À côté de la mauvaise herbe écolo, le créationnisme fera son forcing à la rentrée via les manuels scolaires

.

Vive les Verts, c’est mon avenir ! Je dois vous le dire en quelle langue ???

 .

À côté de la mauvaise herbe écolo, le créationnisme fera également son petit forcing à la rentrée via les manuels scolaires. Si on ne stoppe pas la torpille pédagogique islamique, en 2040 Adam et Eve seront les produits issus exclusivement de la baguette magique d’Allah. Et Momo fera régner l’ordre dans la cour de récré, avis aux gamins pensant encore appréhender l’origine de la vie au fond des océans.

 .

Un peu d’étymologie. Grétinisation provient de Greta Thunberg et signifie manœuvre de crétinisation orchestrée par un enfant. J’ai appris ça dans mon manuel solaire, c’est la version écolo paraît-il.

Le créationnisme fait beaucoup de dégâts cérébraux en Europe et même aux États-Unis où les télévangélistes sont de véritables gourous à camisoler au plus vite, même une Ndiaye sur son 31 un 14 n’est pas si pénible. On peut éventuellement valider la légitimité de la version mythologique de la création du monde, ce sont là de belles comptines pour garantir la ronflette de Poil de carotte et un excellent sujet pour théologiens. C’est également un bon deal pour qui instrumentalise la religion à des fins électorales, consulter Washington et Moscou pour obtenir le mode d’emploi.

 .

Les imams créationnistes sont bien coincés lorsqu’on les questionne sur la taille moyenne des Pygmées (1,50 m environ). L’anthropologie physique évolutive a démontré une fois pour toutes qu’une petite taille représente un avantage biologique pour l’adaptation à la vie en forêt. Alors ces charlatans souratans sont au pied du mur et finissent par accepter une « légère forme d’évolutionnisme » mais sans plus, sans même pouvoir justifier de manière rudimentaire le qui-quand-où-comment-pourquoi. Il y a d’ailleurs de quoi être admiratif devant ces Pygmées vivant en symbiose avec la nature, bien loin de la nature généreuse de l’État-providence français qui a lui-même engendré un évolutionnisme géographique par transhumance Sud-Nord.

 .

Je suis au regret d’informer la multinationale ISLAM SA (Société Ânenyme) avec siège à Riyad et ses 2 milliards de clients que ses représentants permanents à l’étranger « Dar al-Harb » sont d’une inculture manifeste, faisant ainsi passer une Greta pour la Marie Curie des incuries islamiques. Si c’est pour encaisser une bibliothèque de conneries, autant prendre le modèle IKEA. Ça ne vous fournira pas les clés de la compréhension mais au moins vous aurez la clé en L.

 

Exemple de créationnisme invasif en version coranique ? Récemment, j’ai looké Erfurt en Thuringe, just great ! Après 4 lettres, Google Search s’attache à Erfu. Ma quèsaco coco, me dis-je ??? Gros fournisseur belge en articles de papeterie, jusque-là tout baigne dans la gomme. Consulter la rubrique Livres, c’est la baffe en pleine gueule : de la propagande islamique pour enfants uniquement, « islam scolaire » français/néerlandais plein la vue mais aucune Bible ou Torah, HALLUCINANT !!!

Livres en français en bas de page, cliquez svp https://www.erfu.be/fr/livres/livres-religieux/40.html

 

Une famille musulmane française comme une autre, un heureux événement… Jusqu’à 4-5 ans, pas de problème. Mais dès le système de neurones cognitives (rien à voir avec la cogne) configuré, débute le processus de défrancisation de l’enfant. Il est lent et sournois mais à 20 ans vous avez créé un citoyen étranger sauf quand il s’agit de passer à la caisse des avantages sociaux, là on redevient Français à 110%. Ceci est très schématique mais l’exagération dit parfois mieux les choses qu’une simple indignation en bonne et due forme, d’ailleurs cela fait 30 ans que l’Élysée les renvoie à l’expéditeur.

