Le grand remplacement célébré dans une église !!!


Le grand remplacement célébré dans une église !!!

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.eu… 

L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment [email protected]

Christine Tasin

Commentaires : 

El’Baronrouge : Insupportable propagande ! À vomir ! Vatican II est vraiment une saloperie totale vérolée.

.

« L’avenir ouvre ses bras au métissage, L’avenir fera chanter nos différences ». Ça rime même pas, cette bouse infâme.

.

Gulvan Rochenouard-Plessy : Parce qu’on s’y emmerde. Mettez un bon organiste jouant un grand final, une grosse chorale avec des Alléluia du Messie de Haendel ou Gloria de Verdi, du décorum et de l’encens, une ribambelle d’enfant de chœur et du monde y en aura.

.

FrancoisReac : Ce qui m’étonne, c’est que, malgré ces chants appelant au métissage et à la fraternité universelle, Mélenchon n’aime toujours pas la messe. Puisque monsieur le curé n’arrive pas à attirer Mélenchon, avec ce chant, je lui suggère de revenir à des chants d’inspiration vraiment chrétienne … avec des paroles tirées de la Bible par exemple.

.

Cadoudal : Même les socialistes n’oseraient pas, on se croirait à un meeting de Besancenot !

.

@FrancoisReac : Pendant une messe, j’ai entendu une prière universelle de ce type avec la même logorrhée « la joie de l’accueil de la différence », je suis sorti en attendant que ce soit fini.

.

Pierre-Jean Jean : La plupart des nouveaux prêtres sont aux-mêmes migrants donc, pas trop surpris..

.

L. Reine Margot ✞ : C’est l’église du nouvel ordre mondial !

.

Belenos Camille : Il y a longtemps (malheureusement) que je n’assiste plus aux messes….trop de discours politiques qui n’ont rien à faire dans une église…. à croire que c’est « étudié pour ».

.

Callopsite dissidente : Pendant que les imams salafistes prêchent la mort des infidèles, les chrétiens disent d’ouvrir les frontières et d’accueillir la misère du monde. A vomir 🤢🤮

.
Yves28 : Heureusement que tous les prêtres et toutes les paroisses ne proposent pas ce genre de merde !! La mienne est très bien lotie avec des prêtres de la Communauté St Martin.

.

Zkrieger : « Il n’y a plus ni juif, ni grec, vous ne faites plus qu’Un »… Paul de Tarse, le fondateur du christianisme, dès le premier siècle. Ça a toujours été le message de la secte catholique. Je connais quelqu’un qui était en pension catholique dans les années 1960 et déjà ils en faisaient des tonnes pour les africains. Pour les migrants, cf. Exsul Familia par Pie XII en… 1952, qui mentionne l’action catholique passée.

.

Utopie_2 : L’actu montre qu’ils ont aussi quelques désirs bien moins catholiques.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


29 thoughts on “Le grand remplacement célébré dans une église !!!

  1. AvatarJac

    Vous notez d une manière générale le milieu catho, dites-vous bien que parmi les protestants, nombre d entre eux ont veauter pour le micron et leurs sermons sont a l identique : accueil du migrant.. Abjecte !

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Encore des qui n’ont rien compris à la Religion.

    Tout se mélange en effet, mais c’est dans leur tête.

    Juste une question purement pratique et mathématique (car discuter des problèmes de fond avec ces névrosés n’en vaut pas la peine) : ont-ils en tête la surface de la France comparée à celle du monde entier qu’ils veulent accueillir ?

  3. AvatarJean pierrre Mariani

    Merci Madame Tasin , de info , J’étais surpris et malheureux de ne plus pouvoir accéder a votre prestigieux site. Je pensai a une neutralisation par Le pouvoir totalitaire de ce pays. Merci pour votre exemplaire courage ,veuillez accepter ma Haute considération. Jean Pierre M.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Jean-Pierre nous avons eu en effet à subir un acte de malveillance, je ferai un article pour expliquer la situation

    2. AvatarLjee

      Moi aussi beaucoup de mal à accéder, des pirates bloquent le site pour empêcher les gens de s’informer, ou quoi ?courage tenez bon .

