« Cénacle »: quand Nassira El Moaddem, ex du 20 h de France 2, fait chorus avec les salafistes.

Publié le 30 août 2016 - par - 22 commentaires

Nassira El Moaddem a été longtemps journaliste au 20 h de France 2, où dans le cadre de l’impayable séquence « Œil du 20 h », elle débitait ouvertement sa propagande multiculturaliste de Gôche.

Elle devrait en tant qu’ex-journaliste du service public se tenir à une certaine réserve ayant eu l’honneur d’avoir servi de façon particulière la France.

Que nenni la donzelle distille à travers de tweets assassins son soutien aux pires provocations islamistes.

Comme par exemple, avec son  tweet, ici lors de l’affaire du Cénacle, en soutien direct à une provocation salafiste.

Musulman, tu vas ds un resto hallal, t’es communautariste. Tu vas dans un resto non halal, tu provoques. Ca va la psychiatrie?

 

Tout est à l’avenant chez cette musulmane fanatisée par le communautarisme le plus agressif:

https://twitter.com/nassiraelm?lang=fr

Là aussi un pouvoir REPUBLICAIN devra remettre à sa place cette allumée de l’islam.

Place qui est sans doute dans  sa Oumma, mais pas CHEZ NOUS !

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “« Cénacle »: quand Nassira El Moaddem, ex du 20 h de France 2, fait chorus avec les salafistes.”

  1. Avatar BUTTERWORTH dit :

    musulmane tu vas dans un restaurant servant du porc et de l alcool ca va la psychiatrie,??? VEGETARIEN TU VAS DANS UNE ROTISSERIE CA VA LA PSYCHIATRIE VEGAN TU COMMANDE UN STEAK LOGIQUE pas tres eleve son qi

    • Avatar rita la Belge dit :

      Cela ne sert plus à rien de discuter avec eux. C’est du temps et de l’énergie
      perdus pour rien. Ils ne comprennent rien, ne peuvent rien comprendre, sont incapables de comprendre. Ce sont des envahisseurs « déséquilibrés ». Il faut les combattre et se battre : c’est tout ! On n’a plus trop le choix !

      • Avatar Préault dit :

        Entièrement d’accord ! Eux ils agissent concrètement et ne cessent d’avancer leurs pions sur l’échiquier suivant un planning bien déterminé, tandis que nous, avec à chaque fois un temps de retard, nous ne faisons qu’exprimer notre colère ou notre indignation sur les blogs.
        Ils se marrent !
        Et je vous laisse deviner qui sera le gagnant de la partie à la fin.

  2. Avatar Xtemps dit :

    Les gens qui sont pour le multiculturel ne sont pas la France comme elle est, et veulent sa disparition, le multiculturel c’est la haine des peuples du monde entier comme ils sont.
    Le métissage n’est rien d’autre qu’une doctrine du métissage qui porte atteinte à toutes les races du monde, et donc raciste et donc nos dirigeants sont racistes pour utiliser la doctrine du métissage.
    Vous avez le droit de mettre un noir à la porte d’ un établissement, mais pas porter atteinte à sa race, de même comme pour les autres races.
    Pour ne pas tomber dans le racisme, il faut accepter les races comme elles sont, c’est à dire les races authentiques, comme d’ailleurs toutes les cultures et traditions authentiques, comme le recommande la déclaration des droits des peuples autochtones des Nations Unies et les droits de l’homme.
    Le racisme et autres raccourcis sont utilisés contre les peuples européens, une destruction contrôlé, pour le génocide de la civilisation Occidental.

  3. Avatar Nico57 dit :

    Petite question au passage, qui ces derniers jours avait parlé de répression en cas « d’intelligence avec l’ennemi » et là je met des guillemets d’une hauteur inimaginable…Il me semble même qu’ils étaient plusieurs à vouloir faire croire qu’ils avaient des burnes et qu’ils allaient agir dans le bon sens non?

  4. Avatar Alix dit :

    Je ne suis pas journaliste et pourtant je vois quoi et j’entends quoi ?
    La vidéo débute par « je ne veux pas être servie par des racistes, monsieur »
    J’en déduis que l’altercation a déjà débuté, qu’il nous manque donc le début.
    Je peux aussi déduire que l’intention première du restaurateur était de les servir, d’ailleurs elles sont attablées.

    Donc altercation non filmée ou coupée.. puis ce je ne veux pas être servie.
    Nous avons ensuite le fameux échange.
    A 1m10 La cliente dit « Nous partons », le restaurateur retourne en cuisine.
    De 1m10 à 2m25 moment de l’arrêt de l’enregistrement, les clientes restent à table.
    Pendant 1m15 ces clientes ne sont pas importunées par le restaurateur ou des serveurs, alors qu’elles sont censée être parties !

    Un journaliste aurait aimé en savoir un peu plus, enfin un vrai journaliste pas un commis de la propagande officielle.

  5. pikachu pikachu dit :

    Un monument à la connerie : « ça va la psychiatrie ? ».

    C’est le français 2.0 : bien que ça ne veuille rien dire, on arrive néanmoins à deviner l’intention du locuteur, malgré tout.
    Comme dans l’expression : « ça va ou quoi ? » On devine que ça voulait dire « ça va ou pas ? » mais on rectifie de nous-même.
    A l’époque, ça avait fait rire dans une série télé :
    – « Mais c’est qu’est-ce que je fais madame la prof »
    – « Non, on dit : mais c’est que je fais. »
    – « Mais c’est qu’est-ce que j’ai dit ! »

    Aujourd’hui, le « français moderne » ciselé par notre merveilleuse immigration n’est plus drôle puisque c’est le parler officiel.

