Bataclan : la mort de Baghdadi ne réjouit pas Arthur Dénouveaux qui n’est pas dans une logique de vengeance

.

Enfin, c’est encore pire que cela ! 

Il ne dit pas que lui, Arthur Dénouveaux, président d’une association de victimes du Bataclan, n’est pas réjoui parce que hostile à l’idée d’une vengeance… Non, il engage carrément non seulement tous les adhérents de son association mais toutes les victimes, devenus, grâce à lui, de gentils moutons tendant le cou à l’égorgeur, incapables de haine et de désir de vengeance !

Nous, les victimes, n’étions pas dans une logique de vengeance contre la personne d’Abou Bakr al-Baghdadi mais dans une volonté de justice. 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-al-baghdadi-les-victimes-du-bataclan-ne-sont-pas-dans-une-logique-de-vengeance-27-10-2019-8181267.php#xtor=AD-1481423553

.

Pas dans une logique de vengeance quand on a perdu un ou des êtres aimés à cause de djihadistes, à cause de Baghdadi et de Mahomet son maître ?  

Encore un adepte du « vous n’aurez pas ma haine », encore un dhimmi prêt à se sacrifier et à sacrifier les nôtres et notre pays plutôt que de se battre contre les immondes.

Et il nous embrouille dans un discours intellectualisé, où Baghdadi, fondateur de Daesch, aurait finalement peu à voir avec les horreurs du Bataclan !

À Life For Paris, nous étions plutôt contre l’idée d’inclure Baghdadi dans la procédure des attentats, car il ne faut pas confondre le procès du 13 novembre avec le procès des atrocités de Daech. Lequel devrait plutôt avoir pour cadre une cour pénale internationale qui n’existe pas aujourd’hui. Nombre de victimes sont irakiennes ou syriennes. Après en avoir parlé avec le juge, il ne nous a pas semblé que Baghdadi était un donneur d’ordre direct dans l’organisation des tueries à Paris. En revanche, d’autres djihadistes, responsables des opérations extérieures ou disposant de renseignements potentiels, semblaient plus intéressants à capturer et à interroger mais la plupart ont déjà été tués lors des raids, comme les frères Clain par exemple.

.

Bref, il faudrait distinguer les horreurs de l’EI en Irak et en Syrie, avec un tribunal pénal international jugeant des faits d’exception et des déséquilibrés n’ayant rien à voir avec l’Etat Islamique ( parce qu’il y a le mot « islamique » dedans ?)  qui seraient jugés en France pour le massacre du 13 novembre 2015. Jugés individuellement… en faisant bien attention de ne pas faire d’amalgame…

Dénouveaux pousse la dhimmitude jusqu’à relativiser les morts du Bataclan, comparés aux « vraies et nombreuses » victimes de Daesch qui seraient, elles, irakiennes et syriennes. Comme si accorder de l’importance aux victimes françaises, en France de Baghdadi était une insulte aux morts et torturés irakiens et syriens…

Il en tient une couche, le Dénouveaux… D’ailleurs, donner à son association un nom en anglais après ce que les Français – et lui-même- ont vécu en 2015, ça dit tout de son amour de la France, ça dit tout de son gauchisme…

.

Je ne sais à quoi il joue, mais on remarque également que son association n’a pas porté plainte contre la non intervention des soldats Sentinelle en poste devant le Bataclan… La question est légitime mais surtout ne pas embêter les gouvernements dhimmis…

Pour l’association de victimes «Life for Paris», qui n’a pas pris part «pour l’instant» à la plainte, la question de la non-intervention des militaires est «tout à fait légitime», a déclaré à l’AFP, son président, Arthur Desnouveaux.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/on-leur-a-interdit-de-rentrer-dans-le-bataclan-24650931

.

Heureusement qu’il y en a au moins un qui sauve l’honneur de l’Occident, c’est Trump, qui raconte la fin honteuse et pleurnicharde du tueur irakien. Même pas foutu de crever seul en pleurant, il a emporté 3 de ses enfants dans la tombe.

 

 202 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Ce cloporte Baghadi ne fera plus de mal à des innocents . On ne peut que se réjouir. de cette nouvelle.

  2. Ce matin j’écoute Sudradio et les chroniqueurs de la matinée se dépêchent abordant l’exécution de Baghdadi de saturer leur conversation de leurs sentiments offensées parce que Trump dit que Baghdadi est mort comme un chien. Apparemment ce n’est pas politiquement correct de parler comme « un cow-boy ». Aucune analyse de la situation internationale, aucun portrait de Baghdadi ni la liste de ses méfaits. La chroniqueuse pourtant est au fait de la nature de l’islam car elle dit: les musulmans détestent les chiens et son collègue de renchérir que ce qualificatif de chien risque de nourrir la soif de vengeance des pro Baghdadi. On voit que ces chroniqueurs n’ont surtout pas envie de risquer eux aussi la « vengeance » des gentils petits musulmans pacifiques de France qu’ils pourraient froisser en faisant leur travail de chroniqueurs correctement. J’ai coupé le poste.

