Musulmans d’Algérie : inch Allah, Macron nous soutient contre ces chiens de Kabyles chrétiens


Musulmans d’Algérie : inch Allah, Macron nous soutient contre ces chiens de Kabyles chrétiens

Illustration : Heureusement que notre cher président est là, pour défendre les chrétiens de Kabylie, persécutés par le pouvoir mahométan d’Algérie. Ah non ! Ce n’est pas ça, c’est de son indifférence dont il s’agit. Zut !

.

Les chrétiens d’Algérie, en réalité de Kabylie, seul endroit de ce foutu pays où on peut encore s’exprimer autre chose que l’islam, sont dans la ligne de mire du pouvoir arabo-islamique algérien, celui-ci étant soumis à ses maîtres du Moyen-Orient, Arabie Saoudite, Qatar et tutti quanti.

.

Des milliards sont déversés en Kabylie, pour islamiser cette population qui garde en son sein trop de rebelles, de renégats. Il y a plus de mosquées en Kabylie que nulle part ailleurs, dans ce funeste pays.

La Kabylie a gardé malgré tout, au grand dam des pseudo arabo musulmans (*voir ce que dit à ce propos l’historien Bernard Lugan), une partie de son âme ancestrale, à savoir, chacun est libre de croire en ce qu’il veut, c’est une affaire personnelle.

http://bernardlugan.blogspot.com/2017/02/nouveau-livre-de-bernard-lugan-algerie.html

.

Le nœud du problème est là. L’Algérie, cette nation qui n’en est pas une et qui n’en sera jamais une, doit donner des gages à sa tutelle arabo musulmane. Elle doit prouver qu’elle fait partie, à part entière, de la oumma, qu’elle est arabe et musulmane.

Pour le pouvoir algérien, se réclamant du monde arabe et musulman, c’est :

Ces kabyles, ils nous emmerdent avec leur amazighité, laïcité, chrétienté, athéisme et même l’islam qu’ils pratiquent. C’est une espèce d’ersatz de différentes croyances, rien à voir avec notre valeureux islam.

Ils nous empêchent donc d’être bien vus, d’être considérés comme de bons musulmans, par nos maîtres saoudiens, et plus largement de la péninsule arabique. Bon sang ! Ça ne va pas se passer comme ça, on va les mater ces empêcheurs de tourner en rond.

D’abord, on fermera tous leurs lieux de singeries chrétiennes. Bien sûr, on ne va pas faire ça d’un coup, on risque de s’attirer les foudres de nos alliés du monde chrétien.

On arrêtera tous ceux qui oseront avilir l’islam : manger pendant le ramadan, les couples non mariés…

Aussi, on ne les laissera pas brandir leur drapeau amazigh loin de toute islamité, leurs femmes ne porteront pas, dans nos institutions, leurs tenues traditionnelles, ces dernières n’ont à rien voir avec nos traditions islamiques.

Marre mais marre de ces Kabyles, traîtres à la oumma, diviseurs (ou plutôt qui mettent à nu l’inconséquence de la nation algérienne, sans queue ni tête).

La meilleure, c’est que maintenant de plus en plus d’entre eux veulent se séparer de nous, pour pratiquer librement leur laïcité de mer…, nous ridiculiser dans tout le monde musulman.

Pour qui ils se prennent ces petits merdeux qui ne veulent pas faire allégeance, à notre très grand, notre saint allah, le créateur de toute chose ?

L’Algérie est musulmane point barre, et tout ce qui y naît, ou vit doit l’être, de gré ou de force, on vous le dit. On fera tout pour les briser ces salauds de mécréants.

Les kabyles auront beau pleurnicher, auprès des instances internationales, nous savons que nous ne craignons rien.

Ce n’est pas Emmanuel Macron, par exemple, qui viendra nous dire quelque chose. Au contraire, il est de notre côté, lui !

Voyez comment il défend nos voilées, nos barbus, nos ressortissants. Il se plie en quatre pour eux, pour nous.

Jamais, il ne prend ni fait ni cause, pour ceux qui n’aiment pas l’islam. Au contraire, il les admoneste sans tarder, pour faire cesser leurs prises de position islamophobes.

Nous n’avons rien à craindre de lui, il est proche des nôtres, frères musulmans, nos pseudo musulmans modérés…

Ah ! Notre bon Emmanuel, que ferions-nous sans lui ?

