Vous verrez, un jour le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée nationale française

Transcription de quelques passages de la petite video ci-dessous, édifiante :

Nous remporterons la victoire et nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France. Vous verrez, un jour le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée nationale française. Et ici, même le Premier Ministre et la Reine deviendront musulmans. Toute la planète sera musulmane, ce sera le règne de la charia. Buckingham fera une très belle mosquée

Le jour du Jugement dernier ne viendra que lorsque nous aurons conquis Rome, que lorsque la Maison Blanche sera à nous.

La démocratie c’est l’ennemi de Dieu, elle veut donner aux hommes le pouvoir qui n’appartient qu’à Dieu

Choudary

 

Qui est Choudary, avocat musulman anglais et prêcheur de haine  ? 

La lecture de ses états de service sur wikipedia est éloquente.

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique9.

En 2009, il appelle à la lapidation de tous les homosexuels10.

Le 14 janvier 2010, son organisation Islam4UK (en) est interdite par le Terrorism Act 200011. Il apparaît, au mois de février, dans l’émission de Lauren Booth, sur Press TV, et invite les Britanniques à transformer le Palais de Buckingham en mosquée ou en hôpital pour les pauvres12. La même année, il est interviewé par Eliot Spitzer sur CNN13 et par Andrew Neil (en) sur la BBC 214.

En 2011, il prône sur Fox News le renvoi des israéliens de Palestine, dans l’émission de Sean Hannity15. Au mois de mai, il déclare vouloir faire une prière à la mémoire d’Oussama ben Laden16,17.

En 2012, il condamne fermement la sortie du film de Sacha Baron Cohen, Le dictateur, et fait l’objet d’un reportage de Vice Magazine18.

En 2013, il est soupçonné d’avoir lavé le cerveau d’un des assassins de Lee Rigby à Woolwich19. Le 22 mai, sur la BBC, il parle de sa relation avec Michael Adebolajo et de la décapitation de Lee Rigby (en)20.

En 2014, il justifie l’assassinat de James Foley par le rappeur L Jinny, de son vrai nom, Abdel-Majed Abdel Bary (en), qu’il a partiellement influencé dans son parcours21 et provoque la polémique22,23. Il apporte, à cette occasion, son soutien à l’État islamique24. Il apparait dans l’émission de Brian Stelter (en) sur CNN25.

En 2015, il condamne fermement la position des caricaturistes du prophète Mahomet, à la suite de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il considère la nouvelle caricature de Mahomet, publiée le 14 janvier 2015, comme un « acte de guerre26 ».

Et pourtant, il a pu enseigner ses horreurs et les retransmettre par videos librement jusqu’en 2016 !

Le 28 juillet 2016 un tribunal britannique le déclare coupable d’avoir appelé publiquement au soutien de l’État islamique27 et il est condamné en septembre 2016 à cinq ans et demi de prison28.

Et en novembre 2018 il était déjà libre…

Il avait été condamné en 2016 pour avoir appelé à soutenir Daesh.

Choudary démontre parfaitement les objectifs délétères, pour ne pas parler d’extermination et de génocide des peuples de souche d’Europe de Bruxelles et des autorités anglaise et française.

La liberté d’expression totale, elle est pour les islamistes purs et durs. Elle est pour les Choudary. Elle est pour les prêcheurs de haine contre les Français. Elle est pour les Frères musulmans. Elle est pour les Belattar et Marwan Muhammad. Elle est pour les imams prêchant la haine dans leurs mosquées.

On rappellera que l’appel au djihad et à l’extermination des ennemis de l’islam lancé en plein Paris, à la mosquée Omar, il y a 2 ans, et que nous avons dénoncé, n’a donné lieu à aucune réaction officielle française, à aucune fermeture, à aucune arrestation.

A partir de la minute 39

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

 

Les condamnations, les mises au pilori, les menaces, elles sont pour Tommy Robinson, elles sont pour Geert Wilders, elles sont pour Renaud Camus, Pierre Cassen ou Christine Tasin.