  3. Comme à une putain je lui demnderais à ce châtré: COMBIEN TU PRENDS???? y’a bon les subventions pour ces associations
    pro-dhimmitude ??? Patrick Jardin n’a pas mangé de ce pain-là, ils le lui ont fait payer et ce n’est pas fini.

  4. À quel titre est-il concerné par les attentats du 13 novembre ? Je n’ai trouvé son nom sur aucune liste de victimes. C’est peut-être pour ça qu’il est si tolérant…

  5. y a un truc qui me turlupine, ou tirlapine, c’est mon interrogation a propos de cette larve

    comment une femme peut coucher avec une telle vomissure…………

    un tel radin de sa « haine » qu il ne veut pas donner !!

    un début de réponse a mon sens, le mot « Honneur »

    ces jappeurs n’ en savent même pas le sens et comme trop n’ en auront jamais

  6. Le désir de vengeance me paraît bien humain et bien naturel. Mais la vengeance réclame du courage dont trop de Français manquent aujourd’hui en prétextant des sentiments supérieurs ! On en crèvera de cette naïveté. Il est temps de réagir de manière basique pour notre survie. Nous sommes soi-disant en guerre, ce n’est pas moi qui l’ai dit. Alors pensons « guerre » et battons nous au quotidien contre toutes les formes d’agression islamique avant de passer à des solutions plus radicales…

  7. Comment les adhérents à cette association peuvent-ils accepter d’être représentés par un tel « pov con » comme aurait dit naboléon …

  8.  » il n’est pas réjoui parce que hostile à l’idée d’une vengeance…

    pas du tout étonné, ni surpris quand tu vois la tronche du crasseux a cheveux gras et a barbe de « paresse » pour ne pas se raser tous les matin

    il y en a trop de cette espèce de lâche a qui tu peux cracher, vraiment, et pas virtuellement sur la gueule et qui se contenteront de te répondre en s’ essuyant la tronche souillée

    j’ en ai massacré un au Monoprix de mon coin……., m’ étant pris de bec a cause de la désinvolture des deux fromagers qui bavardaient en ne se préoccupant pas des quatre clients qui attendaient
    voila t y pas qu un gribu d’une trentaine d’ années,de souche, vient prendre la défense des  » fromagers » venant de l’ atlas
    Tin! j’ ouvre la discussion par un sonore: « toi le PD, ta gueule! si tu joues au fayot, viens hors du magasin qu on discute entre gens en desacord »

    il ferme sa gueule, j’ insiste, il se la boucle, je finis par lui cracher sur les godasses

    la larve a estimé bon de s’ éloigner, et ceux qui attendaient on gagné une place

    comportement caractéristique de ceux qui estiment qu il est profitable de « ………se mettre bien avec qui les méprise………. »les deux kroumirs ont pas pipé mot, et se sont mis au boulot trés vite

  9. Je ne suis pas croyant, mais le problème FONDAMENTAL entre christianisme et islamisme est que l’un dit :” tu ne tueras point” quand l’autre dit: “tuez les tous (les chrétiens et les juifs)….c’est écrit noir sur blanc dans la bible et le coran.
    C Q F D…si les cons journaleux et bobos socialos n’ont pas compris qu’ils soient prêts à une HEUREUSE DHIMMITUDE à la Houellebecq.
    Abrazos.

  10. Trump a compris les règles de la guerre psychologique dont je donne ici deux principes: !) Ne pas insister sur la dangerosité, ne pas dépeindre l’ennemi avec des traits effrayants car les timorés, les inquiets auront tendance soit à rallier l’ennemi soit à ne pas bouger
    2) Démonter l’ennemi, le ridiculiser, le montrer sous ses aspects de lâche, peureux, gémissant: « Al-Baghdadi est mort “après s’être réfugié au fond d’un tunnel en poussant des gémissements et en pleurant” pour rallier des alliés hésitants (qui voudrait s’associer avec un trouillard lâche?)
    Il y a encore d’autres principes tirés du livre « Le viol des foules par la propagande politique » de Serguei Tchakhotine, un maitre!

  11. les russesne comprennent pas qu on les remercie pour quelque chose qui n a pas eu lieu aucun raid n a eu lieu dans la region d’iblid.sans compter qu ‘il est déjà mort combien de fois il est mort.D’un côté une belle operation de relations publiques pour rattrapper le depart la queue entre les jambes des bidasses americains du nord de la syrie de l’autre est ce que cela de l’importance on n est pas à hollywood.et le principal c est de virer les islamistes d iblid et çà ce n est pas les americains qui vont le faire.