Il est si loquace quand il s’agit de nous défendre, et si peu présent quand il faut soutenir les chrétiens persécutés. C’est là la garantie, pour nous de sa loyauté la plus totale. Et puis, nous lui apportons l’assurance de la primauté de la France en Algérie, ça ne se refuse pas, n’est ce pas ? Même si tout ça, n’est que de la poudre de perlimpimpin !

Dès le début, il nous a montré qu’on pouvait compter sur lui. L’histoire tronquée que nous avons montée de toute pièce, il en a fait sienne.

Ah ! Notre bon Emmanuel, le meilleur de nos alliés. Malgré toutes les horreurs que nous commettons tous les jours, il continue à dire que nous sommes un pays bien, un pays ami de la France.

On tape sans vergogne sur les démocrates, chrétiens, athées, pas de rappel à l’ordre de sa part. Par contre, dès que quelqu’un se permet de parler mal des membres de notre oumma, il est là vent debout, pour crier au scandale et rappeler que l’intolérance est une chose insupportable, avilissant la France. On ne pouvait rêver mieux en matière de soutien. On espère, inchallah, il sera réélu aux prochaines élections. Nous trouvons, d’ailleurs, que, par bien des côtés, sa politique ressemble à la nôtre.

.

Tout ça pour dire qu’on a failli mourir de rire, quand on a entendu l’appel du pasteur Samuel Peterschmitt, officiant à l’église « Porte ouverte chrétienne ». Ce dernier a réuni près de 500 pasteurs évangéliques de toute la France et de quelques pays étranger. Au cours de cette réunion, le pasteur Peterschmitt a lancé un appel au Président Macron pour qu’il intervienne auprès de nous, pour que l’on cesse (ah!ah!ah!) les prétendues persécutions des chrétiens protestants, chez nous, en Algérie. Les chrétiens dont il est question, ne sont pour nous que de sales apostats, des traitres à notre chère oumma. On ne va sûrement pas s’arrêter en si bon chemin, et encore moins s’excuser.

.

Est-ce qu’il croit ce petit pasteur qu’il va nous faire peur, et que notre cher Emmanuel viendra nous réprimander ? Peut être pour le calmer, notre Emmanuel fera mine d’aller dans son sens. Mais nous, on saura que ce ne sera qu’une prise de parole, pour faire diversion, afin que l’on puisse continuer à faire, ce que l’on a bien envie de faire.

.

 

Les manifestations devant nos ambassades, nos consulats, nous n’en avons que faire. Alors faites, au contraire, comme ça, on montrera à nos maîtres que nous sommes des résistants, que nous méritons leur confiance, leur considération, machallah !

https://www.infochretienne.com/decouvrez-les-villes-qui-organisent-une-manifestation-pour-les-chretiens-dalgerie-le-24-octobre/

.

Eh oui ! Les Macron et consorts, on ne sait pas à quel jeu ils jouent, et pour qui. Chaque jour, j’hallucine de ce que je vois et entends, en France, venant d’une bonne part de nos politicaillons, sans oublier les journalistes, ou dirais-je plutôt journaleux.

Des jérémiades à n’en plus finir pour dénoncer ce que subissent les pauvres voilées, pendant que, de par le monde, des non musulmans vivant en terre d’islam, vraiment victimes, eux, de toutes sortes de vexations, violences, discriminations, harcèlement, ne sont jamais simplement évoqués par ces grands seigneurs. Quel média, ou si peu, aborde cette question des non musulmans en pays islamique ?

Leur promptitude en revanche à défendre les pauvres enfants de Momo en terre de France, me dégoute au plus haut point, m’éloigne un peu plus chaque jour de l’idée que je me faisais de la France, celle qu’elle était une grande démocratie. Cette croyance est malheureusement en train de partir en fumée.

Voilà quelques vidéos amateurs de ce qui s’est passé la semaine dernière, pour les chrétiens de Kabylie. Et pourtant face à ça, comme d’habitude, comme pour Asia Bibi et d’autres situations encore, un silence assourdissant de notre classe politique et de nos médias.

.

 

 

.

 

 

.

