Avez-vous observé le nouveau numéro du « grand menteur président Pinocchio » au salon de l’agriculture ?

 La Macronie ou l’illusion au pouvoir !

 Ce matin, j’ai surpris le secret de Félix. Dans un coin du jardin, invisible de la maison, près du bûcher, au soleil mais à l’abri du vent, on apercevait Félix de dos en grande conversation avec un amour de petite chatte à la robe d’un blanc immaculé.

Tout en elle respirait la grâce et la féminité et je ne pus m’empêcher de penser :

Ce fichu félin  sacrément bon goût !

Un peu plus tard je pris Félix à part :

Elle est sacrément mignonne !

Félix adopta l’air innocent d’un Macron pris en flagrant délit de mensonge :

De qui veux-tu parler ?

Je ris :

Mais de cette ravissante chatte blanche qui a l’air de tant te fasciner ! Je t’ai surpris en flagrant délit de cour pressante ce matin.

Félix, à la fois fier et ennuyé :

Ah, tu veux parler d’Hermine, c’est vrai qu’elle est mignonne, mais j’essaye de lui remonter le moral…Elle a des propriétaires indignes qui s’apprêtent à déménager mais en l’abandonnant…Elle est super angoissée car elle ne sait ce qu’elle va devenir… 

A son air embarrassé, à son désarroi, je voyais bien que le petit bougre s’apprêtait à m’en dire plus mais que quelque chose le retenait….

La venue de Caramel le dissuada d’en dire plus, et je repoussaià plus tard la quête de la vérité dans cette histoire…

Caramel, loin de ces considérations nous interpella :

Avez-vous observé le nouveau numéro du « grand menteur président Pinocchio » au salon de l’agriculture?

J’admirai Félix qui avait repris une attitude parfaitement normale et je pensai « En voilà un qui sait encaisser sans rien montrer ! Un roc ! » Il  risqua :

Est-ce qu’il nous la fait bonimenteur ou joueur de bonneteau ?

Caramel hilare :

Les deux, mon général, comme d’habitude Choupinet monopolise le crachoir, « et en même temps » manipule son auditoire fasciné comme à la parade en faisant passer l’UE pour un Père Noël, la PAC pour les Restos du Cœur et lui-même pour l’ordonnateur de la grande distribution de caviar ! 

Félix s’était mis à sourire :

J’imagine sans peine le gaillard parlant de promesses, de mesures et de lois futures et hypothétiques comme si elles étaient déjà en vigueur, des primes aux agriculteurs Bio comme elles avaient été versées, alors qu’ils n’ont rien touché depuis deux ans et de la merveilleuse réforme des prix alimentaires de la grande distribution, comme si elle avait fait des agriculteurs des millionnaires alors qu’ils n’en ont pas touché un sou… Et que les prix ont augmenté de 10% ! 

Caramel ébahi :

Et encore vous n’avez rien vu de ces dizaines d’abrutis qui se bousculent pour se faire des selfies avec le Choupinet comme si c’était Alexandre en personne. (Non pas Benalla, Le Grand !)

Il les tond à ras, à leur entailler la peau,  et ces imbéciles béats en redemandent et veulent toucher le grand homme….Pathétique !

La connerie est en période de grandes marées !

Et vu côté Choupinet, pourquoi se gêner, pourquoi ne pas continuer comme si de rien n’était….En veux-tu des impôts, des charges, des taxes, des règlements de production ubuesques, eh bien, en voilà, lèche moi les escarpins, crétin ! 

Ne t’inquiète pas, il y a plein de ces pauvres bougres addicts au glyphosate, qui vont voter pour l’illusionniste, persuadés qu’ils vont toucher le Jackpot»

 

Je réussis à  glisser :

Mes amis, il en va des cons  comme il en va des sols, certains, à force de travail sont amendables, d’autres demeureront à jamais stériles, c’est l’incontournable loi naturelle… 

 

Félix consterné :

Quant à son équipe de branquignols ils n’arrêtent pas ! Entre déclarations fracassantes et ignorance superbe, ils s’attaquent jour après jours aux plus hauts sommets de l’Himalaya de la connerie !

Ne voilà-t-il pas que notre Courge nationale, que le monde entier nous envie, revient sur ses déclarations sur la convergence d’idéologie entre la Manif pour Tous et le terrorisme islamiste.

 Les retire-t-elle ? Que nenni, elle les confirme, mais précise qu’elle n’a voulu blesser personne !!! Osé, non ?

Les extrémistes du lancer de poussette avec enfant s’en contentent et s’en retournent en traînant des pieds ! De bons militants des Ripoublicains de Wauquiez !

Et le grand mal rasé, bombardé 1ersinistre par défaut, ne pipe pas, la reine du porno conserve son ministère et sa faculté de nuisance ! Vive la France ! 

 

Caramel hilare :

C’est aussi gros que les mensonges gouvernementaux sur le nombre de gilets jaunes en train de manifester… Il ont tellement manipulé les chiffres au long des semaines, qu’il va leur falloir annoncer ainsi la semaine prochaine : 

« Les manifestants place de l’Etoile sont au nombre de moins deux mille selon les chiffres de la préfecture de police…. »

Et la Ruth en émoi interrogeant Nunez : « on constate semaine après semaine un essoufflement de la participation, moins 2000 c’est très peu, à quoi l’attribuez vous ? »

Et là un GJ ceinturé qu’on empêche de pénétrer sur le plateau arrive à s’écrier :

Il n’ya pas moins de participants, mais ils ont de moins en moins d’yeux ! Et pourtant c’est vous qui y voyez de moins en moins clair !

 

 

Félix indigné :

Quant aux média « main stream »ils sont tous en compétition pour le « bobard d’or » 2019 ….Les informations et déclarations tronquées, les commentaires militants se succèdent à longueur de journée, c’est terrifiant de bêtise et de haine!

Jour après jour Big Brother tisse sa toile répugnante, si nous le laissons faire nous pourrons bientôt parler de la France au passé ! 

 

J’intervins :

Eh oui mes amis nous sommes en train de vivre le dernier combat pour la Liberté, pour la France, pour notre civilisation.

Les hordes mahométanes impitoyables montent à l’assaut des murs du château.  Si nous perdons, notre monde aura définitivement vécu ! 

 117 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bravo pour cet article, tout est dit, bien dit…
    En espérant que le Peuple Français, dans son ensemble, ou du moins dans une superbe majorité a compris depuis si longtemps qu’il se fait berner par ces « Z »Elites, (comme on le prononce)… qui ne sont rien que des voleurs de grands chemins en habits du dimanche, puisque pour eux c’est chaque jour dimanche et jours fériés…!!!
    Je pense que pour les virer, il faudra qu’une majorité de Français finissent par tous sortir dans la rue, car ces gens-là tant qu’ils n’ont pas la trouille, ils en profitent et pensent que ça durera toujours…

    Ma fille vient de me faire entendre des hués contre Macron au Salon de l’Agriculture… donc ça n’était pas aussi calme qu’on veut nous le faire croire… certains ont enregistré à leurs téléphones….
    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.