Féminisme raciste : tous les harceleurs de la vidéo de « Ni Putes ni Soumises » sont noirs, marron ou gris


Féminisme raciste : tous les harceleurs de la vidéo de « Ni Putes ni Soumises » sont noirs, marron ou gris

.

Laurence Gauchot-Trouduc, sociologue intersectionnelle, militante antiraciste et anti-islamophobie, consent à venir sur notre site réactionnaire pour éclairer les bouseux franchouillards, fachos et attardés que nous sommes. Merci à elle !

.

Chers « lecteurs » intolérants et putrides du site glauque Résistance Républicaine,

J’ai toujours trouvé l’association Ni Putes Ni Soumises très islamophobe en raison de sa propension à encourager les femmes musulmanes à sortir non voilées, en raison de sa manie raciste de les inviter à se libérer de l’emprise de leur culture protectrice et en raison de de sa défiance tout à fait illégitime vis-à-vis des grands frères et des tuteurs familiaux.

.

Ces derniers peuvent parfois donner quelques claques et quelques coups aux filles et aux femmes islamoréfractaires qui refusent de porter le voile, c’est vrai, mais ils le font toujours dans l’intérêt de la communauté musulmane et de l’honneur familial. 

.

Et bien, sachez que cette association douteuse de harkis vient de commettre un nouvel acte répréhensible envers les minorités musulmanes issues du Maghreb ou d’autres paradis islamiques, ainsi que des minorités issues de l’Afrique subsaharienne.

Sous couvert de dénoncer le machisme, le sexisme et le harcèlement de rue dont sont victimes les femmes à cause de ce que font tous les hommes, surtout les blancs, elles ne présentent que des harceleurs colorés, faisant ainsi le jeu du Rassemblement National, de Hitler et de Zemmour. Comme si ce n’était pas uniquement le mâle blanc hétérosexuel de culture occidentale qui posait problème.

Comme je vous le disais, le gros problème de cette vidéo est qu’en voulant dénoncer le harcèlement de rue, ce clip dénonce en même temps l’immigration noire, arabe, orientale et maghrébine.

Si c’est pour faire une vidéo raciste, autant laisser les femmes se faire harceler. Ce n’est quand même pas si important.

Je pense donc qu’un signalement est nécessaire, au moins à la Dilcrah, à SOS racisme, au Cran, à la Licra, à la Ligue des droits de l’homme, au CCIF, au CSA, à la LDNA, au Camp Décolonial, à Emmaüs, à la Croix Rouge, à Médecins sans frontière, au Comité Adama, à la Cour européenne des droits de l’homme, pour ne citer que les principaux organismes chargés de prévenir la montée du nazisme en France.

.

Merci de votre attention, enfin merci aux lecteurs un peu moins bêtes que la moyenne de Résistance Républicaine qui ont réussi à suivre jusqu’ici. Je ne désespère pas, inch’allah, de vous convertir un jour à l’intérêt de la lutte pour le droit des femmes à être libres et respectées, le combat pour le droit des filles à être voilées, à être excisées ou à être mariées dès l’âge de six ans, si elles le souhaitent, car c’est ça la vraie laïcité républicaine.

Et ceux qui ne sont pas contents avec cette liberté religieuse peuvent quitter la France. 

Laurence Gauchot-Trouduc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “Féminisme raciste : tous les harceleurs de la vidéo de « Ni Putes ni Soumises » sont noirs, marron ou gris

  1. AvatarMachinchose

    Salut Julien

    « sont noirs, marron ou gris »

    tu veux dire qu ils sont bourrés ? a des degrés divers ?
    dans ma jeunesse ces couleurs designaient les piliers de troquets dont la pochardise atteignait divers degrés

  2. AvatarPugnacite

    Que ces femmes activistes politico religieuses aillent dans un pays muzz.
    Non assimilées et non assimilables (constat actuel dresse)elles ne seront jamais Francaises et nous ne seront jamais dhimmis.
    Les pseudo intellectuelles des facs au rabais sont péremptoires et bénéficient de la discrimination positive qui existe et préside dans les milieux professionnels gauchistes.

