Djihad par le feu ? Après Rouen et Villeurbanne, encore un incendie dans le Cher !


Djihad par le feu ? Après Rouen et Villeurbanne, encore un incendie dans le Cher !

.

Il y a trois jours, le 8 octobre 2019, un incendie se déclarait à Villeurbanne (un ensemble de bureaux pour TPE-PME), aujourd’hui, vendredi 11, c’est une usine de production de plastique qui s’enflamme mystérieusement dans un village à 50 km de Bourges et à quelques km de Nevers.

.

Incendie à la Guerche-sur-l’Aubois (Cher), vendredi 11 octobre 2019

Aujourd’hui, c’est un incendie à La Guerche-sur-l’Aubois, à 50 km de Bourges : l’usine de production de produits fabriqués à partir du traitement des déchets des matières plastiques, Traidid, est en feu Avenue de la République depuis 14h30 ce vendredi. 30 sapeurs-pompiers sont sur place pour tenter de maîtriser l’incendie qui ravage les 5000 m² du bâtiment.

Plus d’infos : https://france3-regions.francetvinfo.fr

.

Djihad par le feu ?

.

Avis aux propriétaires d’usines pétrochimiques, de déchetteries, d’imprimeries, etc., de tout ce qui peut cramer, bref à peu près tous les commerces et toutes les industries, toutes les maisons et toutes les infrastructures, les parcs de jeux, etc., renseignez-vous sur ce qu’est le djihad.

.

Le djihad est la guerre en vue de terroriser les non-musulmans afin qu’ils se convertissent à l’islam ou fuient ou meurent ou se soumettent au statut humiliant de dhimmi. Le djihad a été déclaré par une fraction non négligeable des musulmans du monde. Les autres dits modérés ne pourront pas s’y opposer. L’islam ne leur laisse le choix que d’aider le djihad ou de mourir en tant que traîtres et donc apostats.

.

Si mon analyse est exacte, une vague djihadiste de grande ampleur est en train de submerger la France.

.

D’autres cas récents sont répertoriés dans mon article L’incendie de Villeurbanne fait-il partie d’une série d’attentats djihadistes ?

.

CARTE INTERACTIVE DES INCENDIES

@lalsacienne3 effectue un relevé de la plupart des meurtres, blessés, incendies, …. sur une carte interactive de la France. Possibilité de zoomer, de se déplacer, etc.

.

.

Cette réalité ne se voit pas parce qu’elle est étouffée, occultée, censurée par les médias.

Le journaliste Clément Weill-Raynal mis à pied par France 3 pour avoir révélé la conversion de Harpon ?

L’incendie d’une église grenobloise était bien criminel : France 3 supprime un article qui accusait l’ « extrême-droite » de fake news (MàJ: France 3 tente de se justifier)

.

L’islam est très peu connu puisque sur les médias mainstream, soit on invite des musulmans qui font de la taqyia (tromperie), soit des gens qui n’y connaissent rien. À part Michel Onfray, Alexandre del Valle, Zineb el Razhoui, Majid Oukacha, G.-W. Goldnadel ou Éric Zemmour, vous n’entendrez quasiment jamais d’invités sachant citer au moins un verset du Coran. Les médias prennent bien soin d’éviter d’interroger une seule personne qui pourrait s’y connaître. Donc généralement il n’y a personne d’instruit et quand c’est une personne instruite comme ceux que j’ai cités, leur parole est soigneusement encadrée pour éviter qu’ils ne dérapent, c’est-à-dire pour éviter qu’ils ne révèlent la vérité sur l’islam.

.

Si j’étais enquêteur, en plus des suspects habituels : arnaque à l’assurance, jalousie-rivalité, vengeance, accident -, mes soupçons se porteraient aussi sur les pratiquants de la religion d’amour et de paix de l’usine, du village, de la région. Il y a juste à tracer un cercle de 50 m autour de l’usine, puis de 500 m, puis de 5 km, puis de 10 km.

 

.

L’incendie de Villeurbanne fait-il partie d’une série d’attentats djihadistes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


14 thoughts on “Djihad par le feu ? Après Rouen et Villeurbanne, encore un incendie dans le Cher !

  1. AvatarPeter Wardein

    Effectivement, il est possible que ces incendies constituent des actes de Djihad. Mais si tel est le cas, il convient de se demander quelle stratégie est appliquée par les tenants de l’islam radical. Ont-ils décidés d’obtenir la conversion de la France dans un bref laps de temps? Si oui, le spectacle donné par notre pays desservira les djihadistes. Les nations limitrophes de l’hexagone sont par rapport à lui nettement moins islamisées, sauf la Belgique. L’effondrement de la France entraînerait le triomphe des islamophobes aux élections en Allemagne, en Espagne… Sans compter que les nations de l’ex-bloc de l’Est pourraient quitter l’OTAN et la Communauté Européenne.
    Il est bien difficile de comprendre les plans du monstre djihadiste. Mais iln’y a peut-etre pas de plan: juste des électrons libres qui s’imitent les uns les autres.
    Pour finir, j’ai envie de suivre Patrick Calvar (un islamo-collabo que je déteste bien-sûr). ll n’a peut-être pas tort de signaler le danger potentiel de l’ultra-droite. L’existence du réseau Gladio en Italie était une réalité. La preuve: l’attentat de la gare de Bologne. Si un tel réseau s’est constitué sur la base de la lutte contre l’islam, ses membres n’ont pas intérêt à agir maintenant. Ils doivent attendre que les attentats djihadistes se soient tellement multipliés que l’opinion publique en soit profondément traumatisée. Les pouvoirs publics, pris a leur propre piege de désinformation, ne pourront pas dans ce contexte faire avaler la vérité aux français. Le tout est de savoir s’il entre dans les vues d’Uncle Sam de renouer avec le dispositif Gladio. Car il devait bien être partie prenante de l’attentat de Bologne, au côté de l’extrême-droite italienne.
    Au lieu de la cuisson parfaite de la grenouille dans l’eau progressivement chauffée, allons nous avoir la guerre « civile » (ou plutôt la guerre interieure)?

