Il est venu le temps des assassins…


Il est venu le temps des assassins…

.

Voici un article intéressant, qui résume ce que la France est en train de devenir.

Le temps des assassins

 

Bonjour, Madame, je suis un fonctionnaire municipal de Villeurbanne. Je viens vous informer que votre fils a été égorgé et éventré tout à l’heure à l’arrêt d’autobus, par un Afghan, au nom d’Allah. Votre fils était au mauvais endroit, au mauvais moment. Voilà, c’est comme ça maintenant. Bonne journée. »

.

« Bonjour Madame, je suis un fonctionnaire municipal de Marseille. Je viens vous informer que vos deux filles ont été égorgées et éventrées tout à l’heure près de la gare de Saint-Charles, par un Maghrébin, au nom d’Allah. Elles étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Voilà, c’est comme ça maintenant. Bonne journée. »

.

On est stupéfait que, dans un pays dit civilisé, le plus civilisé du monde disent certains, cette sauvagerie soit devenue banale. Et pourtant les causes en sont simples et irréfutables. La responsabilité en incombe à une gouvernance qui, depuis des décennies, démolit la France et procède à son inexorable disparition. On a laissé les barbares s’installer dans la ville.

.

L’Afghan qui a assassiné ce jeune Français à Villeurbanne était, assure-t-on, un bénéficiaire du droit d’asile. Il se promenait dans toute l’Europe de l’ouest en consommant du cannabis et en buvant de l’alcool. Comment ? Avec quel argent ? Celui des allocations qu’il recevait sans doute de notre administration. On note également que, dès le crime commis, un assassinat et huit autres personnes blessées dont trois grièvement, les autorités ont proclamé qu’il ne s’agissait que d’un fait divers qui n’avait rien de religieux. Alors comment expliquer qu’en frappant le jeune Français, l’immigré afghan criait : « C’est Allah qui m’a dit de tuer » ? Comment expliquer cette sorte d’acharnement des pouvoirs publics à banaliser le crime, à le classer aussitôt en faut divers, à finalement cacher la barbarie islamiste alors qu’elle est évidente ?

.

Autre série de violence : 101 femmes ont été tuées par leur compagnon depuis le début de l’année, en huit mois. Est-ce là une preuve de civilisation ? Les motifs de ces assassinats ne sont certes pas religieux, mais quels sont-ils ? On aimerait bien connaître le prénom des « compagnons ». Ce que l’on sait, c’est que le Coran autorise lesdits compagnons à frapper leurs compagnes et, à frapper un peu trop fort, la compagne en meurt.

.

Nous voilà donc dans un pays où, à tout instant, vous pouvez être égorgé par un immigré qui passe par là. Ou bien c’est votre voisine qui peut être frappée à mort par son compagnon. Et puis, il faut se souvenir ; il n’y a pas si longtemps, dans le sud-ouest, des enfants étaient abattus à l’arme à feu, parce qu’ils étaient juifs. Par des SS ? Non, par des musulmans immigrés que l’on appelle islamistes. Combien sont-ils en France ? Des millions …

.

En réalité, cette situation alarmante révèle de la part du pouvoir une sorte de complicité avec le crime.

.

De façon générale, l’anarchie s’est aggravée partout en France. « Le Figaro » du 12 septembre titre : « La France en proie aux pulsions homicides ». On constate une véritable explosion des homicides et tentatives d’homicide dans l’Hexagone. De 1 767 victimes en 2009 on est passé à 3 168 en 2018. Une hausse supérieure à 79 % en 10 ans ! Et de citer le cas d’une certaine Salomé à Cagnes sur Mer (06) devenue, en succombant à la strangulation par son concubin, la centième victime de féminicide depuis le 1er janvier.

.

Le vice-président du syndicat des gradés et gardiens de la paix déclare : « Les forces de l’ordre ne font plus peur. Aujourd’hui, pour un rien, pour un regard, une queue de poisson, on en vient aux mains. Sortir une arme est devenu banal. »

.

La France est maintenant un pays où l’on tue, où l’on frappe les élus, les représentants des forces de l’ordre et où les coupables ne font l’objet que d’un rappel à la loi. Où en est-on ? En France ou au Yémen ?

