Thomas Joly, du Parti de la France, interviendra aux Assises de la France des Gilets jaunes


Thomas Joly, du Parti de la France, interviendra aux Assises de la France des Gilets jaunes

Et encore un intervenant de qualité, excellent orateur, qui participera aux Assises de la France des Gilets jaunes le 17 mars.

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, présidé par Carl Lang, est lui aussi un patriote, amoureux de la France, qu’il ne supporte pas de voir dénaturée. Comme il ne supporte pas la préférence étrangère…

Comment mieux le présenter qu’au travers de l’un des tracts du PDF, plutôt astucieux, qui dit tout des préoccupations de Thomas ?

Recto :

 

Verso : 

Thomas aura toute sa place dans la table ronde consacrée aux Gilets jaunes de terrain, il fera part de son expérience et de son analyse des faits, là où il a milité. Ce sera un témoignage à la fois de terrain et politique.

Ne manquez pas cette journée historique, qui fera le point sur tous les aspects du mouvement historique des Gilets Jaunes.

Demandez le programme !

Inscrivez-vous, vite !

Soit par Internet

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Soit en envoyant d’urgence un chèque de 10 euros à l’ordre de Riposte laïque, BP32, 27140 Gisors et en spécifiant bien votre adresse courriel afin qu’on vous envoie votre billet à imprimer.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


One thought on “Thomas Joly, du Parti de la France, interviendra aux Assises de la France des Gilets jaunes

  1. AvatarPJP

    Le cocorico France état de droit ,le spectacle de la repression des GJ vu dans le monde  » est inadmissible « . – Mme bachelet de l’onu sermone la France contre les violences sur les GJ et réclame une enquete , b gris veau a pris bonne note quand au mafieux casta l’info est un non évenement. Vont pouvoir continuer a bousiller GJ jusqu’a qu’en ?. EN réponse a leurs violences les cacatov vont pleuvoir abondament au printemps cela va probablement calmer tous ses laches jusqu’aux élections de Mai. En réponse aux illuminés mondialistes le peuple va renverser la table aprés ……

Comments are closed.