    • pas la peine d’essayer de nous casser le moral,

      pour nous c’est une Victoire,
      la tête du serpent islamique a explosé, grâce à TRUMP et ses forces spéciales sur-équipées et sur-entraînées,
      de plus, il n’ont eu aucun blessé, opération rondement menée et parfaitement réussie,

      impossible de ne pas se rappeler la mort inutile de nos deux soldats français partis sauver les deux tantouzes en voyage de noces, en Afrique , ayant dû obéir à des ordres peu cohérents

      • Fort juste !
        D’ailleurs quel intérêt de risquer la vie de nos gars pour séparer des ensauvagés qui sont dans des guerres tribales ancestrales depuis la nuit des temps !!…. Notamment au Mali …
        Il faudrait les ramener chez nous et revendre le CDG qui ne nous sert à rien et dont le coût d’entretien représente dix « FDJ » que l’ont pourrait ainsi se passer de privatiser…
        Ah si tous les militants actifs pour cette cause islamo-terroriste monstrueuse pouvaient être liquidés les uns après les autres, même jusqu’en France !!!…

  12. Je me suis délecté des commentaires répétés en boucle de Trump relatifs à la mort honteuse de Baghdadi et de sa propre délectation, franchement bien appuyée dans sa narration des faits. Cela m’a fait repenser à la mort, elle aussi pas très glorieuse non plus, du faux héros, le Che.

    Cela nous change des tergiversations, des vapeurs tremblotantes, des faux-semblants, des pudeurs effarouchées, des fuites en avant-toute, de nos tarlouzes politiques européennes, émasculées et impuissantes (et corrompues).

    J’aimerais savoir, si le Baghdadi aussi, était gros consommateur de vidéos porno, comme Ben Laden.

    Tous de délicieux modèles pour des muzz tarés. ,

  13. Nancy Pelosi, la patronne de la Chambre des Représentants est furieuse… elle n’avait pas été prévenue de cette mission alors que les Russes l’avaient été. Question posée à Trump, il a répondu qu’il voulait que cette mission soit absolument gardée secrète, trop de fuites ayant lieu à Washington qui n’est plus qu’une « machine à fuites »… Pour ceux qui le peuvent, lisez les commentaires en fin de cet article et vous saurez ce que les patriotes américains pensent de Pelosi et de sa clique : https://www.bizpacreview.com/2019/10/27/trump-was-asked-if-pelosi-was-notified-of-secret-al-baghdadi-raid-his-answer-spoke-volumes-844810?utm_campaign=bizpac&utm_content=Newsletter&utm_medium=Newsletter&utm_source=Get+Response&utm_term=EMAIL

  14. il ne s’agit ni de vengeance, ni de justice, mais de couper une des principales têtes de l’hydre,
    mais une de coupée, mille de repoussées,

    ce sale type al baghdadi est mort comme un chien, est mort comme un lâche , entraînant avec lui trois enfants, il tremblait de trouille et s’est mis à pleurer, il a peut-être pissé dans son pyjama

    Grâce à TRUMP et sa superbe armée, ça en fait un de moins,
    TRUMP a raconté tout le déroulé des opérations, ce type est formidable dans la communication, faisant participer toute l’Amérique et la planète par les antennes de télévision

    hourra ! hourra !

    • Non! pas mort comme un chien….
      Comme l’ordure qu’il représentait: apte à vilipender, menacer, envoyer les plus saloperies que lui se faire tuer à sa place et tuer ceux qui n’étaient pas en phase pendant qu’il baisait ses femelles. QUEL CHEF!!! Et dire que les décérébrés l’ont écouté.
      Tout ça, pour vite aller se planquer au moment du danger, derrière des enfants. A priori, l’autre pourri d’adolphe s’est tiré une balle et même s’il se planquait dans le béton, il ne s’est pas réfugié dans les jupes à sa maman.
      Souhaitons lui de s’être muni de ruban autocollant pour rafistoler ses vierges.
      Le seul problème étant que cette merde de secte est comme la SNCF: Un train peut en cacher un autre… et tant qu’il en restera un seul la Galaxie sera en danger de mort.

  15. Trump est un grand président.
    Mais nous, on a mohamed macron, le plus grand traître islamo collabo de l’histoire.

    • Je pense qu’il a été adoubé par le gouvernement islamo collabo et placé à la tête de cette association afin de museler et exclure toute personne évoquant un désir de vengeance.
      J’aimerai que le moment venu, lui aussi il soit arrêté, jugé et condamné par un tribunal du peuple en compagnie de tous les islamo collabos, qu’ils soient de gauche, d’extrême gauche, de droite, d’extrême droite ou du vatican.

    • Encore un adepte de la bougie dans le fion, et du médicament bien connu, ce qui devrait calmer les hémorroïdes.

  16. Une bonne nouvelle cette mort mais le problème c’est que ce cancer qu’est l’ISSlam renaît toujours car on n’a pas encore trouvé le vaccin pour l’éradiquer totalement

Les commentaires sont fermés.