Comptes de campagne de Mohamed Macron : le parquet enterre réclamations et signalements !

On ne se lassera pas de le dire, l’URSS renaît en Europe, par les bons soins de Macron.

Qui a dit que la justice, en France, était indépendante du pouvoir ?

Une honte.

Quand on pense à ce que subit Marine, à l’argent qui lui était dû qui a été bloqué… Il y a de quoi avoir des envies de révolution.

Comptes de campagne de Macron: le parquet néglige le signalement de la commission
https://sptnkne.ws/kSvX
06.03.2019

Le parquet de Paris, saisi sur la question des quatre donateurs de la campagne d’Emmanuel Macron ayant versé plus que le plafond autorisé par personne, n’a pas donné suite au signalement de la Commission des comptes de campagne et du financement des partis politiques pas convaincue par leurs explications, selon le magazine Marianne.

Le parquet de Paris a fait la sourde oreille au signalement de la Commission des comptes de campagne et du financement des partis politiques

https://fr.sputniknews.com/tags/organization_Commission_nationale_des_comptes_de_campagne_et_du_financement_des_partis_politiques_CNCCFP/ sur quatre donateurs de la campagne d’Emmanuel Macron dont les versements ont surpassé le plafond autorisé, a annoncé l’hebdomadaire Marianne

 https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-d-emmanuel-macron-le-parquet-saisi-par-la-commission-ne-donne-pas

 

 «Si le parquet de Paris a bien été saisi d’un signalement de quatre donateurs de la campagne d’Emmanuel Macron ayant versé deux fois le plafond autorisé de 4.600€ par personne, il a considéré qu’il n’y avait pas matière à aller plus loin», a déclaré à Marianne son porte-parole. »

Le magazine avait annoncé fin février  https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-d-emmanuel-macron-quatre-donateurs-signales-au-fisc-et-la-justice que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) avait détecté quatre donateurs trop zélés de la campagne d’Emmanuel Macron qui n’avaient pas régularisé leur situation et qui avaient fait l’objet d’un signalement au fisc et à la justice.

L’identité de ces personnes demeure soumise au secret de la procédure. La seule chose que l’on sache, c’est que trois d’entre elles résident au Royaume-Uni et que le dernier habite à New-York, précise Marianne.

Si la commission a tenu à saisir la justice, le parquet a retenu l’«absence de mauvaise foi» des donateurs, conclut le média.

 

 126 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Honte à cette justice qui n’existe plus, qui s’est fait acheter par Macon, elle s’appelle désormais :
    INJUSTICE…, mais ne pas oublier que…
    Tout se paie… Tôt ou tard, mais tout se paie…!

    • Comme je me répète à le dire , cela va en faire des centaines de salopards et de traîtres qui passeront sur la bascule à charlot .

  2. Les 28 pays de l’UE rejettent la liste noire anti-blanchiment incluant Riyad
    :::: https://francais.rt.com/international/59729-28-pays-ue-rejettent-liste-noire-anti-blanchiment-riyad
    6 mars 2019

    C’est officiel, l’Arabie saoudite ne figurera pas sur la liste noire des pays sur lesquels l’Union européenne porte une attention renforcée en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

    Les représentants des 28 Etats membres de l’UE ont rejeté ce 6 mars la liste noire contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Proposée par la Commission européenne, elle incluait selon des sources européennes, le royaume d’Arabie saoudite.
    …./….

  3. Macron : digne ou indigne ?

    Le président français Emmanuel Macron a salué lundi « la décision extrêmement digne » prise par Angela Merkel de quitter la chancellerie en 2021, après un revers électoral dimanche.

    « C’est sa décision, je la trouve extrêmement respectable » et « extrêmement digne », a déclaré le chef de l’Etat, en affirmant son « admiration » pour Angela Merkel.

    Mme Merkel « n’a jamais oublié quelles étaient les valeurs de l’Europe et avec beaucoup de courage elle dirige son pays »

    « Je le dis dans un contexte qui n’a rien de rassurant » puisque les résultats de l’élection en Hesse « ont montré une progression de plusieurs partis et tout spécifiquement de l’AfD », a-t-il ajouté. « Je vois cela comme un phénomène européen, pas seulement allemand » et « les chiffres de l’extrême droite sont plus élevés en France ».

    « Si l’extrême droite monte, c’est que d’autres partis n’arrivent pas à apporter une réponse à la colère des peuples ou à leurs peurs. Et donc il ne faut rien cacher de ces colères et de ces peurs, il faut les regarder en face », a poursuivi le chef de l’Etat.

    Source : L’Obs le 29 octobre
    :::: https://www.nouvelobs.com/politique/20181029.AFP8132/macron-salue-la-decision-extremement-digne-de-merkel-sur-son-avenir.html

  4. Bon comment se débarrasser de ce sale type???
    Parce que là, ça va beaucoup trop loin…
    Magouilles, magouilles sur magouilles…
    Et une justice pourrie jusqu’à la moëlle…
    Comment arriver à s’en débarrasser???
    J’ai une idée, je pense que vous avez la même…
    Oui, mais avec quoi???
    On a pas le droit en France d’en avoir, du moins en ce qui concerne le Peuple Français Blanc de France… nous n’avons aucun droit…

    Les autres ont tous les droits :
    Manifestations en saccageant et en brûlant tout sous le nez des F.O. qui les regardent et ne font rien…
    Des armes par milliers, mais pour eux, pas besoin d’autorisation, ils l’ont d’office puisqu’il faut tuer du Blanc… Macron les autorise…
    I have a dream…
    Qui sait, un Français issu de l’immigration qui a la tête bien sur les épaules, et qui ne supporte pas les siens qui lui pourrissent la vie, ici en France, alors qu’il y était venu pour trouver la paix qu’il n’avait pas chez lui…
    Est-ce que c’est possible???!
    Si oui, celui-là, il faudra le remercier comme il se doit, et l’aider… pour nous avoir finalement débarrasser d’un rat d’égout…
    J’espère qu’il se réalisera envers et contre tous…
    Sinon, très sincèrement, je suis extrêmement pessimiste pour notre futur…
    il n’existera jamais…

    • j’ai vu la vidéo d’un Africain qui donnait des conseils aux flics qui se suicident,

      il répétait inlassablement qu’il ne servait à rien de se suicider, qu’il fallait que le policier avant de se tirer une balle, s’occupe d’abord de macron, car au moins son suicide ne serait pas vain,

      mort pour mort, au moins qu’il meurt pour la bonne cause, en détruisant la cause de son mal-être, supprimer la personne qui l’a poussé à se détruire, lui semblait une bonne solution ,

      ça parait surréaliste qu’un Africain du fond de sa cambrousse, avec son accent très marqué, donne des conseils à nos policiers, apparemment il a bien réfléchi à la question !

  5. Le candidat Macron !est en effet hors système ;
    La candidat Macron est le système ; c’est un membre de ce grand corps malade qu’est le système.

    Les membres ça s’ampute ;
    VIRONS-LE !

Les commentaires sont fermés.