Une minute de silence pour Chirac ? Bon courage aux profs des "quartiers" et aux arbitres…

.

Passé le premier moment d’exaspération, d’irritation « une minute de silence pour Chirac ?  » Non mais ça va pas ! Ils en loupent pas une ! On commence à savourer la situation…

.
On a déjà dit ici tout le bien et tout le mal, surtout, que l’on pensait de Chirac. Et il est évident que ce que nous avons, nous,  à à lui reprocher l’emporte sur le reste.
On rappellera pour l’occasion cette chronique de Zemmour datant de 2015 : Un Président tête de veau ! En 3 minutes il ne dit pas tout mais il dresse un portrait fort réaliste.


.
Et c’est pour ce triste personnage que toutes les écoles et les administrations devraient se taire, lundi à 15 h ? Et tous les matchs précédés q’une minute de silence ce week-end ? Il galège, Macron, je vous le dis ! 
https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-minute-de-silence-en-hommage-a-jacques-chirac-lundi-a-15-heures_fr_5d8de9d9e4b0e9e7604b1c33
.

Naturellement, Macron se fout totalement de la réalité sur le terrain… Seuls comptent la manipulation, le decorum, que les journalistes serviles annoncent que Macron rend hommage à l’un de ses prédécesseurs. Ça fait bien, histoire de faire oublier, parfois, qu’un voyou a pris possession de la France.

.
La preuve, la minute de silence « obligatoire » avant les matchs de foot… bien du plaisir aux arbitres et organisateurs !
.

Les Serbes ne se sont pas laissé faire, et ils ont eu raison. Les sifflets ont naturellement été qualifiés de « honteux » par les commentateurs… Je voudrais bien savoir ce qu’aurait dit et fait le twitter Morinerie si son pays avait été saccagé et disloqué au profit de l’islam grâce, entre autres, aux bons soins de Chirac…

[…]

Un avant-match perturbé. Alors qu’une minute de silence en hommage au président Jacques Chirac, décédé jeudi, devait être observée vendredi à Paris-Bercy, avant la demi-finale de l’Euro de volley entre la France et la Serbie, des supporters serbes se sont fait entendre. Une poignée d’entre eux, installés en haut des tribunes, a bruyamment manifesté, l’un d’eux criant « il nous a bombardés » avant que d’autres scandent « terroriste, terroriste ». Selon une vidéo postée par les réseaux sociaux, des supporters français sont aussi intervenus pour leur demander de se taire.

Jacques Chirac, décédé jeudi, était président de la République en 1999 lorsque l’Otan est intervenu militairement, avec la participation de la France, pour mettre fin à la guerre du Kosovo entre les indépendantistes albanais et l’armée serbe. Cette dernière avait évacué la région après 78 jours de bombardements sur la Serbie, notamment sur Belgrade.

[…]

https://www.lepoint.fr/sport/volley-des-sifflets-serbes-pendant-l-hommage-a-jacques-chirac-27-09-2019-2338215_26.php

.

.

Quant à l’école... Certes, Chirac est un inconnu pour les jeunes générations ; certes, dans les hommages qui ont fleuri partout, la loi sur le voile a été, quel hasard ! soigneusement oubliée, mais quand même… Il y a forcément des Frères musulmans et autres imams actifs obsédés par cette damnée loi  qui ne voient en Chirac qu’un fossoyeur du voile à l’école…

.

Je souhaite bien du plaisir aux enseignants en « zone sensible » pour obtenir que les petits musulmans rendent hommage à celui qui a fait voter la loi sur le voile…

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/26/on-doit-la-loi-sur-le-voile-au-catastrophique-chirac-rendons-lui-hommage-pour-cela/
.

On imagine fort bien le mépris d’un Macron pour un Chirac, cet homme du passé, capable du pire comme du meilleur, capable de parler du bruit et des odeurs et d’encourager l’immigration, capable de soumettre au vote des Français le referendum sur le TCE mais aussi de renoncer à leur souveraineté au profit de l’UE..

Et c’est ce Macron qui va nous faire un discours de menteur et voudrait obliger la France à rendre hommage à celui que les Serbes traitent de terroriste !

 207 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On commence à nous les brouter avec Chirac !!!
    Juste un grand fainéant qui s’est bien rempli les poches au passage comme le font ses alter ego.

