S’ils suppriment les décrets Sécurité de Salvini, je vais au Parlement avec les photos de ma nièce démembrée


S’ils suppriment les décrets Sécurité de Salvini, je vais au Parlement avec les photos de ma nièce démembrée

.

L’ONCLE DE PAMELA :  » S’ils suppriment les décrets Sécurité, je vais au Parlement avec les photos de son corps torturé, démembré« .

C’est le geste choc annoncé par l’oncle de Pamela MASTROPIETRO  » pour rappeler à ceux qui veulent supprimer les décrets sécurité, les effets catastrophiques de l’immigration irrégulière « .

Parmi ceux qui redoutent un exécutif giallo-rosso , il y a aussi la famille de Pamela Mastropietro , 18 ans, violée et tuée ( NDLR découpée vivante ) à Macerata le 30 janvier 2018.

Reconnu coupable de l’un des homicides des plus barbares dans l’histoire de notre pays, le vendeur de drogue nigérian Innocent Oseghale  a été condamné en première Instance à perpétuité. Une victoire pour la famille de la victime et de son oncle Marco Valerio VERNI qui l’a défendue pendant le procès.

.

Pourtant, en ces jours de tractations fébriles, il y a beaucoup de rage et de préoccupation . Verni a raconté à  Libero d’être prêt à  » un geste extrême  » si l’entente entre les giallorossi devait s’entendre pour supprimer les décrets sécurité. L’oncle de Pamela est disposé à  » apporter au Parlement et au Quirinale les photos agrandies du corps torturé de sa nièce. Dans quel but ? Pour rappeler à qui de droit les effets catastrophiques de l’immigration irrégulière.

Effets qui ont rendu le corps de la pauvre Pamela méconnaissable , à tel point que le Président de la Cour d’Assisse de Macerata a décidé que l’audience pendant laquelle les images du massacre seraient dévoilées, se déroule à huis clos.

.

A présent, Verni menace d’exhiber les photos  » pour rappeler à qui de droit  les effets catastrophiques de l’immigration irrégulière. Un geste douloureux qui, selon l’oncle de Pamela est nécessaire pour déchirer le voile de l’hypocrisie :  » chaque jour, nous sommes bombardés par les images pour nous tirer les larmes , des canots remplis de migrants que la gauche voudrait accueillir sans se préoccuper des conséquences .

Cette même gauche qui est restée silencieuse quand Pamela a été violée et tuée avec une férocité inouïe.

Et les accusations de racisme ne lui font pas peur :  » presque toutes les personnes qui gravitaient dans cette affaire autour de Pamela , dit-il, sont des demandeurs d’asile qui survivent en vendant de la drogue à nos enfants « .

Oseghale qui est arrivé sur nos côtes en tant que naufragé ne fait pas exeption. Sans compter que, comme le rappelle l’avocat Verni, Oseghale est suspecté d’être affilié à la mafia nigériane. D’où l’idée d’un action si dure qu’elle risque de transformer le corps de Pamela en un terrain de confrontation politique . Et même ici, la réplique de Verni est tranchante :  » la question pourtant s’est politisée dés le début et certainement pas par le vouloir de la famille, mais de la gauche institutionnelle aucun soutien n’est arrivé, tandis que la droite a allumé un phare.

Le problème pourtant devrait être transversal car ce  n’est pas une bataille contre quelqu’un, mais c’est une bataille pour le bien de tous.

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/zio-pamela-porter-parlamento-foto-suo-corpo-martoriato-se-1744392.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “S’ils suppriment les décrets Sécurité de Salvini, je vais au Parlement avec les photos de ma nièce démembrée

  1. AvatarLULU LE GAULOIS

    A TOUS SES VIOLEURS
    LEURS COUPER LE SEXE EN LAISSANT SEULEMENT 4CM POUR URINER
    LES VIOLES= TERMINES

    ET PASSER CETTE LOI OFFICIELLEMENT DANS TOUTE L’EUROPE

    COMPRIS MONSIEUR LE PRESIDENT ???

