »

  3. AvatarPugnacite

    Il appartient aux parents d assurer la guidance minimale qui leur incombe et leurs enfants échapperont à la main mise des politico religieux.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Libération devrait changer de nom et s’appeler Signal.

    ( Signal était un journal de propagande nazie, écrit en français, pendant l’occupation )

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Gregor Puppinck sur le front des droits de l’homme
    :::: https://www.ami-hebdo.com/gregor-puppinck-sur-le-front-des-droits-de-lhomme/
    17 janvier 2019

    L’European center for law and justice (ECLJ), organisation internationale non gouvernementale fondée en 1998 et dédiée à la promotion et la protection des droits de l’homme en Europe et dans le monde, fonde son action sur « les valeurs spirituelles et morales qui sont le patrimoine commun des peuples européens et la véritable source de la liberté individuelle, de la liberté politique et de la prééminence du droit, principes qui sont à la base de toute démocratie véritable » (préambule du statut du Conseil de l’Europe). Elle est très active à Strasbourg au sein des institutions européennes. Son responsable Gregor Puppinck est sous les feux de l’actualité par la publication d’un livre, « Les droits de l’homme dénaturé », et par une action de prévention de l’introduction d’éléments de la charia dans le droit européen (notamment par une pétition en ligne sur le site de l’ECLJ). Il a accepté de répondre à nos questions.

  6. AvatarPimpin

    La réponse est dans le coran que tout musulman doit respecter :

    s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées.

    Le voile n’est pas seulement une marque d’appartenance à l’islam, mais c’est aussi pour les musulmans le moyen de faire la différence entre les femmes respectables et celles qui ne le sont pas et qu’on peut donc agresser !

    1. AvatarOrange

      « qu’on peut donc agresser »: en effet, la preuve un humoriste franco-marocain très populaire s’est mis au rap et il conclu son délire incroyablement violent par:

      https://www.fdesouche.com/1284905-laisse-pas-trainer-marianne-jvais-la-deshonorer-le-comique-mustapha-el-atrassi-se-lance-dans-le-rap

      Pour faire face à ce « comique » franco-marocain dangereux nous avons donc Libé et des personnages musulmans sans nez ni bouche ni oreilles, aux corps tonneaux et membres bâtonnets. Ce sont des non-interlocuteurs, avec lesquels la communication est impossible, qui sont dépourvus de sens, donc ils n’analysent jamais leurs perceptions, ils sont dépourvus d’indépendance mentale et en effet sont bien endoctrinés et robotisés. Leur corps représente ce qu’en fait l’islam: une masse de viande, sans grâce, le plus éloigné du génie de la nature, sauf pour les besoins primaires déviés vers la haine incluant l’usine à bébés-jihadistes et la visibilité esthétiquement disgracieuse. Les enfants peuvent copier ces personnages et cesser de recourir à leurs sens, leurs perceptions autonomes, ne pas évaluer ni s’exprimer sur la situation ultra catastrophique – qui n’existe pas selon Libé – créée par les musulmans.

      1. AvatarPimpin

        Il est franco-marocain, sans doute parce qu’il est né en France de parents marocains. J’ai un ami qui est né au Maroc. Il n’a pas la nationalité marocaine. Pourquoi ? il n’est pas musulman ! Un de ses ami s’est marié en France avec une franco-marocaine. Leur mariage n’est pas reconnu au Maroc, parce qu’il n’est pas musulman !
        Il faudrait qu’on arrête de se faire avoir de cette façon !

