À partir de 16 % de la population, l’islamisation d’un pays est irréversible


À partir de 16 % de la population, l’islamisation d’un pays est irréversible

.

Sur un plateau d’une chaîne de télévision hongroise, Nikoletta Incze, chercheuse hongroise au Centre d’étude de l’islam politique, explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable. Une leçon que les chrétiens doivent apprendre vite alors que l’islam s’installe chez nous et avant qu’il ne soit inexpugnable…

.

.

Version sous-titrée pour ceux qui seraient allergiques à la voix de robot :

.

« L’islam est célèbre dans le monde non pour la paix qu’elle procure, mais l’oppression qu’elle produit à commencer contre les musulmans eux-mêmes. Comment a-t-on pu laisser cette secte guerrière prendre autant d’ampleur en France et en Europe ? Arrêter de dire que l’islam est une religion ! » déclare avec raison un internaute.

.

Un autre nous conseille de nous intéresser à ce qui s’est passé au Liban pour comprendre ce qui est en train de se passer en Europe de l’Ouest : « Allah a scellé le cœur et la raison de ses adeptes, il suffit de s’intéresser au Liban pour voir les dégâts de cette secte. Le problème des occidentaux c’est que, tant qu’ils ont le frigo plein et le foot, ils ne se sentent pas concernés par le reste. Vu comment les choses se sont passées au Liban, ça fait penser à l’Europe ou la France. »

https://lesobservateurs.ch/2015/11/19/liban-limmigration-musulmane-a-detruit-pays-chretien-prospere-tolerant-video/

.

Les pays de l’OCI ont lancé depuis longtemps la conquête de l’Occident avec la complicité de nos élus islamocollabos. Voir leur « Stratégie pour islamiser l’Occident » :
http://www.troisiemeguerremondiale.net/2017/09/alain-wagner-sur-youtube-a-ecouter-absolument.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “À partir de 16 % de la population, l’islamisation d’un pays est irréversible

  1. AvatarAnne Lauwaert

    C’est la raison pour laquelle il est inutile de se battre contre l’islamisation mais qu’il faut décortiquer l’islam comme le font Anne-Marie Delcambre, et surtout Jean Jacques Walter et montrer à tout le monde et surtout aux musulmans ce que c’est que l’islam. Il n’y a pas d’autre solution: il faut que les musulmans se rendent compte de ce que c’est que l’islam et ainsi, comme l’écrit Samy Aldeeb: « dans 50 ans l’islam n’existera plus ».

  2. Avatarpier

    je me rappelle , dans les agences de voyages des années 65 il y avait des catalogues pour aller passer des vacances sur les plages du LIBAN
    et ce pays était la Suisse du Moyen Orient
    Hussein et ses légions virèrent les palestiniens qui foutaient la merde en Jordanie
    Ces gangsters trouvèrent refuges au LIBAN accueillit par la gauche chrétienne
    exactement comme en FRANCE actuellement
    et ce fut la guerre civile

    moins de 50 ans après la population est ruinée dans la rue
    sous la seuil de pauvreté

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Liban

    surtout bien écouter cette femme

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=sUs8tunZ6MI

    1. AvatarBobbyFR94

      NON, pas encore sinon nous aurions de la « police musulmerde » dans les rues !!!

      Comme l’a bien rappelé Pier, Brigitte GABRIEL a vécu l’histoire de la guerre du Liban, et raconte, par là-même, notre histoire !!!

      Au fait, ce matin, les laboratoires sont en grève contre les mesures du gouvernement..J’ai vu ça parce que ma femme est allé, enfin à essayé de se faire faire un prélèvement de sang…

      J’ai dit à la femme de l’accueil qu’il fallait DESTITUER ces ENCULES au gouvernement !!

      Je lui ai aussi dit que le coût de l’immigration (africaine et nord africaine !!) avait largement à voir avec la situation actuelle, mais, comme une partie des gens, elle voit des choses mais n’a pas – encore – fait la connexion entre TOUS les évènements, et sur différents plans…

      Exemple que je lui ai donné !: les faux mineurs isolés : 50 000€ par an par tête de pipe !!!

