Nassira El Moaddem : « seuls les musulmans sont ciblés »


Nassira El  Moaddem : « seuls les musulmans sont ciblés »

.

Parmi les taupes islamistes, il en est une que j’aime particulièrement, c’est Nassira El Moaddem…

.

J’ai consacré plusieurs articles déja à cette aimable vipère musulmane …

https://resistancerepublicaine.com/2017/12/19/nassira-el-moaddem-symbole-de-la-betise-crasse-du-politiquement-correct/

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/30/europe-1-ecarte-jean-messiha-mais-va-installer-lislamiste-nassira-el-moaddem/

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/cenacle-quand-nassira-el-moaddem-ex-du-20-h-de-france-2-fait-chorus-avec-les-salafistes/

Elle continue à creuser son sillon d’islamiste avec ce tweet :

 

Seuls les musulmans sont ciblés…

.

C’est con quand même : en 39, la IIIème République traquait les agents de l’Allemagne dont les Communistes alors engagés dans le Pacte germano-soviétique…

Mais c’était con : on aurait  pu traquer plutôt  les militants SFIO ou ceux du Parti Social Français.

C’est comme dans les années 50, pendant la Guerre Froide, la République traquait les cellules communistes implantés dans les labos de l’armée, les entreprises de pointe etc.

C’était con …

Il fallait traquer les chrétiens démocrates du MRP ou les Radicaux-Socialistes …

.

Il fallait équilibrer les choses : pas de DISCRIMINATION !

C’est exactement comme maintenant.

« LES MUSULMANS SONT LES SEULS CIBLES » …

C’est con, faudrait pourchasser aussi, voire uniquement les cathos  car ce sont bien eux qui posent des bombes, égorgent…

.

Oui, Nassira El Moaddem  est pleine de lucidité : pourquoi cibler les seuls musulmans, les seuls qui sont plein d’amour, de tolérance et de paix ?

Les médias nous le disent assez …

Alors que les cathos, méfiance  : demandons donc  aux facs d’enquêter sur les étudiants qui vont à la Messe, fréquentent les aumôneries :

les viviers d’égorgeurs futurs sont là !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Nassira El Moaddem : « seuls les musulmans sont ciblés »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Seuls les musulmans ont le droit indiscutable et protégé au communautarisme.

    – Sophia Aram et le « communautarisme identitaire » de Julien Odoul
    :::: http://www.fdesouche.com/1277881-sophia-aram-et-le-communautarisme-identitaire-de-julien-odoul

    Je vous préviens il faut vraiment se faire violnce pour l’écouter et l’écouter jusqu’au bout , non seulement c’est nul mais en plus c’est une attaque en règle contre les Français, leur droit légitime à leur identité qui devrait primer sur n’importe quelle autre prétention de même catégorie ; et c’est en plus la démonstration d’une expropriation de notre Patrie à nous qui n’avons que cette Patrie unique et à qui appartient donc le devoir de la protéger et de la préserver pour nous, pour nos enfants, pour les générations futures et pour l’Histoire. Il est donc mal venu à tous ces autres français par commodité, par intérêt ou pour n’importe quelle autre raison mais patriotes d’une autre nation de nous priver ou de contester ce droit légitime. Avons-nous ce même droit, nous, en ce qui concerne leur Patrie d’origine et de toujours ?
    :::: http://www.fdesouche.com/1277881-sophia-aram-et-le-communautarisme-identitaire-de-julien-odoul

    1. AvatarWar gear

      Très dur en effet de l ,écouter des le premier mot une tactique de plus qu’,ils maîtrisent bien tourner en dérision pour mieux nous rabaisser macron est d’ailleurs maitre en la matière mais le temps viendras ou ils paieront tous cette bledarde arabe en premier

  2. AvatarChristian

    Cela bouge enfin… et on voit bien dans quel camp les gens se trouvent.
    El Moaddem, Siffaoui, Zeribi,…musulman un jour musulman toujours et comme il est écrit dans leur coran de merde…’tu peux partager la table d’un mécréant, le fréquenter, pour te servir de lui mais ne nourrit jamais d’affection pour lui »
    YES on y est la poussière continue à sortir de sous le tapis.