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    I.- L’Islam en Suisse | CHARIA
    :::: https://www.rts.ch/dossiers/l-islam-en-suisse/6738610-la-charia.html

    ______________________________________
    II.- Bientôt la révolution islamique en Europe
    :::: https://www.vie-nouvelle.net/bientot-la-revolution-islamique-en-europe

    Quand les autruches sortiront leur tête du sable… il sera trop tard !
    ISLAMISATION traitée sur le site lepeuple.be
    :::: http://lepeuple.be/?s=islamisation

    §.- Émeutes : répétition générale pour une révolution islamique ? Entrevue avec un fonctionnaire de la Sûreté de l’Etat belge.
    :::: http://lepeuple.be/emeutes-repetition-generale-pour-une-revolution-islamique/91424

    1. Julien MartelJulien Martel

      Marcher sur des œufs, je pense que tu devrais publier la plupart de tes commentaires sous forme d’articles et ne laisser en commentaires que les observations secondaires ou complémentaires.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Tu as raison Julien, Marcher sur des oeufs nous envoie ses textes sous forme de commentaire et j’en transforme régulièrement en articles, mais là j’ai été prise 2 jours pour des problèmes de santé qui m’ont tenue loin du site, je n’ai pas pu gérer, les modérateurs ont donc simplement validé je vais y revenir dès que possible, mais j’ai beaucoup de retard…

        1. JackJack

          Un commentaire doit être court, ce n’est pas un article… Marcher sur des oeufs a certainement d’excellentes choses à dire, mais je ne lis plus ses « commentaires », ou alors parfois juste en diagonale. Je sais que ce n’est pas facile, mais un peu de détente de temps en temps permet de garder la forme amie Christine. La santé n’a pas de prix.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Merci ami Jack, ce n’est pas la faute de Marcher sur des oeufs qui, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle, préfère ne pas envoyer d’articles, mais se contente d’apporter des infos dans les commentaires, il nous revient de les valider ou pas, de les raccourcir ou pas, de les transformer ou pas en articles;.. ce qui est plutôt mon travail, mais qui pose problème nos modérateurs quand je suis dans l’incapacité de le faire, par manque de temps ou à cause d’un problème de santé..

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Madame Tasin ;

          Votre silence m’a inquiétée ; j’espère que vous allez bien. Merci pour votre réponse à @Julien Martel ; et pardon pour la gêne.

          Bonne soirée !

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Tout va mieux, un petit problème d’yeux… rédhibitoire pour travailler sur ordi ! Ce n’est pas tout à fait guéri mais je peux travailler un peu ; merci pour votre sollicitude

          2. pikachupikachu

            Si je peux me permettre d’ajouter mon grain de sel. Marcher sur des Oeufs, il a une perte sèche vous concernant, c’est que parfois vous commentez l’article et qu’on ne lit pas votre commentaire !!!
            Je veux dire que vous faites du 1/4, 3/4 (en faveur des articles) et donc, comme on zappe (qui aime lire un article posté en commentaire ? Peu de personnes je pense, pour une question de confort visuel) en se disant qu’il s’agit d’un article.

            Il faudrait mettre en place un truc, un code couleur ou typographique ou que sais-je, qui permettrait de comprendre clairement qu’il s’agit d’un commentaire, ou d’un lien vers (ou d’une copie d’un) article.

            C’est mon ressenti de lecteurcommentateur, du fait que je passe le plus souvent à côté de vos commentaires personnels sur un article.

          3. pikachupikachu

            @Marcher sur des Oeufs
            (et aussi @modérateur, s’il peut lui transmettre mon message par MP, dans le cas où elle n’ait pas lu mon message à son intention).

            Je vous suggère, d’utiliser ce code typographique.
            Si vous postez un article, ou une série d’article, commencez votre message par une (voire deux) ligne d’une douzaine d’étoiles (*) ou de « égal » (=) d’affilée.

            Pour un message de commentaire lié à l’article, ne mettez pas de signes en préambule. Avec le temps les lecteurs de R.R. comprendront quel est l’un et quel est l’autre. Cela nous permettra, à nous les lecteurs/commentateurs de pouvoir lire vos commentaires sans les zapper.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Julien Martel ;

        Oui ! en effet c’est gênant ces commentaires qui reprennent des articles. En fait, je les transmets uniquement et RR en fait ce qu’il veut ; je ne les poste pas forcément pour qu’ils soient validés en tant que commentaires. Quant à les publier moi-même, je ne préfère pas et j’ai mes raisons pour cela.
        S’ils vous ont ennuyé, je le regrette, j’en tiendrai compte.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Julien n’a pas été ennuyé du tout par vos commentaires au contraire il trouve dommage que vous ne les envoyiez pas directement pour que nous les publiions comme articles

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            @Madame Tasin ;

            Vous êtes formidable ; merci pour ce petit commentaire qui me rassure.

