Accusé d’avoir révélé les accointances suspectes entre Macron et Frères musulmans, Louizi a gagné son procès


Accusé d’avoir révélé les accointances suspectes entre Macron et Frères musulmans, Louizi a gagné son procès

.

 Mohamed Louizi se bat contre l’islam politique. Il vient de remporter un procès pour diffamation intenté contre lui par Rachid El-Kheng. Ce dernier voulait l’empêcher de divulguer des accointances suspectes lors de la campagne d’Emmanuel Macron. En refusant de s’impliquer dans le combat contre l’islamisme, le Président se rendra-t-il fautif d’un silence coupable?

Fort bien. 

Mais l’article ci-dessous ne rappelle pas les accusations qu’il a lancées et, surtout, il annonce que tout irait bien, Madame la Marquise, parce que

« Une structure vient d’être créée pour les soutenir, y compris financièrement : l’Association de Défense des Laïcs.

S’organiser pour combattre l’offensive

Précisément chargée de se tenir aux côtés de ceux qui se battent pour la laïcité et sont ciblés par le jihad judiciaire, l’ADL est le fruit d’une initiative du Collectif Laïc National, lui-même fondé en 2011 pour regrouper 35 associations laïques de portée nationale, notamment le Comité Laïcité République, l’UFAL, le CNAFAL, la LIDF, les principales obédiences maçonniques »….

.

Hé bien on n’est pas au bout. Toutes ces associations prétendument laïques font un caca nerveux pour une procession chrétienne et se taisent consciencieusement sur l’islam.

Ce sont de faux-nez de la gauche qui se pince le nez dès qu’il s’agit des affreux islamophobes de Résistance républicaine ou de Riposte laïque, qu’ils considèrent comme des « fachos ». Et leur ennemi majeur, c’est le RN… Ils militent pour l’islam, hurlent « pas d’amalgame »  et achètent une conscience en prétendant lutter contre l’islam politique… Et Mohamed Louizi est apparemment dans leur camp, ce qui limite considérablement la portée de ses engagements et de ses critiques de Macron.

Leur « association de défense des laïcs »… ne pourra pas ester en justice avant 5 ans d’existence, c’est la loi et ils ont été fichus de faire une faute d’orthographe, « laïque » s’écrit avec qu et non c… L’UFAL, qui fait partie du groupement avait pourtant publié un petit rappel très simple à ce propos.

On n’a pas gagné la guerre, les amis ! 

 

Macron serait inspiré de défendre Mohamed Louizi

Mohamed Louizi face au jihad judiciaire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Accusé d’avoir révélé les accointances suspectes entre Macron et Frères musulmans, Louizi a gagné son procès

  1. AvatarFomalo

    Ho Christine! Vous galéjez, là! … « Pour le Président de la République, prendre la défense de Mohamed Louizi serait une belle manière de prouver par des actes que ses appels à faire bloc contre l’hydre islamiste ne sont pas que des mots… »
    Ne rêvons pas.
    Attendons déjà les listes municipales de mars prochain, et sachons repérer, outre les séïdes de frère rachid, ses affidés locaux inscrits sous la rubrique UDMF et Cie.

  2. Laurent PLaurent P

    > Leur « association de défense des laïcs »… ne pourra pas ester en justice
    > avant 5 ans d’existence, c’est la loi et ils ont été fichus de faire une faute
    > d’orthographe, « laïque » s’écrit avec qu et non c…
    Mmmmm… De quelle faute d’orthographe parlez-vous ?
    « Laïc » est l’adjectif masculin. Un personnel laïc.
    « Laïque » est l’adjectif féminin. Une association laïque.
    Les laïcs sont donc toutes les personnes, femmes ou hommes, qui ne sont pas des religieux. Une association qui défend toutes les personnes, femmes ou hommes, qui ne sont pas des religieux est donc bien une association de défense des laïcs.

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Mais un laïc n’est pas forcément laïque, par exemple le sacristain, la grenouille de bénitier, les imams sont des laïcs puisqu’il n’y a pas de clergé musulman chez les sunnites, les voilées idem !

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Le terme « bigots » appliqué aux musulmans, dans ce texte, est risible.

    « Bigotte » évoque une vieille dame, un peu hors circuit de la société, totalement inoffensive.

    Les militants de l’Islam sont des TOTALITAIRES comme les Hitlériens ou les Staliniens.

    1. frejusienfrejusien

      ah oui ! c’est vrai ! quelle bonne blague, encore du vocabulaire volé au catholicisme !!
      ,
      les vieilles bigotes, (amies de ma grand-mère,) n’ont vraiment aucun rapport avec les intégristes musulmans,
      ça me fait marrer dans un premier temps,
      puis ça continue à m’agacer, cette façon qu’ils ont de s’approprier le vocabulaire de la théologie catholique pour mieux habiller leur saloperie islamique

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Toutes ces associations prétendument laïques font un caca nerveux pour une procession chrétienne et se taisent consciencieusement sur l’islam. »

    Avant d’arriver à ce paragraphe, une réflexion similaire m’était venue à l’esprit…

    J’ignore si c’est une attitude de dhimmitude de leur part mais une chose est certaine, ces organismes abreuvés par nos impôts sont terriblement lâches et ingrats, sachant qu’il ne leur coûte rien de mordre la main chrétienne qui les nourrit. Il faudrait qu’un jour leurs responsables reçoivent au centuple la monnaie de leur pièce car, en réalité, se faisant, ils encourage la montée de l’islam.

Comments are closed.