Aussi, sur le site christianophobie.fr, voilà ce qu’ils disent, en substance, à propos du chef de l’Etat français :

Beaucoup d’internautes se sont étonnés de l’absence de vœux de Pâques du Président Émmanuel Macron aux chrétiens français. Le Palais de l’Élysée a fait savoir que ce n’était pas une « tradition républicaine ». Sur son blogue, Yves Daoudal, s’étonne à son tour : la rupture du jeûne du Ramadan est-elle une tradition républicaine ? Et il accompagne son interrogation d’une capture d’écran d’un tweet du même Emmanuel Macron du 20 juin dernier… Minable.

du même Émmanuel Macron du 20 juin dernier… Minable.

Source : Le blog d’Yves Daoudal, 5 avril

 

 

https://www.christianophobie.fr/carte/emmanuel-macron-deux-poids-deux-mesures

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


25 thoughts on “Musulmans d’Algérie : inch Allah, Macron nous soutient contre ces chiens de Kabyles chrétiens

  1. AvatarOrange

    Merci Samia de le dire. Solidarité avec les chrétiens kabyles qui étudient les paroles d’amour du Christ. En ce qui concerne Macron, c’est comme pour l’attentat de la Préfecture qui est effacé, piétiné, nié, réduit, insignifié par le « ils ont détruit ma vie » de la mère voilée ultra chariatique méga hypocrite simplement verbalement remise en perspective par le réprésentant du Rassemblement national. Macron est là encore suivant le fil du récit établi par les islamistes qui adorent Mahommet un persécuteur des croyances autres que l’islam, un tueur, violeur, tortionnaire, voleur, menteur et dont depuis des siècles les disciples enseignent et imitent les actes. Voir le site thereligionofpeace.com dont tous les articles peuvent être traduits en français à partir de l’icône à droite sur la barre d’adresse: article qui compare Jésus et Mahomet https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/jesus-muhammad.aspx. Au minimum un chef d’Etat devrait soutenir le Christ plutôt que le satanisme débridé de Mahomet.

  2. Avatarwar gear

    Ai je le droit de dire que cet enfoiré de choupinet est un sale BASTARD en anglais ça passe peut être en la qualité qu’il a usurpé je préfère ne pas la nommer dans tout les cas il en indigne, ne pas honorer une fête chrétienne et aller lécher le cul des musulmans pour leur fête païenne de la haine rien que de la haine c’est tout se qu’il arrive a mettre dans nos cœurs cet enfoiré.Une chose est sure les chrétiens d’ORIENT seront nos alliés le moment venu .On espère presque que la guerre arrive pour que tout ça se termine c’est trop quand trouverons nous le courage de nous révolter ?.N’as t’on vraiment aucun moyens de le destituer va t’on devoir le subir jusqu’à la fin de son mandat voire un de plus ?.

    1. AvatarJoker

      Macron me dégoûte de plus en plus heureusement qu’il y a des gens comme Samia pour nous ouvrir les yeux,j’espère que les français ouvrirons les yeux et qu’il sera dégagé en 2022.

    2. AvatarREGINA

      ne laisse pas la haine envahir ton coeur, car la haine engendre la haine, ton coeur doit être rempli d’AMOUR et non de haine Dieu seul fera le moment venus mais pour l’instant il veut qu’on prie pour son fils Jésus et Marie.
      si on ne le fait pas, cette guerre sera et tout aussi horrible
      mais après cette horrible guerre notre sauveur viendra il sera Roi de FRANCE et il s’appellera HENRY V de la CROIX
      soyons plus fort que les ANTIS CHRÉTIENS et les muzzs c’est de prier le Divin Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie et Dieu retirera les muzzs grace à notre SAUVEUR

      1. AvatarMarie

        Il n’est pas facile d’avoir le coeur empli d’amour quand on voit le bataclan par exemple et tout ce qui a été caché mais je suis d’accord pour prier et je le fais, le Rosaire surtout car c’est par Marie et jésus que seront éradiqués tous ceux qui font le mal guerre civile, invasion, 3 jours de ténèbres et le Roi Henri v de la Croix sauveur de la France et du monde