            Rassurée aussi quant à vous même si les nouvelles que vous donnez ne sont pas folichonnes ; j’étais vraiment inquiète. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre d’ici TRÈS peu ; je le souhaite.

            Merci donc aussi pour votre réponse à @Jack.

            Bonne soirée !

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une nausée soudaine me prend ; j’ai envie de vomir.

    L’hypocrite ! PORTRAIT
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1284933.jpg

    Gérard Larcher : «Porter une kippa, une soutane, une croix ou un voile dans l’espace public, c’est une liberté que je veux défendre»
    :::: http://www.fdesouche.com/1284933-gerard-larcher-porter-une-kippa-une-soutane-une-croix-ou-un-voile-dans-lespace-public-cest-une-liberte-que-je-veux-defendre
    SOURCE : Le JDD { https://www.lejdd.fr/Politique/gerard-larcher-porter-un-voile-dans-lespace-public-cest-une-liberte-que-je-veux-defendre-3927699 }

    Le président du Sénat Gérard Larcher s’exprime sur le sujet de la laïcité dans le JDD. Il appelle à légiférer sur la question des accompagnatrices scolaires tout en rappelant qu’il faut « défendre » la liberté de « porter une kippa, une soutane, une croix ou un voile dans l’espace public ».

    Le président du Sénat estime toutefois qu’il y un « sujet à régler dans les relations » avec l’islam. « Ne pas le traiter, c’est une faute politique. Or, que s’est-il passé depuis deux ans? Rien! On a abandonné nos compatriotes musulmans de bonne volonté, et on a ainsi laissé le champ libre à des formes de radicalité« , affirme-t-il. L’ancien maire de Rambouillet appelle Emmanuel Macron à « clarifier les choses » sur le sujet de la laïcité.

    Gérard Larcher se dit également favorable à un éclaircissement de la loi concernant les accompagnatrices des sorties scolaires. « La sortie scolaire est-elle un temps éducatif ? Oui. Celui qui accompagne une classe est donc un ­acteur de service public et ne peut pas porter de signes distinctifs. » Il évoque également le sujet des listes communautaristes. Tout en assurant que le sujet « est juridiquement complexe« , il estime qu’il s’agit d’une responsabilité de l’État. […]

  9. pikachupikachu

    Il faudrait faire une petite brochure toute pareille, avec des définitions simples et des dessins minimalistes, pour montrer un égorgement à la préfecture, puis une attaque terroriste, la préparation spirituelle, la place au paradis (en ne montrant pas tout quand même, cela s’adresse aux enfants, donc on ne dessinera que les visages du Shahid et d’une Houri et pas toute la scène pornographique). Ceci afin de faire accepter un des piliers de l’Islam, le Jihad, à nos enfants. Il est en effet, trop évident que l’islamophobie ne trouve son origine que dans une méconnaissance des us et coutumes des Musulmans.

      1. pikachupikachu

        Bonsoir @Marcher sur des Oeufs,

        je vous ai répondu plus haut, sur un procédé envisageable : débuter un apport d’article par une première ligne d’une douzaine d’étoiles :
        ************
        ou de signe égal :
        ============

        (je préfère visuellement le égal mais peu importe)..
        On comprendra alors, quand ces signes sont absents, que vous réagissez au corps de l’article.

        J’espère que vous ne m’avez pas compris (pour reprendre votre clin d’oeil) comme ce fameux personnage historique !!! (on se souvient du résultat …).

        Bonne journée à vous.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Pikachu ;

          Oui, je viens de voir votre deuxième message plus haut.