    La prochaine personne qui aura froid en été, je lui demanderai : « ah bon ? Tu as froid en été ? Dis donc ça va bien la météo khouya (mon frère) ? ». Je serai alors totalement intégré.

  6. ateu ateu dit :

    Encore une à signaler au site minurne pour son « mur des trahisons »

  7. Avatar filouthai dit :

    Si je comprends bien les différents éléments de ce fait divers (Restaurant Le Cénacle) :
    – soit les 2 femmes voilées sont des adeptes de la laïcité : elles sont venus dans un restaurant « mécréant » pour déguster un bon rôti de porc fait selon la tradition française avec jambon « bellota » en entrée. Dans ce cas, elles ont vous faire une plaisanterie en gardant leur voile et en jouant avec le restaurateur. Cela s’appelle « Provocation » dans les milieux laïcs sincères (on ne parle pas ici des trafiquants de drogue et des politiciens français)
    – soit elles sont musulmanes « intégristes » – ce qui explique le port du voile. Dans ce cas, elles ne devaient pas aller dans un restaurant mécréant et le seul fait qu’elles y aillent confirme soit que ce sont en fait de mauvaises musulmanes qui ne respectent pas les principes qui s’appliquent aux pratiquants musulmans (dans ce cas il n’y a aucune discrimination envers les musulmans), soit qu’elles ont voulu jouer avec le restaurateur – ce qui s’appelle « Provocation » et justifie que ce sont elles qui devraient être poursuivies.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      parfaitement résumé

      • Avatar Droogmans dit :

        le temps vient ou nous devrons nous meme nous debarasser de ces racailles si nous voulons survivre..aux armes citoyens!!!!!ne nous laissons pas islamiser,ces gens ne sont que des sous hommes et sous femmes,debarassons nous en rapidement avant qu il ne soit trop tard,recreeons les SAC si cheres a notre malheureusement defunt Le General De Gaulle,lui avait tout compris en donnant l independance a L afrique et spécialement a L algerie….Vive la France Francaise.

    • Avatar Préault dit :

      Oui, mais elles ne seront pas poursuivies et tout le monde le sait ! A quoi bon discuter à perte de vue ? C’est par des actes que nous devons répondre à leur agit-prop.

      • Avatar Papy30 dit :

        Moi je pense plutôt que c’est une version bêta, De même qu’il est fort à craindre que notre miss de culture star’ac, si elle a entendu le mot « test » à propos du burkini à du se précipiter à la pharmacie pour s’en faire faire un. , pour la cervelerie..
        Quand on pense que tout ça va rentrer sur le marché du travaiil, oh secours, qu’on me passe mon lexomil car « j’ai la tête qui éclate et je voudrais dormir, m’allonger sur l’asphalte et me laisser mourir »…De rire ou de chaudes larmes. Ce n’est qu’une question d’humoristie.
        Et comme le disaient les vieux marins autrefois: Quand sur la plage se voit femme voilée c’est signe que le vent va tourner.

  8. Avatar SAINTOMER dit :

    bien résume !!!! je pense aussi que c’est d la provocation !!!!! pourquoi filme la scène dans le restaurant sans que ce soit préparé a l’avance ?????? la question !!!!! pourquoi ?????

  9. Avatar bm77 dit :

    Elles ont vraiment le vice, mais c’est pareil dans les quartiers, quand les rares fois où les flics interviennent pour attraper des dealers ces femmes dégaines les portables pour filmer la scène en espérant que les flics fassent une bavure.
    Mais ne vous inquiétez pas elles ne films pas les exactions des racailles

  10. Avatar assureur92 dit :

    Je vois que la consanguinité chez les gris fait toujours autant de ravages…

  11. Avatar Brunodemai dit :

    Article à lire concernant le restaurant et autres provocations….https://www.7×7.press/burkini-tremblay-decryptez-les-7-pieges-que-nous-tendent-les-islamistes

  12. Avatar Lili dit :

    C’est encore un « produit » canal+, elle était sur itélé………
    Elle est au niveau zéro du journalisme, du français, de la grammaire et de la syntaxe !!
    A la poubelle !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Canal + est la pire plaie médiatique qu’ait connu la France.

      Bonne nouvelle : ils sont en train de crever.

      Mauvaise nouvelle : ils ont essaimé des métastases dans tous les médias comme cette dingue musulmane de El Moaddem !

      • Avatar Lili dit :

        Canal a toujours aimé s’encanailler avec des racailles, ça leur donnait le frisson entre deux lignes de coke…….deuxbouze, rissouli, etc…..; les braqueurs pseudo repentis…Risibles !!

        • Avatar Droogmans dit :

          Ce serait risible si ce n etait pas la realite……..quelle tristesse de voir des milliardaires comme Boloré zn tirer profit.a quand le grand nettoyage??oh bien sur ce n est pas le gros mou ou le nain qui changeront qq chose,..Citoyens lq Patrie est en danger ………AUX ARMES!!!!!!

  13. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Là je deviens sérieux. Un peu trop. Alors que je voulais et que je veux rester badin. C’est pourquoi j’envisage une initiative personnelle très originale. Je vais aller à la plage avec ma compagne (ou une de rencontre car je suis très ouvert) revêtue d’un burkini sur lequel on aura épinglé une croix gammée et une étoile rouge. Faut bien rigoler un peu quand la bêtise la plus glauque vous envahit avec la bénédiction du Conseil d’Etat.

Lire Aussi