Le voile au CR de Bourgogne occulte la tuerie islamique à la Préfecture de Police de Paris


Le voile au CR de Bourgogne occulte la tuerie islamique à la Préfecture de Police de Paris

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


13 thoughts on “Le voile au CR de Bourgogne occulte la tuerie islamique à la Préfecture de Police de Paris

  1. Avatarclairement

    Mais il faudra bien faire admettre et déclarer dans les médias qu’ISSLAM et ISSLAMISME ne sont qu’un PLEONASME même si ça choque la communauté musulmane qui ne se préoccupe pas des morts FRANCAIS ce qui représente l’aveu de la solidarité de leur OUMMA( nisation façon barbare )

    Merci Caroline Christina BERNARD pour cette MAGISTRALE ANALYSE

  2. Avatardmarie

    Je vous rejoins totalement dans votre analyse. Ces monstres n’ont de compassion que pour eux-mêmes et n’hésitent pas à lancer des polémiques pour des broutilles alors que dans le même temps ils massacrent les nôtres avec frénésie.
    Nous avons des gouvernants complices de tous ces assassinats. Ils en rendront compte bientôt.

  3. Avatarwar gear

    merci pour votre vidéo pour votre excellente pertinence et clairvoyance ,nous avions besoin de cette grosse piqûre de rappel. Ils ont effectivement bien agité les deux pieds ( le conseil général ) pour que nous oublions ce que leur deux mains avaient faites ( la préfecture de police) L’adage veut que l’on parle d’ agiter la main droite pour ne pas voir ce que fait la gauche. Concernant les musulmans avec eux ils est préférable de parler par paire de membres ils ne font pas dans la demi mesure ils ont toutes les audaces . A notre décharge ils multiplient et démultiplient leur attaques de toutes nature et sur tout les fronts . Nous ne savons plus ou donner de la tète . Leur travail de sape et de dénigrement en vu de ce faire passer pour des victimes innocentes persécutées , tactique logique et graduelle du djihad a mon sens arrive a son point culminent .Ils risquent plus vite que nous le pensons de basculer vers la prochaine étape le djihad offensif nous attaquer frontalement ils nous reste a attendre ce qu’ils préparent pour légitimer le bain de sang qui s’annonce.Votre message remet nos esprits en alerte.

  4. AvatarPierre Gouverneur

    A l’évidence ! Mais l’évidence, c’est aussi l’incapacité coupable de nos dirigeants, depuis des années, qui n’osent pas, franchement et fermement, s’opposer à l’idéologie totalitaire rétrograde qui progresse dans notre pays, par tous les moyens, des plus perfides aux plus meurtriers, en exploitant la couardise et l’infantilisme de nombre de nos concitoyens. Le faible sera toujours la proie facile de l’agresseur. Qui ignore vraiment l’ambition hégémonique de l’Islam, dès sa création ? Jusqu’alors, notre peuple a su s’en protéger, notre devoir est de nous en libérer, en créant des lois, en usant les moyens nécessaires pour y parvenir, et vite, pour que nos enfants ne sombrent pas dans l’obscurité.

  5. Avatarjojo

    c’est fait express
    cette voilee avait premedite son coup avec la complicite d’islamistes
    Provocation, victimisation etc etc…..

  6. gammagamma

    Pour reprendre vos mots « ils ne pleurent pas pour nous ». Tout est dit.
    Une des plus grandes spécialités de l’islam – j’amalgame islam et islamisme, c’est la même chose – est de créer un état dans l’état jusqu’au point de bascule ou de non retour. C’est exactement ce qui se passe sur notre sol Français.
    . C’est ce qui nous attend si rien est fait pour enrayer ce phénomène. Mais quand on voit tous ces islamo-gauchos-collabos, il y a du travail face à ces régiments d’étrons Cette femme voilée qui nous a créé le buzz est un serpent islamique au service de ses maîtres, venue provoquer et comme vous le précisez bien « voiler » les événements de la préfecture. C’est l’exemple type de la taiyyah : »faire comme si de rien n’était ». L’infiltration est généralisée. Des jours très durs menacent notre pays.Même des musulmans dits modérés tombent les masques.

  7. AvatarConversations

    Merci madame Bernard pour votre analyse claire et d’une grande justesse. J’espère que votre message sera entendu par de nombreux Français.

