Pédophilie, violence conjugale, esclavage sexuel… : l'islam ne mérite pas d'être respecté

Ils veulent nous interdire de critiquer l’islam ? Alors redoublons nos critiques et nos argumentations anti-islam. C’est une question de vie ou de mort.
.


Mona Walter est une militante suédoise et commentatrice sociale. Née à Mogadiscio en Somalie en 1974, elle s’est réfugiée en Suède en 1994. Élevée musulmane, elle s’est convertie au christianisme et publie des écrits critiquant l’islam via ses comptes de médias sociaux et ses articles de presse.
Le discours de Mona Walter est en gras. Tout ce qui n’est pas en gras, textes, images, vidéos, sert à montrer que Mona Walter ne dit pas des choses gratuites pour critiquer une prétendue religion de paix et d’amour, comme disent certains incultes ou stipendiés par Qatar et Arabie saoudite.


Au contraire, cette ex-musulmane décrit adéquatement l’islam, une religion-système politique créée durant deux siècles entre 600 et 850 par les califes pour asseoir théologiquement leur pouvoir temporel et leurs lois.
Mona Walter : Je ne respecte pas l’islam.
L’islam ne mérite pas le respect.
.

En Arabie saoudite, au Yémen, aujourd’hui, ils violent les petites filles à mort, juste parce que Mahomet l’a fait. Et ils le font encore aujourd’hui.

(Lire : Une petite fille de 9 ans violée par un migrant nigérien. « Elle pleurait et était couverte de sang »)

.
Battre sa femme est dans le Coran (sourate 4, verset 34).

.

Violer des captives de guerre est permis dans le Coran (sourate 4, versets 23-24). Droit de faire l’amour avec vos esclaves, même si elles sont mariées.

4, 23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies – exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

4, 24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

.

Les armées musulmanes capturent des femmes mariées et les violent. C’est autorisé en islam. C’est dans le Coran. Voilà ce qu’ils font à mes corréligionnaires chrétiens en Syrie et en Irak aujourd’hui. 

.
D’autres vidéos : Islam : mariage forcé / mutah / esclavage / viol / mysoginie
.

Des hommes musulmans prennent des chrétiennes et les forcent à se convertir à l’islam et à les épouser. Tout comme l’a fait Mahomet. Mahomet a tué le père de Safiya (bint Houyay), il a tué toute sa famille et il l’a épousée. Les musulmans disent : « Oh, il l’a épousée ». Non, il l’a violée. Voilà ce qu’il a fait. C’est un viol. Coucheriez-vous avec un homme qui vient de tuer votre famille et votre mari et tous les membres de votre famille ? Non, jamais ! C’est ça, l’islam.


L’histoire de Safiya bint Huyayy, l’épouse juive de Mohammed

.

Récemment, j’ai rencontré un musulman ici, en Suède, et il m’a montré une vidéo où des musulmans ont capturé un chrétien et l’ont décapité, un Somalien, ils l’ont décapité. Il m’a dit : « C’est ce qui t’arrivera si tu n’arrêtes pas de dénoncer l’islam. » 


Voilà ce que fait votre religion à moi et mes corréligionnaires chrétiens en Irak, en Syrie, au Nigéria, au Pakistan, en Somalie, dans tous les coins du monde. Voilà ce que l’islam fait aux chrétiens. C’est ce que l’islam fait aux chrétiens depuis 1400 ans. 


Et tout ce qu’ils font est permis par Allah. C’est conforme au Coran, c’est conforme aux hadiths, c’est conforme à l’islam. Voilà ce qu’est votre dieu, ce qu’est votre Allah qui a dit dans le Coran de A à Z qu’il est licite de tuer. Et dans tous les chapitres sur le jihad, dans Sahih Bukhari, il est écrit : « tuez les chrétiens », « crucifiez-les », « mentez-leur », « trompez-les ». C’est partout. Vous pouvez le lire, vous pouvez lire ce petit livre de hadiths… (fin de l’extrait)

.

