Le pape s’attaque aux souverainistes : ils veulent bloquer le métissage qui donne la vie aux peuples


Le pape s’attaque aux souverainistes : ils veulent bloquer le métissage qui donne la vie aux peuples

.

Bergoglio contre les souverainistes :  » ils veulent bloquer le métissage « .

 

 » Ils veulent bloquer ce processus qui est si important , qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité « .

Le pape François, dans une interview de La Repubblica, insiste sur l’importance de l’immigration qui apporte le métissage :  » le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’espagnol et l’indien, le missionnaire et le conquistador , la descendance espagnole et le métissage « .

.

 A l’inverse, continue le pontife : » construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe ». Vient ensuite l’attaque à la souveraineté :  » la xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples . La xénophobie détruit l’unité du peuple , même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre Pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes « .

.

Aujourd’hui, dit Bergoglio  » nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter « .

Bergoglio contre les souverainistes :  » ils veulent bloquer le métissage « .

http://www.imolaoggi.it/2019/09/25/bergoglio-contro-i-sovranisti-vogliono-bloccare-il-meticciato/

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Le pape s’attaque aux souverainistes : ils veulent bloquer le métissage qui donne la vie aux peuples

  1. AvatarCeltillos

    ce pape n’est qu’un vulgaire étron au cerveau ramollit prêt a toutes les compromissions, non seulement il trahis ses ouailles, mais en plus il trahis sa propre religion et sa culture, c’est le pire pape qu’il y ait eu depuis plus de 1000 ans.

  2. AvatarJim

    « Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe ». Il dit donc que les immigrants sont des microbes ?

  3. AvatarLjee

    Ras le bol de ce pape et de tous ceux qui pensent comme lui ,métissage et vivre ensemble obligatoire,quand on voit ce qu’ils nous proposent et comment ces gens agissent on a vraiment pas envie de se mélanger à eux.

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Tiens donc « Construire des murs signifie se condamner à mort. » Essayez donc de rentrer au Vatican pour aller faire un tour dans les appartements pontificaux ou dans les locaux où batifolent tous ces curés gros et gras, vous allez voir s’il n’y a pas des murs et des gardes suisses qui vous balanceront dehors manu militari. Ce pape est l’antéchrist!!

  5. AvatarGladius

    Je ne comprends pas qu’il y ait encore des cathos qui suivent ce jean-foutre de berger.

    L' »Amour les Uns les Autres » a quand même des limites, merde !

    La moindre, si ce n’est celle de la Charité bien Ordonnée, est celle de sa propre survie !

    Pour moi, je colle cet Antéchrist dans la même charrette que celle de Chirac, celle des Enfers (s’ils existent) !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est de + en + évident que Bergoglio est « missionné » de l’extérieur, il appartient au Grand Complot contre l’Occident…

    Et quel exemple : l’Amérique du Sud ! Pays criminogènes… ou crimes par génétiques métissées…

    Par ailleurs, il devrait regarder de plus près et savoir que les communautaristes musulmans sont des adeptes de la consanguinité. Tant mieux, dégâts à plus ou moins long terme… Et qu’ils continuent – pourvu qu’ils laissent nos femmes tranquilles.

    1. AvatarJim

      Bonsoir Olivia Blanche,

      Oui, il est missionné : il appartient à la secte franc-maçonne, dont l’objectif est de détruire l’Eglise. Une source sûre me l’a confirmé.

  7. AvatarJim

    Au sujet du métissage en Amérique latine, l’anti-pape oublie qu’il s’est fait après la christianisation des Indiens. C’est l’évangélisation qui a fait disparaître les mœurs barbares, par exemple les offrandes de cœurs humains sanguinolents, les sacrifices de vierges, l’anthropophagie…

  8. frejusienfrejusien

    Il semble de plus en plus fou, mais au moins, là, il dévoile complètement ses batteries,

    il nous montre qu’il appartient au complot planétaire déjà esquissé par le nain sarko, qui avait déclaré qu’on nous métisserait par force s’il le faut,

    il y a donc bien une idéologie planétaire qui a été mise en place derrière notre dos, et qui fait intervenir tous les puissants de la planète,

    quoi de mieux qu’un pape pour entraîner toute la chrétienté, celui-ci a été choisi et mis en place, un peu comme maqueron, choisi, placé et indéboulonnable ,

    quant à l’exemple de l’Amérique latine, quel mauvais exemple !!!