    J’ajoute quelques points à votre propos :

    En effet, il n’y a pas de compassion, bien au contraire. J’ai pu le constater dans certaines circonstances que je ne peux pas présenter ici.
    Ces gens sont sous emprise eux-mêmes (leur doctrine, leur éducation, leur héritage psychologique et culturel), et ne connaissent pas la liberté ; ils ne conçoivent les relations que sous le rapport dominant/ dominé. Tant qu’on ne les arrête pas, ils poursuivent leur œuvre de destruction. Sur ce point, on peut les considérer comme des enfants qui testent les limites de leurs victimes (la société française), bien qu’ils détiennent, évidemment, le pouvoir d’un adulte, et un pouvoir de nuissance extrême. Leur emprise perverse vise à dégrader, avilir et humilier leurs victimes (« la pauvre maman voilée », « ils ont détruit ma vie », le rappeur islamiste qui veut chanter au Bataclan au momentde la commémoration de l’attentat, et tous ses propos à double sens, car la perversité, c’est aussi dans le langage). Ainsi le pervers éprouve une sorte de jouissance ..
    Il s’agit d’une emprise psychologique d’une violence extrême, dans laquelle le pervers agresse, et inverse ensuite le rapport agresseur/victime, pour manipuler sa victime, brouiller ses repères, et pour progressivement l’anéantir, la détruire. Le fait de mener une opération de victimisation juste après un attentat est une « technique » perverse.
    Par ailleurs, il faut savoir que les personnes choquées, qui éprouvent des émotions fortes, sont particulièrement vulnérables, et vont plus facilement ingurgiter (comme des enfants) les idées qui vont leur être suggérées : les islamistes, mais aussi les media (et donc aussi le gouvernement français dans certaines campagnes, je dois le dire, je l’ai remarqué occasionnellement en regardant la télévision), usent de ce procédé, et ce qui est suggéré à une échelle collective aux Français, c’est : vous êtes coupables ; c’est de votre faute. Le sentiment de culpabilité ne permet plus à la victime d’être libre ; elle perd son intégrité personnelle. Les personnes ainsi manipulées obéissent, se soumettent à tout ce qu’on leur impose.
    Ce qui permet à l’emprise de se nouer et de durer, c’est le silence, le fait de ne pas dénoncer, l’absence de mots.
    Comme en cas d’emprise psychologique d’un individu sur un autre, seule la victime (qui peut être un groupe humain, évidemment ) peut décider de mettre fin à cette relation perverse, en la refusant, en mettant fin à la relation, en en sortant.
    Dans cette situation, certaines victimes, pour des raisons psychologiques (parce qu’elles ne peuvent soutenir leur position de victimes, trop humiliante, et surtout parce que quelque chose à un niveau inconscient, « répond » à la problématique profonde du pervers), justifient son comportement et vont jusqu’à prendre fait et cause pour l’agresseur. C’est le « collabo », quelles que soient les justifications idéologiques ou pseudo-humanistes qu’il émet, dans un contexte collectif comme le nôtre).
    Voilà, c’est exactement le schéma actuel entre tous les acteurs de la société française, que vous aurez reconnus.
    Dernier point : le choc des civilisations, c’est aussi la rencontre d’une culture dans laquelle les personnes se sont davantage individualisées, avec une culture dans laquelle l’individu n’existe pas, ou peu. C’est une situation très très délicate aussi.

  8. AvatarRaymond PATUREAU

    macron par le général DE GAULLE Président de la République FRANCAISE aurait été surement condamné a être fusiller pour COMPLICITE et COLLABORATION avec l’ennemi , quand on compte les centaines, de morts FRANCAIS sous les présidences d’ hollande, et son conseillé macron
    et maintenant macron, qui pour des RAISONS ELECTORALISTES ont laissez en liberté des TUEURS ISLAMISTES CONNUS

  9. frejusienfrejusien

    oui, c’est très clair et bien décrit, merci Christa !

    quand on voit le niveau d’embrigadement des media, on se dit qu’il y a beaucoup à faire pour redresser la barre de la compréhension des événements,

    je les ai toutes entendues pleurer en tant que mères, ces cocones de la télé, et l’autre timbrée de CNEWS, qui a traité Julien Odoul de raclure, la laurence ferrari, en mère très indignée et outrée de cette humiliation,
    je la verrais bien avec un torchon sur la tête pour cacher son absence de cerveau,

    tout est tellement relativisé qu’une histoire de torchon a vite fait d’occulter une tuerie de policiers au sein de la Préfecture de police, nos media sont nuls à chier, les idiots utiles de l’islamisme,
    tout a été concocté pour passer les morts , les orphelins et les veuves dans les limbes de l’oubli,
    tu t’étourdis de connerie pour ne pas voir le train qui t’arrive en pleine poire
    j’espère qu’ils seront les premiers à tomber

    1. GammaGamma

      Bonjour frejusien

      « je la verrais bien avec un torchon sur la tête pour cacher son absence de cerveau, »

      Bravo ! J’approuve, j’approuve .

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    CAROLINE-CHRISTA BERNARD…..
    JE VOUE SALUT….VOUS ETS UNE GRANDE DAME AU MEME TITRE QUE NOTRE PRESIDENTE CHRISTINE…..

  11. AvatarDorylée

    Fort bien dit Madame. Vos propos confirment bien que le musulman n’a pas de patrie à part l’islam. Où qu’il soit, quoi qui se passe, le musulman n’est concerné que par l’islam. Les morts du WTC ou des attentats de Paris, de Londres ou de Madrid au mieux l’indiffèrent, au pire le réjouissent. Ces gens là n’ont rien à faire dans notre monde.

Comments are closed.