Vous pouvez cracher sur la liberté parce que vous ne savez pas ce que c’est de ne pas en avoir

.

J’ai mal, je suis mal. J’enchaîne comme ça, les périodes d’espoir et celles de désespoir à une vitesse phénoménale. Un jour blanc, un jour noir, pas de demi-mesure, dans ce monde qui s’islamise sans retenue.

.

Pourquoi donc ?

La France est peuplée d’aveuglés, de gens qui ont perdu la raison. Ils ne veulent pas voir le danger qui les guette. Ils ne se rendent pas compte de la gravité de la situation dans laquelle nous sommes, en réalité, ils se murent dans un ensemble de certitudes, à savoir notre pays n’est pas attaqué de toute part, par l’idéologie islamique. Les adeptes de momo, pour une bonne partie d’entre eux, vivent tranquillement sur notre territoire, seule une petite minorité pose problème.

En tout cas, c’est ce qu’a décrété, une de mes connaissances, encore une, sans possibilité de lui démontrer l’aberration d’une telle position. Avec elle, cela a été : « tu pourras dire tout ce que tu voudras, me donner les meilleurs arguments, rien n’y fera ».

.

Nous avons eu un débat plus qu’houleux. Elle, elle refuse de céder à l’intolérance et veut continuer de croire que la haine mahométane serait un phénomène marginal. Les agressions des non musulmans parce qu’en dehors de l’oumma, les actes terroristes, les viols, la police de la charia vis à vis des apostats, ce ne sont que des visions de l’esprit, en l’occurrence, ou apparemment, les miennes. Pour cette personne, rien ne corrobore cette version, à savoir l’islam pervertit les individus y adhérant. Ses affirmations, dès lors, sous-tendent bien, que moi de par mon discours, mes positions, je suis intolérante, injuste même et qu’elle, elle ne l’est pas. Voilà le monde binaire dans lequel nous sommes coincés. Aujourd’hui, soit on est tolérant, soit on est intolérant. Il n’est plus possible de se dire que, peut-être, il est normal de se méfier, de ne pas aimer les gens qui vous veulent du mal. Non ! Ce n’est plus possible !

.

Elle veut le beau rôle quand moi, je préfère, toute maso que je suis, revêtir l’habit de la méchante, de la sorcière. Cela me rappelle les injures que proféraient les arabo musulmans, à l’invasion de l’Afrique du Nord, à l’encontre de Dihya, reine Amazighe. Cela tombe bien car je m’identifie à ce genre de femmes, plutôt qu’aux lavettes, soumises à des adeptes de l’obsédé sexuel.

Pourquoi, à votre avis, cette personne affirme-t-elle que la majorité des musulmans ne posent pas de problème et que c’est l’extrémisme, en réalité, seul, qui serait problématique ? Parce qu’elle, figurez-vous, ses amis issus du Maghreb sont gentils, ils ne feraient pas de mal à une mouche. Toujours et encore, la même rengaine, on juge un dogme dont on ne connaît rien, dont on n’a pas eu à subir les affres, à partir d’une poignée d’individus non représentatifs de la dite fumisterie. Toujours et encore, on accuse la folie d’être responsable des crimes mahométans, ce n’est pas l’islam qui conduit ses adeptes au pire. Non ! C’est cette fameuse maladie mentale, qui, comme par hasard, s’abat toujours sur les mêmes. Tous ces ardents défenseurs de la cause musulmane, s’ils s’écoutaient une seule seconde, verraient-ils le côté ridicule de leurs arguments ? Allez savoir !

.

Je rajoute, par définition, un ami l’est justement parce qu’on l’a choisi, et si je puis dire, trié sur le volet et donc non représentatif d’une majorité.

.

De plus, il faut un minimum d’expériences réelles, dans l’intimité d’un groupe, pour dire quels sont les règles, les principes qui le régissent. Ce n’est pas par une approche superficielle que l’on peut comprendre les phénomènes quels qu’ils soient. Je ne vois pas pourquoi, cela serait différent pour l’islam et ses ouailles ! Beaucoup de nos concitoyens s’arrogent le droit de dire ce qu’est l’islam ou ne l’est pas. Cela me met les nerfs en boule, quand ces zigs, qui vivent à des années-lumière de cette horreur, déblatèrent sans savoir de quoi il retourne. C’est, précisément, cela que je ne peux plus supporter !

.