  3. AvatarRODRIGUE

    C’est sûr, les attentats sont commis par des moines trappistes radicalisés dans des églises de banlieues et dont la parole de Jésus est, pendez-les avec vos chapelets, empoisonnez des hosties, étouffez-les avec vos soutanes etc ! Connasse, on cherche la vipère dans le nid de serpent de tes congénères qui eux sont des bâtards meurtriers, voleurs, violeurs et pédophiles comme leur beau modèle, ton modèle, le momo !

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Je reprends le titre : « Nassira El Moaddem : « seuls les musulmans sont ciblés ».

    Ben, oui, vous êtes les seuls à nous em……. tous les jours que Dieu fait, voire, de la part de (trop) certains à nous violer, voire nous assassiner, en résumé tout ce que commande votre religion mortifère, et ce d’où que vous soyez !

    Encore des paroles de victimisation au lieu de se poser de bonnes questions. Et surtout de se faire son auto-critique. Décidément, les études ne rendent pas forcément intelligent ni, d’ailleurs, acquérir de la subtilité intellectuelle.

  5. AvatarMichel

    Il y en a beaucoup, comme elle, qui ne se rendent pas compte des risques qu’ils prennent. Il faut être une autruche aujourd’hui pour ne pas s’en apercevoir. Les musulman(e)s n’adopteront jamais les lois républicaines et ils n’ont qu’une seule loi : la loi coranique qui leur ordonne de voler, détruire, violer et tuer. Ils ne vivent QUE POUR CELA et ils sont tous formatés POUR CELA. C’est ce qui conduit l’islam à son anéantissement.

  6. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Nassira El Moaddem ,
     » seuls les musulmans sont ciblés  » …

    Seuls le Coran et la Sunna ordonnent à des êtres humains , ici les musulmans , à tuer , à réduire en esclavage , ou à piller d’autres êtres humains : tous les non musulmans appelés chez vous les kouffars … La plupart obéit et s’enfonce dans les ennuis … Les musulmans doivent être ciblés davantage , ils ne respectent pas les lois de leurs hôtes …

  7. AvatarAva

    Ce sont les responsables de toute cette catastrophe qu’il faut invectiver et mettre face à leurs responsabilités.

    Tous ceux qui utilisent ces abrutis au nom des droits de leur religion, de la colonisation, du racisme dont sont seuls accusés les Européens dans leur ensemble pour mieux faire disparaître toute trace de civilisation occidentale partout dans le monde.

    Tous ceux qui ont mis en place ce génocide quotidien des Européens ; ce sont eux les vrais criminels.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Après avoir fini de détruire totalement cette civilisation, ils retourneront aux cavernes. Par contre, je me demande s’ils auront du feu???

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà où on en est ! Des exemples par dizaines au quotidien ! À qui sortira la phrase la plus idiote.

    Pour Gérard Leclerc (éditorialiste CNEWS), le voile islamique est comparable au jean dans la société française
    :::: https://t.co/QcMrGzLZ66

    Pour Gérard Leclerc, le #voileislamique est comparable au jean dans la société française …
    « Combien de femmes sont harcelées, insultées ou violentées si elles refusent de porter un jean ? » pic.twitter.com/QcMrGzLZ66

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Une gourdasse avait dit, il y a quelques années de cela, que le voile mahométan était comparable aux chaussures à talons aiguilles …
      Aucune niaiserie ne nous sera épargnée ; c’est à qui se vautrera le plus dans l’imbécillité la plus crasse, faute d’arguments.