Je récapitule : l’islam prévoit explicitement les pratiques suivantes.

– PÉDOPHILIE

– SOUMISSION ABSOLUE DE LA FEMME,

– VIOLENCE CONJUGALE EXIGÉE EN CAS DE SOUPÇON DE DÉSOBÉISSANCE

– DROIT D’AVOIR DES ESCLAVES, DE LES VIOLER, MÊME SI ELLES SONT MARIÉES

– DROIT DE CAPTURER DES ESCLAVES À LA GUERRE

– DROIT DE VIOLER UNE FEMME LE JOUR MÊME OU ON A TUÉ SA FAMILLE

– JIHAD (COMBATTRE A MORT LES NON-MUSULMANS JUSQU’À CE QU’ILS ACCEPTENT DE SE CONVERTIR OU DE PAYER LA JIZYA, L’IMPÔT SUR LA TÊTE, QUI PERMET DE GARDER SA RELIGION MAIS EN ÉTAT D’INFÉRIORITÉ ET D’HUMILIATION SOCIALE)

– DROIT DE TROMPER ET TUER DES CHRÉTIENS

.

Pour mieux connaître Mona Walter :

Un article sur Mona Walter par le site de l’abbé Pagès Islam & Vérité.

.

.
Remarque : La tentative de dédouaner l’islam par des sophismes co
.
De la part des musulmans ou de la part des tolérants--gauchos-collabos-humanistes, vous entendrez systématiquement des arguments de ce type :
– oui, mais toutes les religions sont violentes, il n’y a pas que l’islam
– oui, mais les prêtres pédophiles, alors… ?
– oui, mais dans toutes les sociétés il y a des violeurs…
.
Les premiers veulent protéger leur religion quitte à mentir, embobiner, faire diversion (c’est la taqqiya), les deuxièmes veulent aussi protéger leur religion, car ils essaient de s’accrocher coûte que coûte à leur vision idyllique de l’humanité en se trompant eux-mêmes pour ne pas voir le réel en face.
.
Cette sorte d’arguments est fallacieux, car elle confond à dessein ou par défaut de logique le droit et le fait, mais aussi la partie et le tout.
Pour expliciter cette distinction, prenons le cas de la pédophilie autorisée en islam.
Certes, il y a des instituteurs et des prêtres pédophiles et il y en a aussi dans tous les métiers, il y a des parents pédophiles, etc. dans notre société laïque et chrétienne, tout comme il y a des pédophiles dans les sociétés islamiques. C’est le fait.
Mais il faut comparer ce qui est comparable : ici, on ne parle pas de tel ou tel homme chrétien ou musulman, mais d’une idéologie politico-religieuse et d’un ensemble de lois (l’islam) qui qui sont présentées dans des textes fondateurs (Coran, hadiths, sira, grands exégètes). Il ne faut donc pas comparer à tel ou tel citoyen français athée ou chrétien mais aux grands principes de la France et du christianisme. La République française autorise-t-elle dans ses textes de lois de lois la pédophilie ? le christianisme dans ses textes (les quatre Évangiles, les lettres de Paul, etc.) autorise-t-il la pédophilie ?
Car un chrétien ou un musulman peuvent bien faire telle ou telle chose, ils restent des hommes, ce ne sont pas des robots dont les pensées, les discours et les actes seraient dirigés par un programme chrétien ou musulman. Et donc ils peuvent agir conformément à la doctrine religieuse ou contrairement à cette doctrine religieuse, avec toutes les subtilités d’interprétation de l’esprit et de la lettre du texte. Ils peuvent agir de leur plein gré ou sous la contrainte, dans toutes les variantes qu’impliquent la liberté et la nécessité. Ils peuvent agir conformément à une doctrine tout en croyant qu’ils s’y opposent ou selon toutes les variantes qu’impliquent la connaissance ou l’ignorance.
La conduite factuelle d’un seul individu ne permet donc pas de juger un système idéologico-politique. Il faut plutôt se référer à la loi des grands nombres pour avoir une meilleure idée de ce qu’entraîne dans la pratique la croyance en telles ou telles choses et l’application de telles ou telles lois jugées justes et divines. Et même en prenant des milliers, des millions ou des milliards d’hommes, il peut arriver que l’application des principes d’une religion soit biaisée par des facteurs politiques, historiques, culturels.
Donc pour juger l’islam, regarder les individus musulmans, et même les pays musulmans ne suffit pas, car ils pourraient très bien respecter ou ne pas respecter les principes de l’islam contenus dans le Coran, les hadiths, etc.
Votre gentil voisin Mourad, vos amis musulmans , les racailles qui vous ont agressé et traité de sales blancs, de sales noirs ou de sales chrétiens ou le terroriste djihadiste des infos ne sont pas des cas suffisants. Qui est le bon musulman parmi eux, autrement dit qui suit les préceptes islamiques, autrement dit qui adhère et obéit à ce qu’Allah et Mohammed autorisent, obligent et interdisent ? Est-ce que c’est le musulman gentil, le musulman bon, le musulman tolérant qui est un bon musulman, un musulman halal ? Ou est-ce celui qui terrorise et agresse les non-musulmans ?
Le musulman bon est-il un bon musulman ?
.
Pour une argumentation semblable sur ces tentatives de mystification ou d’automystification des sales kouffars au sujet de l’islam, voir l’article récent de Samia :
Vous pouvez cracher sur la liberté parce que vous ne savez pas ce que c’est de ne pas en avoir