En définitive, je ne remets pas en cause que ses amis soient corrects avec elle, peut-être est-ce vraiment le cas ? Mais tout de même, il est nécessaire de dire, les connaît-elle aussi bien qu’elle le pense ? Je me pose la question car qui, jusqu’à, il n’y a pas si longtemps, connaissait le concept de takkiya ? Peu de gens ! Dans la mesure où le mensonge, au sein du monde chrétien, n’est pas valorisé, bien au contraire, il est reprouvé avec force. On ne peut pas concevoir qu’une religion, ou supposée telle, puisse pousser à ce genre de pratiques puisque, justement, l’un des principes fondateurs de la société chrétienne est de ne pas mentir. C’est pourquoi, trop d’Occidentaux n’arrivent pas à concevoir que l’on puisse d’un côté se dire ami avec des gens et de l’autre, dès qu’ils ont le dos tourné nourrir une haine pour eux. Il est vrai que cela peut paraître inconcevable quand on n’est pas sous l’influence d’une idéologie malsaine, mortifère. C’est vrai ! Je l’admets. Moi même, dans une autre vie, je ne pouvais pas croire ou concevoir de tels agissements.

C’est ce que j’ai essayé d’expliquer à cette personne récalcitrante, refusant de voir les vérités en face. En dépit des arguments objectifs apportés, elle ne voulait pas admettre que l’islam est basé sur la violence, la haine de la différence et qu’il s’impose bon gré, par la ruse, ou malgré, par la force.

En outre, j’ai tenté de lui faire comprendre que c’était son statut d’Occidentale qui l’empêchait de voir et comprendre la mentalité musulmane, la vraie, pas la sur jouée. Sa réponse incroyable : « Encore heureux, je ne vais pas me mettre à réfléchir avec la mentalité des autres ». Moi : « D’accord ! Mais dans une relation, il est nécessaire de savoir ce que pense ou comment pense l’autre, pour ajuster son attitude vis-à-vis de lui ». Elle : « Non ! Non ! Ca ne m’intéresse pas, moi, je suis tolérante et j’ai pas envie de savoir comment ils pensent, c’est pas mon problème ».

.

Que voulez-vous dire face à une telle bêtise ? Les bras m’en étaient tombés. J’étais, par ailleurs, singulièrement en colère. Etre ethno centrée à ce point, ce n’est plus de la bêtise, c’est de l’aveuglement programmé. C’est ce genre d’attitude répétée à l’infini qui est en train de porter préjudice à notre France. Je ne vois pas pourquoi la tolérance ne pourrait pas  être couplée avec la lucidité, la clairvoyance. Ce mot n’est pas, que je sache, le synonyme de renoncement. Mais avec la dhimmisphère, on se demande !!!

.

Pour sa gouverne, une histoire que j’avais vécue, dans ma jeunesse, m’ayant ouvert les yeux, à savoir, certains musulmans ont l’air mais pas vraiment la chanson. J’avais connu une mahométane ayant pas mal d’amis non musulmans, avec qui elle était adorable. Elle les chouchoutait, leur rendait toutes sortes de service, même des services que peu de gens pourraient rendre. En apparence, tout allait dans le sens d’une amie digne de ce nom, fiable, dévouée, aimante. Pour ma part, rien ne m’aurait fait penser le contraire, je la croyais sans arrières pensées. Rien ne montrait qu’elle pouvait haïr les kouffars. A l’époque, j’en étais persuadée en la voyant faire, jusqu’au jour où, elle me tint un discours affreux sur les non musulmans. Ces derniers étaient des porcs et puis, fait aggravant, selon elle, ils mettaient, de bon matin, les mains dans la pestilence porcine, en gros des gens dégoûtant moralement et donc à éviter absolument.

Et allez, que celle-ci y allait avec moult détails scabreux, sur la soit disant porc attitude des non musulmans. Des propos tellement écœurants, gratuits, injustifiés ! Où était-elle allée chercher toute cette méchanceté, toute cette bêtise crasse ? Sûrement le bouquin ou plutôt le torchon vert !

Elle avait eu, à cet instant, un comportement à l’opposé de ce qu’elle donnait à voir, tous les jours, à ses amis. Ceux-là m’auraient-ils cru, si je leur avais rapporté ses dires ? Rien n’est moins sûr. Ils m’auraient, à mon humble avis, prise pour une dingue voulant salir leur chère amie, fidèle, loyale, insoupçonnable. Pour eux, elle était la gentillesse réincarnée… Ah ! ce pipeau mahométan qui trouve un bon public en France !

J’avais été étonnée d’un tel décalage, entre les risettes qu’elle leur faisait par devant et les jugements sans appel par derrière. Il fallait le faire quand même, à quoi rimaient ces simagrées ?

.

