Dites donc, vous, les 90 islamo-collabos, jamais vous n’atteignez le fond de l’ignominie ?


Dites donc, vous, les 90 islamo-collabos,  jamais vous n’atteignez le fond de l’ignominie ?

.

HOW DARE YOU ? COMMENT OSEZ-VOUS ?

.
Ce qui est remarquable, c’est que chaque fois que je crois qu’ils ont atteint le fin fond de l’ignominie, ils réussissent à faire encore pire…
À chaque fois qu’ils ont atteint les sommets de l’abjection, ils vont encore plus loin…
Ils semblent ne connaître ni honte ni dégoût d’eux mêmes et ne vomissent même pas lorsqu’ils se regardent dans la glace… À croire qu’ils se rasent les yeux fermés pour ne pas se voir…
.
Qui sont ces „ils“? Mais ces collabos-promoteurs de l’islam, ces signataires de l’appel des 90, qui écrivent au Président de la République pour lui demander « urgemment » de condamner « l’agression » dont a été victime la femme voilée lors d’une sortie scolaire; Dans leur tribune, les 90 „personnalités“ dénoncent la « haine » et la « violence inouïes » de cette scène.
.
Hé! Ho! On ne vous a pas entendu dénoncer la „violence et la haine inouïes“ après le Bataclan (130 morts, 683 blessés), ni après la décapitation du prêtre Jacques Hamel à Saint-Etienne du Rouvray, ni après le meurtre des deux cousines Laura et Mauranne à Marseille, ni après l’attentat du 14 Juillet à Nice (86 morts, 458 blessés)… Je n’ai pas assez de place ici pour citer tous les morts, tous les blessés, toutes les vies détruites au nom d’Allah.

Cliquez sur le lien en fin de paragraphe, si vous voulez vous informer sur l’interminable liste de meurtres ISLAMIQUES, d’attentats terroristes ISLAMIQUES, de meurtres POUR L’iSLAM, d’assassinats POUR ALLAH…pour lesquels on ne vous a jamais entendus!!!
https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html
.
Mais voilà qu’un élu reproche à cette femme son voile et c’est l’hystérie: „Haine et violence inouies,“ „la laïcité, instrumentalisée pour le compte d’une vision SÉGRÉGATIONNISTE, RACISTE, XÉNOPHOBE, MORTIFÈRE de notre société? »,
.
La vision mortifère est celle de ceux qui tuent, assassinent, égorgent, écrasent, incendient au nom d’Allah. LA VISION MORTIFÈRE C’EST CELLE DE L’ISLAM! Alors arrêtez de nous prendre pour des idiots incapables de voir votre abominable et ignoble saloperie digne du nazisme qui accusait les juifs de tous les crimes qu’il s’apprêtait à perpétrer.
.
Et n’oublions pas tous ceux qui, grâce á Dieu, sont en vie mais menacés de mort et vivent sous protection policière et parfois cachés:

Robert Redecker, Ayaan Hirsi Ali, Kamel Daoud, RT France, Guy Geoffroy, maire de Combes la Ville, Constance, mère à St Denis, menacée d’être brûlée pour avoir dénoncé le trafic de drogue ISLAMIQUE, Eric Zemmour pour avoir dit la vérité et aucquel je tire mon chapeau, la fière et courageuse Zineb el Rhazaoui que j’admire profondément…

.
A propos de Zineb, voilà un florilège de „haine et violences inouies“ dont ne parlent pas les 90 cloportes dans leur l’appel fangeux:
Il faut te tuer sale grosse pute de vendue“
„Il faut la bruler cette chienne“
„Sombre conne je te roule dessus“
„Bougnoule de service“
„Toi craint Allah comme il se doit.“
„Mais pendait la cette salope. A force de donné son cu, on en perd son cerveau“ (orthographe originale)
„J’espère que tu prendras une balle et on verra“
„Ntm (Niques ta mère)toi et ton Charlie“
„Le jour où par la grâce de Dieu,j’aurais l’immense plaisir de vous croisé (original)je vous enverrais un mollard en pleine face pour vous rappeler la pétasse que vous êtes“
„La vie de ma mère, je vais lui niquer ses grands morts“
„Cet femme la, c’est une honte, une grosse clocharde qui a préféré sucer les racistes“

.

DITES, LES SIGNATAIRES DE CET APPEL, VOUS N’AVEZ PAS HONTE? VOUS POUVEZ-VOUS REGARDER DANS LA GLACE SANS VOMIR? VOUS ME FAITES PITIÉ ET DÉGOÛT…
RETOURNEZ DANS LA BAUGE EXCRÉMENTIELLE DONT VOUS ÊTES SORTIS.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Dites donc, vous, les 90 islamo-collabos, jamais vous n’atteignez le fond de l’ignominie ?

  1. Avatarsaggese

    Comment d’ une simple question de Mr ODOUL au président du conseil général il s’ ensuit tout un patacaisse!!!!!!! Mr ODOUL a été plus que poli et courageux au contraire de tous les lâches qui s’ offusquent de ces acoutrements mais qui la ferment. Jusqu’ où va aller notre tolérance ???? n’ est ‘ il pas trop tard ?? Comment ces gouvernements successifs qui savaient mais n’ ont jamais osé prendre les mesures qu ‘ il fallait peuvent oser se regarder dans la glace ,,

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il y a longtemps que cette bande de pourritures malfaisantes a atteint le fond, ils en sont à creuser pour aller toujours plus bas

  3. AvatarKancau11

    Vous connaissez tous la citation de MICHEL AUDIARD « les cons çà ose tout….. », eh bien les enculés, c’est pareil.

Comments are closed.