Coup de chapeau à Génération identitaire qui occupe le toit de la CAF de Bobigny

Publié le 29 mars 2019 - par - 20 commentaires

LE COMMUNIQUÉ DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE

Génération Identitaire occupe la Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Saint-Denis !

Ce vendredi 29 mars, les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.

Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.

 

Les prestations attribuées par les caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).

Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !

Génération Identitaire occupe la Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Saint-Denis. Les nôtres avant les autres !
#OccupCAF93

 

Bravo, ils ont du cran, ils savent qu’ils vont encore payer cher pour avoir une fois de plus tiré la sonnette d’alarme !

On comparera avec le sort des petits salopards qui ont ravagé l’ISPP de Marion le Pen qui vont s’en sortir les doigts dans le nez, forcément.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/lettre-ouverte-aux-petites-raclures-de-merde-qui-ont-attaque-lecole-de-marion-marechal-le-pen/

Et quelle alarme sonnée par GI  ! Cet argent, notre argent, qui file et est offert aux étrangers, est un scandale.

On sait que Bruxelles interdit la préférence nationale. Mais est-ce que, sous prétexte que Bruxelles dirait non on devrait obéir et cesser d’être chez nous, créant des appels d’air insensés  ? Il faut apprendre à dire non à l’UE, nous devons marcher vers un Frexit ( mais il vaut mieux éviter de voter pour l’islamophile Asselineau qui ne veut sortir de l’UE que pour mieux nous embarquer dans une union avec les pays du Maghreb qu’Asselineau prétend plus proches de nous que les pays d’Europe de l’Est…).

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/16/asselineau-ne-veut-pas-que-lon-parle-du-voile-mais-il-veut-creer-leurope-avec-la-tunisie-et-le-maroc/

Alors soutenez Génération Identitaire, au moins en parlant d’eux partout, pour les défendre. Pour défendre nos idées.

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Coup de chapeau à Génération identitaire qui occupe le toit de la CAF de Bobigny”

  1. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017). »

    Tout est dit dans cet article du Point qui donne raison aux Identitaires, pas besoin de commenter

    « Dépendance : le trou béant du financement »

    « Un rapport remis à la ministre des Solidarités et de la Santé liste 175 propositions pour améliorer la prise en charge. Il faut trouver 9 milliards par an.

    Par Marc Vignaud »

    https://www.lepoint.fr/economie/dependance-le-trou-beant-du-financement-28-03-2019-2304488_28.php

    C’est tellement vrai mais qui a laissé faire cela (Jospin et les Français qui n’ont rien dit une fois de plus) ?

    Auparavant, Allocations Familiales et Sécurité Sociale était réservés aux seuls cotisants, logique quand ce sont (c’était…) des « assurances ».

    Je précise qu’il y avait d’autres aides pour les « Français » en difficulté et cela avait le mérite d’être juste et clair. Sinon, il fallait payer sa cotisation Sécurité Sociale.

  2. Avatar Thierry dit :

    de toute façon même avant l’europe la situation était la même, vous avez déjà fait un tour à la CAF,? Nous les Gaullois il faut se remplir les formulaires, arrive moctar et lui il sort même pas un stylo.

    • Avatar Joël dit :

      J’en ai même vu toucher du pognon en liquide (c’était en 84, déjà) parce que « ji li pas di compte en banque ». Comme pour les roms d’ailleurs.

  3. Cat Cat dit :

    C’est clair ! Nous on nous sucre les allocs comme ça par enchantement ou alors en nous menaçant de tout couper si et si et si et si ….. Alors que les bons zzzétrangers pas de soucis !! Vive l’exotisme ! On touche pas aux CPF car on veut pas que tout pète ..

  4. Avatar denise dit :

    bravo à ces jeunes, qui sont nos résistants, l’espoir de notre pays ! aidez les financièrement si vous le pouvez également .

  5. Avatar clairement dit :

    BRAVO A GENERATION IDENTITAIRE QUI VONT ENCORE EFFECTIVEMENT PAYER CHER LEUR ACTE DE COURAGE MAIS CA CHANGERA AUSSI GRACE A EUX.

    HONTE AU GOUVERNEMENT, FONDE DE POUVOIR, ET AUX DONNEURS D’ORDRE DE BRUXELLE QUI DEVRONT LE PAYER UN JOUR

  6. Avatar Fomalo dit :

    Etonnant que lorsqu’il s’agit de déployer pour GI une banderole en haut d’un chantier de futur lieu « cultuel » islamique, ou de déposer pour d’autres patriotes une tête de porc avec une flaque de sang sur la grille d’un autre futur chantier tout autant islamique, sans parler de lardons dans une boîte à lettres (humour 2è degré parfaitement savoureux) ,toute la maqueronnie et leurs alliés républicains et PS de la FM envoient leurs séïdes pour traquer, punir, emprisonner, taxer les responsables.Mais ils paient (sur notre dos) à Merah une salle de sport, et aux autres assassins des quartiers de sécurité, ils font entrer en France des jihadistes et leurs chiards, prévoient cette année 16000 logements pour les sans papiers algériens et maghrébins migrateurs,et cautionnent la candidature du casquatueur M.M. au poste de maire de Paris! Bravo G.I.Les Français resserreront leurs liens pour faire face à l’invasion.Solidarité pour les européennes!

