Hélas pour vous, les Sy et Obono… rien ne sera plus jamais pareil, il y a un avant et un après Préfecture


Hélas pour vous, les Sy et Obono… rien ne sera plus jamais pareil, il y a un avant et un après Préfecture

.

90 donneurs de leçons invités par Edmond le Tigre à retourner dans la bauge dont ils sont issus…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/20/he-les-90-retournez-dans-la-bauge-excrementielle-dont-vous-etes-sortis/

.

Tout est bon pour se faire remarquer et se poser en parangon de la bien-pensance.

Assis dans leurs demeures cotonneuses, voilà une occasion de sortir de l’oubli et marquer au feutre rouge leurs noms et signatures. Les maîtres de la « pensée » unique ont frappé une fois de plus. Ces adeptes de l’amour et de la tolérance façonnent leur existence en cassant du Français « xénophobe, raciste et haineux ».

.

Ils s’attellent à ruiner tout ce qui est Nation, Patrie et République Française. Ils rêvent d’un islam dominant qu’ils qualifient de liberté de culte. Cette vision universaliste – pour eux – implique islam conquérant, dominateur, visible dans toutes les sphères de la société au détriment de l’expression libre des envies et souhaits des héritiers de la France, de ses valeurs et sa générosité, le tout adossé à la volonté d’avachir notre loi de 1905. Ah cette dernière leur envenime l’existence ; ils rêvent de l’adapter à leur vision « nazislamique », qui une fois souillée, ouvrirait la porte à une modification plus approfondie de la constitution.

.

« Petit à petit l’hydre fait son nid ». Car il faut bien un début à tout. Ce qu’ils oublient, c’est qu’ils jouissent de leurs acquis, acquis dont rêveraient bon nombre d’individus en pays d’islam, qui découvrent sur Internet et par le biais des médias bien prospères de nos jours, le mode de vie occidental. Acquis que bon nombre de femmes éveillées regardent à distance comme l’on admire un diamant derrière une vitrine de joaillier que l’on ne pourra jamais se payer. Jamais ? Pas sûr, car tout n’est pas figé, ni dans un sens ni dans l’autre. Preuve en est : ces femmes, qui en Iran, sortent au péril de leur vie pour sentir la caresse de la brise qui s’engouffre dans leur cheveux en leur chuchotant leur beauté.

.

Mais, ici, il y en a qui veulent s’étouffer avec une bâche même dans les endroits chargés d’un air méphitique. Et ces apprentis caudillos de les soutenir comme un souteneur qui prend soin de son fond de commerce. Ces xénophobes que vous évoquez sont à la base de votre liberté d’expression. Ces haineux – comme vous dites – sont morts pour que vous puissiez vivre en toute liberté, affranchis des dictats des religions et des tabous. Ces « racistes » que vous croyez dénoncer ont mis en place un système social qui vous octroie la chance de vous soigner dans être inquiétés par votre couleur, nationalité ou tendance sexuelle ; plus généreux que ça tu meurs. Mais vous, race d’ingrats, vous ne savez qu’éructer votre haine contre cette France qui a fait ce que vous êtes aujourd’hui. Si malgré tous ces acquis vous n’êtes pas satisfaits, je vous invite à quitter la France et aller vivre dans un de ces 57 pays ne serait-ce qu’un mois et nous faire en retour un rapport sur votre joie de vivre. Allez ! Un peu de dignité et de courage au lieu d’ouvrir vos grandes gueules d’ahuris. Tentez l’aventure. Hélas, pour vous, les Français commencent à se rebeller, et les choses ne seront plus comme jadis. Il y a l’avant préfecture et l’après.

.
Alors, de grâce, dispensez-nous de vos caprices feintés, de ces cris d’orfraies ridicules que nous ne saurions plus prendre en considération. La victimisation est votre spécialité. La culpabilisation est votre signature, l’ingratitude est greffée à votre quotidien.