  4. Avatarjacotte

    Ils divisent de plus en plus l’église au lieu de la rassembler bientôt sera la fin de cette église pourrie pédophile.

  5. Avatarjacotte

    Ils divisent l’église au lieu de la rassembler ils seront comptables église dépravée pédophile incompatibilité entre le CHRIST et JESUS la fin de cette église est programmée

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Antoine Baudino @AntoineBaudino
    il y a 19 heures

    Incroyable interview de Stephen Smith dans @Le_Figaro, par @AlexDevecchio. Quelques extraits sous ce tweet ⬇️
    :::: https://twitter.com/AntoineBaudino/status/1182406625887473664/photo/1

    AB : « Dans 30 ans, 450 millions d’Africains n’auront qu’un seul objectif : venir vivre chez nous. »

    Problème : ils auront les moyens économiques de le faire.
    ::::https://twitter.com/AntoineBaudino/status/1182406600264507392
    AD : Ce n’est paq une évidence pour tout le monde ….
    :::: https://pbs.twimg.com/media/EGjAh7cWwAAOyP3.jpg

    …./….
    La suite sur le fil twitter de Antoine BAUDINO
    Responsable @RNational_off de la 8ème circo des Bouches-du-Rhône • Assistant parlementaire de @stephane_ravier • @Sciences_Po_Aix • Avec @MLP_officiel
    :::: https://twitter.com/AntoineBaudino/status/1182406625887473664/photo/1

    PAGE FACEBOOK de Antoine BAUDINO :
    :::: https://www.facebook.com/BaudinoAntoine/

  7. AvatarHellen

    Ce pape est le représentant du diable, comme l’ISLAM et tous ceux qui suivent les principes de cette secte, ne sont tous que des représentants du diable…
    Ce pape devrait être éjecté de l’église Catholique, mais à l’heure actuelle, combien de vendus parmi tous ces vendus au N.O.M. qui nous vend tous à l’ISLAM…
    Plus le temps passe, et plus nous avançons dans la mauvaise direction… la direction de la mort pour tous… en tous les cas, surtout pour les Chrétiens… Je n’aime pas ce pape… D’ailleurs, il finira mal… et ce sera justice…!

  8. AvatarSun

    Pas etonnant que les eglises se vident avec de telles paroles plus les affaires de pedophilie ,et le pape qui en remet une couche sur les migrants à chaque fois qu’ il peut.lamentable

  9. Avatarjeanne

    Saint Paul a dit une phrase qui est toujours citée pour dire que les Chrétiens acceptent tout le monde etc…mais cette phrase n’est qu’une partie de la phrase de St Paul et donc on fait dire à St Paul ce qu’il n’a pas dit !
    « il n’y a plus ni grec , ni …vous ne faîtes plus qu’un…………. » je n’ai pas la phrase entière dans la tête mais je suis certaine de ce que j’énonce .
    La même chose on donne toujours aux Chrétiens l’exemple à suivre du bon SAMARITAIN qui accueille l’étranger , ahaahaaa , OUI il s’en occupe mais il le fait coucher dans une auberge pas dans SA maison , il ne mlet pas sa famille avec un inconnu .
    Beaucoup sont pourris mais d’autres chrétiens catholiques en ont ASSEZ de l’argentin (minuscule!)

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Saint Paul : »Il n’y a plus ni Juif ni Grec, ni esclave ni homme libre, ni homme ni femme » .(Galates, 3, 28)
      Paul de Tarse , l’infatigable fondateur du christianisme , est persuadé que la fin des temps est imminente, puisque, conformément aux Ecritures, Jésus le Messie est venu. Donc, selon lui, en Christ, donc en Dieu, ces différences n’ont plus cours : nous sommes dans une autre dimension . »Mon Royaume n’est pas de ce monde », a dit Jésus.
      L’Eglise utilise cette phrase de Paul pour servir ses propres desseins, ou les desseins de ceux qui la gouvernent en sous main.
      Quant à l’épisode du Samaritain, force est de constater que le Samaritain soigne lui-même le blessé, prend sur son temps, paie l’aubergiste de ses deniers et ne lui fait pas une leçon de morale . Il ne fait pas partie des tartuffes salopards qui ont la main gauche sur le coeur et la main droite dans la poche du voisin, auquel ils servent en prime une logorrhée dégoulinante de beaux et nobles sentiments,avec trémolos dans la voix!

