Macron dénonce l’islam « politique » et traite de menteurs ceux qui en dénoncent le projet expansionniste


Macron dénonce l’islam « politique » et traite de menteurs ceux qui en dénoncent le projet expansionniste

Nous nous sommes ri, hier soir, des déclarations de Macron à propos de l’islam politique (paroles, paroles, paroles….)

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/25/retraite-taxes-sur-lessence-islam-macron-se-paie-la-tete-des-gilets-jaunes-et-de-tous-les-francais/

Revenons sur le passage qui a interpellé quelques commentateurs, choqués que Macron ait parlé d’islam, alors que le sujet était interdit dans les thèmes du Grand Débat. C’est le cas de Marwan Muhammad, qui surveille tout ce qui a trait à l’islam comme le lait sur le feu :

 « Sa conférence de presse n’était pas censée porter sur la suite et les conclusions du grand débat ? ». Inquiet, le Muhammad, et si Macron tournait casaque et commençait à dire la vérité sur l’islam ? Ce serait la fin du monde pour les Frères musulmans….

Et chacun de supputer que la proximité des Européennes serait responsable de cela. Ce qui n’est pas faux, parce qu’il n’a rien annoncé. Aucune réforme. Des mots creux.

« Aujourd’hui, nous ne devons pas nous masquer, a-t-il ajouté. Quand on parle de laïcité, on ne parle pas vraiment de laïcité. On parle du communautarisme qui s’est installé dans certains quartiers de la République. On parle d’une sécession qui s’est parfois sournoisement installée, parce que la République avait déserté ou n’avait pas tenu ses promesses. On parle de gens qui au nom d’une religion poursuivent un projet politique, celui d’un islam politique qui veut faire sécession avec notre République. » Evoquant la « politique ambitieuse de reconquête républicaine » engagée « dans plusieurs quartiers », il a également annoncé vouloir « aller plus loin » en « renforçant le contrôle sur les financements venant de l’étranger ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/26/dans-les-quartiers-populaires-emmanuel-macron-veut-lutter-contre-l-islam-politique_5455159_3224.html

Le communautarisme, c’est l’islam ou l’islam politique ? Cela veut dire quoi, islam politique pour une religion qui prétend gérer toute la vie du croyant, vie privée, vie dans la Cité, façon de se torcher les fesses et de se comporter avec sa femme, avec les mécréants ?

Nous avons remarqué que pas un journaliste n’a posé une seule question sur l’islam, politique ou pas… C’est dire leur servitude, leur dhimmitude, leur couardise, leur absence de professionnalisme.

Pourtant, il y en avait des choses à demander…

Par exemple : la sécession dans les quartiers, vous êtes sûr, Monsieur le Président, que c’est à cause de la République, à cause d’une République qui n’aurait pas tenu ses promesses ? Vous pouvez nous expliquer, Monsieur le Président, pourquoi les non musulmans sont obligés de quitter les quartiers islamisés ? Vous pouvez nous expliquer, Monsieur le Président, pourquoi seuls les musulmans demandent un traitement A PART partout, à la cantine, dans les rues, dans les cimetières ? 

 

Voici un petit montage fort sympathique montrant le néant et les mensonges de celui qui nous sert de Président.

Voici, en quelques secondes, la preuve de sa dangerosité.

Merci et bravo à David Dobsky.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Macron dénonce l’islam « politique » et traite de menteurs ceux qui en dénoncent le projet expansionniste

  1. AvatarRODRIGUE

    Quelle raclure ce Macron ainsi que tous ceux qui sont à la tête du pays depuis de Gaulle. Ils sont tous responsables de la guerre civile qui vient et qui sera très sanglante.
    J’espère qu’ils crameront tous en enfer car tout est de leur unique responsabilité.

    1. AvatarEric des Monteils

      En effet, notre fiotte nationale qui en pince pour rouler une pelle au porteur de serpière sur la tête, mérite les pires tourments en raison du mal qu’il aura fait. J’espère également qu’il en payera le prix.
      (je n’en voudrais à personne d’être sensuré…..pour une fois)

  2. Avatarjojo

    ce type est un fake
    un grand manipulateur
    Il se contredit sans cesse
    Concernant l’islam, comment prendre au serieux les propos d’une serpiere qui prete allegance a un prince saoudien
    La France est hyper corrompue par le Qatar et l’arabie saoudite

  3. AvatarPJP

    faits divers : Le 25 avril une compagnie de crs 51 a Orléans devant assurer une mission de sécurisation pour la venue de m schiabarbeapapa et de l’adjoint de pockerman et bien 48 sur 61 se sont mis en arret de travail pour le motif d’un grand épuisement. Le délégué Unsa police rapporte que la situation est alarmante, que cette défection risque de faire tache d’huile, que ça craque de partout  » physiquement et moralement « .

  4. Avatarclairement

    Ce type est un histrion qui a été à l’école de cuisse de mouche,
    Idem pour ses mauvaises dissertations lors de ses envolées officielles derrière un micro

    Donc un menteur et forcément, à la place qu’il occupe ( 16% ) un TRAITRE

  5. ConanConan

    Le chérubin ferait bien de se faire réinformer sur le sujet par des sachants, comme Christine ou Pierre notamment …
    Ne sait-il pas, par exemple, qu’en vertu de leur fabuleux livre « saint », il est recommandé aux fidèles de ne pas avoir d’amis non musulmans !!!….
    Rien que ce précepte de base en dit long sur le chargement en haine et en exclusion de cette idéologie conquérante habillée en religion…
    Et il n’y a qu’un seul islam, contrairement aux présentations accommodantes…

  6. AvatarDorylée

    Comme tous les arrivistes, il dit ce que ses auditeurs du moment veulent entendre, ce qui sert ses desseins. C’est la modernité des moyens de communication actuels qui permettent de mettre en évidence ses contradictions. C’est bien pour cela qu’il veut les museler. Par tous les moyens;;;

Comments are closed.