« Le Média », web-télé de Mélenchon, se prosterne devant les militants d’Allah …


« Le Média », web-télé de Mélenchon, se prosterne devant les militants d’Allah …

Pour qui a connu les militants de la secte trotskyste de Mélenchon dans les années 70, l’évolution est effarante.

En effet, les militants de l’Organisation Communiste Internationaliste (OCI) étaitent des bouffeurs de curés obsessionnels : tout autour d’eux  découlait d’un complot du Vatican.

De l’Organisation Communiste Internationaliste (OCI) à l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) tel est le parcours de Mélenchon  …

Plus un Républicain sincère ne doit faire confiance à cet escroc !

La vidéo mélenchoniste  qui suit, à la gloire des islamistes,  devrait détourner tout les militants républicains  de cette secte  islamo-gauchiste qu’est devenue, sous la pression de Autain et Obono et  avec la lâcheté de Mélenchon, la « France Insoumise » …

Ce n’est guère étonnant « La France Insoumise » obtient la moitié de ses députés (7 sur 15)  en Seine Saint-Denis musulmane.

Son destin, nous l’avons dit plusieurs fois ici, est de céder la place à des partis islamistes intégraux.

En attendant pire  …

Comme les Communistes du Toudeh iranien, collabos de Khomeiny, ont fini pendus par ce dernier …

Voici donc la vidéo mélenchoniste que les islamistes (Oumma.com etc) applaudissent :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “« Le Média », web-télé de Mélenchon, se prosterne devant les militants d’Allah …

  1. AvatarBobbyFR94

    Le méchenGroscon finira lui aussi PENDU !!! soit par ses potes, soit par les Patriotes !!

    ll est tellement CON celui-là qu’il n’a même pas l’idée de regarder l’histoire, ce qui s’est passé dans les pays POUBELLES, l’exemple de l’Iran, comme dit dans l’article, étant très très parlant…

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi ce que j’aimerais c’est que les communistes n’existent plus en France, je me demande d’ailleurs comment on peut adhérer à un tel parti quand on voit leur nuisance et leurs trahisons.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Voilà ce qu’est, selon moi, le futur hymne de LFI ( à chanter sur l’air de Nini-peau-d’chien ) :

     » Allah Bastiile ( 1 )
    on aime bien ma-a- homet
    il est si beau et si gentil
    on l’aime bien
    qui ça ?
    ma-a- homet
    où ca ?
    à la Bastille  »

    ________

    – ( 1 ) la référence à la Bastille : ils tentent de se faire passer pour des Républicains (  » en même temps  » ).

    – la France, notre France, c’est ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=B5jS-b_C_co

    ils ne le comprendront jamais !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La France n’est plus qu’une république en passe de devenir une république islamique.

    Oui ! La France n’est plus une république démocratique, ni une république laïque.

    Les républicains bananiers, s’amusent à donner une représentation de république démocratique qui donne la parole à tous les citoyens par des élections. Or ; la voix du Nationalisme ne doit pas être ni entendue ni reconnue pas même dans les urnes. Alors pourquoi des élections ? Pourquoi laisser les nationalistes se présenter à des élections et aux électeurs l’opportunité de voter pour les partis nationalistes ?

    Macron a relancé la chasse aux sorcières, la chasse aux nationalistes, il lance son armée de républicains bananiers pour que les nationalistes ne soient pas représentés. (A propos n’avait-il pas promis une proportionnelle le candidat Macron ?) Le front républicain est relancé plus fort que jamais ? Et c’est toujours comme cela que ça se termine, un attentat se termine par la punition des nationalistes, la récompense pour les musulmans. Comment se fait-il que « Les Républicains, LR » soit de la partie du Front Républicain contre les Nationalistes ? Surtout après l’attaque en règle portée contre la République et la Laïcité avec la fatma républicaine islamiste ; attaque à laquelle le Nationaliste Julien Odoul, dont le Front Républicain est le pire ennemi, a répondu seul contre tous, avec LE CODE RÉPUBLICAIN de notre Constitution et celui de la Laïcité. Très étonnant et révoltant tout çà.

    Bref, encore et encore la France n’est pas une république démocratique et elle n’est pas non plus Laïque.

    Les Nationalistes, républicains et laïques n’ont donc pas le droit à la parole politique mais des partis musulmans ont obtenu le privilège, la grâce du front républicain pour présenter 50 listes.

    Les Nationalistes, républicains et laïques n’ont donc pas le droit à la parole politique mais La France Insoumise; insoumise à quoi au reste ? dit qu’elle va faire la guerre à l’islam politique avec les musulmans. Donc un autre parti qui représentera les musulmans et ensemble ils lutteront contre l’islam politique.