  2. Hommage ou pas ce n’est que de la com’ et une sorte de tradition à chaque fois qu’un ex-homme d’état va aux enfers paré de vertus par des naïfs ou par des fiéffés hypocrites. Personnellement, je me sens plus « riche » des avantages honteux que les contribuables lui accordaient à l’insu de leur plein gré ! Et il nous reste encore quelques parasites qui nous coûtent un pognon de dingue. Pourvu qu’ils n’aient pas une vie aussi longue que Mme Calment.
    La minute de silence ? Ce sera sans moi ! Je ne lui dois rien alors qu’il nous doit tout !

  3. Qui est Candace Owens qui inspire la droite de la droite en France ?
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ovqDZ1OJeSU
    DUREE : 3mn 44s
    8 sept. 2019
    Candace Owens est l’invitée de « La Convention des droites », samedi 28 septembre, aux côtés d’Éric Zemmour et Marion Maréchal-Le Pen. Pour l’organisateur de l’évènement, Erik Tegnér, elle incarne l’espoir que les idées ultra-conservatrices peuvent arriver au pouvoir.

  4. Chirac est un des complices du regroupement familial ensuite il était pour l’interdiction des signes religieux à l’école .
    c’est donc un pompier pyromane ! un des fossoyeur de la France !
    La compassion pour le traître chirac sans majuscule , fait du tord au vrai Juste .

  5. Au nom de quoi devrions-nous respecter cette minute de silence ?
    Chirac c’est aussi le musée du Quai Branlette, pour que les bobos aillent s’extasier devant de l’art « primitif » africain en plein Paris… il ne restait plus que les migrants pour compléter le tableau. On les a maintenant.
    D’ailleurs, c’est étonnant cet unanimisme de la classe politique à rendre hommage à Chirac : même le Pen, père et fille et Mélenchon s’y collent !
    Quant à la loi de 2004, je propose une autre analyse que celle de Christine en commentaire sous son article :
    https://ripostelaique.com/on-doit-la-loi-sur-le-voile-au-catastrophique-chirac-rendons-lui-hommage-pour-cela.html
    Une analyse différente motivée par mon point de vue de juriste et la conscience essentielle de ce qu’est la hiérarchie des normes : la loi de 2004 est en dessous de la laïcité constitutionnelle, elle a moins d’autorité qu’elle, mais la perversion de cette loi a été finalement de dépouiller la laïcité de toute possibilité d’extension. J’ai l’impression que c’est dur à faire comprendre et pourtant c’est essentiel si l’on veut pleinement maîtriser les conséquences exactes de cette loi…
    Bref, chez Chirac, tout est à jeter, rien à sauver. Et le fait que les principaux responsables politiques lui rendent hommage n’augure rien de bon pour la suite…

  6. C’est bien les minutes de silence, c’est un peu comme les petites fleurs et les nounours, les marches blanches et les numéros verts, il suffit de déclarer ce type d’action (inaction), et ça vous pose un chef !

    • Dans les années 80, mon beauf disait qu’il ne fallait surtout pas voter Chirac, car ce serait un Dictateur….
      C’est donc pour ça qu’il s’est empressé d’aller veauter pour le chef des tas.

    • Il s’est encore trouvé une occasion de faire monter son érection. Il va passer – au moins – à 31%.

  7. Que l’on aime Chirac ou pas ,il a balancé des vérités que ses opposants appelaient des dérapages:
    19 juin 1991
    Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose (…) Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15.000 francs, et qui voit sur le palier à côté une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le travailleur français devient fou! (…) Et ce n’est pas être raciste que de dire cela.
    Dîner-débat avec des militants de son parti, 19 juin 1991
    https://fr.sputniknews.com/france/201909261042162604-jacques-chirac-en-13-repliques-cultes/

    • Durandurand, seulement, après cette déclaration-là, il a, comme l’on fait les autres TRAÎTRES, lui aussi TRAHI le peuple français…
      Cette CREVURE, comme je regrette de ne pas avoir pu le voir au bout d’une corde, POURRISSANT après le jugement rendu, et cette sentences pour CRIMES contre l’HUMANITE et HAUTE TRAHISON !!!

      • Bonsoir BobbyFR94 , je suis bien d’accord avec vous ,tous des traîtres nos politichiens , tous devraient être exécuter en place de Gréve pour Haute Trahison et mise en danger volontaire du peuple de souche .

  8. Le titre résume parfaitement ce que j’ai dit à mon épouse quand j’ai entendu parler de cette minute de silence. Ah oui j’aurais aimé voir comment a été respectée la minute de silence dans les classes remplies de CPF qui n’ont aucun civisme et qui se foutent bien pas mal de la mort d’un kouffar fût ce un président de la république. Je pense que ça a du être un sacré bordel ponctué de yuouyuous et de allah akbar plutôt qu’un silence recueilli.

Les commentaires sont fermés.