Vous croyez qu’il va faire ses 4 années de prison, Jawad Bendaoud, le logeur des djihadistes du Bataclan ?

L’hébergeur de terroristes, le bouffon Bendaoud qui avait été relaxé en première instance vient de se prendre 4 ans en appel, plus des indemnités à verser aux victimes et familles des victimes.  Il a été interdit d’exercer ses droits civiques pendant 5 ans.

Et même là il se rit de la cour, des règles, du respect dû aux juges, au tribunal, aux victimes… se permettant de communiquer avec ses copains !

 

Pour les indemnités, je suis à peu près sûre qu’il ne versera pas un centime, et que c’est le fonds de garantie qui le fera pour lui, le logeur de djihadistes doit bien s’arranger pour être insolvable… malgré ses tours en Mercédès entre les deux procès :

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/08/jawad-bendaoud-parade-en-mercedes-et-ses-amis-prennent-sa-defense-sur-youtube/

4 ans pour avoir hébergé les djihadistes du Bataclan, quand les Identitaires ont écopé de 1 an de prison avec sursis pour être montés sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers. C’est aberrant.

On se souvient du scandaleux procès en  première instance qui avait vu le succès du manège de Bendaoud.Il avait fait le bouffon, et ça avait marché, il avait été relaxé.

Il avait fait le crétin, il s’était fichu ouvertement de la tête des victimes, de leurs familles, de la justice et des Français d’une manière générale, transformant le procès en franche rigolade… Un crachat à la tête des victimes.

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/14/les-juges-viennent-de-tuer-les-victimes-du-bataclan-une-seconde-fois-jawad-bendaoud-relaxe/

 

Non content de s’être payé la tête de la France, il avait multiplié, ensuite, les provocations. Et les violences.

Il avait voulu installer un point de vente de cocaïne…

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/15/jawad-content-il-va-pouvoir-installer-son-nouveau-point-de-vente-de-cocaine/

Il avait tout cassé chez papa et maman :

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/14/jawad-pris-dune-crise-de-demence-chez-papa-maman-il-casse-tout-et-se-retrouve-interne/

Dans un dossier distinct, Jawad Bendaoud avait  été condamné le 27 mars en appel à un an de prison pour des «menaces de mort» contre une victime des attentats du 13-Novembre !

Il se filmait en rigolant avec un des gardes du corps de Macron.

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/09/makao-le-garde-du-corps-de-macron-copain-comme-cochon-avec-le-logeur-jawad-bendaoud/

 

Il avait même insulté les policiers en criant Allah Akbar en juillet dernier :

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/06/le-logeur-bendaoud-relaxe-ne-se-sent-plus-pisser-il-insulte-les-policiers-aux-cris-de-allah-akbar/

 

Allez, on parie ? Il va faire combien de mois sur les 4 ans ?

Il avait déjà été condamné à 8 ans de prison en 2008 pour avoir tué son meilleur ami par inadvertance…Il avait été libéré au bout de 6 ans en 2013…

Libéré après six années de détention en 2013, il devient le « caïd » de la rue du Corbillon à Saint-Denis. Des riverains excédés par ses menaces verbales auraient déposé une main courante contre lui12. En 2014 et 2015, il est condamné 13 fois à des peines de prison notamment pour infraction à la législation sur les stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse, violences conjugales, ou encore violences aggravées en réunion13. wikipedia

La totale ! Et jamais on ne demande la destitution de la nationalité française pour ce déchet d’origine marocaine ? 

 220 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Très franchement, bien que j’éprouve une grande confiance en la justice de mon pays, je dois avouer que je comprendrais que des parents des victimes de l’attentat du Bataclan ( dont il a hébergé les auteurs) l’expédient au paradis des 72 vierges au moyen d’une carabine à lunette bien réglée, où qu’il se trouve ce salopard, ordure, saloperie, pourriture, dégénéré, barbare, crétin, putassier, tapette, ectoplasme, enculé, moule à gaufres etc…

  2. Et voilà la belle vie!!!!
    Accueil Pyrénées Orientales Perpignan
    L’Indépendant- Mis à jour le 08/03/2018 12:17
    Le Barcarès Perpignan
    Jawad Bendaoud, « logeur de Daech », filmé sur une plage du Barcarès
    18 commentaires Partager
    Jawad Bendaoud
    I. Il s’est rapproché de la mer !!
    Et bien maintenant Jawad
    C’est tout droit..
    II. Combien BFM a déboursé pour cette interview ?
    III. Puisqu’il ne veut plus être embêté avec cette affaire … qu’il traverse la Méditerranée… je l’aiderai pour la mise à l’eau du bateau si nécessaire !
    IV. Il y a des centaines de milliers de jeunes qui travaillent et ne peuvent se payer de vacances. lui qui reconnaît avoir toujours vécu du trafic de stupéfiants, sitôt relaxé, se paye des vacances au soleil du Barcarès ! peut-être dira-t-il plus tard, pour se dédouaner, qu’elles lui ont été payées par BFM.