C’est sûrement parce que je ne connaissais pas, en ce temps-là, le concept de takkiya, sale et vil, ordonné par l’enflure d’Arabie. Mais depuis ce jour-là, malheureusement, je suis entrée de plein pied dans la merde islamique. Cela ne m’a plus quitté, je n’ai plus eu d’illusion quant à l’amitié mahométane, surtout que, par la suite, pas grand-chose n’est venu démentir cet état de fait.

Encore une fois, je ne dis pas que tous les musulmans agissent de la sorte sauf qu’aujourd’hui, l’ambiance n’est plus à la fête. Beaucoup d’entre eux sont rattrapés par la fumisterie islam et règlent leur horloge sur l’heure musulmane. C’est ce qui m’a amené à douter, de plus en plus, de leur sincérité, dans les relations qu’ils entretiennent avec autrui. Je préfère prévenir que guérir, peut-être à tort, mais au moins, je suis sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pour finir, je dirais, à ce genre de personnes, comme ma connaissance, qui ne veulent pas se mouiller, qui préfèrent se boucher les oreilles et les yeux, deux citations d’Ayaan Hirsi Ali, apostate de l’islam, excisée, menacée de mariage forcé et maintenant carrément de mort :

« J’ai vécu dans des pays sans démocratie… Je ne me retrouve donc pas dans le même luxe que vous. Vous avez grandi dans la liberté et vous pouvez cracher dessus parce que vous ne savez pas ce que c’est de ne pas en avoir ».

Ou

« Le multiculturalisme ne doit pas signifier que nous tolérons l’intolérance d’une autre culture. Si nous soutenons effectivement la diversité, les droits des femmes et les droits des gays, nous ne pouvons pas, en toute conscience, donner à l’islam un laissez-passer inconditionnel, au motif de la sensibilité multiculturelle. »

.

 153 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Merci Samia pour ce bel article.
    Mais que j’en ai marre des dhimmis…ils sont partout ! En famille, entre amis, merde à la fin, je peux aimer mon pays ailleurs qu’en postant ici ou merde ?
    – Je leur dis que les muz ne s’intègrent pas. Ils me rétorquent : « et toi alors ?  » ou bien « c’est bien joli ton blabla sur la France, mais c’est quoi la France ?  »
    Comme si c’était à moi de me justifier !
    – Au boulot pareil ! « Faut comprendre Y, il a une religion de paix et d’amour, il faut le ménager… »
    –  » La cuisine française ? …quelle blague. Elle a quoi d’extra notre cuisine ? Les étrangers se foutent de nous »…bah voyons, on vient des 4 coins du monde pour la goûter… »sois pas naïf JP et t’énerve pas, tu parles comme un alcoolo de comptoir, elle est surfaite la cuisine française !! »
    De mieux en mieux ! Quand on persévère dans la défense de sa civilisation, on se fait traiter de moins que rien, d’alcoolique, d’inculte….
    –  » Hé Jean-Pierre, toi qui critique les musulmans, tu devrais aller en Espagne, voir les merveilles qu’ils ont fait là bas…on leur doit beaucoup tu sais en Europe, elle serait arriérée sans eux… »
    AH BON !
    Comme dirait l’ami Gabin « EH MERDE !!  » :
    https://www.youtube.com/watch?v=tyJlUhaykEM

    • C’est terrible cette manie de s’auto-flageller ! Bien des français sont devenus maitres en la matière, à ne rien y comprendre…

  2. Je tiens à vous remercier tous, pour votre soutien, il m’est précieux. C’est de plus en plus difficile de se coltiner, et les adeptes de momo ainsi que leurs esclaves, les dhimmis.

  3. Quand on aspire à prendre la nationalité d’un Pays d’accueil, la moindre des choses est d’aimer ce Pays, cela va au-delà de l’intérêt opportuniste pour lequel l’intégration suffit… Cela s’appelle l’assimilation, être français !
    J’avoue en avoir un peu marre d’entendre, en permanence, chanter les louanges d’une immigration réussie et heureuse, en ce qui concernerait sa partie européenne d’origine… J’en conviens pour beaucoup mais, hélas, pas tous. J’en ai, fréquemment, des exemples concrets et très proches (par famille) dans mon Sud-Ouest natal qui, ces dernières années, devant la délitescence d’une France à la dérive, s’hispanise de plus en plus (réaction identitaire).
    Le paradoxe est que ces quidams, se réclamant ardemment de leurs racines, se retrouvent ici dans des associations pro-migrants, jouant la « solidarité immigrée » (sic)…
    Nous avons (et avons eu), au plus haut de l’Etat, quelques « magnifiques » exemples, coconnés dans les officines socialistes et épanouis en politique, avec postes de prestiges (est-il utile de citer des noms ?),
    Sujet sensible car complexe. Loin de moi l’idée de généraliser car beaucoup sont français, réellement français et sont aussi révulsés que moi lorsqu’ils entendent certains propos ou constatent des attitudes indignes (ou traîtres) de la part de « leurs congénères »…
    Il n’est pas question de stigmatiser, d’autant que, je le répète nombreux sont les français issus de l’immigration dont la greffe a réussi au point d’être, eux-aussi, pleinement de souche, pleinement de France.
    Cela est valable quelle que puisse être leurs « origines »…

