Brève : Collard monte au front contre Castaner

« Castaner ne démissionnera pas car ils se sont créé une rhétorique mortifère selon laquelle ils peuvent arracher des mains ou crever des yeux au nom de l’ordre. »

Belle gueulante de Collard qui met les pieds dans le plat. Oui nous sommes face à un pouvoir dictatorial qui s’arroge tous les pouvoirs au nom d’un ordre qu’ils ont perverti et pervertissent chaque jour davantage.

On aime bien aussi sa liberté de ton, quand il dit qu’il est prêt à perdre des voix, celles des policiers qu’il soutient habituellement.

Combien de politiques ont ce courage, cette liberté, actuellement ?

 85 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. bravo a maître collard un vrai courage
    j ai eu l occasion de le voir aux assises ou j ai eu la surprise de le voir prendre la défense de la victime alors qu il était avocat de l adversaire
    j adore cette personne

  2. Bravo Maître Collard , vrai courage politique.
    Toutes ses formules font mouche, y compris d’ailleurs à l’Assemblée Nationale.

  3. Samedi dernier j’ai eu deux côtés de cassées par un tir accidentel de LDB !!!, demain je serai à nouveau sur Paris avec mes frères ,En bon corse je n’ai pas déposer de plainte 😠😠 A Domani bastardi..

    • Bravo le Corse ! fais gaffe !
      ces saloperies de balles peuvent perforer un poumon par une côte cassée et enfoncée,

      mettez des protections autour de la poitrine !
      ce samedi est un grand jour, le trouduc va être renversé et destitué, sa clique de puants, nauséabonds, sera jetée au caniveau, c’est là sa place

    • A Angelo. Viva Corsica ! Mais protégez-vous ! Nous vous voulons vivant pour renverser ces odures !

  4. Superbe Collard ! il la leur coupe ! ils se sentent gênés et n’osent plus rétorquer les âneries habituelles

  5. Parmi toutes les vidéos vues concernant les GJ, chaque fois qu’un policier tire avec un LBD , il vise avec l’arme horizontale et à hauteur d’épaule !
    Ca ne me donne pas l’impression, qu’il vise les jambes.

    Tout tir de projectile a une trajectoire courbe au bout d’un certain temps, donc d’une certaine distance. Ici les tirs se font à environ 100 M avec une arme dont la portée serait de 500 M (selon un journaliste), distance où la balle tome au sol.

    Etonnamment , un journaliste déclara que l’on pouvait utiliser des cartouches moins puissantes ! Sans doute le cas des cartouches pour le particulier. (Vu sur 2 sites d’armuriers, la portée n’est que de 12 m !!!)

    Allô Mr Castaner … vous dormez bien ?

  6. Il vise a droite et touche a gauche c’est surement le vent !…. Monsieur Collard vous êtes géant ! respect . Vous leur avez coupé l’herbe sous les pieds , je suis certain que cette éventualité du vent qui détourne les projectiles aurait très bien pu nous être servie a la fin de la soi disant enquête en cours , ils n’ont honte de rien ils sont prêts a tout ! remarquez ils vont nous trouver une autre connerie ils n’en sont pas a cours !

  7. Arracher des mains, crever des yeux des vilains GJ pas gentils bouuuh.
    C’est sûrement ça la charia du Macron ou du démon…(vieille chanson ).

  8. Le FN avait toujours soutenu et courtisé les flics de toutes chapelles. J’espère que ces propos de Gilbert Collard sont – enfin – le signe d’une prise de conscience.

    Mais avec l’oie blanche à la tête du RN, ça m’étonnerait…

  9. Gilbert Collard est une véritable perle intellectuelle et éthique. Un authentique patriote ! Sa présence aux côtés de Marine le Pen est inestimable..

  10. la il mutile des mains crève des yeux, mais si vous prenez un flash ball dans le thorax vous pouvez provoquer un arrêt cardiaque surtout si vous avez un problème cardiaque, pareil si vous la prenez à l’endroit du plexus, vous coupez la respiration et provoquer le même problème, castaner est non seulement un mafieux mais aussi un criminel.

    • D’après le site d’un des fabricant LDB40 non pas :
      « arme non létales »
      Mais : armes à létalité réduite »

      • @Konnar; et çà change quoi? qu’elle soit fécale ou pas. Le résultat réside dans les dégâts corporels. C’est de cela qu’il faut parler et non de l’appellation ou des performances liées à cette arme car si l’on joue avec les maux; il s’agit bien d’une arme et, sauf erreur de ma part, une arme c’est utilisé pour faire mal.

  11. Cela devient, en effet, de plus en plus urgent. La France est en situation de mort, de mort lente mais assurée par l’équipe de traitres au pouvoir qu’il faudra bien faire cesser de nuire de quelque façon que ce soit

    • Apparemment, votre message de 14 h 56 a bien été affiché mais pas tout de suite, il faut attendre qu’un modérateur s’en occupe, ce n’est pas automatique. La surveillance est indispensable si on veut éviter des procès pour diffamation, racisme, etc. et en plus, l’accès étant libre, certains essaient de se faire de la publicité commerciale gratuite. Quant au délai d’attente, ça dépend des coïncidences: quelquefois, il n’y a personne et inversement, on peut être deux ou trois en même temps. Chacun fait ce qu’il peut en fonction de ses impératifs personnels. Pour ce genre de réclamation, préciser à peu près l’heure à laquelle le message a été envoyé.

  12. Il faut absolument arrêter ce massacre,que faire subir à la France et aux français ces salopards du gouvernement. Tout cela pour les riches, je ne veux pas les nommées toutes, vous les connaissez comme moi.IL VA FALLOIR QUE ÇA PÈTE.

Les commentaires sont fermés.