La police recherche Ophélie Winter menacée de mort par son ex (musulman?) et cache l’identité de celui-ci


La police recherche Ophélie Winter menacée de mort par son ex (musulman?) et cache l’identité de celui-ci

.

Les médias continuent à en révéler davantage quant à la situation de l’ancienne starlette des années 1990 convertie un temps à l’islam.

Nous apprenions qu’elle serait SDF et l’on peut soupçonner une répudiation islamique :

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/ophelie-winter-sdf-victime-dune-repudiation-islamique/

.

Une répudiation islamique est terrible à vivre pour les femmes reniées ainsi. Voir le cas récemment mis en lumière de l’ancienne épouse du roi de Malaisie.

Celle-ci notamment n’a appris sa répudiation que par internet…

https://fr.sputniknews.com/societe/201909271042169618-jai-appris-le-divorce-par-internet-lex-epouse-russe-de-lancien-roi-de-malaisie-se-confie/

.

On n’arrête pas le progrès dans les pays régressifs vers toujours plus de barbarie et moins d’humanité…

.

Nouveau rebondissement : Ophélie Winter se cacherait car son ex voudrait la tuer.

https://www.radioscoop.com/people/ophelie-winter-menacee-de-mort-par-son-ex-elle-est-introuvable_175429

La police recherche activement l’intéressée afin de la protéger. Elle serait introuvable.

.

Mais ce qui est aussi introuvable, c’est le nom de l’auteur des menaces.

Que cherche-t-on à cacher ?

Y aurait-il de l’adultère dans l’air, avec la sanction associée dans la charia : la mort ?

http://agora.qc.ca/thematiques/mort/documents/ladultere_et_la_peine_de_mort_par_lapidation_dans_lislam

.

La mort de Jacques Chirac est utilisée par les médias pour faire diversion face à cette situation tout à fait inquiétante. Si la mort de cet ancien élu appartient au passé, pour de bon, celle d’une femme menacée est un risque pour l’avenir et le public a le droit d’être informé précisément à ce sujet.

.

Or, il semble impossible de savoir qui est l’auteur de la menace de mort, ni où il vit. Mais enfin, dans quel monde lance-t-on un appel à la population pour aider à retrouver une potentielle victime et où l’on ne fait pas la même chose pour le potentiel tueur ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


17 thoughts on “La police recherche Ophélie Winter menacée de mort par son ex (musulman?) et cache l’identité de celui-ci

  1. Avatarseveric2009

    Comme « Salomé » a cagnes sur mer,combien en faudra t-il,en voir mourir,pour faire comprendre à nos filles,que la religion musulmane est « INCOMPATIBLE AVEC NOTRE CULTURE,NOTRE RACE,NOTRE RELIGION,NOS RACINES,COMBIEN »..!!??

  2. AvatarLjee

    C’est à chaque fois pareil ,il faut mieux choisir vos conjoints mesdames et vous n’aurez pas ce genre de problèmes à bon entendeur salut .

  3. AvatarRODRIGUE

    Mais enfin, dans quel monde lance-t-on un appel à la population pour aider à retrouver une potentielle victime et où l’on ne fait pas la même chose pour le potentiel tueur ?
    Dans un pays pas encore totalement musulman mais en cours d’islamisation galopante,déjà bien avancée grâce à nos salauds de politiques corrompus !

  4. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    c’est tout de même assez paradoxal pour ces riches muz de convoiter nos plus belles femmes pour les couvrir de sacs poubelles.
    Quant à celles qui les épousent, il faut vraiment qu’elles aient un grain.

  5. AvatarFomalo

    Je pense pouvoir répondre à votre dernière question :.. »mais enfin dans quel monde lance-t-on un appel à la population pour aider à retrouver une potentielle victime.. etc ..???? »
    Eh bien d’abord dans les 52 pays musulmans, et aussi dans tous les autres où des musulmans fanatiques de la charia se sont installés. Nous avons la mémoire courte en France! Salman Rushdie , un écrivain ? c’est qui, çui là ? Et Taslima Nasreen, gynéco du Bangladesh, de quoi qu’elle se mêlait? Et la Chrétienne qui a osé prendre de l’eau d’une source alla-hïque.etc.. etc..
    A Londres, ça craint,charia installée; en Belgique ça craint aussi charia installée. En France ça va craindre, car avec la « fondation » de l’islam en france », charia en construction à grande vitesse. Perso, je vais appuyer le titre de publication des témoins de jéhovah- en le détournant légèrement de son origine- C’est REVEILLEZ-VOUS!!

  6. AvatarMalou30

    C’est malheureux pour ophėlie , mais avant , à condition d’avoir un cerveau qui fonctionne correctement, ´´ d’épouser ´´ un musulman ont réfléchi à 2 fois ! Donc assume à présent tes ennuis !

  7. Avatarexocet

    Les flics veulent tout simplement indiquer au tueur ou se trouve sa cible. c’est comme le jeu qui veut gagner des millions avec ses trois jokers, celui là c’est le premier joker, le dernier joker c’est quand les flics la ramènera a son mari avec des menottes, je n’ai pas trop réfléchi pour le deuxième joker, par contre j’ai réfléchi pour la cérémonie de la fin de jeux, marche blanche, nounours, bougies, pantins en larmes en tout genres qui chanteront sa chanson, il y aura même un stand de vente de CD pour récolter les fonds nécessaires pour son entièrement.

  8. AvatarLjee

    Si elle est vraiment en danger pourquoi ne pas aller à la police puisqu’il la cherchent et méditer la phrase de la fontaine »le corbeau honteux et confus Jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus »

    1. Avatarmoustache et trotinette.

      Autant lui dessiner une cible dans le dos. Mais attention: surtout pas devant, sinon, la tradition n’est plus respectée.

  9. Avatardmarie

    Ljee, elle va à la police et fait sa déclaration à un flic fortement orienté vers la mecque….. Ils sont partout !

  10. Avatarclaude

    @Malou30 vous écrivez:C’est malheureux pour ophėlie , mais avant , à condition d’avoir un cerveau qui fonctionne correctement,
    bin oui son cerveau est entre ses seins volumineux sans doute siliconés, et du coup il est très serré!

  11. frejusienfrejusien

    Surtout ne la dénoncez pas aux flics, je suppose qu’elle se cache, ce n’est pas pour rien,

    ok, c’est une petite idiote qui a cru aux contes de fée, mais néanmoins, je préférerais la savoir à l’abri,
    qui sait ce que le musulman pourrait lui faire subir ??

  12. frejusienfrejusien

    En l’état actuel de profonde infiltration musulmane, ils sont bien fichus de la chercher pour la rendre à son riche propriétaire, ami de notre gouvernement sans doute ???
    vous savez la police des heures les plus sombres, celle qui raflait des gens qui ne plaisaient pas à l’occupant

Comments are closed.