 173 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. la culpabilisation créé le complexe et l’autocensure .
    Cessons cette autoflagellation pour pouvoir nous libérer et dire les choses.
    Les Gilets jaunes, les vrais pas ceux qui sont invités au 20 heures sur les chaines en continu sont tous pour le Rassemblement national, la preuve je l’ai eu en regardant C8 ce soir il y avait la taupe de Mélenchon un certain thierry paul valette qui lui n’a pas fait de complexe pour dire que si sa candidature à la tête d’un énième liste Gilet jaune pour les européennes pouvait affaiblir le RN ce serait déjà pas si mal . Vous aurez donc compris que le gars se sert donc des gilets jaunes pour les saboter ! Trop fort :
    Et là je suis un peu d’accord avec P. Cassen quand il dit que les Gilets jaunes devraient être un peu moins timides en affirmant qu’ils ont quand même quelques proximité avec les patriotes !
    Ce n’est pas un hasard si les deux macron et mélenchon se sont affolés quand le mouvement prenait de l’ampleur quand Marine elle restait en retrait . Elle sait très bien qu’elle n’avait pas besoin d’ en rajouter par contre eux avaient tout à perdre! Maintenant il serait temps de se révéler un peu qu’est ce que l’on risque? Un deuxième trou au c..l?

  2. Désolé vos beaux discours et paroles ne servent plus a rien, chacun continue a débattre pacifiquement !! Vous croyez pouvoir régler votre islamisation avec des discours , ou des élections .islam en profite sournoisement et s’approprie votre terre , vos biens et prochainement vos femmes et filles pour en faire des esclaves . il n’y qu’une solution cet l’affrontement armé , et les neutraliser avant qu’il ‘e soit trop tard. La majorité de français sont dans la même situation de 1940 ou soumis ,collabos se soumettaient a envahisseur. Espérons qu’il y aura assez de courageux résistants patriotes pour ce combat sanglant imminent.

  3. oui@Michel, il faudra bien qu’on s’occupe de régler ce problème, d’une manière ou d’une autre

  4. A force de cacher volontairement la réalité et de refuser de s’opposer à cette chose horrible qui prétend s’imposer partout, les politiques font ce qu’ils redoutent le plus : mettre les français en position de clandestinité. Donc, le problème de l’islam sera résolu dans la clandestinité. Il arrivera forcément que beaucoup de radicaux de cette mouvance et beaucoup de politiques et autres asservis à l’islam seront éliminés sans trace ni preuve. Quel gâchis, alors qu’on aurait tout pour faire du bon. Mais c’est ainsi que disparaissent les dictateurs et leurs complices. C’est le passé qui nous le montre. Pourquoi et comment n’en ont-ils pas conscience ?

  5. pour retrouver l’ambiance de notre France, il suffit de regarder des films qui datent, comme les De Funes, en plus d’être drôles, on n’y voit aucun arabe ni aucun noir, rien que du blanc,
    dernièrement Rabhi Jacob, très divertissant et on est tellement détendu après,

  6. C pas de sortir qu’il aurait besoin d’une permission mais bien d’entrer au RU.

    Le drapeau de l’islam qui flotte sur nos immeubles, c loin d’être sûr. L’Histoire nous a montré qu’elle peut faire 180°.

  7. Quand j’entends prêcher ces dégénérés assassins disciples du pédophile prophète . .ma haine envers islam ne peut que grandir , je suis fier d’êtres un mécréant soldat élite , dans mon unité on m’appelle « exterminateur  » après mon passage il n’y a que des cadavres et cendres ,sa sera un grand plaisir arracher les entrailles de ces suppos de satan ,et de redonner a ce pays ces valeurs judéo-chrétiennes. Patriote Roch le normand.

  8. « On rappellera que l’appel au djihad et à l’extermination des ennemis de l’islam lancé en plein Paris, à la mosquée Omar, il y a 2 ans, et que nous avons dénoncé, n’a donné lieu à aucune réaction officielle française, à aucune fermeture, à aucune arrestation. »

    Oui à garder en mémoire pour le rappeler.

    Cela correspond, à la virgule près, à ce m’avait dit un collègue Tunisien, qui bien sûr n’était pas du tout dans cette logique mais mettait en garde. A l’époque, j’avais été troublée mais ne pensait pas que cela serait en France….

    Voilà ses paroles que je rappelle pur les avoir dites ici mais elles sont restées gravées dans ma mémoire et ces paroles parlaient d’Islam faisant pas de distinction :

    « Pour un musulman, la terre lui appartient, toutes les femmes lui appartiennent, et il faut tuer le mécréant ».

    C’est un homme cultivé qui savait et avait su in situ, de quoi il parlait.

    Alors, messieurs les politiques et consorts, pas d’amalgame ?

    Défi de nous montrer le contraire, car les musulmans qui ne sont pas d’accord ne devraient pas suivre logiquement une telle façon de voir le monde, tout comme quelqu’un qui se rapprocherait de l’idéologie Nazi ne pourrait se dire innocente.

    C’est dire que nos sentiments ne sont pas des clichés ni des a priori comme on veut nous le faire croire pour endormir nos esprits., ils résultent d’un simple constat sur la dynamique qui veut (mais n’y arrivera pas, ne rêvez pas en lisant le titre pour ceux que cela ferait rêver) s’installer en France et ailleurs.