    des pays où la criminalité est tellement omniprésente que les gens qui bossent et gagnent bien leur vie, sont obligés d’ériger de hauts murs, derrière lesquels ils mettent leur famille à l’abri des couteaux des racailles,
    la société ouverte n’est plus possible, sauf à accepter de se faire attaquer, voler, dévaliser, poignarder,

    mais le gâteux ne risque rien derrière les murs du Vatican

  9. AvatarAlexcendre 62

    Ce pape Il nous parle de peuple de dieu cela veut certainement dire qu’il y aurait des peuples qui ne seraient pas de dieu ? bizarre mais intéressant d’entendre ça car moi je suis pour le peuple de France ! bien sur du coup je suis souverainiste . Ce pape est pour le métissage là aussi c’est très bizarre car nos métissages forcés par les nombreux violes pratiqués par ceux qui arrivent , ce pape il en pense quoi ? et bien moi je pense qu’il faut d’urgence fermer la porte de la France tant pis pour le métissage .

  10. AvatarOlivier

    S’agit il d’une compulsion obsessionnelle ?

    Si je pouvais je lui poserais la question des motifs réels, non affichés mais sincères, des migrants. Mais surtout de leurs ambitions :
    Ambitions totalement en harmonie avec le besoin  »d’écologie »,  »de vivre autrement  », avec le respect des animaux ?
    Ambitions de maitrise de leur fécondité, de rendre possible un développement harmonieux de leur pays d’origine ? A distance et par un retour souhaité ?
    Ambitions d’ouverture et de contribution à une civilisation qui a fait avancer le monde, la connaissance, le progrès ?
    Ambitions de conversion à d’autres religions ou appartenances en vue d’abandonner l’obscurantisme de leur ancienne religion, sa régression dans la violence mimétique ?

  11. Avatargrélaud

    je suis contre le métissage ,car le métissage détruit une race ,comme la race blanche une race blanche métissée est morte car le gène étranger détruit la race blanche et le gène blanc a vie s’est mort un métissage se n’est plus une race qui est génocide humain on a pas le droit de détruire une race et une couleur qui appartient à un pays car chaque pays a sa couleur de peau ,si non on serait tous de la même couleur et il n’y aurait qu’un seul pays regroupé d’un seul bloc on le voit quant un homme noir et une femme blanche leur enfant est noir vraiment noir de même pour les arabes ,les chinois etc. Pour une fois je suis d’accord avec le pape ,alors vous êtes pour de destruction de la race blanche ou pas, à vous de voir, moi j’ai déjà vue éviter le métissage à tout prix

  12. AvatarVictoire de Tourtour

    Si Bergoglio est le produit du métissage,chose courante en Amérique latine selon ses dires, ce n’est guère encourageant !

  13. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Que cet antéchrist s’occupe des Chrétiens d’Orient au lieu de nous donner des leçons de moraline et de s’occuper du repeuplement des pays, lui qui n’a pas d’enfant, ou de politique !

  14. Avatardetoize

    « Le pape Léon XIII était très bon, mais un peu simple d’esprit et très âgé. C’est sous son pontificat (1878-1903) que des conseillers revendiquant par ailleurs ouvertement leur affiliation maçonnique se sont insinués au sommet de l’Eglise pour introduire une idéologie de la prééminence du droit de l’étranger et de l’interchangeabilité des peuples qui est absente aussi bien des Evangiles que de la tradition patristique. Les peuples sont tous égaux sous le regard de Dieu, c’est un fait. Et nous devons en user charitablement les uns envers les autres. Mais cela n’a jamais voulu dire que tous les peuples étaient égaux entre eux et qu’il était souhaitable qu’ils se dénaturent en se mélangeant! » Olivier Rioult, interview, 2017

Comments are closed.