  4. @CharlesMartel l’immigration est une source de problème et on ne peut pas accueillir toute la misère du monde
    c’est logique , pour se qui est de l’intégration , le mot est devenu obsolete
    qui demande encore aujourd’hui à l’heure où le président Macron dirige la France de s’intégrer ?
    On ne demande pas plus de s’intégrer que de travailler
    Tout est offert sans contre partie
    vous trouvez cela normal
    j’ai entendu parler d’intégration quand s’était encore Nicolas Sarkosy au pouvoir
    mais depuis Hollande le mot est disparu et depuis Macron il est devenu obsolete

  5. @Jean Louis Oui je suis lucide sur le problème , vous m’avez mal compris
    je persiste et signe en disant que c’est l’immigration irraisonnée qui pose problème en premier
    et toutes les cultures ne sont pas compatible c’est une évidence
    si tout le monde étaient aussi lucide que je le suis le monde n’en serait pas là,
    et nous éviterions sans doute une guerre ou une banqueroute
    Charles Martel , OUI certaine population d’immigré fut une source d’enrichissement , des italiens , des polonais , maintenant des chinois,
    oui les chinois ne sont pas de la même culture , oui mais ils s’intéressent et admirent notre culture , ils apprécient même le vin français et le champagne et ne crient pas leur haine de notre culture
    pour ma par j’apprécie beaucoup les asiatiques qui sont disciplinés et travailleurs
    par conséquent voilà une immigration qui ne peut que bien s’intégrer

    • @Révolution
      Vous convenez donc que notre problème en France vient surtout du fait que le plus gros flux migratoire est constitué des musulmans qui n’ont aucun désir de s’intégrer et qu’il serait urgent de couper net ce flux de mahométans qui ne sont là que pour conquérir la France et non s’y intégrer

  6. Samia vos articles sont toujours des témoignages très précieux car ô combien empreints de votre « vécu ». J’ai eu moi aussi ce genre de discussion avec des gens qui, je pense, n’arrivent pas à s’imaginer que l’islam et les mahométans puissent être aussi abjects.. Mon père (qui les connaissait bien) me disait:
    « Ne leur (les muzz) fais jamais confiance, ne leur tourne jamais le dos car par devant ils se diront tes plus fidèles amis, tes frères, et dès que tu auras le dos tourné ils n’hésiteront pas à te poignarder »
    Ces paroles de mon père sont toujours restées gravées dan ma mémoire et se sont avérées d’une grande justesse.
    Malheureusement quand vous avez à faire à des gens comme ça (et ils sont légion malheureusement) c’est comme si vous disiez à quelqu’un qui se trouve sur une voie de chemin de fer qu’un train arrive à grande vitesse mais cette personne ne veut pas voir arriver le train et reste au milieu des rails jusqu’au moment où elle sera pulvérisée. Beaucoup de gens qui ne connaissent pas les muzz, qui n’ont pas vécu au milieu d’eux n’arrivent pas à s’imaginer à quel point ces gens sont pourris par cette religion de merde. Aujourd’hui la France est au milieu des rails, le train dévastateur de l’islam approche à pleine vitesse mais peu de monde ne veut le voir et les gens préfèrent vous traiter des habituels qualificatifs : raciste, intolérant, nazi, facho etc etc . Que faire? je ne sais trop car le train maudit de l’islam n’est plus très loin de percuter cette France de cons de bobos hypnotisés et imbéciles et de l’emporter loin au pays du sale pédophile mahomet…