  9. frejusienfrejusien

    Les ordures islamocollabos sont en train de monter une affaire contre Julien ODOUL, attention !!
    vous ne serez pas étonnés si je vous dis qu’omar sy est de la partie
    on verra qui aura le courage de défendre le député RN,

    mais qu’on vire au plus vite cette faune islamique de notre territoire !! ils sont là pour faire leur loi et nous étouffer, nous réduire à l’esclavage

  10. frejusienfrejusien

    je connais pas cette bouffie, je ne l’ai pas vue sur A2,
    je n’ai rien perdu , sa mine de noiraude islamique ne m’attire pas spécialement

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est bizarre, pourtant pour bénéficier de la discrimination positive ou autre joyeusetés liées à leur pratique qui n’a rien à voir avec la culture française, ils aiment pourtant être les seuls ciblés…

    Quelle bêtise, si elle était claire et refusait ainsi les comportements incriminés et à surveiller, elle devrait au contraire trouver cela normal et même y participer.

    Sa réflexion pose question du coup.

  12. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    je ne la connais pas non plus, mais je pense que c’est une grosse connasse.
    évidemment ce sont les musulmans qui sont ciblés, car ce sont les seuls qui sont susceptibles de passer à l’acte.
    a t on déjà vu un catho intégriste ou un juif orthodoxe égorger quelqu’un ou poser une bombe?
    Avant de parler, elle ferait bien de se rincer la bouche à l’eau bénite!

  13. Avatarbm77

    Je prendrais le contrepied de la Nassira en question en lui demandant: :Pourquoi les autres devraient être ciblés?. C’est un crise de paranoïa communautariste,qu’elle développe, à connotation victimaire .
    Elle veut continuer à faire croire que les musulmans sont une minorité, et qu’à ce titre, ils seraient vulnérables et victimes. de préjugés ou d’attaques injustifiées.
    C’est vrai que depuis des décennies,en France , ils n’ont jamais fait parler d’eux.!!!
    Et par ailleurs, c’est vrai qu’il y a eu plein d’attaques de bonzes bouddhistes et de loubavitch juifs, en France, ces dernières années!
    La donzelle surf en vérité sur le dénie des médias et le relativisme, du « pas d’amalgame » pour se permettre de produire des inepties que l’on devrait entendre plutôt de la bouche d’une islamiste, que de celle d’une journaliste d’un média grand public. C’est un peu le syndrome de l’assassin sourd et muet de la préfecture de police qui faisait que par peur d’être taxés d’islamophobie, les collègues du gars, n’avaient pas osé dénoncer ses comportements bizarres. Et bien on est dans le même cas de figure, la Nassira tient en otage toute une rédaction et profite de l’autocensure et la paralysie qui en découle pour sortir des insanités dignes de militantes musulmanes et communautaristes ! Et là pas de bouches en cul de poule pour excommunier à la façon d’un Leclerc par exemple ou d’un Apathie et demander le licenciement de cette journaliste. .
    Je dis insanités parce que il y en a marre ! Un peu de respect et une peu de décence pour les victimes nombreuses de l’islam en France . Ils ont le droit ainsi que leur famille de ne pas être piétinés une seconde fois par le déni de ce qui est arrivé à leurs proches. Ce ne sont pas des martiens qui les ont tués sauvagement!!!

  14. Avatarpatito

    elle a raison :
    je propose une pétition destinée à Castaner pour exiger qu’il infiltre les fidèles de St Nicolas du Chardonnet victime de discrimination puisque seules les mosquées bénéficient d’un suivi par des « infiltrés  » des renseignements. Le jour où des catho intégristes répandront la terreur au cri de « Montjoie St Denis  » Castaner sera responsable ( mais pas coupable , bien sur )

  15. AvatarDorylée

    Il ne faut rien exagérer : les gauchiasses de L214 ne ciblent que les élevages et abattoirs gaulois, on ne les entend jamais à propos de la fête islamique de l’égorgement où les musulmans massacrent les moutons dans des conditions effroyables avec la bénédiction de l’État français…

  16. AvatarWar gear

    A cette conne ne peut on pas simplement lui répondre qu’,il s,agit simplement d,une étude sur un phénomène nouveau, l,égoïsma égoïsta

Comments are closed.