  3. La galéjade  » Bendaoud  » prouve que notre problème ne viens pas de nos lois mais de nos magistrats. Que dit le code pénal ?

    Article 121-6
    Sera puni comme auteur le complice de l’infraction, au sens de l’article 121-7.

    Article 121-7
    Est complice d’un crime ou d’un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.
    Article 221-3
    Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
    Quand on risque la perpétuité pour un seul assassinat, prendre 4 ans de prison, donc 2 au maximum en réalité, comme auteur de 137 assassinats, puisque le complice est puni comme auteur de l’infraction, JE PENSE QUE LES  » CHATS FOURRÉS  » COUPABLES DE CETTE IGNOMINIE CHIENT SUR LES VICTIMES ! c’est intolérable !

  4. pour moi , c ‘est un bougnoul , une racaille , 1 assassin , une raclure de chiotte , il est a viré du territoire mort ou vif
    et en plus je suis certain que cette merde ne bosse pas et qu ‘il vit de combines et allocs aux frais des contribuables G J ou pas

  5. C’est là que le système chinois de la-balle-dans-la tête-et la facture à la famille montre tout son intérêt .

  6. Tien il n y a pas la guerre au Maroc alors que fait t il en France ce trublion ; je croyais que la France ne prenait que des réfugiés de guerre ?

    • La France prend tout
      Pour nos irresponsables au gouvernement
      se sont tous des CPF
      des travailleurs qui vont payer nos retraites

  7. Et jamais on ne demande la destitution de la nationalité française pour ce déchet d’origine marocaine ?
    Quelle que soit l’origine !
    Même si c’était un vénusien !
    Ce devrait être le régime des bi-nationaux qui ne veulent pas s’assimiler, comme les dénonce Zineb El Rhazoui…

    • @Jean- Paul Saint-Marc, merci. Vous êtes un des très rares à relever la bi-nationalité d’origine MAROCAINE de ce déchet (qui figure dans les 85 à 90% de bi-nationaux d’origine MAROCAINE auteurs des actes terroristes ou leurs complices, en France ou en Europe depuis des années ). Certes, ce n’est pas un vénusien, il semble même que si la déchéance de nationalité devait s’appliquer, ce devrait être en premier lieu aux sujets délétères exportés par le commandeur des « croyants ». Comment se fait-il qu’aucun journaliste ne relève cette question patente depuis plusieurs années? Peur d’une fatwa ces minus?
       » L’Empire du politiquement correct  » de Mathieu Bock-Côté qui vient de paraître au Cerf peut nous donner des idées,mais la question reste posée: l’étourdissant et général silence sur ce constat constitue un problème qui devrait être débattu, et vite.

  8. Encore une erreur judiciaire, pauvre jawad condamné pour avoir eu la bonté d’héberger de pauvres islamistes de passage dans notre pays. maintenant il est incarcéré avec des méchants barbus qui vont le convertir au djihad et à sa sortie il sera obligé de se venger contre les mécréants que nous sommes , soyons généreux ,aidons -le durant cette incarcération , en lui favorisant la réussite de son suicide afin qu’il ne souffre pas .

  9. en prison un accident ca peut arriver tres facilement…
    on peut aussi l’oublier au mitard sans nourriture, les gardiens ont tellement a faire.

  10. Ce bouffon sous développé sortira très tôt de prison , après une brève formation au djihad par les barbus islamisés incarcérés. Il n’y a qu’une façon de sans débarrasser …

  11. C’est bizarre qu’il ne soit pas dans l’entourage proche de Macron …..

  12. Allons ma chère Christine ,vous n’y pensez pas , que ce joyeux trublion de la diversité heureuse ,chance enrichissante pour la France ,fera sa peine de prison jusqu’au bout et de surcroît aucun risque qu’il soit déchu de la nationalité française , cet allogène qui se fou ouvertement des victimes ,de la justice ,des forces de l’ordre etc etc., bénéficiera d’une clémence de l’injustice , chose qu’il ne vous serait pas accordée, vous la patriote qui défendant bec et ongles la Patrie et la laïcité contre l’invasion de cette saloperie d’islamerde ,vous êtes bien plus dangereuse que ce logeur d’assassins islamistes .
    Cordialement chère Christine .

  13. Normalement, d’après les lois qui étaient en vigueur à une certaine époque, quand il y avait une peine de prison, après que la personne était sortie de prison, mais en ayant pas fait la totalité de sa peine…
    Normalement, j’ai bien dit normalement, la peine de prison pour une nouvelle affaire, se rajoute avec les peines non effectuées, mais…. ça… c’était avant…!

    Sinon, s’il en fait 2 ans, ce sera un énorme maximum…
    Les juges ne sont plus des juges mais des assistants et assistantes maternelles!!!

Les commentaires sont fermés.