          Je vais recopier vos conseils. et les mettre en pratique. J’apprécie ces précisions que vous m’apportez parce que en effet, il y pas mal de temps déjà, je faisais des tentatives de formatage de texte avec pour résultat une interprétation erronée de l’analyseur ou parser de WordPress qui tronquait mes commentaires, interprétant ces parties de formatage comme « code » ; je m’en suis rendu compte et j’ai donc renoncé.

          Vos précisions, vont donc me permettre de participer aux commentaires de la meilleure des façons.

          Je vous remercie encore @Pikachu et vous souhaite une excellente journée.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il semble que le p’tit lébé a oublié de parler du racisme envers les chrétiens dans les pays musulmans 245 millions de persécutés et çà c’est aujourd’hui.

    Ce que ne semblent pas comprendre les gochos c’est que automatiquement lorsque quelqu’un, un être humain ou un animal prend des baffes, le réflexe de la protection devient systématique ; c’est loi de vie.

    Depuis des siècles « la race chrétienne » donc est martyrisée, persécutée, éliminée par la « race musulmane » au point qu’elle est « une race en voie de disparition » sur les terres de la « race musulmane ».

    Pour le peuple « de la race chrétienne » qui a pu échapper aux griffes et coups de l’islam par le passé, c’est un instinct de survie qui s’est installé dans son coeur et son esprit. L’islam a déjà fait la tentative sans succès d’étendre son territoire sur le reste du monde ; il a soumis 57 pays dans lesquels il a quasi à 100% opéré « l’épuration « ethnique » dans lesquels règne sans partage « la race musulmane ».

    Le reste du monde, où vivent « la race chrétienne et la race athée », comme « races averties » entendent préserver « leurs races respectives » et rester à l’abri des menaces que feraient peser sur elles « la race musulmane » d’où le réflex instinctif et vital d’inviter chez-elles la « race musulmane » qui compromettrait leur liberté, leur mode de vie, leur société et le bonheur du vivre ensemble entre « race chrétienne et race athée ».

    1. frejusienfrejusien

      ha ha ha !!! FORMIDABLE !! @MSDO tu me fais vraiment plaisir, il fallait y penser !!

      c’est tellement vrai que la race chrétienne est pourchassée par la race musulmane depuis 14 siècles,

      et la race chrétienne a quasiment été éradiquée des pays conquis par l’islam, aussi cette malheureuse race chrétienne souffre d’une maladie nommée par les musulmans qui l’ ont eux-mêmes diagnostiquée comme l’islamophobie, une maladie très invalidante et pratiquement incurable.

      Ne pourrait-on pas dire que le racisme a débuté en islam, contre la race chrétienne ?? il ne faudrait pas tout mélanger, tout amalgamer, garder la chronologie des évenements

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Curieux quand même ; la « race musulmane » est la seule race qui soit rejetée aussi massivement et et fait l’unanimité contre elle par « toutes les autres races » ; pourquoi est-ce que cela sera ?

    Une chose est certaine c’est donc que l’allergie des Français à l’islam ne vient pas de ce que ce peuple de « races chrétienne ou athée » soit un peuple mauvais en soi ; mais invite plutôt à se poser des questions et les bonnes.

  12. AvatarRichard Mauden

    La Croix et Libé sont spécialement très largement subventionnés par Macron pour assurer la propagande pro-immigration

  13. Avatarbm77

    Dire que je lisait libé avant dans les années 80 et début 90 !
    Si j’avais su qu’ils soutiendraient une religion de soumission qui impose le voile et la charia et tout cela au nom d’un vivre ensemble qui ne veut rien dire dans de telles conditions où on impose les choses par des lois liberticides et par la provocations de soldats islamistes , je n’aurais pas acheté un seul de leurs journaux ! Il faut dire que leur discours a bien changé . Avant ils s’opposaient surtout aux gens de droite et aux communistes et même quand on était communiste , si on voulait savoir ce qui se passait réellement dans les pays communistes, il valait mieux lire libé que l’Huma. Aujourd’hui le même libé soutient sans complexe une religion digne des pires régimes .totalitaires!!

Comments are closed.