L’Histoire bégaie et les traîtres légifèrent

Dhimmitude Guerre Islam Macron Publié le 3 mai 2019 - par - 2 commentaires

Il est temps de remettre les pendules à l’heure ! Nous ne sommes pas islamophobes, bien au contraire, nous avons peur de faire de la peine à l’islam. Nous sommes, en quelque sorte, victimes du syndrome de Stockholm.

À part les quelques résistants lesquels sont dénigrés, accusés d’être fascistes voire nazis, alors qu’ils se battent pour défendre leur pays, ils sont dénigrés et insultés quand ils ne sont pas condamnés et embastillés.

Rappelez-vous, les otages victimes des islamistes, ceux-ci arrivaient à trouver des excuses à leurs bourreaux qui les martyrisaient.
Nous en sommes là, nous avons peur de faire de la peine à ces hordes envahissantes que représente la communauté de l’islam. Elle impose le port du voile et maintenant de l’hijab ; l’halal est de rigueur en tous temps et lieux, le droit à prier dans l’entreprise, dans la rue… le droit de pourrir la vie des citoyens qui n’en demandaient pas tant.

L’Occident n’est pas islamophobe mais islamophile. Autrement dit, l’Occident a choisi le suicide de ses valeurs et de sa civilisation.
Quel Charles Martel se lèvera pour nous sauver ?

Petite leçon d’histoire : Juda Maccabé (traduction : Juda le marteau = martel !!!) avait soulevé le peuple contre l’envahisseur grec qui tentait d’imposer sa culture à Israël. C’était, à la louche, 200 ans avant notre ère.

Ne sommes-nous pas dans cette configuration. À coup de Bisounours et d’attentats, le chaud et le froid, nous cédons de plus en plus de terrain au profit d’une culture qui n’est pas la nôtre.
Il y a 20 ans, le voile posait problème, aujourd’hui celui-ci est assimilé à un serre-tête de jeune fille. Les prières envahissent nos rues, des quartiers entiers ne sont plus en France et la burqa est devenue le costume traditionnel ! Où va-t-on ?

Ces derniers jours, je lis sur le site RR l’information suivante : « Sacrilège ! Carrefour Market a mis le halal à côté du porc, salaud de Gaulois ».

À quel niveau de bêtise est descendue la société française ? Ce n’est pas la peur de l’islam qui nous anime, mais la peur de déplaire à l’islam ! Islam qui guide nos vies. Inversion des valeurs, les jours de l’Apocalypse sont proches. Quand des êtres civilisé, supposé être doués de raison, en arrivent à un tel niveau de dhimmitude, ce n’est plus de la lâcheté, c’est de la trahison, abandon de la position à l’ennemi.

Faut-il rappeler les malheurs nés de ces soumissions quand, avant l’islam, c’étaient les nazis qui dominaient l’Europe ? Faut-il rappeler que les bonnes âmes appelaient à la paix plutôt qu’à la guerre ? Romain Rolland, pacifiste acharné, tentait dans son roman fleuve « Jean-Christophe » de convaincre les peuples de préférer la paix, même sous esclavage, plutôt que la guerre.

Faut-il rappeler l’abandon des socialistes, qui, pour avoir la paix, abandonnaient les pleins pouvoirs au maréchal sénile Pétain ?
Les communistes, traîtres parmi les traîtres, à l’image de ce qu’ils sont encore aujourd’hui style Badiou, Boniface et consorts, trotskos, maoïstes, qui approuvaient le pacte Ribbentrop-Molotov, pacte qui libérait pour les nazis le front Est et permettait d’attaquer la France !

Voilà où nous en sommes aujourd’hui. L’histoire bégaie et les traîtres légifèrent. Les milliers de morts et prisonniers torturés par les Khmers rouges, ceux de Mao Tsé-toung, tous ces morts comptent moins que le petit Aylan échoué sur une plage, abandonné par son père qui avait besoin de soins dentaires, plus urgents que la protection de sa progéniture ! Les morts de Bachar ou de Saddam Hussein pèsent moins dans la balance des bons sentiments qu’une petite garce à la haine réchauffée, Tamimi, dont les parents ont fait un business lucratif de cette icône (je dirais plutôt « petite conne »).