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ce qui ne les empêchera pas de violer avec un manche de pioche, ni de torturer leurs victimes, ni de les dépecer . Leur bestialité ,leur cruauté, leur haine des Blancs, et des Blanches,sont sans limites, et ils ne comprennent que la force et le rapport de force.

      1. BeateBeate

        Oui. « Ce qui ne les empêchera pas de violer avec un manche de pioche, ni de torturer leurs victimes, ni de les dépecer »

        En principe je suis contre la peine de mort.
        Mais pour ces cas, en pratique je suis pour la peine de mort.
        Ce nigérian, Innocent Oseghale, ne devrait pas être en prison; il devrait être au cimetière.

  2. AvatarFomalo

    Bravo pour ce rappel, @Valkyrie, et pour le soutien de la famille et de leurs sympathisants.
    Au moment où la goularde, remplaçante avérée de Moscovici ,bras armé aux ordres de Lagarde, de merkel et de macron doit être envoyée en renfort à la ligue franco-allemande-otan de Bruxelles, et juste avant la décision d’élections italiennes ou pas, on voit de mieux en mieux où le maqueron déplace ses pions depuis le début. Qui donc pourrait envoyer la goularde à Lampedusa pour s’informer auprès des migrants maffieux nigérians et se faire une nouvelle idée de l’économie italienne?

  3. frejusienfrejusien

    quand on voit le faciès du sauvage, on a tout compris,

    pourquoi devrions-nous laisser entrer ces sauvages sanguinaires, faux naufragés, faux rescapés, vrais envahisseurs ??

    les accepter , c’est accepter qu’il y ait d’autres Pamela dans tous les pays d’Europe,
    Coupables, tous coupables, les ONG et les politicards,
    coupables et totalement responsables

  4. Avatarsitting bull

    je suis de tous coeur avec l oncle de cette fille , que celui qui a fait cette monstruosité rôtissent en enfer , si les photos pouvait être publiée dans la presse de gauche cela changerait la face des choses , cela pourrait faire comprendre a un nombre incalculable de cons de la vérité cachée de la face des envahisseurs mais c est peu probable

    1. Avatarmoustache et trotinette.

      Dans la presse gôchiasse? Pour quoi faire?
      Quand on naît con et avec des peaux de saucisson devant les yeux, c’est pour la vie.
      Ils sont indécrottables et perdus pour l’humanité.

  5. frejusienfrejusien

    de même qu’ils ont le droit d’utiliser la photo d’un enfant noyé, ils interdisent de montrer les horreurs de l’islam et de l’invasion,

    pour avoir montré une photo de daesh, Marine est passée au Tribunal,

    et quand vont-ils nous montrer les ignobles mutilations du Bataclan ??

    les ordures qui dirigent toute ce grand cinéma migratoire, utilisent à leur guise et interdisent à leur guise,
    et combien de pauvres naïfs se font prendre ?? qui répètent bêtement la messe médiatique

  6. AvatarAlphonse

    Chaque fois qu’un de ces salopards viole une femme, il devrait être châtré, et renvoyé dans son pays. C’est ce qui s’appelle, en terme juridique, la confiscation de l’arme du crime, et la protection, à la fois du peuple qui l’a accueilli, mais aussi une prévention pour qu’il ne prolifère plus chez lui, au risque de voir sa descendance venir faire une demande d’asile chez nous

  7. AvatarJean Jacques L

    Je l’ai toujours dit , ils ne sont pas humains mais des sauvages animaux , engendrer par la mixité parentale, père fille, nièce oncle . Se ne sont que des sous développés sauvages , qui jouissent de leur sanguinaire bestialité , en France le pire est a venir, les faibles disparaîtront , juste sanction pour tout les enculées associations qui on favorisé cette invasion. Dans notre famille on est solidaire, si on touche l’un entre nous , on crame 10 entre eux…quelque soit leurs âges .on est en guerre faite vous respecter , le conflit est imminent soyez solidaires …

Comments are closed.