Interdisons les couteaux, les voitures(béliers), les armes… le djihad disparaîtra !

.
C’est la dernière invention des évêques d’Angleterre.
Pour faire disparaître les agressions et autres décapitations, ne touchons pas aux criminels, ne les empêchons pas d’entrer chez nous, contentons-nous d’interdire de fabriquer et vendre des couteaux pointus.

L’Église d’Angleterre a demandé l’interdiction de la vente de couteaux de cuisine pointus, affirmant que rien ne justifie leur présence dans le monde moderne.

Dans une lettre adressée à des ministres et soutenus par un juge, des médecins et des psychiatres de renom, des policiers et des victimes, les évêques de l’Église d’Angleterre affirment qu’en redessinant les couteaux domestiques pour leur donner des pointes arrondies, on combattrait le crime en rendant « beaucoup moins probables » les blessures qui mettent la vie en danger.

Ils déclarent que sur le plan historique, les pointes tranchantes des couteaux n’ont été utilisées que pour ramasser la nourriture car les fourchettes n’avaient pas encore été inventées […].

http://www.fdesouche.com/1266755-grande-bretagne-afin-de-combattre-le-crime-leglise-dangleterre-veut-interdire-la-vente-de-couteaux-de-cuisine-pointus

.
En voilà une idée qu’elle est bonne.
Je propose d’interdire de fabriquer et vendre les voitures pour empêcher les accidents.
Je propose d’interdire de fabriquer et vendre des fourchettes.  Très dangereuses, les fourchettes ! Et les fourches de nos ancêtres, quand ils marchaient sur Versailles, hein ? Si on avait interdit les fourches, la face du monde aurait été changée…
Et si on revenait tout simplement à l’époque bénie où l’on mangeait avec ses doigts, sans couverts, se contentant d’assommer et tuer nos ennemis avec de simples cailloux, éventuellement façonnés de façon rudimentaire ? Et les premières haches ? Et les poignards en pierre du paléolithique ?
 

 

.
Suis-je sotte ! Tout cela date de l’époque où les gens se battaient pour manger, pour survivre, contre les animaux, contre les ennemis…
A présent, comme le disent si bien les évêques anglais, qu’a-t-on besoin de couteau qui coupe ? 
Après tout, dans le monde vegan qui est en train de s’installer, pas besoin de couteau coupant pour le tofu et le steack végétal…
.
On est bons pour offrir notre gorge, délibérément, aux égorgeurs, qui, eux, sauront toujours affûter l’outil de notre mort…
De là à penser que l’église anglaise, comme la plupart des responsables politiques anglais veut nous interdire la légitime défense et donc faciliter la tâche à nos assassins…
 

 190 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Nous observons un système qui essaie d’imposer au monde une inversion des valeurs à tous prix. C’est voué à un échec total. Pour les idiots (eveques d’angleterre)… et si on leur interdisait de parler parce qu’ils représentent un trop grand danger ? Souhaitons que quelques gentils musulmans leur fassent de larges sourires sous le menton mais avec des couteaux tranchants mais bien arrondis au bout pour qu’ils soient égorgés en respectant les voeux de ces imbéciles d’eveques.

  2. C’est fou toutes les bêtises que l’on peut lire actuellement, les gens sont dans la parole immédiate sans la moindre profondeur de réflexion.
    Pire, on dirait qu’ils ne s’entendent pas.

  3. Du délire pur et simple…
    Ou alors du délire grotesque et criminel…!!!!
    J’opterai plutôt pour ce dernier…, car une fois de plus ce serait purement et simplement pour mettre dans un danger total, les vrais Européens…
    Aux autres ils leur laisseront tout pour tuer et par conséquent… nous tuer!!!
    Ils nous prennent pour de petits, tout petits…. Riens!!!!

  4. Au moins 2 oublis dans le titre :
    – les ALLUMETTES et tous les objets allumeurs de feu .
    – les POISONS ( produits pollueurs des eaux et de nourritures ) .

  5. Mais c’est pas possible, comment des gens supposés avoir une certaine capacité intellectuelle, peuvent ils pondre de pareilles conneries? Je vois très bien le tableau en France : les flics mobilisés pour venir perquisitionner les cuisines et faire chier les maitresses de maison françaises mais jamais aucun contrôle dans les cités pour les CPF . Sans compter qu’un couteau ça s’aiguise et on peut très bien former une pointe, et puis faudrait confisquer tous les couteaux pointus en circulation.
    Faudra aussi confisquer tous les outils, hachettes, tourne vis, marteaux, pioches et autres objets contondants
    Non mais comment peut on être aussi con?

    • Bonjour Charles Martel 02,
      c’est facile d’être aussi con, il suffit pour nos amis grands-bretons de regarder vers la France, ou mieux, vers le Vatican (principauté en les murs de Rome), on peut aussi écouter le pape.

Les commentaires sont fermés.