  7. bonjour Samia,
    Rassurez vous ou plutot inquiétez vous j’entend aussi les même discours
    dans mon entourage familiale et sociale
    j’entend en continu les même raisonnement ou le refus de la logique
    ou alors c’est : il faut éviter de lire des articles sur certains sites ( style RR )
    qui diffuseraient des fake news
    que je me fait manipuler moi aussi voilà
    Rien de nouveau
    par contre oui à 100 % j’ai raison sur l’immigration , là je suis dans le vrai
    Personnellement c’est contre l’immigration de masse que je m’élève, et je précise je ne suis aucunement raciste , mais suis logique et lucide et préfére la vérité au mensonge
    Samia, l’islam n’est pas le problème
    l’islam s’impose chez nous parce que nous sommes envahis d’une même tranche de la population de la planète, toujours les même vous le remarquerez
    si nous avions une immigration raisonnable et raisonnée nous n’en serions pas là
    nous en sommes là par les choix de nos dirigeants
    40 ans d »immigration et de dé-sintégration de notre socièté
    Résultat du
    Regroupement familiale et aide à gogo
    « un fric de dingue  » ( n’est ce pas monsieur Macron ?) à débourser par l’état qui n’aura pour but que de rechercher et retrouver tout se « fric inutilement dépensé  » dans des impôts et taxes
    toute cette inconséquence qui entrainent une multitude d’autre problème qui ne seront jamais résolus
    Combien d’inactifs à charge pour un travailleur ?
    Tout ces oisifs qui ont le temps , de s’ennuyer et d’emmerder les autres
    l’oisiveté étant mère de tout les vices !
    et je ne parle pas des logements , sociaux ou pas , c’est la catastrophe
    Le problème c’est que nous n’ avons plus le chiffre des statistiques
    on préfére là dessus garder le silence
    mais il serait plus intéressant qu’on nous les donnent ces chiffres , ils seraient bien plus éloquent qu’un grand discours …

    • Vous prêchez une convaincue. Tout ce que vous dites me parle amplement. Je suis dégoûtée de voir tous ces parasites profiter de la France, et de ceux qui travaillent, qui se décarcassent tous les jours pour subvenir à leurs besoins. En France, nous devons nous accrocher pour travailler, trouver un mode de garde pour nos enfants, assurer notre pitance. Et tout ça pourquoi ? Pour engraisser des gens qui haïssent les valeurs occidentales.

    • L’islam ne serait pas un problème, seulement l’immigration de masse.
      Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
      Exemple : si ces centaines de milliers, voire de millions d’immigrés étaient chrétiens, aucun d’entre eux ne tuerait des autochtones sous prétexte qu’ils ne pensent pas comme eux, qu’ils ne s’habillent pas comme eux et ne vivent pas comme eux. Ils ne construiraient pas de mosquées, mais des églises et les non croyants ne seraient pas considérés comme les pires des animaux. Ils ne considéreraient pas les femmes comme des humains de seconde catégorie, ne réclameraient des repas spéciaux dans les écoles et autres établissements publics
      Dans le passé, nous avons reçu une foule d’immigrés de culture chrétienne (Italiens, Polonais, Portugais, etc, Ils ne nous ont pas fait chier comme ces immigrés musulmans inféodés à l’islam. Ils se sont intégrés dès la première génération.
      Tandis que les adeptes de l’islam ???
      Ouvrez les yeux, bon sang !

      • 👍 Il y en a qui n’ont pas seulement les yeux et les oreilles qui ne fonctionnent pas , il y a aussi une couche de dhimmitude au niveau mental qui les empêche d’être au niveau .
        Ce n’est pas la fameuse et fausse bien pensance mais c’est dit comme je le pense .

    • L’immigration est un sérieux problème, mais on ne peut dissocier l’islam du problème. La France a connu l’immigration des italiens, des espagnols il y a bien eu quelques heurts mais ces gens tous de culture latine et européenne se sont finalement bien intégrés. On peut aller plus loin avec la communauté chinoise très représentée en France, de culture différente de la notre, mais entendez vous souvent parler d’agressions, de gens tués, violés, de profanations de cimetière, d’églises ou d’attentats qui soient du fait des chinois? Non. Et pourtant les chinois n’ont pas la même culture que nous, par contre ils ont la volonté de s’intégrer. Des arméniens aussi ont immigré en France mais on n’entent jamais parler d’eux car ils ont toujours voulu s’intégrer et éprouvent de la gratitude envers la France qui les a accueilli.
      Aujourd’hui les seuls qui foutent le bordel en France ce sont les mahométans, car forts de l’enseignement débile et archaïque de leur prophète pédophile ils se croient au dessus du reste du monde et n’ont aucune intention de s’intégrer dans une société mais ont pour seul désir d’imposer leur religion de merde et leur culture barbare dans les pays qui les accueillent. Le qualificatif d’immigrants ne leur sied pas, car lorsqu’on vient dans un pays étranger non pas pour accepter la culture, les traditions et le mode de vie du pays mais pour y imposer ses propres valeurs on est des
      EN VA HI SSEURS et ces gens là devraient être traités comme tel à savoir foutus dehors à grand coups de pieds dans le cul!