    Mais l’islam est une religion politique !!!!

    Que fera la France Insoumise , quelle sera la position de monsieur Mélenchon concernant la oumma, sait-il que la oumma est politique ? Sait-il qu’il est fort probable que tous les musulmans avec lesquels ils pensent faire la guerre à l’islam politique sont des membre de la Oumma ?

    La France roule à vélo sur une pente vertigineuse, le pneu avant crevé, sans freins et sans guidon ? Devinez la suite !

    Au vu de ce qu’est devenu la France, peut-on encore dire vive la république, encore faudrait-il savoir de laquelle on parle.

  5. AvatarGAVIVA

    -Bonsoir Marcel
    -Salut Ginette, ça marche les affaires?
    -Ben non, qu’est-ce tu veux que j’te dise…..Avec le temps qui passe ça nous rajeunis pas, maintenant c’est 10 euros, si ça te tente….
    -Non non merci,je sors déjà d’en prendre avec la voisine.
    -Petit malin, et quand ce sera gratuit tu viendras?
    – Ben non, je vais attendre que que ce soit toi qui me paies
    Voilà où il en est est le jean cul, il racole et paie…enfin il paie avec nos sous hein? 😉

  6. AvatarChristian Jour

    L’islam et tous ceux qui le veulent comme le traître mélanchon, dehors. Les muzzs et votre voile, votre halal de merde, dehors. Eh conasse si tu porte le voile, tu n’est pas Française. Déchéance de nationalité et dehors. Barrez vous dans un pays musulman. Ma France ne sera jamais musulmane. On sait ce que vous avez fait au Liban qui avant votre venu était un pays chrétien.

  7. Avatarwar gear

    tout les jours je me prépare a lutter pour ma vie contre ceux qui bientôt voudrons me l’enlever tout les jours des milliers de musulmans me répètent que je suis déjà mort

  8. Avatarjojo ( le plombier )

    Abjecte propagande où Liberté Égalité Fraternité sont devenues des armes brandies contre la 5em république par nos ennemis proclamés soutenus par un esprit cultivé qui aurait mué par aigreur en liberticide illuminé.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un article de PEW RECHERCHE CENTER de novembre 2017 sur une projection de la croissance musulmane en Europe
    :::: https://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/

     » CROISSANCE même sans immigration  »

    Les projections prévoient une augmentation du pourcentage de musulmans dans la population européenne, même sans migrations ultérieures.

    Ces dernières années, l’Europe a connu un afflux record de demandeurs d’asile fuyant les conflits que connaissent la Syrie et d’autres pays à majorité musulmane. Cette vague de migrants musulmans a suscité dans de nombreux pays des débats sur l’immigration et les politiques de sécurité, et des interrogations quant au nombre actuel et futur de musulmans en Europe.

    Afin de comprendre comment la taille de la population musulmane pourrait évoluer dans les décennies à venir, Pew Research Center a élaboré trois scénarios qui varient suivant les niveaux de migration futurs. Il ne s’agît pas de prédire ce qui se passera à l’avenir, mais plutôt de proposer un ensemble de projections sur ce qui pourrait se produire dans différentes circonstances.

    Dans les trois scénarios, le chiffre de référence est celui de la population musulmane en Europe (définie ici comme les vingt-huit pays qui constituent actuellement l’Union Européenne, plus la Norvège et la Suisse) à la mi-2016, estimée à 25,8 millions (soit 4,9% de la population totale) – alors qu’elle était de 19,6 millions (3,8%) en mi-2010.

    Même si toute immigration à destination de l’Europe s’arrêtait de manière immédiate et définitive – le scénario «migration zéro» – la population musulmane d’Europe continuerait à augmenter, et de son niveau actuel de 4,9% passerait à 7,4% d’ici 2050. Ceci s’explique du fait que les musulmans sont plus jeunes (de 13 ans en moyenne) et plus fertiles (un enfant de plus par femme en moyenne) que les autres européens, ce qui reflète une tendance mondiale.

    …./….

    SUITE de l’article avec ses renvois
    :::: https://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/

  10. AvatarDorylée

    Les nazis, les communistes et les musulmans n’ont pas de patrie mais une idéologie. Il est donc parfaitement normal que les idéologues s’entre aident. Il est normal également que tous les gens qui ont le sens commun s’en défient, voire même, en fassent une phobie…si vous voyez ce que je veux dire.

Comments are closed.