  3. AvatarGladius

    Oh, là ! la gauchiotte-trouduque (pour faire inclusif !) tu te tires une balle dans le pied.

    Eh oui !! Si la vidéo ne montre que des harceleurs « colorés », c’est que cela traduit la réalité, .ne t’en déplaise.

    Et tu as le culot non seulement de prétendre que la vidéo dénonce, de ce fait, l’immigration (bien vu !), mais que tu souhaites nous « convertir »!

    Tu as tout faux Trouducque : tu ne fais que renforcer notre détermination à te combattre, toi et tes potes anti-français..

  4. pikachupikachu

    Salut Laurence,

    content d’avoir eu de tes nouvelles depuis le temps : je voulais m’inscrire à ton atelier « dégenré.e.s / dérangé.e.s » à l’université de Villetaneuse, mais je l’ai râté, parce que je ne suis malheureusement pas racis.é.e (enfin, pas encore, mais c’est pour bientôt j’espère).
    Sinon, je suis vraiment fan de ton combat pour que cette société devienne vraiment inclusive et tolérante.
    A très bientôt, j’espère, dans un de tes ateliers sur la mixité femme/femme.
    Je t’envoie plein de bonnes ondes !!!

  5. AvatarOrange

    Le gars déguisé en fille de retour dans sa tenue « homme » me donne l’impression douloureuse d’incarner une lesbienne masculine qui s’habille avec une chemine faite avec une nappe imprimée vichy bien gaillarde à la place d’un col Claudine trop féminin. Le militantisme féministe délirant déteint sur « lui ». La casquette à l’envers l’infantilise tout juste à l’age de sept ans, l’age de raison!, le neutralise socialement hors du monde des adultes cohérents qui pensent – mal. Il sera toujours ainsi politiquement correct. Un enfant de plus dans la cohorte des enfants sachants à la Greta Thunberg.

  6. frejusienfrejusien

    excellent ! truculent !

    et le paragraphe sur tous les organismes qui luttent contre le néonazisme donne le tournis

  7. Avatarbm77

    Plus les antiracistes patentés et subventionnés se font démasqués et plus ils deviennent agressifs en révélant leur vrai visage. Parce que, qui sont les vrais haineux qui défendent bec et ongles des comportement d’hostilité, de délinquance de provocation par des populations allogènes à l’encontre d’un peuple qui veut vivre en paix .? Ces gens qui ont tellement souffert dans leurs pays d’origine pourraient facilement se plier à une vie paisible dans le respect des principes de la République parmi les Français. Mais non! c’est impossible! Il faut qu’ils aient plus que le Français. Il faut qu’ils aient des aménagement religieux ou autres comme si ils étaient différents. Ils veulent le beurre , l’argent du beurre et imposer aussi le voile à la fermière et en plus la traiter d’islamophobe raciste si elle n’est pas d’accord !
    Ces gens voudraient bénéficier pour eux et leurs familles de tous les avantages sociaux et autres financés par le Français,mais ce qu’ils ne veulent plus, c’est du Français lui même! Alors là , à moins de réduire l’autochtone en esclavage, je ne vois pas bien comment ils veulent faire . Quoiqu’ils ont pas mal de serviteurs zélés au plus haut niveau de l’Etat ,qui sont tellement convaincus que ces gens sont de paisibles immigrés qui ne nous veulent que du bien et dont la société n’aurait rien à redouter, qu’ils sont prêts à nous ruiner de taxes pour continuer à les entretenir . Il est vrai qu’entre des émeutiers prêts à tout pout arriver à leur fin, et des manifestants baladés par leurs syndicats respectifs ,entre Nation et République ou République Bastille, pour varier les « plaisirs » , ils répondront plus favorablement au revendications de ceux qui ont su être les plus « convainquant »!

Comments are closed.