  8. Bonjour Samia. Comme je vous comprends, et vous avez encore plus de mérite que moi puisque vous parlez d’expérience. Moi aussi, je m’évertue à essayer d’ouvrir les yeux de mes proches et moins proches avec peu de succès. J’ai l’impression d’être telle Cassandre.
    Dernière expérience en date : je parlais avec mon collègue de travail et je disais que, dans certains cas et avec une certitude de 100% sur la culpabilité, la peine de mort devrait être prononcée, notamment contre les terroristes et les violeurs et pédophiles. Mais lui est contre à cause des innocents qui ont été tués autrefois. J’ai eu beau lui dire qu’on jugerait avec 100% de certitude, il disait qu’on ne pouvait pas prononcer un verdict différent pour un même acte coupable. Même en lui citant Marc Dutroux, quand je lui ai demandé si ce salopard ne méritait pas de mourir, il a osé dire que non, à cause des innocents qui ont été jugés et tués, Dutroux ne méritait pas la mort. J’ai été effarée de sa réponse, surtout parce que beaucoup pensent (la Bien-Pensance, Ha! Ha!) comme lui. Et franchement, je suis écoeurée.

    • Parler de « pensée », c’est faire à ces gens-là bien de l’honneur.Je dirais plutôt, reprenant le mot d’Elisabeth Lévy, « la rien-pensance ».

  9. Bonjour Samia, tout d’abord je tiens à preciser que je suis Français. Moi aussi j’ai éprouvé beaucoup de tristesse voire de l’angoisse à cette situation qui s’aggrave chaque jour.
    Puis a fils de voyages je sors de ce chagrin pour « mon peuple, mon pays » car les yeux s’ouvrent grand. Cela fait des générations que ces chers Français sont comme les musulmans qui vont les écraser : des hypocrites, voleurs, traitres, idolâtres … et j’en passe. Je ne dis pas tous mais la majorité. Et maintenant qu’il faut se battre pour sa liberté, c’est une évidence : ils vont se soumettrons ces laches, c’est écrit dans leur adn de fourbes.

  10. Merci SAMIA, vous me renforcée dans mes convictions…!!!!
    Malheureusement pour nous, l’ISLAM n’est pas, ne peut être et ne sera jamais une religion…
    L’ISLAM est une déclaration de guerre et rien d’autres..
    Oui la France est peuplée d’aveuglés qui ne veulent surtout pas voir la réalité parce que cette réalité leur donnerait des cauchemars pas seulement la nuit, mais le jour…
    Mais à quoi sert de se voiler la face, lorsque le danger devient imminent???
    A quoi sert de se voiler la face, lorsque l’on risque de perdre ses enfants et ses petits-enfants???
    A quoi sert de se voiler la face, lorsque l’on risque de perdre tout ce qui nous servait à dire que la vie était belle???
    ça ne sert à RIEN…!!!
    Se voiler la face est la pire des choses, dans le monde dans lequel nous vivons…!
    Très sincèrement pour moi, ce monde est devenu un cauchemar…!
    Suis-je trop lucide???
    Suis-je intolérante??? Là, je vous réponds non, car j’ai toujours été tolérante, et maintenant, je me rends compte au vu de tout se qui se passe, que je l’étais de trop, car je n’avais pas été au courant du concept de la «  » » »takkiya » » » »…., alors qu’aujourd’hui, les grands sourires et presque révérances de certains de mes voisins, oui, j’ai bien dis révérances, en les croisant… même si je fais mine de rien en leur disant bonjour, je ne déclare pas la guerre, surtout avec des voisins , mais je ne suis pas dupe non plus… D’autres voisins, qui me dise bonjour du bout des lèvres, je sais parfaitement avec les uns et les autres, ce que je devrais attendre d’eux, le jour où la guerre civile battra son plein…
    Pourquoi la guerre civile??? mais parce que tout a été mis en place par nous gouvernements collabos pour en arriver là… et ceux qui n’y croient pas, peuvent se considérer déjà morts…, mais avant cela, je dirai que ce sont de parfaits imbéciles et crétins finis, car ce sera à cause d’eux si nous en sommes là…
    Car si tout le monde avait été conscient de cela, et il y a suffisamment longtemps… «  » » »Nous n’en serions pas là aujourd’hui » » » »
    Nous n’aurions pas permis à tous nos gouvernements collabos à l’Islam de nous vendre, car les Français qui ont sorti la guillotine à une certaine époque, n’étaient pas en danger, comme nous le sommes aujourd’hui avec des hommes et femmes politiques tous vendus à la cause musulmane pour le pire…!!!!
    Merci encore à Samia, qui tente, envers et contre tous, d’ouvrir les yeux à ceux qui les ont collé volontairement à la glue, «  » » » »pour ne rien vouloir voir » » » » » »….!!!
    Comme le type qui tombe d’une tour du 100è étage et qui dit en passant devant le 50è étage… « Jusqu’ici, tout va bien »…
    être crédule est une chose, mais il faut éviter d’être crétin à ce point-là…!