 373 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Dommage qu’on n’ait pas la même en France pour clouer le bec des rokaya

  2. J’ai bien aimé le message d’alerte de Anne-Marie Delcambre. Je partage sans ambiguïté son point de vue . Merci pour ses avertissements ! Les femmes Française sont plus téméraires que hommes !!! Réveillez vous Français de France !! Il est temps de déterrer la hache de guerre pour libérer notre pays . Soyez comme Même Gibson dans son film « le patriote «  pour protéger vos familles !

    • La crise est mondiale.
      Et avant de déterrer la hache de guerre, il serait plus avisé d’apprendre aux musulmans et à chacun d’entre nous aux idées bien arrêtées, à « écouter » ses doutes plutôt que ses peurs. C’est en acceptant les remises en question que l’on devient tolérant.
      L’islam en interdisant ces remises en question ne peut pas de facto être une idéologie tolérante et pacifiste.
      Mais même si l’islam disparaît, nous ne pourrons pas faire l’impasse sur le conflit mondial pour les ressources naturelles et l’eau potable.
      Hitler par son obsession de l’espace vital (lebensraum) a légitimé, entre autres, ses intentions bellicistes https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/10/16/panique-ecologique-et-quete-nazi-de-l-espace-vital-sont-legitimement-comparables_4790787_3232.html.
      Il est donc temps de ne plus fermer les yeux sur la démographie galopante qui représente un danger pour toute la planète. Il faut dénoncer les idéologies natalistes qui refusent le planning familial, et arrêter de nous rebattre les oreilles avec un péril écologique (et un réchauffement planétaire) lequel étant une conséquence évidente de la surpopulation.