      Le coût réel de l’immigration : supérieur à 150…MILLIARDS par année en France !!!1

      J’ai bien vu qu’elle a tiqué !!! aveugle, comme encore beaucoup trop de nos compatriotes !!!


      C’est pour ça que je dis  » ll faut que la partition soit demandée, il faut qu’il y ait au moins 1 ATTENTAT avec des MILLIERS de victimes d’un seul coup, parce que cela ne pourra PLUS être minimisé, caché, nié !!! bref la technique habituelle pour désinformer le peuple français !!!

      1. AvatarDorylée

        « …NON, pas encore sinon nous aurions de la « police musulmerde » dans les rues… » Eh bien, il y en a. Ils ont le même uniforme que les autres mais ils sont muzz jusqu’au trognon ! Et si vous vous faites agresser par un muzz sous les yeux d’un flic mahométan, dommage pour vous… (mais faut pas le dire, c’est pas beau…)

  3. AvatarVan Dunord

    Ok, mais 15 ou 20 millions sur 65 ça fait quel pourcentage ?
    Donc nous sommes bien fini.
    Il suffit de monter dans le métro, prendre le tramway, l’autobus, ou simplement se promener dans les grandes villes, ce n’est plus la France, la France est morte mais on fait semblant d’y être encore.

  4. AvatarBobbyFR94

    FAUX, le NAZISLAM ne « s’installe pas », il est  » INSTALLE » par les TRAÎTRES d’un pays DANS ce même pays, la meilleure preuve est que les pays de l’Est n’en veulent pas, que le NAZISLAM n’y est donc pas installé, et que ce dernier, par conséquent n’y fait aucun « dégât » !!!

  5. AvatarBobbyFR94

    Comment a-t-on pu laisser cette secte guerrière prendre autant d’ampleur en France et en Europe ?

    Nous le savons toutes & tous ici !!

    C’est la CUPIDITE, et la soif de POUVOIR, qui a fait la TRAHISON et permis l’INVASION de la France par des DEGENERES !!!

  6. Avatardurandurand

    Triste constat , comme le dit le vieil adage ; à cœur vaillant ,rien d’ impossible .
    Grâce à son courage, un homme peut outrepasser des difficultés a priori insurmontables. A l’origine, ce proverbe était la devise de Jacques Cœur (1395 – 1456). Jacques Coeur fut notamment l’argentier de Charles VII.
    Impossible n’est pas français. (Napoléon Bonaparte)
    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
    L’oisiveté engourdit l’esprit, la mollesse engourdit le courage.
    Si tous les Français qui aiment leur Patrie , la France éternelle ,se rassemble comme un seul homme , alors nous pouvons bouter hors de notre belle France les sarrazins ou les allogènes (peu importe le mot ), avec l’aide de Dieu , aide toi et le Ciel t’aidera .

  7. AvatarJolly Rodgers

     » l’islam est célèbre dans le monde non pour la paix qu’elle procure, mais l’oppression qu’elle produit a commencer contre les musulmans eux même ». cette phrase est contradictoire et hypocrite , je suis désolé mais si une personnes a choisie d’être musulmane , c’est qu’elle est de religion islamique , donc ne me dite pas que les musulmans souffrent de l’islam ,car l’islam c’est la religion musulmane !
    les faux culs modérés de droite qui font des concession avec des soit disant musulmans modérés , c’est se foutre du monde .
    c’est comme les faux culs de catholiques ou de réformés qui prônent l’ouverture a l’islam , alors que l’islam est un blasphème a l’égard de Jésus Christ . en effet dans l’islam ,Jésus n’ai qu’un simple prophète de deuxième catégorie et n’est pas le fils de Dieu , voilà ce que dit le coran du Christ .
    alors ceux et celles qui se disent chrétiens et qui s’ouvrent a l’islam , ne sont tout simplement pas de vrais Chrétiens !

    1. AvatarJoël

      Cas typique : l’enfant de marocains qui naît en France est automatiquement bi-national et musulman. A ma connaissance, je n’ai jamais entendu parler d’un de ces « citoyens » renoncer à l’islam et à sa nationalité.
      Français, mon c.l !

Comments are closed.