Qui est l’écolo-gauchiste qui a rendu hommage au terroriste de la Préfecture à « Italie 2 » ?

BREVE

.

Ce n’est pas un musulman qui a tagué cela. « RIP » ( requiescat in pace : repose en paix) c’est très français.

.

On a trouvé le tag dans le centre commercial Italie 2, dans le 13ème où se déroulait hier  une manifestations d’écolos-gauchos…

[…]

Des « gilets jaunes » et des militants pour le climat main dans la main. Samedi 5 octobre, plusieurs centaines de militants se sont rassemblés dans le centre-commercial Italie 2, dans le 13e arrondissement de Paris. Ils ont occupé le bâtiment et en ont barricadé un des accès à l’aide de palettes en bois. La foule scandait notamment : « Travaille, consomme et ferme ta gueule ».

[…]

Outre le mouvement écologiste Extinction Rebellion, différents collectifs sont également présents, comme Youth for climate, Cerveau non disponible, Radio action, Comité autonomie queer et des « gilets jaunes », selon une représentante de XR qui ne veut pas être identifiée. Jérôme Rodrigues, une des figures du mouvement des gilets jaunes, est notamment présent. Après le passage d’une patrouille de police vers 10h30, plusieurs camionnettes des forces de l’ordre (police et gendarmerie) ont pris position autour du centre un peu après 11 heures.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-des-centaines-de-militants-pour-le-climat-et-des-gilets-jaunes-occupent-un-centre-commercial-a-paris_3645817.html

.

Vu la hauteur et la grandeur du tag, il ne s’agit pas d’un acte isolé, fait en cachette. Ils étaient nombreux à voir l’hommage s’écrire, voire nombreux à l’écrire.

.

Ces salopards dont donc capables de rendre hommage à un monstre qui a tué pour tuer, qui a mis 4 familles dans la douleur, au nom d’un Dieu cruel.

Ce sont les mêmes sans doute qui crucifieraient ou lyncheraient Zemmour s’il tombait entre leurs mains.

.

Ces écolos-gauchos sont dangereux, ils détestent leur pays au point de se réjouir du djihad fait contre lui, au point de se réjouir d’un attentat islamiste et de la mort des nôtres. 

.

Et c’est Zemmour qui est traîné au tribunal pour incitation à la haine…

 