        1. AvatarREGINA

          oui il n’est pas facile d’avoir le coeur rempli d’amour quand on voit tous ces attentats aussi horribles
          oui Marie BEAUCOUP de chose on été caché
          mais à la fin des choses horrible la PAIX qui sera la avec notre Roi Henry V de la Croix un Très Grand Roi et même un Empereur
          Comme son frère sera un Très grand Pape Pierre II
          il ne faut plus que se regrouper autour de ce futur Roi de France Henry V de la Croix

      2. Avatarwar gear

        @regina bonjour toute ma vie j’ai essayer , ( je n’ai pas toujours réussi) de ne pas faire le mal ( j’en ai fait ) de respecter les autres ( j’ai failli), paix aux hommes de bonne volonté , j’arrive a un age ou on commence a être fatigué ou on ne peut plus accepter le jeu de la comédie humaine là n’est pas le plus grave . En revanche notre mort programmé , notre anéantissement, les gens nos dirigeants qui y œuvrent, la perfidie les moyens déloyaux avec lesquels on nous la prépare ,tout cela me mets hors de moi . La haine est devenu légitime au stade ou nous en sommes arrivé.

        1. AvatarREGINA

          war gear tu as essayé c’est le plus important et tu as quand même réussi surement plus d’une fois et même de nombreuses fois, tout le monde un moment ou un autre on fait, comme tous ceux ici on est fatigué même moi war gear je le suis mais J’ESPERE car je suis sur que ces perfides finiront en ENFER
          j’en suis sur que tu as une volonté et que tu es une belle personne
          Dieu nous protège j’en suis sur et certai……

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Samia ;

    Merci pour cet article ; justement tous ces jours-ci j’ai pensé à maintes reprises à la Kabylie et aux Kabyles.

    Croyez-vous que l’Algérie musulmane va se jeter sur la Kabylie et faire la guerre à sa population ?

    Cela ressemble, bien que les motifs de possibles conflits soient totalement différents, il n’empêche que la situation ne présage rien de bon.

    Personnellement je pense que, pour avoir lu certains articles il y a de cela plusieurs année, que la Kabylie est précisément la pierre d’achoppement utilisée par le système mondial en vue d’une déstabilisation de l’Algérie, du démantèlement de cette zone géographique. En bref dans la guerre que le système mène aux nations, figure aussi l’Algérie, c’était dans les papiers. C’est la méthode qui a été employée qui continue et continuera de l’être jusqu’à déstructurer toute nation. La stratégie pour soulever les nations sans avoir à leur faire la guerre mais parvenir à ce qu’elles s’autodétruisent, est d’exciter les points fragiles, les points chatouilleux, susceptibles, conflictuels.

    Le seul pays, pour l’instant qui ait résister parce qu’il a prévenu à temps, c’est la Turquie.

    Je ne parlerai pas de la Russie, parce que l’OTAN est là, les européistes aussi et tous les pions du systèmes à l’affût pour la faire tomber encore. On voit aussi comme le système ne lâche pas et ne lâchera pas comme çà ce qu’il a planifié. On le voit en Syrie où malgré la défaite de l’alliance internationale, l’offensive ne renonce toujours pas à abandonner complètement son objectif. On voit aussi cette ténacité chez-nous où malgré le climat d’instabilité et de violence, de politique absurde et inique dont le peuple a conscience et malgré cela, ce pays qui se vante d’être démocratique, ne fait que chauffer les braises pour parvenir à la désintégration de la nation Française, laquelle, après la guerre civile ultra violente, « zone géographique » sera alors peuplée de cosmopolites.

    Quelles sont les chances, la résistance possible des Kabyles ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » Cela ressemble, bien que les motifs de possibles conflits soient totalement différents, il n’empêche que la situation ne présage rien de bon. « –

      J’ai oublié la précision :

       » Cela ressemble au cas de l’Ukraine « .

