La leçon de ZINEB : ne cédez jamais à la terreur ! Résistez ! C’est vous les plus forts

Le deuxième Z de la France !

.

Sur le Facebook de ZINEB !
Le 24 octobre.

A l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette « maman voilée humiliée devant son enfant », les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

..

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, « Nik Ta mer la gross putte », « On te retrouvera égorgée dans ta baignoire », « Tu seras violée par tous les trous », n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.
.

Pour autant, je ne ressens pas que « ma vie a été détruite » comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je léguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.
.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de « putes », « pédés » et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez ! C’est vous les plus forts.

 162 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Zineb c’est l’honneur des maghrébins de France et nous fait penser qu’avec des gens de ce calibre rien n’est perdu et les relations pourraient être avec eux, ce quelles sont entre les Français et les juifs par exemple; C’est à dire sans ambiguïtés, sinon celles créées par de vrais racistes pour le coup puisque considérant qu’un personne par son origine raciale ne pourrait se fondre dans la communauté nationale . Pourquoi parce les gens de cette trempe se considèrent comme Français,ils s’attribuent même nos principes et n’importent pas ceux d’un pays étranger et à ce titre si les gens n’étaient pas menacés dans leur propre communauté en toute impunité puisque les persécuteurs sont soutenus par le système,, elle pourrait être beaucoup plus épaulée dans son combat par ceux qui privilégient la communauté nationale avant leur communauté d’origine , raciale nationale ou religieuse. En tout cas moi quand j’entend Zineb, , je vois d’abord une Française courageuse qui est dans la longue tradition de celles qui ont résistées au tyrannies aux totalitarisme aux occupations et qui font l’honneur à la France!

  2. Merci pour nous Zineb courage a vous.
    Vous avez mille fois raisons, votre combat est le notre, nous sommes de tout coeur avec vous

  3. Je plains sincèrement cette femme qui demande aux francouilles de résister alors qu’il n’y a plus rien à attendre de ce sous-peuple.
    Je lui souhaite de comprendre vite, et de monter dans le premier avion quI l’emmènera loin de l’europe et surtout loin de la france – pays qui n’existera tout simplement plus d’ici avant la fin du siècle.

  4. je suis profondément écœuré par la veulerie de mes compatriotes qui prennent le parti de la hidjabisée, faisant mine de la considérer en victime,

    alors que les vraies victimes sont ailleurs, les vies détruites le sont par l’islam, et non par Julien Odoul

    les menaces faites à ZINEB sont des menaces réelles, pas des humiliations fantasmées dans un but de victimisation en cheval de Troie,

    La Kurde HAVRAN KHALAF a payé le prix fort, elle a vécu réellement l’application des menaces lancées par ces fanatiques,

    seule sa protection policière, et un semblant de gouvernement encore debout, les empêchent de les réaliser,
    mais l’attitude des merdias et d’une frange gauchiste , va les encourager et leur permettre de s’enhardir,

    déjà, il n’y a plus aucune sécurité dans nos communes, dès lors que ces islamistes sont présents,
    ils savent que la « justice » les relâchera aussitôt leurs méfaits reconnus et qu’ils pourront recommencer jusqu’au crime ultime,

    il n’y a plus aucun garde-fou,

    la République est en train de couler

  5. Cette femme force l’Admiration par son Courage ( les majuscules s’imposent ).

    Il est INADMISSIBLE qu’elle fasse l’objet de tant de haine, d’attaques, d’insultes, de menaces,etc sans que cela n’offusque plus de monde que çà et que tout cela reste impuni.

    Il est SCANDALEUX que les pouvoirs politiques et les merdias restent impassiibles, indifférents, voire complices par leur inaction et leur silence face à cette montée en puissance d’individus qui se sont impunis et se permettent en toute liberté de cracher leur venin, de menacer et de proférer des menaces de mort sur des compatriotes et de les abandonner à leur sinistre sort !

    L’écoeurante  » bienpensance « , si prompte et réactive à réagir hystériquement dès que la moindre parole est prononcée pour relater l’impact négatif réel et mortifère des adeptes de la RATP, devrait être morte de honte de les soutenir et de les encourager à propager leurs visées politico-religieuses conquérantes qui veulent détruire toutes nos chères valeurs âprement acquises au fil des siècles.
    Elle se rend abjectement complice du déferlement de haine que subissent les lanceurs d’alerte, qui ne font pourtant que tenter d’ouvrir les yeux et de faire réagir tous ces abrutis biberonnés aux  » droitsdelhommiste  » et à la défense des prétendues  » minorités  » de plus en plus visibles et criantes qui ne prêchent que la haine de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Comment peuvent-ils être aveugles au point de ne pas voir que cette mensongère haine dont ils accusent leurs adversaires est bien réelle et omniprésente dans leur camp ?
    Comment peuvent-ils feindre d’ignorer ce à quoi sont soumis les peuples des pays qui vivent sous domination de la loi islamique ?
    Comment arrivent-ils à se réveiller tous les matins frais et dispos à poursuivre leur immonde collaborationnisme face à ceux qui veulent nous imposer leurs règles de vie délétères et totalitaires ?

    À l’image d’un certain Martin Luther King, je crie ce matin que:  » J’ai fais le rêve d’un monde où les hypocrites qui s’obstinent à se voiler la face soient bannis et partent vivre dans un des multiples pays qui vivent sous la coupe des oppresseurs qu’ils chérissent tant  » !

    Courage et soutien total aux Zineb, Zemmour, C. Tasin, aux apostats, etc, qui prennent tous les pires risques pour nous informer et nous encourager à la Résistance !

    • J’adhère totalement à tout ce que vous écrivez. Et hélas nous basculons chaque jour un peu plus vers l’islamisation de la France.

  6. Quelle femme admirable ! Nous sommes avec vous Zineb, on ne laissera pas notre pays sombrer… Courage !

  7. « Nik Ta mer la gross putte »
    « On te retrouvera égorgée dans ta baignoire »
    « Tu seras violée par tous les trous »

    Réponse du gouvernement :
    « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de soucis particuliers avec cette religion»

    • Oui quel courage Madame Zineb! Un jour que j’espère proche, il faudra nettoyer la France de tous ces couards lécheurs de babouches.

Les commentaires sont fermés.