.

Tels sont les résultats d’une démocratie dévoyée, de décennies de démagogie. Chacun fait ce qu’il veut et, s’il est catalogué à gauche ou immigré, il ne risque pas grand-chose.

.

Voici bientôt un an que, chaque samedi, des émeutiers s’en prennent aux forces de l’ordre, pillant les commerces et incendiant les véhicules en toute impunité. Est-ce que ces désordres vont durer encore longtemps ?

.

Pour terminer, je poserai une question : cela vous ferait plaisir que votre petit-fils soit égorgé en bas de chez vous par un migrant bénéficiaire du droit d’asile grâce aux prélèvements obligatoires qui vous sont imposés et qui lui permettent d’acheter de la drogue et de tuer ?

Christian Lambert

https://www.les4verites.com/societe/le-temps-des-assassins

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Armand Lanlignel

Oui au droit du cœur, non au seul droit du sol. Résistance républicaine PACA


9 thoughts on “Il est venu le temps des assassins…

  1. AvatarJ

    Un truc qui m’énerve, c’est quand on pointe l’origine des agresseurs / assassins, on a droit, de la part des islamo-collabos, au sempiternel « oui mais il y a aussi des Français de souche qui… »
    Donc, sur la totalité des agressions / meurtres, on a 95% d’Afro-muzz qui sont les auteurs et ils pointent du doigt les 5% de Français blancs. 95% des meurtres sont le fait de muzz immigrés MAIS on ne doit rien faire parce qu’il y a 5% de Blancs qui le font aussi. Où est la logique ? Où est la raison ? Et quand on essaie de leur expliquer, ils arrivent toujours à dire « oui mais c’est plus compliqué que ça… » C’est pas compliqué, c’est eux qui essaient de compliquer les choses. J’en ai marre. Marre de voir chaque jour des Français / Allemands / Italiens (etc…) se faire tuer CHEZ EUX par des connards muzz immigrés qui crachent sur nous, et marre de voir qu’il y a toujours des abrutis pour les défendre ou qui se trouvent des excuses pour ne rien faire. Marre de payer encore et toujours pour des connards qui se gavent sur notre dos, immigrés comme politiques d’ailleurs. Marre de craindre pour l’avenir quand on a un si beau pays où on devrait vivre comme des coqs en pâte. J’en ai marre.

  2. Avatardmarie

    Le temps est venu de remettre la veuve au goût du jour…. Les crimes de sang se paient par le sang. Et cela pourrait bien calmer les actes de barbarie en faveur d’allalla.

  3. Armand LanlignelArmand Lanlignel Post author

    Merci à Christine d’avoir retrouvé et publié cet article dont je n’avais que les deux premiers paragraphes trouvés dans un commentaire allant directement à la corbeille par précaution (même s’il est difficile d’en arriver à cette mesure extrême pour éviter les procès).

  4. frejusienfrejusien

    ça devient évident !
    il y a une complicité manifeste du gouvernement, de la justice, de certaines institutions comme l’OFPRA, comme la CAF, etc
    à nettoyer de tous ses gauchistes qui mènent la danse,

    il est possible qu’il y ait des accords pour les laisser tuer à leur guise,
    le soir du Bataclan tendrait à le prouver,

    interdire à l’armée d’intervenir sous des prétextes futiles et foncièrement sournois, laisser massacrer les spectateurs, laisser mutiler les mourants,
    une HORREUR !!
    il faudra un jugement, un jour, si on arrive à redresser la situation qui n’est pas brillante,
    il faut réussir à détecter quelles sont les forces qui agissent en souterrain

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et ils arrivent et il se dit que leur population

    NIGER et DÉMOGRAPHIE :
    1°).- Population Data du Niger
    :::: https://www.populationdata.net/pays/niger/

    2°).- INFOS-NIGER – Démographie :
    :::: https://www.infos-niger.com/le-niger/demographie/
    Forte de 3 millions d’habitants en 1960, la population du Niger est estimée à plus de 20 millions d’habitants en 2018.
    ******Le pays possède le taux de fécondité le plus élevé au monde avec 7,6 enfants par femme en moyenne.******
    En 2015, une personne sur deux a moins de 15 ans. Selon le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef), 30 % des filles sont mariées avant l’âge de 15 ans et 75 % avant 18 ans. Ces mariages ont souvent pour conséquence d’interrompre la scolarisation des filles. La charge de travail journalière de la femme rurale est de 16 à 18 heures et ne lui donne que bien peu de temps pour ces enfants.

