9 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec Pierre Cassen, Zemmour nous prive de gens indispensables ! Pour en revenir à Babeth plus haut je suppose qu’elle ne connait pas les BD d’Uderzo et Goscinny!

  2. Pauvre ignorant!! Tu ne luii arrive pas à la cheville à Zemmour. Il dit tout haut ce que le monde pense tout bas. Tas d’hypocrites et de vendus.

    • Bonjour @babeth ;

      C’est le style de Monsieur Cassen ; style qu’il adopte d’autant plus volontiers qu’aujourd’hui il vaut mieux chanter les paroles que nous soufflent violemment le régime républicain (isla) euh, non les régimes français et européens.

      Pierre Cassen semble défendre ce qu’il attaque en réalité pour faire ressortir les fautes du régime et mettre en avant les prises de paroles et les actions des lanceurs d’alertes et de résistants.

      Il le fait avec ironie, c’est du quatrième degré.

    • divin ! oserais je ? Non , divinement drôle çà passera mieux !

  3. Dans certains cercles nationalistes Éric Zemmour est surnommé ou qualifié avec sincère reconnaissance de : « notre super général qui est aux avant gardes ».

    Oui ! Franchement si nous parvenons à récupérer les commandes de notre Patrie, une grande place d’honneur de Résistant dans les livres d’histoire devra être réservée à Éric Zemmour.

    J’en profite pour lui exprimer mon immense reconnaissance.

    Nous avons beaucoup de chance d’avoir ce si bel esprit dans nos rangs ; tête bien faite, bien remplie d’excellence au service de notre nation, de la France et des Français ; dans nos malheurs c’est une réelle bénédiction : « Merci Monsieur Zemmour, Fierté Nationale ! »

Les commentaires sont fermés.