La chorale à maKron… c’est les foulards rouges !

La chorale à maKron…

 

Non, ils n’ont pas tourné sur les mêmes rond points…
Ils ont mis leur trench-coat et sans lever le poing,
ont badé sur les avenues,
tenant des propos convenus…
Des couplets de maKron, chantant le contrepoint…

 

PACO. Sonneur de cloches !
31/01/2019.

 

http://www.fdesouche.com/1150235-tous-les-manifestants-foulards-rouges-interroges-par-quotidien-etaient-des-personnes-tres-aises-ayant-vote-macron-au-1er-et-2eme-tour

 

 38 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il suffit d voir leurs tronches, tous des « fin de race » tout droit venus de la bobosphère.Des propos dignes de gens qui n’ont pas beaucoup transpiré pour gagner leur vie et qui de toute évidence se sont gavés sur le travail des ceux qui aujourd’hui sont des GJ.

  2. Je suis dégouté d’entendre ces bobos nantis qui méprisent sadiquement les modestes que nous sommes ..merci au quotidien qui nous a dévoilé les discours de ces minables foulards rouges…pour moi cet une vitamine pour la manif de demain, à Paris ils seront surpris de la sanglante réaction des GJ..fini le pacifisme…ils l’ont voulue cette guerre qu’il en profitent.

  3. Et bien dite donc, tout ses gens interviewés ont une très belles vies, tous des bobos à se que je vois, je connais beaucoup de gens qui ont travaillés comme des malades et qui auraient aimer avoir la mêmes vies, hors se n’est pas le cas, le peut d’économie qu’ils ont pu faire et mis sur un compte épargne ont été lessivés par tous les gouvernements successives en particulier par L’UMPS, tout les fumier de cette vidéos ont dû en faire partie, et ce qui est bizarre c’est qu’ils défilent tous avec un foulard rouge, un rouge coco, cela prouve bien que droite, PS, et PC fonctionne à l’identique, regarder les anciens dirigeants de L’URSS, aujourd’hui beaucoup d’entre eux sont milliardaires et capitaliste, combien de malheureux ont ils tués dans leurs goulags, ses fumiers de communiste, qui ont tuer tant de gens aujourd’hui bouffes tout à la table du capitalisme.

  4. Attention !
    Des gilets jaunes viennent de lancer le 31 janvier : « le vrai débat »

    https://le-vrai-debat.fr/

    A y regarder de plus près , on dirait bien encore un truc de la gauche au sens large et de ses extrêmes.
    Impossible de parler de l’immigration ou de l’Islam en tout cas.

Les commentaires sont fermés.