JO : la Charte Olympique sera-t-elle modifiée pour la boxeuse voilée Zeina Nassar ?

.

Une étoile est née. À 21 ans, la boboche Zeina Nassar pulvérise ses adversaires sur le ring au moyen d’un style peu académique mais super rapide. L’islam aussi est peu académique et se développe rapidement. Niveau sportif, chapeau bas mais niveau tifs, voile haut.

 

1/2 La médaille

 

De parents libanais et bilingue allemand-arabe, Zeina est originaire du fameux quartier Kreuzberg, curieux mélange de culture alternative et de contre-culture turque.

 

Au palmarès : championne d’Allemagne 2018 poids plume (57 kg), uppercuts et crochets en veux-tu en voilà voilés. Prochain objectif : les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et Paris 2024.

 

L’Association Internationale de Boxe Amateur AIBA a modifié son règlement pour autoriser la boxe en hijab et la Fédération Allemande de Boxe a ensuite nominé la Zeinana pour les Championnats d’Europe des moins de 22 ans.

 

Zeina : « Maintenant les conditions préalables pour se qualifier sont les mêmes pour toutes. Seule doit compter la performance sportive. On ne doit pas être réduite à son apparence extérieure »

 

 

 

« C’est comme si je devais prouver deux fois plus de choses »

 

2/2 Le revers de la médaille

 

ZeiNANAssar, le nouvel étendard Nike

 .

Alors notre petite boxeuse poursuit son bonhomme de chemin, souhaitant maintenant représenter sur la scène mondiale l’Allemagne en hijab !

 .

Annie Sugier, présidente de la Ligue du Droit International des Femmes : « Même si la Fédération de boxe – comme la plupart des fédérations d’autres sports – a cédé au port du hijab, la Charte olympique, elle, n’a pas changé »

 

Il est évident que toute démonstration politique et/ou religieuse doit absolument être bannie des JO, sinon c’est retour à l’optique Berlin 1936. Les Européens ont la mémoire courte… « Ah, les cons » comme l’a dit Daladier en 1938. Citation des plus appropriées puisque Nazisme et Islam sont des villes politiquement jumelées.

 

Imaginons que le Comité International Olympique baisse sa culotte et que Zeina monte sur le ring tokyoïte ou parisien en loque crânienne mahométane. Il est clair que le pugilat se réduira à une confrontation islam vs islam-non-merci…

 

Dès lors, plus rien n’empêche les sportifs olympiques opposés à l’islam – quantitativement majoritaires, les athlètes non-muzz monopolisant plus de 90% des médailles – de brandir tout symbole y afférent comme un brassard Stop Islamisation ou même de s’autoriser un lancer de poids en direction de la mosquée locale et pourquoi pas le javelot en direction de l’arbitre musulman !

 .

Zeina Nassar est un enfant berlinois. Elle boxe pour l’Allemagne et non pour l’Islamagne. J’espère que le CIO n’autorisera pas de tel accoutrement sur le ring en 2024 à Paris. Dans le cas contraire, France et Allemagne se ridiculiseront simultanément. Mais elles en ont pris l’habitude six mules tannées ment.

 .

L’islam est un problème à s’arracher les cheveux sauf si on est voilée.

 

Richard Mil

 

À droite Ikram Kerwat, championne de boxe allemande d’origine tunisienne

Ici la déontologie est respectée : pas de signe religieux durant les combats

 229 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Son nom complet c’est ZEINA NASSAR UNTER WISCHMOPP soit, en bon français, Zeina Nassar sous serpillière. C’est un joli nom !…Espérons que ça lui permettra  » d’essuyer une défaite  » .

  2. RAS-LE-BOL !
    Je propose que tous les patriotes, amoureux de la liberté, se baladent avec un tee-shirt sur lequel figure un doigt d’honneur !

  3. Comment voulez vous que l »lslam recule avec tous ces collabos qui n »hesite pas a baisser leur froc devant les pleurnicheries des moamerdes. Les envahisseurs qui parasitent l’Europe sont plies en quatre de nous voir si con.

  4. Entre Zeina la boxeuse voilée mezzo libano- boche, et Ikram, la gironde boxeuse frisée punico- germaine, y a pas photo: C’est Ikram que l’on choisit, à tous les coups !

  5. Mais non, Daladier, le «toro» du Vaucluse s’est contenté de vendre, que dis-je vendre, donner les dépouilles de la Tchcoslovaquie à Adolphe; avec l’aide de son complice Chamberlain.
    Avant d’attérir au Bourget, il contemple la foule et, sachant ce qu’il a fait, voit sa dernière heure.
    Le peuple stupide va l’acclamer.
    Seul W Churchil leur dira: « Vous avez perdu l’honneur pour éviter la guerre, vous avez perdu l’honneur et vous aurez la guerre», Nous aussi, mais, bof, on est rodés à se faire baiser.
    Michèle et Gérard

  6. Encore un post perdu sur rr un commentaire merci de Gaulle pour l indépendance de l Algérie nous serions riche de leur pétrole si l Algérie était reste française je dis non la France n’est pas l’Algérie en revanche qu’on t’ ils à part leur gaz ou leur pétrole le boycott le boycott c’est la solution au chantage mettez quelqu’un au banc s’il a une once d’intelligence ou d’instinct de survie il redeviendra vite à la raison en guerre c’est la restriction forcée privons nous defaisons du pétrole mangeons du rutabaga mdr pour boutter le whahabiste et ces velléités d’hégémonie mondiale

  7. C’est encore faire de la publicité pour le NAZISLAM, que de montrer une photo de ce genre de tâche !!! eut-elle remporté des victoires …
    !Mais si porter son sac poubelle ouvert, sur la tronche , c’est permis, alors avoir une croix, un symbole chrétien, juif, bouddhiste, shintoiste, doit AUSSI être permis !!!

  8. Pour ces maudits salafistes un pion de plus d’avancé et pas des moindres pour la conquête des terres mecreantes les JO quoique pour appuyer les propos de l auteur sur les pratiques sportive non académique de l’hybridodjihadiste donneuse d’upercut nos supposés et futurs maitres si toutefois nous ne boug ons pas nos fesses n’hésitent pas à donner de gros coups de canif à leur saint coranmerdique en permettant à leur demi moitié soumisse d’exister par la même en pratiquant un sport qui par leur lois doit leur être réservé le fighting ils aiment ce mot les racailles de banlieue qu’ils soit sur nos terres ou celles des teutons la boxe c’est leur lettres de noblesse à ces décérébres inculture barbare
    La réponse au cas ou cette musulmane devait porter ca serpillière puante le boycott

    • Vous aurez corrigé par vous même : inculture par incultes rédigé sur mon smartphone ce correcteur automatique imposé est aussi chiant que les chances pour la France

Les commentaires sont fermés.