    D’ailleurs les réactions inexistantes en rapport à ce qui s’est passé dans la mosquée Omar à Paris est très parlante et inquiétante de la part de nos politiques et bien sûr, en totale contradiction avec les luttes qu’ils disent professent.

    • Bonjour,

      Oui: « Pour un musulman, la terre lui appartient, toutes les femmes lui appartiennent, et il faut tuer le mécréant ».

      L’islam est extrêmement matérialiste.

      Mahomet était, avant tout, un pillard.

      Hier reportage, au 20 heures de FR2, sur les « minimalistes », des personnes qui ont choisi de vivre avec très peu.

      Commentaire : il y a des bases religieuses dans le Bouddhisme, dans le Christianisme et … dans l’Islam !

      Il ne faut jamais discriminer, il ne faut jamais oublier l’ islam chez nos « chers » journaleux !

      Mais, s’il y a « Heureux les pauvres … » , « Il est plus difficile à un riche … » etc, etc dans les Evangiles, on ne voit rien rien de tel dans le Coran qui est, au contraire, un manuel de pillage du Monde …

      • Oui, c’est évident, mais je pense que les journalistes ont des consignes…. et ont peur aussi des crises d’hystérie si on oubliait « ô, islam » !.

        C’est de plus en plus criant à la TV où il ne se passe pas une image où il n’y a que des blancs, on est pourtant en Europe et quoi de plus normal ?

        Je rirais qu’en parlant de l’Afrique on nous montre des blancs bien blancs et Européens de souche, à profusion.

        Ils ne se rendent même pas compte qu’alors avant personne n’y faisait spécialement attention car c’était non systématique et donc justifié, que maintenant ils font au contraire monter la pression des Français qui se sentent atteints dans leur propre Identité….

        Mais ça, ils sont incapables de le comprendre tant l’Humain dans ce qu’il est réellement ne les intéresse pas.

        • Oui Amélie je ne regarde plus la Télé depuis des lustres mais il m’arrive lorsque je rends visite a des amis de voir ce que ce truc est devenu . Evidemment dans toutes les émissions et a chaque plan de vue nous avons droit a la personne de couleur cela s’inscrit dans une maniabilité générale des programmes .Chez moi le totem n’est pas prêt de se reprendre du service pour voir les rediffusions ou les programme bobos qui ne font rire qu’eux dans une Télé devenue culturellement très pauvre en talent . Mais je reconnais que comme somnifère je n’ai pas encore trouvé mieux là ça me manque .

          • Oui Alexcendre, la manipulation a envahi l’espace télévisuel, les couples mixtes aussi sont légions, même au niveau des enfants…. Je comprends et cela ne me dérange pas, chacun sa vie, mais c’est trop et ne correspond pas à l’évidence des caractéristiques de notre société occidentale.

            Je me demande pour qui ils nous prennent… aucun respect de ce que l’on est.

            Je ne peux plus les entendre pour ma part leurs arguments soit-disant « humanistes » tant ils en sont loin dans leur instrumentalisation tous azimuts complètement perverse..

        • Toutes les pub, tous les catalogues, toutes les images sont infestées ce n’est même plus subliminal, c’est supraliminal. On ne peut plus poser les yeux nulle part sans en prendre un dans les mirettes. Même la nouvelle pub Toyota est faite par un CPF (qui a fait aussi la dernière de MacDo)

          • Oui @hoplite, même dans la rue c’est fou, que l’on regarde devant derrière ou sur le côté…. toujours un ou une (enceinte avec des enfants dont un en poussette en général).

            Près de chez moi, j’ai vu une affiche publicitaire pour le recrutement militaire, et en gros plan, un visage Africain des blancs étant vus de dos…. Ca veut dire quoi tout cela ? Quel sens ? Quel message ?

            Il y a vraiment un gros problème M. MACRON, vous ne pouvez le nier cela n’a rien avoir avec un quelconque racisme ce sont des réactions de survie bien naturelles et au bout du compte, cette pléthore crée un sentiment général d’envahissement et de substitution avec des réactions de rejet bien compréhensibles dans un tel contexte (même si pour ma part, je me refuse à généraliser).

  9. De notre vivant cela n’arrivera pas… nous sommes de nombreux patriotes guerriers croyants et non croyants prêt a crever pour libérer notre bien-aimée France de occupation parasitaire islamique .il n’y aura aucune pitié , pour eux ,leurs chiennes et encore moins leurs bâtards de grès ou de force, cette idéologie de barbares sous développés disparaitra de notre pays . rock le normand .