  7. Avatar dmarie dit :

    Bravo les jeunes ! Vous travaillez avant tout pour votre avenir ! Continuez à dénoncer les abus dont sont victimes les vrais français depuis plusieurs décennies ! Il vous faut beaucoup de courage car ce n’est que le début du combat. Mais ça fait chaud au coeur de voir que tous les jeunes ne se sont pas laissés bouffer le cerveau par le camp du bien !
    N’oubliez pas d’aller bien voter contre l’invasion barbare !

  8. Avatar Julien Martel dit :

    « Les Français ruinés par l’immigration » de Gérard Pince. Le coût de l’immigration expliqué en 15 minutes.
    https://www.youtube.com/watch?v=Q0_i-5L2yII

    Pour plus d’infos, lire « La France interdite » de Laurent Obertone.

  9. Avatar Hollender dit :

    Ce sera Nicolas Dupont Aignan
    ( Sciences Politiques) bien entouré. Il a encore ses couilles…..ou Marine Le Pen, avec un rassemblement des droites de droite !!
    Les autres guignols sont toxiques, opportunistes, on les a assez vus depuis des dizaines d’années.

  10. Avatar Révolution dit :

    Oui tout à fait d’accord avec cette action de  » Génération Identitaire  »
    Marre de cette spoliation par le biais d’ allocs et aide à gogo par les nouveaux esclaves que nous sommes devenus , corvéable et soumis !
    Y EN A MARRE !

  11. Avatar Hervé dit :

    Imaginons quelques instants,ce que nous aurions pu faire pour notre peuple,sans avoir à donner tous ces milliards pour ces africains (que des hommes jeunes),venus nous imposer leur volonté,et métisser notre peuple,en s’accaparant des jeunes femmes..?! Macron est pire qu’Hitler,car si ce dernier avait organisé la destruction d’un peuple,Macron,lui,organise la destruction du sien,et par une méthode tout aussi répugnante,qu’est le métissage,et par conséquent,à la disparition totale de nos origines. Imaginons un peu,d’ici quelques dizaines d’années,cette population de métis,au cheveux crépus,et aux yeux sombres,dansant le rapp,et crachant sur tout ce qui bouge..! N’avons nous pas suffisamment d’exemples,de ce genre d’individus,incapables de travailler,et tous délinquants.?

  12. Avatar marzia perez dit :

    ma retraite est de 600 euro sans travailler est de833euro

  13. Avatar Coupendeux dit :

    Vous vous êtes levé à 4 heures pour aller traire les vaches??

  14. Avatar bm77 dit :

    Une erreur de programmation 405 a empêché l’accès au site pour l’envoi de commentaires . Est-ce que vous pouvez confirmer de votre côté car pour ma part je n’avais pas de problème de connexions ?
    Bien cordialement !

  15. Avatar bm77 dit :

    Concernant les identitaires les merdias les qualifient d’ ultra droite (c’est plus qu’extrême, ultra?) xénophobes et pourquoi pas factieux ou fachos ce qui justifierait de fait, les milices antifas . Le président du conseil départemental Rousselle qui a participé activement en tant que Socialiste à notre envahissement n’ pas de mots assez durs pou qualifier cette démonstration en employant le terme de sacralisation des bâtiments publiques sur lesquels ces gens vomiraient leur haines A mettre en parallèle avec la façon de relater les évènement qui se sont passés à Noyon où une bande d’une cinquantaine de jeunes (pourquoi pas nos jeunes pendant qu’ils y sont? ) ont joyeusement brulé un véhicule de la mairie parce qu’ils n’étaient pas content que l’on change les horaires de la maison de quartiers !!Véridique!!!
    Si ils étaient honnêtes pour être en symbiose avec leur façon de relater les évènements dès qu’il s’agit de patriotes ils auraient dit une bande de voyous se comportant comme des factieux ou des mafieux remettant en cause une décision unanimement décidées par le conseil municipal et donc par les électeurs qui ont mis l’équipe municipale en place.http://www.courrier-picard.fr/174766/article/2019-03-29/tensions-noyon-autour-des-maisons-pour-tous

Lire Aussi