80 ans plus tard, les forces de l’axe Paris-Bruxelles-Berlin relancent la Blitzkrieg à l’assaut de l’Europe


80 ans plus tard,  les forces de l’axe Paris-Bruxelles-Berlin relancent la Blitzkrieg à l’assaut de l’Europe

.

1939-2019, 80 ans plus tard, presque jour pour jour, les forces de l’axe Paris-Bruxelles-Berlin relancent la blitzkrieg à l’assaut de l’Europe.

A la tête de celles-ci, un nouveau dictateur mégalomane en fureur : Emmanuel Macron. Il faut dire que ses projet d’expansion territoriales se voyaient sérieusement menacés, ses armées en marche et conquérantes s’étant vues bloquées un temps aux frontières sud de son Empire par un rebelle populaire, le Capitaine Salvini. Il faut dire que son Empire s’est vu sérieusement menacé par les offensives de ce dernier. Si les alliés, Trump, Bojo, Orban et Salvini avaient réussi leur jonction, le dictateur se serait retrouvé encerclé.

.

Le Capitaine Salvini, brillant stratège, se retrouve aujourd’hui pris en tenaille entre l’Afrika korps du Maréchal Soros qui cherche à tout prix à débarquer sur ses plages du front sud et les divisions blindées du Feldmarschall von der Leyen au nord.

Ignorant que le Général Conte, à la tête de son armée et fort de son prestige a pactisé en secret avec l’ennemi pour garder le contrôle de sa république de Salo,  le Capitaine Salvini est contraint, pour l’instant, de consolider ses positions défensives en rassemblant ses troupes sur le front nord, avec le risque imminent de revoir l’Afrika korps déferler sur ses plages au sud.

.

Il y a quelques jours, le dictateur en fureur s’est assuré que le géant soviétique ne lui ferait pas de l’ombre en l’invitant à sa chancellerie pour s’assurer d’un pacte de non agression.

Le Premier Ministe britannique May, après avoir du constater ses échecs diplomatiques successifs a dû rappeler en urgence le vieux lion Bojo lors du Mayday pour prendre la direction du gouvernement.

.

 Alors que la bataille de France s’achève suite aux victoires successives et violentes des milices de l’ordre noir du général Castaner, le peuple français se retrouve sur les routes de l’exode pour tenter de fuir sa Gestapo. Le dictateur en fureur prépare toujours des plans d’invasion de l’Angleterre en collaboration avec le Feldmarschall von der Leyen et son chef d’Etat major Merkel. La bataille d’Angleterre va bientôt commencer. Heureusement Bojo va pouvoir compter sur l’aide et le soutien de l’Oncle Sam.

.

Pour le moment, le plus urgent pour le dictateur en fureur et il est en passe de réussir est de mettre définitivement l’Italie à sa botte. Suite du feuilleton dans les prochaines heures et prochains jours …

Toute ressemblance avec des événements passés, présents et futur serait pure coïncidence.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “80 ans plus tard, les forces de l’axe Paris-Bruxelles-Berlin relancent la Blitzkrieg à l’assaut de l’Europe

    1. Avatarvieux bidasse.

      Sauf que le second lorgnait sur les voisins, alors que le TDC nous en chie une nouvelle chaque jour (les jours de relâche), pour détruire son propre pays, et les munis d’une seul neurone n’ont encore rien compris, ils s’empressent de Veauter pour leur propre euthanasie.

  1. AvatarMachinchose

    « Frelon asiatique : toute la France est colonisée………… »

    le frelon asiatique (Vespa velutina) n’ a rien a envier au frelon africain de la taille d’ un rat, (Vespa volée)

    lequel a aussi envahi toute la France et tente par tous les moyens de déloger les industrieuses abeilles françaises depuis une quarantaine d’ années

    nous savons tous içi l’ invasion de la tourterelle turque qui finit d’ envahir l’ europe depuis 50 ans, ou plus nouveau la perruche a collier verte……….jamais les espèces invasives n’ auront autant proliféré

    et on sait que le frelon-rat africain arrive en tête de ces espèces ravageuses, il a ete surtommé Frelon Binioul, a cause de la « musique » émise par ses ailes qui fait penser au niniou breton

  2. AvatarJean-Francois Morf

    La 1ère et la 2ème guerre mondiale n’ont cessé QUE PARCE QUE les nazis se sont rendus SANS condition. La 3ème guerre mondiale en cours ne cessera QUE si les judéo-chrétiens ou les nazislamistes se rendent SANS condition.
    Les nazislamistes sont en train de conquérir la France et l’Angleterre pour posséder des milliers de bombes atomiques qu’ils utiliseront pour vitrifier les judéo-chrétiens…

Comments are closed.