    3°).- COUNTRY-METERS – NIGER :
    :::: https://countrymeters.info/fr/Niger
    27-09-2019 19:42:00
    Source : Le Département des affaires économiques et sociales des Nations Unies

    Mais tout va bien ! ils arrivent ! Ne soyons pas racistes, accueillons, accueillons, même le Pape s’y met, c’est un devoir, une obligation humaine et spirituelle. Et l’on doit se plier à son souhait pour qu’il ne vienne pas cracher sur nos tombes mais y pleurer et faire un signe de croix très empreint d’une infime bonté et grande compassion…..

    ______________________________________
    Nigeria : Plus de 300 garçons torturés et violés dans une école coranique
    Par IceWind le 27/09/2019
    :::: http://www.fdesouche.com/1267981-nigeria-plus-de-300-garcons-tortures-et-violes-dans-une-ecole-coranique

    ________
    Voir l’article de Jules Ferry :  » A Sevran, qui vire les instits de leurs logements pour laisser la place aux dealers ?  »
    :::: http://resistancerepublicaine.com/2019/09/07/a-sevran-qui-vire-les-instits-de-leurs-logements-pour-laisser-la-place-aux-dealers/

    Et mon commentaire sur l’article cité.
    Marcher sur des Oeufs 7 septembre 2019 at 13 h 53 min
    :::: http://resistancerepublicaine.com/2019/09/07/a-sevran-qui-vire-les-instits-de-leurs-logements-pour-laisser-la-place-aux-dealers/#comment-780148
    ______________________________________

    1. Avatarbm77

      Ya bon la sur natalité Africaine pour les mondialistes affairistes qui veulent utiliser cette manne nommée migrants ou réfugiés par les communiquants pour en faire une main d’oeuvre maléable à merci tout en se faisant aider dans leur entreprise par une gauche clientéliste qui ne manquera pas d’exploiter opportunément cette situation ,grâce à la magie du droit du sol couplée à l’achat de ces populations dont on comblera les petits salaires par les aides publiques tout cela sur le dos du Français qui il faut l’avouer dans son ensemble ,veut bien se faire abuser.!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Selon le site Country Meters infos dont les sources sont celles du Département des Affaires Sociales de l’ONU voici un extrait du cadre :  » L’histoire de la population de la France » ; pour les années 2010 à 2019 notre population aurait augmenté de 2 621 759 en 8 ans, puisque les chiffres sont pris en janvier ????!!!!
    :::: https://countrymeters.info/fr/France

    2010 62 801 019 0.52 %
    2011 63 114 771 0.50 %
    2012 63 415 102 0.48 %
    2013 63 703 164 0.45 %
    2014 63 982 889 0.44 %
    2015 64 258 297 0.43 %
    2016 64 547 459 0.45 %
    2017 64 837 923 0.45 %
    2018 65 129 694 0.45 %
    2019 65 422 778 0.45 %

    Et un diagramme nous montre que de 1951 à 2019 la population est passée de 40,000,000 à 65240402, en 68 ans la population aurait augmenté de plus de 25 millions.
    Qui a dit que notre démographie est au point mort ? Qui procrée de la sorte ; depuis quand ?

    Ces chiffres me rappellent ce que dit le Père Henri Boulad à propos de la démographie galopante de l’Égypte effrayante et si je me souviens bien, il associe cette croissance démographique effrayante à l’épisode à l’influence des frères musulmans. (On a du soucis à se faire, car les fréros sont de toutes les parties pour prendre le pouvoir en France et en Europe.

    :::: http://perehenriboulad.canalblog.com/

Comments are closed.