      1. AvatarSamia

        Personne n’agite quoi ce soit en Kabylie pour déstabiliser le pseudo pays Algérie. Le germe de la destruction y était à la base puisqu’il s’est bâti sur un mensonge, une supercherie de l’histoire et surtout sur la négation de la véritable identité de ce territoire.
        Le conflit arrivera tôt ou tard car les arabo musulmans ne lâchent jamais rien. Tout leur est dû. Leur impérialisme n’a d’égal nulle part ailleurs, sur la surface de la Terre.
        Est ce qu’un conflit armé est souhaitable ? Bien sûr que non. Mais au point où ça en est, c’est continuer d’exister ou se dissoudre définitivement dans l’arabo islamité, sans possible retour.
        Il faut savoir qu’actuellement, les clans de généraux à la tête de cet état voyou font tout leur possible pour provoquer les Kabyles et ainsi légitimer un bain de sang souhaité, attendu.
        C’est déjà arrivé dans le passé, à maintes reprises, mais plus gravement en 2001. A peu près 128 morts, tués à bout portant par la police dictatoriale algérienne, et des milliers de blessés dont beaucoup handicapés à vie.
        La Kabylie enserrée dans une Algérie mante religieuse. Voilà, la triste réalité !

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Samia ;

          Nous sommes d’accord et je partage vos sentiments.

          Néanmoins, je répète ce que j »ai dit : que partout dans le monde, tout s’agite, et qu’il est fort probable que dans nombre de conflits ceux qui ont intérêts à ce qu’il y ait aggravation se servent des points critiques des sociétés pour que ça éclate.

          Ceci dit, j’espère que la Kabylie va tenir le coup et qu’elle échappera à ces stratagèmes.

          1. AvatarSamia

            Pour l’instant, les Kabyles refusent d’entrer dans ce jeu morbide, mais pour combien de temps, nul ne le sait !

  4. Avatarwar gear

    @Samia bonjour vos articles sont toujours percutant vous avez la force d’une lionne
    est ce un trop plein d’indignation mais j’arrive a souhaiter qu’un affrontement mette fin a cette fausse et mensongère comédie de voir comment nous sommes traité ici et ailleurs par cette racaille politique et religieuse, les chrétiens d’ORIENT doivent être très courageux. Comment se nabot peut il dormir mépriser nos fêtes et honorer celles de nos ennemis.

  5. AvatarChristian Jour

    Islam, religion des lumières, de tolérance et d’amour…….mo cul, c’est plutôt un secte satanique, nauséabonde , meurtrière et moyenageuse.
    Dehors., à virer de France et vite.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En 2015, 800 millions sur 1,4 milliard sont analphabètes

    En 2014 : Selon une étude de l’Islamic Educational, Scientific and Cultural Organisation (ISESCO), l’analphabétisme dans le monde musulman atteindrait 40 % des hommes et 65 % des femmes.
    :::: https://www.al-kanz.org/2014/11/10/analphabetisme/

    On comprend mieux beaucoup de choses et on voit mieux ce qui nous vient dessus.

    On va être gâtés avec toutes ces chances. Sûr, ils ont lu le Coran !

    Aïe de nous, ce n’est pas demain que l’islam s’éteindra mais avant qu’il s’endorme il en aura fait des dégâts et fait couler bien du sang.

    L’islam religion d’amour, de paix, de tolérance et d’ignorance ?!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un article ancien sur l’islam, la charia et l’UE ; pas d’problème qu’il chante Nuñez ; qui lui a soufflé çà, le grand Mufti ?! Et il lui fait confiance sur parole ?

    – » Confrontation de la charia islamique et des droits de l’homme au Conseil de l’Europe « –
    :::: https://eclj.org/religious-freedom/coe/confrontation-de-la-charia-islamique-et-des-droits-de-lhomme-au-conseil-de-leurope?lng=fr
    Par Nicolas BauerIl y a 17 mois

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Persécution des chrétiens : actualités et actions internationales – (Août 2019)
    :::: https://eclj.org/religious-freedom/un/perscution-des-chrtiens–actualites-et-actions-internationales

    PAS DE PROBLÈMES avec l’Islam, Nuñez ! Ah ! Vraiment ?!
    Les musulmans ont réussi ce tour de force d’introduire dans NOTRE Constitution le délit de blasphème. Cet autre tour de force d’imposer à l’Éducation Nationale l’enseignement islmamique, histoire, culture et religion ; Enfin ces deux autres tours de force d’entrer en politique, s’imposer, malgré leur bi-nationalité, sur les bancs des assemblées et de présenter, en tant que musulmans 50 listes électorales (pour le moment).

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En écho aux articles dont j’ai donné les références dans mes commentaires précédent à propos de l’islamisation de l’Europe, de la reconnaissance de la Charia par l’UE et la connaissance que l’UE a de la persécution des chrétiens victimes de l’islam.