  3. «  »4, 23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies – exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
    xx
    «  » » » » » » » » » » » » » » » »ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; «  » » » » » » » » » » » » » »
    et voilà pourquoi , lorsqu il vit Zeinebe et son beau cul, il demanda a Allah un coup de main
    alors Allah lui rappela que le mari de Zeineb , n’ était que son fils « adoptif » et qu il pouvait la tirer a condition qu elle divorce du fils adoptif de Momo , l’ obeissant Zayd
    pour mémoire la Zeineb, son nom complet c’est Zaineb bint Jahsh
    et pour rigoler le « Jahsh » en arabe désigne un änon !! 😆
    quand a la juive Safiya bint Houyay, ibn Samouil (samuel) sa tribu entière -les banou Nadir de Khaybar, fut massacrée par les partisans du vieil epileptique
    http://resistancerepublicaine.com/2017/07/24/rihanna-etait-aussi-le-nom-dune-epouse-du-sinistre-mahomet/
    l’ autre « épouse » juive fut Rihana (myrte en arabe) de la tribu des banou Qoreiza
    faut dire que tu as trés envie d’ « epouser » l’ assassin de ta famille! parlons plutot de viol, chose courante chez ces peuplades sans compassion ni morale
    et n’ oublions pas Myriam (Marie) la Copte, « épousée dans les même conditions
    et c’est en souvenir-hommage a l’ épileptique que les musulmans épousent volontiers une Juive ou une Chrétienne, comme leur « beau modèle » »
    que du copiage, tels ceux qui se teignent la barbe en roux-henné, mais se rasent la moustache

  4. Quand il s’agit de défendre l’homosexualité, les médias nous font parler le gars qui tient le bar du Mistral et il dit qu’il reçoit des menaces, des gens sont furieux en le voyant en rue, etc mais le gars en question dit tranquillement qu’il continuera son combat « progressiste » de toute façon. Voilà, les médias disent comment faire, dans l’adversité il faut réagir ferme et calme. Il font cela tout le temps par ailleurs, ils scrutent les réactions de la population et au journal tv ils enfoncent les clous si nécessaire.

  5. Il y a longtemps que j’ai compris ce qu’était l’Islam, ça remonte à l’année 1986, lorsque ma fille aînée m’a présenté son amie Fathia. Celle-ci vivait comme toute Française normale… elle a couché chez moi, aussi souvent qu’elle en avait besoin…, apparemment ses parents ne lui disaient rien… elle avait été monitrice dans des colonies de vacances pour s’occuper des enfants… et son père est originaire d’Algérie et sa mère d’Egypte.
    Elle a imposé à ses parents, sa façon de vivre en ne leur demandant jamais de l’aider…
    Il y a une bonne vingtaine d’années, elle s’est mariée avec un Français, sa soeur était invitée au mariage, ainsi que le plus jeune de ses frères…
    Elle a eu deux enfants, un garçon et une fille, qu’elle a élevé en dehors de la religion musulmane…
    J’avoue que des cas semblables, il ne doit pas y en avoir des millions…
    Nous avons parlé très rarement de religion, mais le peu qu’il nous est arrivé d’en parler… je sentais, que pour elle, c’était un sujet «  » » » » » »répugnant » » » » » » »..!
    Dommage qu’il n’y ait pas plus de monde qui se conduise comme Fatiha…
    Le peu que nous avons pu parler de sa religion, j’ai compris, parce qu’elle me l’a dit clairement, voici ses mots que j’ai retenu, et cela fait 33 ans maintenant : » »la femme n’est RIEN qu’une ESCLAVE qui ne mérite même pas de vivre et que tout ce qui n’est pas musulman doit mourir dans la plus grande souffrance…, les petites filles ne sont que des jouets sexuelles pour les hommes qu’ils soient jeunes ou vieux….. » » à l’époque elle n’était pas mariée, mais elle m’avait dit : « si un jour j’ai la chance d’avoir une fille, je sais que des musulmans feront tout pour la violer, car les filles ne servent qu’à ça dans cette religion…!
    Aujourd’hui, elle vit sa vie, avec son mari et ses enfants, nous ne la voyons plus…, ma fille la croise très rarement, mais elle a dit justement à ma fille, qu’elle avait très peur de ce qui se passait en France, pour son mari et ses enfants, elle a banni totalement l’Islam de sa vie, alors que déjà elle n’était musulmane que pour éviter d’affronter son père…!

Les commentaires sont fermés.