Voilà où nous en sommes.
Où est notre Grand Marteau ? Il est temps de cogner.

https://ripostelaique.com/lhistoire-begaie-et-les-traitres-legiferent.html

Print Friendly, PDF & Email
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 année

Pour se défendre contre les parasites musulmans qui nous envahissent il faudrait tout d’abord que nous redevenions une communauté solidaire et soudée, avant ça s’appelait : » une Nation ». Les muzz ou autres manouch, rom, etc sont unis et solidaires à leurs niveaux et peuvent nous pourrir la vie en toute impunité. Il suffit de voir quand on commence à simplement vouloir faire respecter la loi républicaine à un de ces salauds il y a immédiatement des émeutes, les quartiers sont incendiés, détruits etc etc. Quand un flic veut faire respecter la loi a un bon français de souche, celui-ci ferme sa gueule, et purge la peine qui lui est infligée dans l’indifférence la plus totale et sans qu’il y ait d’émeute de quartier ou quelque problème que ce soit. Un pays ne peut fonctionner que quand la justice fait respecter le loi de manière uniforme suivant le bon vieil adage : » nous sommes tous égaux devant la loi ». Tout le monde vit suivant les mêmes règles et ceux qui les enfreignent sont sanctionnés, c’est quand même pas sorcier.
Aujourd’hui nous voyons bien que nous sommes très loin de ça, il y a la justice pour le français de souche, impitoyable, intraitable et d’une sévérité absolue; il y a la justice pour les riches et les puissants qui peuvent pratiquement tout se permettre sans aucun problème et il y a la justice pour les « Chances pour la France » en d’autres termes la justice pour les racailles, voyous, terroristes, assassins, violeurs et autres délinquants, justice qui fait montre d’une clémence, d’un laxisme voire d’une complicité totalement insupportables, une justice qui passe son temps à renverser les charges faisant des victimes les coupables et trouvant toutes les excuses aux diverses ordures.
Quand l’unité de droit et de considération n’existe plus dans un pays, la nation s’effondre et plus rien ne peut fonctionner. Logiquement c’est le rôle du Président de la République et du gouvernement que d’assurer la cohésion nationale. En d’autres termes, et c’est pas très compliqué :

« Tu respectes la loi du pays ou tu es sanctionné, et si ça ne te plait pas tu te casses »

Aujourd’hui on voit bien que le président de la république (p minuscule) et tous ces politicards ne sont plus que des incompétents notoires, qui se cramponnent à leurs places car elle sont très lucratives et permettent de bien se remplir le poches tout en laissant crever les français sous les taxes et les impôts. L’intérêt de ces politicards de merde c’est qu’il y ait le moins de vagues possible afin qu’ils puissent tranquillement magouiller dans leur coin et s’engraisser de nos impôts. Pour avoir cette tranquillité ils sont prêts à tout, même à trahir leur pays et le livrer aux hordes de muzz qui déferlent chez nous. Au lieu de veiller à ce qu’un étranger se conforme aux règles de vie du pays ils préfèrent jouer la carte du laxisme total et même, comble de la félonie, à jouer la carte de la discrimination positive à tous les niveaux, autrement dit t’es français de souche t’es d’entrée considéré comme inférieur à tout « racisé » qui se présentera et ceci à tous les niveaux.. Et après on ose encore arborer le terme « égalité » sur les bâtiments publics!! Bref la France n’est plus une nation, elle est totalement partitionnée et tout est fait pour que les vrais français qui ne peuvent plus supporter ça, soient traités comme des fachos et réduits au silence. En fait cet état de fait ne peut que plaire à Macron qui n’œuvre que pour déliter l’état nation qu’est la France afin de la livrer à une Europe de merde qui n’a pour but que de détruire les nations pour le bénéfice d’entités financières qui engraissent une minuscule proportion de la population.
Si une personnalité forte capable de fédérer les français (les vrais) autour d’un idéal qui est la Nation, alors on en sortira, certes pas sans casser des œufs mais on en sortira et aujourd’hui je ne vois que des gens comme Marine pour rétablir une Nation française. Je ne peux pas dire que j’aie une confiance absolue et totale en MLP car elle a parfois des paroles qui me surprennent, mais, jusqu’à preuve du contraire, je mets ça sur le compte dune stratégie qu’elle doit obligatoirement suivre pour parvenir au pouvoir.
Bref, pour les élections à venir si les français ne réagissent pas et votent comme des veaux pour les mêmes ordures qui sont en train de déliter la France je crains que nous ne soyons foutus au point peut être de songer, pour les vrais français, à reprendre le maquis

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Hier au supermarché, rayon fruit et légume, une femme de mon age autour de 60 ans faisait les courses à une voilée. La voilée, bien voilée, environ 30 ans, montrait de sa main gantée ce qu’elle voulait et l’autre remplissait des poches de fruits et de légumes, pesait et mettait dans le caddy. La dame me regarde et me dit, « les pommes sont bien mure, faut faire attention », et je lui répond, elle ne peut pas faire ses courses, elle à besoin d’une esclave ». La dame me regarde et tourne la tête visiblement très gênée. Tant qu’il y aura des collabos, idiots utile qui servent d’esclave et qui chouchoute cette faune qui parasite notre pays, on n’en sortira pas.

Lire Aussi