      1. gammagamma

        Bonjour,

        Que l’Eglise soit dévoyée je vous l’accorde. Ce pape me répugne et je vous l’accorde. Sans vouloir lancer une polémique et au risque de vous déplaire Paul n’est certainement pas le fondateur du christianisme, en tout cas pas comme vous le présentez. Cet argument est répété sans cesse par les muzz et est à la mode. Conf. les docteurs de l’Eglise..
        Quant à la seconde partie totalement d’accord avec vous.

        1. AvatarVictoire de Tourtour

          Paul de Tarse, »fondateur » en cela que Jésus, s’il est, certes , la pierre de fondation,la pierre angulaire de ce qui sera le christianisme, n’avait pas l’intention de fonder une nouvelle religion : » Je ne suis pas venu changer la Loi d’un « iota ». On sait ce que signifie le « iota ».
          Paul, juif, puis judéo-chrétien, de culture grecque, et citoyen romain, parcourt la Méditerranée et fonde inlassablement des « ecclesiae », auxquelles il écrit par la suite, afin que le plus de croyants possible entre dans le Royaume puisque imminente est la fin des temps….
          J’ignorais que cet argument fût à la mode et que les mahométans le répètent.

      2. Avatarpauledesbaux

        à l’époque de Paul de Tarse l’islam n’existait pas donc il ne pouvait pas en connaître non plus la vermine……et ses méfaits…

  10. Avatarkarr

    Cela me rappelle ma jeunesse,dans les années 70 cela passait très bien,
    des chansonnettes minables pour enfants et jeunes ados.
    A propos des étrangers dans les Saintes-Ecritures il s’agit dans la majorité des cas de l’accueil de l’étranger au singulier et non de hordes païennes et barbares!
    Dans le cas présent il s’agit de la mode Bergoglio,le pape des mahométans et des Luthériens!
    Avec les années je me suis lassé de cette liturgie qui ne glorifie pas Dieu,de ces églises dans lesquelles il y a davantage de bruit qu’à l’extérieur!
    Heureusement la Providence nous a donné Monseigneur Lefebvre afin de renouer avec la tradition liturgique et la véritable doctrine catholique,je suis confiant car nombre de jeunes prêtres sont beaucoup plus classiques que leurs aînés.
    Les églises ou la sainte messe est célébrée selon le Missel de 1962 sont remplies de jeunes et de familles avec beaucoup d’enfants,les cantiques sont ceux de nos parents et grand-parents.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @karr

      Merci pour votre commentaire qui donne quand même un peu de chaud au coeur quand on voit comment nos traditions sont piétinées, par des Français de souche en plus.

      Je me souviens être entrée à Paris et,sans calcul, m’être trouvée à assister à ‘une messe en Latin avec encens, à l’ancienne. Je ne pratique pas, mais c’était vraiment un moment de pur bonheur par ce que cela représente de notre culture.

      Pour les étrangers oui, je suis d’accord, une fois encore les Textes sont mal interprétés voire politiquement instrumentalisés.

  11. Avatarmac gyver

    L’Etau se referme inexorablement ! La coalition, faite contre l’Europe ,pour la submerger de migrants, africains et musulmans, de préférence, ne désarme pas ! L’ONU ,la CIA ,Soros, le Vatican veulent faire de l’Europe, le déversoir du trop plein humain africain ! Ce qui se « traitait » auparavant par la guerre, se traite par l’immigration ,vers des contrées « accueillantes » ! Le doublement de la population africaine en 30 ans ,fera basculer, ce continent, l’Europe, dans une autre civilisation ! En ce qui concerne l’église, la soumission du Clergé, français ,vis à vis du Vatican m’étonne ! Tout porte à croire qu’une secte disparaîtra, pour laisser la place à l’autre ,la pire ! Sans un soulèvement du peuple, ….s’il ne veut pas mourir, fera que ,ce processus de changement de civilisation, ne se produise pas !