  10. Malheureusement si ont veut sortir de c’est enfer, on sera obliger de crever toutes ces pourritures. Vivement que ça pète, et malheur au collabos, comme en 44 c’est un autre Nuremberg qui les attend.

  11. Nous sommes gouvernés par des TRAÎTRES qui livrent notre Patrie et nous livrent à nos ennemis . Peuple Français quand vas-tu comprendre que tu es en DANGER DE MORT ! L’islamerde nous livre une guerre silencieuse ,sournoise ,impitoyable contre les mécréants que nous sommes .Quand vas-tu comprendre Peuple de France qu’il n’y a pas d’islam modéré mais qu’un islam ,conquérant , qui veut nous soumettre ou nous faire périr avec la complicité de nos politichiens français qui nous vendent à cette saloperie .
    Ouvrez vos Oreilles , vos Yeux , ARRÊTEZ de DORMIR , IL y va de votre survie et celle de votre famille , allez-vous laissez vos enfants et petits enfants vivent dans une FRANCE islamique avec toutes les horreurs que cela comporte ?

  12. allons bon je ne trouve aucune signature de la cfdt! berger serait-il au final un lèche babouches?

    • Bonjour,

      Berger s’est permis d’interdire de « Grand Débat » les questions d’immigration.

      De quoi je me mêle ?

      On sait donc pour quoi il roule …

      • Je signale en passant que je participe au Grand Débat. Le citoyen a le choix entre 2 options : un questionnaire genre QCM et une page de propositions avec des questions auxquelles il nous appartient de répondre. La question de l’immigration y est abordée… En louvoyant on peut donner son opinion. Conseils : se relire avant de « Soumettre » et ne pas enregistrer en brouillon car difficile à retrouver ensuite. Après lecture cliquer dans « Soumettre ».

        Normalement, on reçoit un accusé de réception avec le double de notre page (à conserver), disant que notre participation a bien été enregistrée.

        J’ai l’intention de doubler l’envoi par la poste en y ajoutant des idées personnelles, non prévues dans les questions, comme par exemple la Famille, le bien-être animal et l’Ecologie (oui, l’Ecologie)…

  13. époustouflant on savez mais pas a quel point notre France est en danger et il y a des gens pour etre d’accord avec ça mais en premier lieu il faut remercier nos gouvernants qui nous « jettent » dans la gueule du loup bientot on sera comme au »KOSOVO » il y aura des enclaves c’est bien triste mais quoi faire ????

  14. C’est pour cela qu’il faut vite ajouter laïcité à notre liberté, égalité, fraternité qui ne veut plus dire grand chose car nos politicards souillent ces valeurs puisque nous nous avons des devoirs et eux des droits.
    Eux ils mettent sur leur drapeau leur croissant de lune en mentionnant que leur république (!!!) est islamique.

    • L’égalité de notre devise est seulement l’égalité devant la loi qui devrait être la même pour tous. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Selon que vous serez Français de souche ou d’origine musulmane, les lois appliquées ne sont apparemment pas les mêmes.

  15. Si vous voulez que ça change… commençons par faire changer les médias et signons tous cette pétition à transmettre à tous vos contacts… Parce qu’il est tant de comprendre que l’angélisme mène à la mort…!!!!

    Acrimed a lancé, avec une cinquantaine de collectifs (médias, associations, organisations de journalistes, partis politiques, syndicats), une déclaration commune appelant à une réappropriation démocratique des médias.

    Cette déclaration, à diffuser et à signer largement, est une première étape dans la construction d’une mobilisation et d’initiatives communes pour défendre le droit d’informer et le droit à être informé ; et pour que l’information devienne un bien commun et non une marchandise.

    • Hellen, je viens de signer et je vais faire suivre le lien. Merci.

    • Hellen : effectivement j’ai signé et fait suivre mais l’un de mes contacts, horrifié, vient de me faire remarquer que la majorité des signataires sont à gauche et communistes… J’avais pas vu…

      • gauche ou pas , quelle importance ? si c’est la gauche qui mène en ce moment le combat pour la liberté des media, je ne vais pas me gêner,
        mais elle se trouve sur quel site ?

    • il y a eu une erreur de modération on ne met jamais le lien des pétitions principe auquel nous sommes opposés

      • Désolée d’une part je ne le savais pas, qui plus est une pétition contre la Presse qui n’écrit que ce qui intéresse Macron… je venais de recevoir le mail, et par conséquent, j’ai pensé que c’était à faire…
        Pour l’avenir c’est noté…
        Bien à vous

Les commentaires sont fermés.