 125 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. En laissant des commentaires pareils et en ne s’offusquant pas de TAGs orduriers, ce sont autant de crachats que font les gauchos aux victimes et surtout aux familles de celles ci. Ils sont carrément ignobles et incapables malgré ce qu’ils affirment de toute forme d’humanisme. Les imposteurs de cette gauche dévoyées ne manquent certainement pas de leur côté de surprotéger leurs familles à coup d’assurances les plus sophistiquées, vivent dans un contexte des plus confortables et sont, dans ces conditions, d’autant plus… nauséabonds de favoriser de tels insultes Pour utiliser un de leurs tics de vocabulaire favoris dont ils abusent comme ceux de facho ou raciste lorsqu’il n’ont plus d’arguments à opposer,sinon ces anathèmes faciles et énervant en même temps tellement ils sonnent faux et qu’ils montrent les limites des personnages qui les emplois..
    Une fois que l’on a fait le constat de cette atmosphère de guerre civile , d’incompatibilité totale de conception de la société , un fois que l’on a dit que l’on était dans le camps du vrai et que les gauchiste se fourvoyaient ou étaient à côté de la plaque, on se demande à qui profite le crime?
    Le mouvement des GJ est la représentation par noyautage de la réussite d’une manipulation macronienne qui est en France le parti de l’oligarchie financière ultralibérale qu’est le mondialisme. La différence avec les idéologies nazis ou communistes c’est qu’ils n’ont pas besoin de l’assentiment des peuples ou de la légitimation par la démocratie , ils ont l’argent et aujourd’hui on peut s’acheter de fausses organisations humanitaires, des groupes de casseurs, des politiques ni de droite ni de gauche ..qui sont autant de nervis au service du dieux argent!!!
    Ils s’accommoderont des pires pour pouvoir continuer à diriger pour leurs intérêts . Ils ont carrément tiers mondialisé et islamisé la France pour gagner sur toute la ligne. C’est vrai que l’on avait absolument besoin et que l’on était jaloux des favélas brésiliennes , des ghettos sud africains ou encore des bidonvilles marocains ainsi que des mafias siciliennes et sud américaines qu’il faille absolument les importer en France, si ce n’est pour diviser complètement les Français, jusqu’à créer un chaos indescriptible, pour arriver à la fin en se représentant comme le remède et la solutions ultime avec leurs formule fabriquée de toute pièce, de parti ni de droite ni de gauche, alors que ce sont eux qui auront créé les ingrédients qui auront permis l’atmosphère de guerre civile voulue . On tue dans les rues et jusque dans les services de renseignement de la préfecture de Paris. Une façon de faire pression sur macron et sa clique en disant : »Regardez, nous arrivons à frapper même dans le sacro saint service qui est lui même charger de nous débusquer , nous brulons vos usines Seveso et vos symboles Chrétiens les plus emblématiques, alors faite plus de concessions sinon la prochaine fois on investi une centrale nucléaire » ! Et malgré le secret imposé à coup de chantages financiers et professionnels , la vérité ne tardera pas à lézardé le montage politique LREM et à montrer ses limites de gouvernance.
    Macron c’est l’ultra libéralisme qui a fait un putsch en utilisant les marchepieds des institutions Républicaines qui lui ont permis la légitimité en faisant en sorte qu’une grande partie du monde politiques de cette république dévoyée lui soient redevables. Il suffit simplement de leur donner les clés pour pouvoir s’ enrichir sans que cela ne rejaillisse sur le principal intéressé ce qui est très adroit,mais déjà usités par ses prédécesseurs, et ce à quoi ses études à l’ENA lui ont certainement servi .
    C’est pourquoi , je pense que la solution ne viendra pas d’un parti quelconque mais d’une prise de conscience nationale et de sa concrétisation par une union de tous les patriotes de gauche comme de droite,qui passent l’intérêt de la France avant celle de leur boutique ! Parce que malheureusement pour continuer à exister médiatiquement et avoir donc une légitimité politique le carcans du parti est un frein pour arriver à créer de vrais solutions par l’obligation des concessions imposés par les médias.
    Je passe l’honnêteté intellectuelle par le dévouement au service de la République avant tout, et surtout ce faux semblant qui s’appelle transparence politique concept complètement bidonné qui n’est qu’une supercherie pour empêcher les politiques de concrétiser leur volonté et alimenter la politique politicienne chère aux médias mainstream. De Gaulle aurait été banni dans un tel contexte. Je suis un peu d’accord avec Zemmour à ce sujet qui dit en gros : »Qu’importe la manière c’est l’intérêt national qui prime »!. Nos adversaire macronien sont dans le même état d’esprit mais notre combat, lui, est juste , c’est celui de l’intérêt général

  2. Qui est cet écolo-gauchiste? Une sale pute, une ordure d’islamo-collabo qui ne mérite que le gibet !!

  3. Et que dire d’un quotidien régional (Midilibre pour ne pas le citer)dont l’équipe de modération – par ailleurs très active idéologiquement- laisse passer des commentaires comme « tout dans la gâchette rien dans la braguette, un bon condé ne l’aurait pas tué mais immobilisé » , ou « stop aux bavures policières » ?

  4. Déjà que je ne soutiens plus les gilets jaunes ,du moins une partie qui s’acoquine avec les gauchiasses , cela peuvent aller se faire foutre , marre de voir des cons de français se laissaient récupérer par ceux qui servent de rabatteur et de bouffon au choupinet .Nous ne sommes pas sorti de l’auberge !

  5. J’ai aussi entendu sur France-Inter, (radio pas vraiment de droite) qu’il y avait aussi des gugusses « justice pour Adama » dans l’équipe …

  6. Je ne pense pas que le moindre écolo gaucho bobo puisse être capable de faire référence au latin ( requiescat in pace ) en taguant RIP dans des saloperies.

    J’y vois plutôt une référence à la langue anglaise ( qu’ils adorent tout en étant bien incapables de la parler, sauf les mots  » in  » ) :

    En anglais RIP signifie  » rest in peace « . La même chose qu’en latin, mais  » in  » !

    • J’ai eu la même pensée que vous !

      Plutôt des jeunes s’abrutissant de films ou de vidéos US…

  7. je lis dans le collectif: Cerveau non disponible!

    certainement plus cerveau atrophié!

Les commentaires sont fermés.