    Les musulamans peuvent dormir tranquilles, la oumma a de beaux jours devant elle, papi Soros veille au grain et c’est pourquoi son OpenSociety nous parle « D’ISLAMOPHOBIE ».

    On se régalera avec l’isllustration qui nous montre combien les salauds de chrétiens massacrent, terrorisent les pauvres angelots de musulmans ; traumatisante la photo.

    Et l’OpenSociety de se poser la question dramatique :
     » Pourquoi l’islamophobie pose-t-elle problème en Europe aujourd’hui ?  »
    ___________________________________________
    L’islamophobie en Europe (MAI 2019)
    :::: https://www.opensocietyfoundations.org/explainers/islamophobia-europe/fr

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les musulmans au sein de l’Union européenne Discrimination et islamophobie (RAPPORT de 2006).
    :::: https://www.refworld.org/cgi-bin/texis/vtx/rwmain/opendocpdf.pdf?reldoc=y&docid=4a54bcfc2

    – DÉMOGRAPHIE : Les musulmans au sein de l’Union européenne
    :::: https://www.refworld.org/cgi-bin/texis/vtx/rwmain/opendocpdf.pdf?reldoc=y&docid=4a54bcfc2#page=31&zoom=auto,-214,843

    – Quelques données de la démographie musulmane en France, données anciennes mais qui donnent une idée ; la France, championne d’Europe sur le coup de l’islamisation.
    :::: https://www.refworld.org/cgi-bin/texis/vtx/rwmain/opendocpdf.pdf?reldoc=y&docid=4a54bcfc2#page=32&zoom=auto,-214,428

    —–> RAPPORT du 23 décembre 2005 de la BBC
    —— » FRANCE : Total population: 62.3 million
    – ****Muslim population: Five to six million (8-9.6%)**** EN 2005

    Background: The French Muslim population is the largest in western Europe. About 70% have their heritage in former north African colonies of Algeria, Morocco and Tunisia. France favours integration and many Muslims are citizens. Nevertheless, the growth of the community has challenged the French ideal of strict separation of religion and public life. There has been criticism that Muslims face high unemployment and often live in poor suburbs. A ban on religious symbols in public schools provoked a major national row as it was widely regarded as being a ban on the Islamic headscarf. Late 2005 saw widespread and prolonged rioting among mainly immigrant communities across France.

    Sources: Total population – National Institute for Statistics and Economic Studies, 2004 figures; Muslim population – French government estimate. »
    :::: http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/4385768.stm

    …./….

  11. frejusienfrejusien

    Des infos qu’on ne verra JAMAIS sur nos massmerdias,

    l’INTOLERANCE de l’islam dévoilée ,

    une fois de plus, partout où l’islam s’installe, il veut être le SEUL, il veut réduire à néant les autres religions, il veut démolir la laïcité, il veut tout bouffer, comme son minable falsificateur l’a fait autrefois

  12. frejusienfrejusien

    non, macron ne prendra pas la défense des Kabyles chrétiens d’Algérie, ceux qui prêchent la paix et la fraternité,

    MACRON préfèrent soutenir chez nous, les imams qui prêchent la guerre et la haine , les salafistes et autres wal à-bites, ce sont ses préférés, et malheureusement ,nous on le sait,
    les Kabyles vont se retrouver seuls face à l’hydre islamique, celle qui prospère librement en France et qui devient MONSTRUEUSEMENT envahissante

  13. AvatarBarbara Saly

    Les Berbères kabyles sont de loin les plus résistants quant à recouvrer leur liberté et leur autonomie. J’ai un grand respect pour ce peuple combatif et courageux. Il est vrai que l’Algérie française a commis bien des erreurs à l’égard des Kabyles ( arabisation des noms de villages etc ) Il serait temps de les reconnaître en tant qu’identité autochtone depuis le Néolithique ( Grottes du Sahara portant l’écriture berbère appelée tifinagh etc ). Macron ne prend pas la défense des chrétiens français, alors il n’interviendra pas pour ceux qui sont algériens. La France glisse vers une islamisation rampante due à la corruption des gouvernants avec le monde arabo-musulan. Le salut viendra d’un pays tiers. Barbara Saly Jugurtha l’ennemi de Rome Edilivre

Comments are closed.