  11. Bonjour Samia,
    Je suis confrontée à la même problematique avec des parents proches…..est-ce la peur des horreurs qu’ils vont découvrir qui vont les conduire à se réfugier dans « douce France le pays de mon enfance ».Et pourtant ils connaissent ma rigueur,savent que je me documente avant d’affirmer:ce sujet là est tabou à la puissance mille! Une lueur d’espoir tout de meme:un de mes proches,qui il y a quatre ans encore, avait une vision tres édulcorée de la situation, a changé « radicalement » de point de vue.Courage, ça va bouger.
    Marie Berger

  12. C’est en voulant ouvrir les yeux de ses amis qu’on s’en fait des ennemis ou plutôt qu’on fait le vide autour de soi…

    • @Olivia Blanche,
      Alors là, je suis entièrement d’accord avec vous…
      Mais dans ces cas-là, je me dis que ces gens qui se disaient amis, ne le sont pas, et sont de parfaits crétins finis…!!!
      Je n’ai jamais cherché à ouvrir les yeux, mais lorsqu’on me demande mon avis… c’est que l’on est prêt à accepter l’avis de l’autre, même s’il n’est pas conforme au sen…
      Et bien certains ne le supportent pas…!

      • Olivia, Hellen,
        Un jour dans un dîner, le sujet de l’islam est arrivé sur la table.
        J’ai dit ce que nous pensons tous sur ce dogme mortifère, criminel et sadique avec moults exemples de passages du coran.
        Une personne m’a dit, dans le texte: « je ne peux pas y croire! »
        J’ai été obligé d’être un peu violent en lui disant que l’important n’est pas de croire mais savoir;
        Et de citer que comme il travaille à la FNAC, il peut parfaitement feuilleter le coran pour savoir!
        Voilà où nous en sommes car il a des collègues musulmans sympas !
        Quand ça va claquer car cela finira par claquer, je ne sais pas ce que feront ces personnes.
        Des gens ébahis avant leur carnage, des héros malgré eux, laisseront-ils leurs proches se faire violer et massacrer ?
        J’avoue que souvent je me pose la question et suis effrayé par la réponse !

        • Quand je conseille à quelqu’un de parcourir le Coran ( en entier, c’est pénible, bavard, verbeux), je lui rappelle, ou plutôt je lui apprends qu’il y a un Coran mecquois gentil mignon, et un Coran médinois, incitation au meurtre, à la guerre, à la conquête violente des mécréants, et le second abroge la plus grande partie du premier. Beaucoup de gens ignorent cela.

    • quand un membre est atteint de gangrène il vaut mieux le couper c’est ce que font « nos amis » quand ils veulent garder les peaux de saucisson halal sur leurs yeux : ils mourront égorgés mais innocents…(autistes surtout)……

  13. Merci Samia, moi aussi je sais moi ce que c’est que d’avoir des amis et même des membres de ma propre famille qui ne veulent pas voir la vérité en face, qui ont les yeux et les oreilles obstrués. Ils me sortent des arguments complètement absurde, comme quoi les musulmans sont très gentils et qu’ils ont le droit de vivre pleinement leur religion, que le coran est un livre plein d’amour, que c’est une bonne religion tolérante et que par contre dans la bible il y a des passages terrible comme des appels au meurtre. Bref tout le contraire etc etc… Je leur ai dit que j’avais lu la bible et qu’il n’y avait aucun appels au meurtre, que c’était que tolérance, pardon et amour. Que c’était le coran qui disait qu’il fallait tuer tous les non musulmans et que j’avais lu aussi le livre de hitler mein kampf qui se rapprochait beaucoup du coran et que je pouvais leur porter les livres. Réponse, « moi je ne lis pas ces livres là ». Donc il n’y a rien à faire, ils sont tous dans leurs délires et refusent tous de regarder les preuves. C’est du délire, ils se savent piéger par leur idées, mais refusent de ce libérer. Devant autant de connerie moi aussi je baisse les bras.

