Aphatie coule le moucheron et avale le chameau

.

Une grande partie de nos compatriotes court au suicide tel le troupeau dePanurge.
Une autre sait mais ne veut pas se rendre à l’évidence.
Une troisième est comme un poisson dans l’eau et cela arrange leur existence, car au sein d’une nation qui souhaite favoriser son intégration n’accepte pas de s’intégrer.

.
Et nous, nous sommes les fachos, la bête noire de la République parce qu’on dénonce l’islam et sa fabrique de tarés criminels (Cf Wafaa Sultan).

.
Je n’irai pas chercher les causes de ces configurations hétéroclites, tout le monde, ici, le sait et n’arrête pas de tirer la sonnette d’alarme.
Que leur faut-ils encore pour se rendre à l’évidence ? Tant qu’on ne mettra pas de nom sur le mal qui nous étreint, nous étouffe, on continuera à glisser dans un futur calamiteux et destructeur ; destructeur de notre nation, de notre cohésion, de notre identité. J’en ai plus que marre de ces islamo-collabos qui érodent nos institutions, détruisent le ciment de ce qui fait la France, son histoire et sa grandeur.

.
Je suis atterré de voir les innombrables interventions de la bien pensance qui fait du mal à notre pays en mettant la poussière sous le tapis. Cela contribue au travail de sape et mène la France à un désastre sans nom.
J’aime à citer cette phrase : « Ils coulent le moucheron et avalent le chameau »..

.

L’islam a fais des ravages depuis 1400 ans et continue son œuvre de scélérat de par le monde.
Les pourritures sont à l’œuvre et de surcroît nous assènent des leçons de morale et de vivre ensemble !

Vivre ensemble, c’est adopter la façon de vivre du pays, de ses habitants. Vivre ensemble, c’est se fondre dans la nation en respectant ses lois, ses us et coutumes. Mais il y a des gens qui ne veulent pas d’intégration ; ils veulent imposer aux Français leur propre vision archaïque et assassine des libertés et de la joie de vivre.

.

L’islam n’est pas fait pour être intégré ! il est fait pour dominer les autres où qu’il soit. Il considère que tout ce qui n’est pas dans son périmètre est à bannir, à tuer, à éliminer. C’est ce qui est en train de se réaliser en France et en Europe. Il est temps de freiner cette pieuvre malfaisante, elle n’a rien à faire chez nous. Monsieur Zemmour est l’une des rares personnes à dire les choses telles qu’elles sont. Contre vents et marées, cet homme se dresse contre le Nazisilamisme et à nous de le soutenir.

.

Mes pensées vont aux policiers qui sont morts et aux blessés, victimes de cette abomination qu’on nomme l’islam. Pas d’amalgame pour moi. Islam islamisme : bonnet blanc, blanc bonnet.
Islam assassin, islam dehors. Combien de morts encore ? Combien d’innocents vont faire les frais de cette abomination qu’est cette secte meurtrière ? Réveillez-vous !
Les voilà encore sur BFM et autres chaînes à nous parler d’islam et islamisme. J’ai envie de dire « vos gueules on vous a assez entendu. Si vous êtes incompétents fermez-la. Et si vous êtes opportunistes alors un jour viendra où la vraie France vous demandera des comptes. »

.

Je ne suis pas FDS, mais croyez-moi, des Eric Zemmour ,des Christine Tasin, des Pierre Cassen et des Marion Maréchal Lepen coulent dans mes veines.

.

Je ne pourrais jamais me faire à l’idée que l’on veuille museler les héritiers de cette terre dont les ancêtres ont tout fait pour la Grandeur de la France. Je ne dis pas qu’il faut avoir à son acquis mille générations passées pour se sentir et être Français mais il faut avoir l’amour de ce que l’on cherche : l’amour de la France de son PEUPLE et de son histoire.

.
M. Zemmour, je vous soutiens contre toutes ces hyènes opportunistes, tous ces islamo-collabos, tous ces traîtres à la nation française..

Aphatie, tu ne mérites même pas qu’on s’attarde sur toi.

 199 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dans la France actuelle, toutes les valeurs sont inversées !
    A moins de virer les envahisseurs et de museler les islamos-collabos, je ne vois pas de solution.
    J’en conviens, c’est expéditif !

  2. Avant, les fascistes étaient ceux qui collaboraient avec les envahisseurs.
    Aujourd’hui , ce sont ceux qui sont contre les envahisseurs qu’on traite de fascistes.

  3. Très choqué qu’Apati dise que Zemmour a parlé des « arabes » ! C’est faux, à aucun moment… Apati en fait n’a pas écouté son discours (à peu près comme les musulmans n’ont pas lus le Coran !). S’il voulait ethniciser, monter les uns contre les autres il ne ferait pas mieux, c’est incroyable que sur le plateau (il y avait Piketty) personne ne l’a repris !!! Apatie doit ignorer que dans nos musulmans il y a des Berbères, des Turques, des Kurdes, des Kosovars, même des Gaulois etc… Apatie est resté coincé en 1962. (Ca me fait penser à cette séquence télé ou Ramadan humilie Michèle Cotta et Olivier Duhamel, ils sont là comme des quiches à écouter sa définition du djiad… on peut dire n’importe quoi, pas de problèmes, des pros du discours qui sont capables de s’enfiler les mémoires de Sarko, Hollande, etc, des romans nullissimes sont incapables de lire le Coran, ça me dépasse) )

  4. apathie n’est qu’une merde……..une simple merde qu’il faut absolument éviter pour ne pas être éclabousser; la formule pour s’en débarrasser est de le pousser dans le caniveau où il excelle et le faire basculer dans une fosse à purin.. Mais même là il contaminera le purin.

  5. Ce type d’ecolo gauchiste activiste , bien que minoritaire au sein de la population est d’une attractivité flagrante et trouve une médiatisation certaine auprès de certains journalistes peu scrupuleux et dénués d’une once de déontologie.
    Les activistes gauchos permettent aux pouvoirs successifs d’orienter informations et buzz vers des sujets non fondamentaux et permettent d’occulter les véritables problématiques du peuple

  6. Quelle horreur ce type, on dirait qu’il court après son dentier mais freine avec ses oreilles…

Les commentaires sont fermés.