.
Bandes d’infâmes ! Où sont vos signatures pour Nathalie Jardin et toutes les autres victimes de ces scélérats qu’a produit votre islam assassin ? Où sont vos signatures pour nos policiers exécutés par un demeuré de la secte ? Où sont vos signatures quand on tue la France ? La France est votre catin votre fond de commerce, le lit de votre orgueil et de votre infamie.

.
Le hijab, le niqab, le tchador ne sont ni de chez nous ni dans nos coutumes. ON N’EN VEUT PAS ! Et si ça ne vous plait pas, c’est le cadet de nos soucis.

.
La France, pour nous les « xénophobes », est notre raison de vivre, notre réserve d’honneur, de dignité, de tolérance et de générosité. La France est le pays de la Femme libre, libre comme le vent et dans le vent que nul ne saura freiner : certainement pas vous.

.
Vous croyez que chez nous et pour nous – que vous qualifiez de racistes et xénophobes – il n’y a pas de gens de couleur, des musulmans de naissance, des Français naturalisés ? Non sérieusement ! Ce sont des Français qui sont éclairés et qui ont compris depuis la nuit des temps que la xénophobie, le racisme et la haine ne sont que le produit de votre communautarisme et votre victimisation éternelle, ainsi que le produit d’un islam sectaire qui se croît toujours supérieur à tout ce qui n’en fait pas partie.

.
Race de vipère ! Vous êtes un poison pour la nation, des fioles en plein air que l’on vaporise à chaque évènement dans le but d’avarier ce qui est sain, et de vomir à chaque occasion votre haine du pays qui vous a portés et des gens qui l’ont façonné. Faites ce que bon vous semble mais nous serons toujours à travers vos trajectoires assassines, tous, un et indivisibles nous les « xénophobes, racistes et haineux ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Hélas pour vous, les Sy et Obono… rien ne sera plus jamais pareil, il y a un avant et un après Préfecture

  1. SarisseSarisse

    La liberté de culte de l’islam est une liberté de terrifier et de faire taire , alors depuis que je le sais j’endosse plus que jamais ma liberté d’être français, en résistancede Bouvines à Valmy et jusqu’au CNR, la liberté ou la mort , vivre libre ou mourir et tout cela c’est depuis 3000 ans que nous l’avons appris des grecs.
    L’islam quittera notre sol comme les armées de Xerxès on quitté le sol des grecs.

  2. frejusienfrejusien

    La Jeanne d’Arc Kurde, multi-violée, lapidée, torturée , achevée comme un animal, parce qu’elle représentait la liberté de la FEMME, en pays musulman,

    alors les féministes de mes deux , les fausses féministes françaises qui soutiennent la barbarie islamique dans le droit au voile, quand irez-vous en Syrie soutenir les VRAIES FEMMES, LES COURAGEUSES, celles qui osent se battre contre un véritable ennemi, un ennemi de chair et de métal, et cessez vos pleurnicheries, car on en a ras la casquette ??

    Pas un mot sur Havrin KHALAF, on préfère chouiner pour un foulard,
    hein la salope ferrari, qui traite odoul de raclure, je te retourne le compliment petite raclure de mouche !!

    https://www.bvoltaire.fr/on-a-assassine-une-jeanne-darc-kurde/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ecb893d347-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ecb893d347-31076909&mc_cid=ecb893d347&mc_eid=9665724c6d

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Merci Gamma pour ces précisions . Si on a bien compris , Ces individus qui se veulent directeurs de conscience du « peuple » qui les fait vivre ( les  » blaireaux  » comme ils disent entre eux .. ) seraient plus toxiques que les pires pourritures salafistes du monde musulman ? Pour tous les gens qui les aiment bien et qui dépensent leur argent pour aller les voir ou les écouter , on se plait à rêver que vous puissiez avoir tort …

  4. AvatarJoël

    un après Préfecture ?

    Dans 1 mois c’est oublié et dans 1 an il y aura dans un coin discret de la cour une plaque commémorative qui prendra la poussière.
    C’est la seule action de guerre dont est capable l’état actuel.

Comments are closed.