    • On peut dire qu’il n’y a pas l’équivalent des Evangiles dans le coran, mais malheureusement le christianisme inclus aussi l’ancien testament avec ses passages horribles particulièrement criminels (par exemple le chapitre 20 je crois du lévitique). Les appels aux meurtres sont nombreux dès la genèse, le deutéronome, etc. Depuis le concile de Nicée en 325, aucun pape n’a eu l’intelligence de décréter que les Evangiles étaient prioritaires sur tout le reste qui aurait dû être mis en annexe historique pour situer certaines allusions (en particulier celles de Matthieu). Si la base du christianisme était à peu près les Evangiles, il n’y aurait pas eu les crimes de l’inquisition et de nombreux autres comme les Cathares. Même St Paul n’est pas toujours un saint … Pourtant, d’après la théorie, seul Jésus est en relation directe avec dieu le père …. Pourquoi son enseignement n’est-il pas prioritaire ?

    • D’ailleurs, je me demande pourquoi les mêmes détestent Hitler : il était « déséquilibré », voyons . Donc à absoudre avec indulgence.

  14. Bonjour Samia
    Je suis toujours étonné par votre courage et vous voué un admiration sans faille sur votre lucidité.
    Une façon de « guérir » sa cécité serait de l’emmener se promener à Barbes ou en Seine Saint Denis. Dans un quartier bien pourri par les envahisseurs; musulmans pour la plupart, et de la perdre dans la foule……Une fois lâchée, seule.
    la  » blanche colombe  » changera très vite d’opinion. Dans ces quartiers, les femmes sont rares……

    • Bonsoir Samia,
      C’est toujours un plaisir que de vous lire. Merci.
      Vous pouvez lui faire lire quelques sourates, particulièrement abjectes du Coran.
      Un ami me disait, il y a quelque quinze ans de cela: »J’ai lu le Coran, j’y ai vu de très belles choses » Je n’avais en ce temps lu que quelques passages du Coran, et ignorais qu’il y eût un Coran mecquois, loukoum et sirop d’orgeat, et le Coran médinois, déchaînement de haine, de bruit et de fureur, mais j’en avais lu assez pour ‘en faire une petite idée.
      Et donc je lui ai répondu que, dans un texte qui se prétend un texte porteur d’un message religieux, une ligne, une seule, incitant à tuer,abolissait tout le reste. Il en était resté sans voix.

      • Le problème avec ce genre de personne, c’est qu’elle refuse d écouter les arguments basés sur des faits. J’ai essayé de lui faire lire des sourates bien claires et sans équivoque sur les ordres donnés par momo le fou, lui montrer l’analyse pertinente d’ex-musulmans connaissant très bien cette saloperie de dogme et le montrant donc sans fard, pas comme les muzmuzs qui eux enjolivent et omettent sciemment les côtés de leur religion, on va dire, faisant tache.
        J’ai compris qu’avec ces gens c’est peine perdue, sauf peut-être, si un jour elle prend de plein fouet dans la tronche une baffe mahométane, au sens propre comme au figuré.

  15. 😆 😆
    va donc savoir pourquoi rien qu en lisant le titre j’ étais certain qu il etait de notre chère Samia !!
    mais j’ ai une petite idée…….sans doute parce que comme Samia :
    «  »« J’ai vécu dans des pays sans démocratie… Je ne me retrouve donc pas dans le même luxe que vous. Vous avez grandi dans la liberté et vous pouvez cracher dessus parce que vous ne savez pas ce que c’est de ne pas en avoir ».
    j’ ai souvent dit ça a mes petits enfants, dont la réponse est « oui! mais c’était dans un autre pays, il y a longtemps,  » et de me faire un cours sur la tolérance et le creuset (le tombeau a mon sens) de la culture française
    ils sont bien sur « de gauche » l’ ainé est juriste docteur en droit et son cadet , étudiant en seconde année de droit, à………………….ASSAS !!
    fac devenue bien vérolée depuis le temps ou leur mère y était chargée de TD sous la direction de la brillante Professeur Anne Marie Frison Roche

      • Plus j’avançais dans l’article plus je reconnaissais l’auteure !
        Bravo Samia je partage à 1000% votre analyse et suis toujours surpris comme vous que les gens pensent connaitre l’islam parce qu’ils connaissent quelques musulmans au demeurant sympas !
        Peut-être également ont-ils peur de regarder la réalité en face§
        Ils seront comme nous tous, rattrapés par cette réalité.

Les commentaires sont fermés.