  12. Avatarjolly rodgers

    a vomir , les catholiques sont a vomir ! sachez que dans ma ville c’est pareil, comme les gauchistes ils sont pro migrants . ces des traitres a leurs civilisations , ils me dégoute de plus en plus tout les jours .
    d’ailleurs j’ai étais éconduits par une nana catholique , et maintenant elle sort avec un migrant (sic) . en ce moment je dort très mal la nuit , quand je pense que cette fille n’a pas voulue de moi , et que là elle est tombée dans les bras d’un sauvage(surement a cause des cathos et de leurs conneries de compassion et d’ouverture a l’autre …. ) . c’est un ami qui m’a averti de l’horreur , si je les croises , je leurs casse la têtes a lui et a elle !
    ordures de catholiques qui participe au grand remplacement, ils sont aussi pourris que resf et toutes les merdes gauchistes !
    content d’être mi cathare , mi païen .
    amis Chrétiens devenaient orthodoxes, protestants (pas les réformés ces des collabos aussi) ,païens , mais envoyé chier ces connards de papistes .

  13. AvatarConversations

    Cette propagande pour le métissage est on ne peut plus nauséabonde. Je suis extrêmement choquée par ce discours infect. Dans quels régimes totalitaires s’est-on mêlé de métisser la population ??
    On sait que le métissage est un moyen de génocider les populations. Les Chinois ont forcé par exemple les femmes tibétaines à épouser des Chinois pour que les Tibétains disparaissent. C’est exactement ce qui se passe de façon plus « douce » (mais un génocide est un génocide), avec la persécussion (verbale, psychologique) de l’homme blanc, et l’incitation adressée aux femmes blanches de se reproduire avec des Noirs. Nous sommes traités comme des animaux. C’est horrible; je me demande comment ils osent tenir de pareils discours, et comment les gens supportent de les entendre (ou de les chanter). Quelle époque abominable ! C’est inadmissible, scandaleux et honteux, et ces discours devraient être dénoncés haut et fort.
    Le fait que les élites osent sans honte tenir ces discours démontre une intention de déshumaniser, et un mépris (le mot est faible) incroyable.
    Il me semble que le défi que se sont donné les élites est de commettre les pires crimes en usant des techniques et des méthodes « démocratiques », « libres ». C’est comme une sucrerie pour ces pervers : consentement par toutes les manipulations, la désinformation, piéger tout en maintenant un pseudo-vote, propagandes diverses, abus d’autorité (morale, religieuse, dans ce cas).
    C’est INADMISSIBLE !
    Je suis baptisée catholique (je l’assume très bien, et je ne le regrette pas du tout), et je REFUSE cette horrible manipulation, ce chantage immonde. Honte à vous !

  14. AvatarConversations

    D’accord avec l’analyse de karr, n’oubliez pas qu’il y a une portion (majorité ?) silencieuse qui n’est pas du tout d’accord avec tout cela, autant chez les prêtres que chez leurs ouailles …
    Contrairement à l’image qui est donnée sur internet, les Français catholiques ressemblent beaucoup aux autres Français .. Leurs idées à tous sujets sont proches de celles des autres. ils ne sont pas à part, comme on semble trop souvent le suggérer dans les sinuosités du web.

  15. Avatarberger

    Le saint imam vient de nommer une série de cardinaux à sa solde, histoire d’avoir un successeur qui convient au mondialisme et à la sorosphère. Ce type est un maniganceur de première catégorie et il pourrait bien être le dernier pape, sauf si on considère qu’il n’est pas pape,alors on peut encore espérer.

  16. AvatarAnge M.

    Rien d’étonnant ,le dégénéré pape est lui même un traitre , vu sa lâche attitude pro islam et pro africaine , Quant a son personnel , ceux qui ne son pas pédophiles ils sont des traîtres collabos ,qui prêche amour de islam. Au moment venu du chaos de la guerre civile inévitable ils seront les premiers a périr décapité par leurs si bon amis qu’ils ont prioritairement accueilli. .

  17. Avatarbidou.net

    Les églises sont appelées à devenir des mosquées et les clochers dégradés seront remplacés par de magnifiques minarets financés par les pétro-dollars du Moyen Orient, ainsi va la France…

  18. AvatarPolak

    J’étais à la messe ce jour là. J’ai gardé le feuillet comme marque page pour « Le camp des Saints » de Jean Raspail

Comments are closed.