 

On aurait presque envie de placer de force tous ces petits cancres pré-musulmans (désolé Mme Avia, y’en a aussi) dans un établissement de province bien laïcard où les vomissements de l’imam n’ont pas encore envahi la matière grise des mioches. Un endroit étrange où l’on apprendrait aux enfants à comprendre les problèmes auxquels la France est confrontée et à manipuler les outils permettant de les résoudre via un djihad du terroir un peu oublié : la matière grise et non la poudre de couleur apparentée. Charles Trenet m’a appris qu’il y a deux acceptions à l’interjection BOUM. Pour ce qui est du nom masculin, il semble que nos voisins teutons manieraient mieux le concept économique.  

 .

La liste de mes griefs envers l’islam est telle qu’elle ferait couler un Titanic au mieux de sa forme, pour ce qui est du France c’est déjà fait. Mais c’est probablement le viol mental de l’enfance qui est en tête de ce sinistre classement. En principe, le carnet de bord de l’Éducation Nationale 6-15 ans devrait être mis en orbite autour des fondamentaux : français, maths (à renforcer d’urgence), civisme républicain, éducation sportive, activités en plein air et finita la commedia des abrahamismes. Il est de ces choses qu’on n’enseigne pas aux enfants mais libre aux parents de s’en charger dans un cadre privé. Marianne est généreuse et parfois remplie de compassion envers les monothéismes malgré leur exceptionnelle cruauté.

 .

Dernier billet doux à notre valeureuse Suédoise… « Fifille Greta, 16 ans c’est l’âge des premières amours, des bonnes ou mauvaises notes en maths, de la barre en gym. Si l’on est sensibilisé par la climatologie et l’environnement, on s’inscrit à l’Université de Göteborg, on sort diplômé à 25 ans et ensuite on peaufine ses connaissances. À 30-35 balais, on frappe à la porte d’un parti politique digne de ce nom et on y présente sa propre feuille de route visant à soulager la planète. La suite est réservée au gouvernement suédois et non à une colonie de biberons en Grande Vadrouille à Paris »

 

À une époque, on sortait de Sciences Politiques avec de grandes ambitions pour la France. Aujourd’hui, Sciences Potins suffit amplement pour les réaliser.

 

Addendum. Pour ceux que ça intéresse, un reportage un peu choc 3x10 minettes sur les dangers du créationnisme à l’école, made in Belgium RTBF 2009. Toute l’Europe est impactée. Les esprits pressés iront directement vers la partie 3.

 

1.   

2.

3.

 137 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En 1929, en Allemagne, un fou minoritaire à réussi à convaincre quelque tarés du bien fondé de ses idées.
    10 ans après il mettait le feu à la planète.
    La place d’une pucelle hystérique avec la fin du monde de 16 ans ce n’est pas de venir donner des leçons aux députés d’un pays étranger.
    aujourd’hui n’importe quel fada avec un accès aux réseaux sociaux peut se transformer en Forest Gump ou pire…..en Mohamerde macron.
    Rien n’est fait pour limiter la tyrannie médiatique du moindre débile croyant à des coranneries.

  2. Ouais autant de connerie, c’est grave; Une témoins de Jéhovah me disait que les fossiles des gros dinosaures étaient les démons que dieu avait combattu. Comment peut on croire autant de conneries.Fini les science à l’école, maintenant c’est de la religion et pour couronner le tout ils ont pris le coran. Connerie, connerie, connerie.on leur enfourne ça dans le crane depuis le plus jeune age et puis ça y es, le mec est con à vie.

  3. Ce qui me parait stupide et réducteur c’est de vouloir opposer systématiquement créationnisme et évolutionnisme. L’un n’exclu pas nécessairement l’autre et la seule chose qui soit absolument sûre est que nous n’avons pas encore tout compris.

    • je suis d’accord avec toi, gigobleu, mais le problème est que les mariages consanguins, au fil des générations, ont empêché toute évolution, même neuronale. ces connards ne se rendent même pas compte que depuis la minute de leur naissance, il y a eu -malgré tout- une certaine évolution

    • C’est quoi le « forcing » ?
      C’est comme le WTF……..ouate de phoque ?
      Ça booste dans les showroom..
      Les rosbiffs se barrent comme des voleurs et nous laissent des lambeaux de leur langue d’imperialistes…..
      Chez Carrefour. crémations ? On conseille aux français de  » ACT FOR FOOD….. »
      On a pas fini d’en CHIER pour redorer la langue de Moliere !!

Les commentaires sont fermés.