  2. Avatardurandurand

    Concernant cet incendie , je me suis posé la question sur l’autre salopard de djihadiste assassin de la préfecture de police de Paris , n’a t’il pas transmit des informations sur des sites et entreprises sensibles ayant peu de protection ? Ce salopard de muzz a eu tout le temps et le loisir de récupérer des infos de tel ordre , depuis qu’il bossé aux renseignements non ?

    1. AvatarEmile

      Les incendies, c’est la technique de Daech en Syrie ! en effet ces salopards mettaient le feu aux champs de céréales cet été en Syrie! pou affamer le peuple.
      En France grands nombre de fux de forêts sont l’oeuvre de muz !! on nous le cache! ils sont passé à la vitesse supérieure, c’est tout ! naturtellement avec la complicité de notre gouvernement pourri aux ordres des cosmopolites mondialistes.

  3. frejusienfrejusien

    inutile de se demander quelle est la tactique de Daesh,

    les chacals ont repéré un pays affaibli, en perte de direction, à moitié dhimmisé, du moins au niveau des dirigeants qui sont plus femelles que combattants,

    ils sentent la bête aux abois et blessée, incapable de se défendre , piégée par ses islamocollabos, enchainée par ses droits de l’homme détournés, alors l’occasion est trop belle, c’est la CURÉE,
    on n’en a pas fini …

    1. AvatarPeter Wardein

      Bien entendu, fresujien a raison. Mais justement, parce qu’il a raison, je réitère mes propos. Un pays faible incapable de se défendre, attire immanquablement tous les prédateurs internationaux susceptibles d’exercer leur main mise sur lui. Un « vide », en politique internationale, ne peut jamais être rempli par un acteur étranger quelconque sans que les autres ne s’en mêlent. Nous sommes peut-être devenus l’équivalent de ce qu’était la Bosnie-Herzégovine avant la 1ère guerre mondiale.

  4. AvatarCeltillos

    il est aussi possible que ce soit un coup des terroristes écolos vu les « cibles » et comme ils sont aussi tarés que les muzz peut être une ou des actions communes muzz/écolos, il n’y aurait rien d’étonnant a cela.

  5. AvatarPeter Wardein

    Bien entendu, fresujien a raison. Mais justement, parce qu’il a raison, je réitère mes propos. Un pays faible incapable de se défendre, attire immanquablement tous les prédateurs internationaux susceptibles d’exercer leur main mise sur lui. Un « vide », en politique internationale, ne peut jamais être rempli par un acteur étranger quelconque sans que les autres ne s’en mêlent. Nous sommes peut-être devenus l’équivalent de ce qu’était la Bosnie-Herzégovine avant la 1ère guerre mondiale.

  6. AvatarMichel

    S’il s’agit bien de faux accidents, provoqués par de très gentils islamistes, rien ne va donc empêcher que les mêmes faux accidents se produisent au niveau des mosquées. La loi du Talion est une réalité, ils devraient le savoir…

    1. AvatarPéter Wardein

      Attaquer les mosquées, cela pourrait faire plaisir. Mais ce serait commettre une erreur tactique. À moins d’attaquer terriblement, pour forcer la communauté musulmane à l’insurrection ouverte. Je doute que le groupe X d’ultra-droite, s’il existe, dispose de tels moyens à l’heure actuelle. Pour l’instant, il convient de dire que notre gouvernement n’attend qu’un prétexte pour briser les islamophobes. Quid de l’attentat de Halle dans ce contexte? Commis par des décérébrés manipulés? Déjà, cet attentat anti-sémite à la base, et anti-musulman manifestement par opportunisme, risque bien d’être exploité pour coffrer tout ce qui ressemble à de l’ultra-droite, à l’exception des vrais néo-nazis.

  7. AvatarJean-Francois Morf

    Imams et mollahs enseignent de foutre le feu partout. 55 pays mahométans sont en majorité désertiques…

  8. AvatarM B

    « Djihad par le feu »? ça a commencé il y a 18 ans avec AZF,
    le 1er (accident) il y en a eu pas mal depuis et toutes les églises et cathédrales? incendies de forêts, que d’accodents! c’est incroyable.d’ici à ce qu’il y ait des incendies des mers, lacs, fleuves il n’y a qu’un pas, même l’eau ils vont la faire cramer!!!
    on n’arrête pas le progrès.

    Voici le tout dernier accident il y a 1h
    Incendie d’un hangar de voitures anciennes de collection, plusiuers liens dans google.

Comments are closed.