Grande Synthe : 200 policiers pour perquisitionner le Centre Zahra, parce que chiite ?


Grande Synthe : 200 policiers pour perquisitionner le Centre Zahra, parce que chiite ?

Centre Zahra qui se contente « de faire connaître l’islam » au travers de Mahomet, pardi !

Et Christine Tasin au tribunal en novembre pour avoir écrit Les Assassins obéissent au Coran !

Opération antiterroriste à Grande-Synthe : 3 personnes interpellées

Environ 200 policiers menaient mardi matin des perquisitions à Grande-Synthe (Nord) au siège de l’association «Centre Zahra France» et aux domiciles de ses principaux dirigeants en raison de leur «soutien marqué» à «plusieurs organisations terroristes», a annoncé la préfecture.

[…]

Sur son site internet, l’association «Centre Zahra France» dit avoir pour but «de faire connaître le message de l’islam à travers le regard du Prophète et de sa famille; de les faire connaître, de traduire leurs pensées et de témoigner de leurs oeuvres». Selon sa page Facebook, elle a été fondée en novembre 2009.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.lunion.fr/114760/article/2018-10-02/operation-antiterroriste-visant-une-association-grande-synthe-dans-le-nord

Il faut vraiment qu’ils aillent très loin dans la provocation et la diffusion de message de haine des mécréants ces racailles musulmanes pour que cela bouge enfin « un peu »…

Juste pour savoir de quoi l’on parle voici le lien vers le site de zahra France :

https://www.centre-zahra.com/

Moi je connaissais hélas l’organisation

https://www.apbif.fr/ qui voulait retourner la tête de dizaines d’enfants d’ abrutis de parents musulmans et c’est le même discours… et des associations de merde comme celles là je pourrais en citer des dizaines.

 200 policiers pour une perquisition à Grande Synthe, imaginez combien il faudrait de policiers et de juges « sérieux » pour éradiquer la vermine qui soutient les réseaux terroristes en France.

 

Note de Christine Tasin

200 policiers, 3 gardes à vue… Mais je ne partage pas l’optimisme de Chris.

Certes, si le Préfet a mis le paquet, c’est, forcément, parce qu’il sait que dès que l’on veut contrôler des musulmans il faut s’attendre à tout. Emeutes, tir sur les policiers… sans parler des Marwan Muhammad qui crient à l’islamophobie.

Peut-on confiance au Préfet ? S’il a décidé la perquisition, s’il a obtenu l’autorisation des juges et procureurs… c’est qu’il avait des preuves, de lourdes preuves de liens entre l’association Zahra et les réseaux terroristes ?

Peut-être, mais il ne faut pas se leurrer, les choses ne sont jamais limpides avec Macron. Tout est manipulation.

 

On remarquera que le centre Zahra est chiite…

En enquiquinant les chiites, on fait plaisir aux amis saoudiens, à Oubrou et Marwan Muhammad, donc aux Frères musulmans qui depuis des décennies organisent l’islamisation en douceur de l’Europe.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

Jusqu’à présent, les terroristes qui ont sévi en France sont tous sunnites. Les chiites auraient décidé d’entrer dans la danse ? Bizarre… Comme pour « l’ultra-droite », l’affaire arrangerait Macron que ça ne m’étonnerait pas.

Mise à jour, lire aussi l’article du Parisien :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-anti-sionisme-complotisme-l-histoire-sulfureuse-du-centre-zahra-france-02-10-2018-7909371.php

Et on laisse le bon peuple de France croire qu’enfin il se passe quelque chose, qu’enfin Macron-Collomb auraient compris…

Il n’en est rien, évidemment.

Et des milliers d’équivalents sunnites du centre Zahra existent, qui ne seront jamais persquisitionnées, du moins sous Macro-con. Parce que protégées par les réseaux de l’UOIF.

 

Or, combien d’associations musulmanes appartenant à des Frères musulmans, ayant pignon sur rue, recevant de grasses subventions de l’Etat, de la région, du département, de la commune, de l’UE, même ?

Des milliers ? Des dizaines de milliers ? 800 000 associations nouvelles ( pas que musulmanes certes, mais… ) apparues entre 2013 et 2017…

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/10/1300-associations-pro-islam-en-idf-800-000-associations-apparues-entre-2013-et-2017/

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/11/1300-associations-musulmanes-en-idf-pour-appliquer-les-preceptes-de-la-conference-islamique-en-france/

Combien de ces associations préparent la guerre contre nous ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/31/munitions-pour-kalaschs-propagande-pour-lei-mais-pas-de-dissolution-des-associations-musulmanes/

Combien seront perquisitionnées sous Macro-con ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Grande Synthe : 200 policiers pour perquisitionner le Centre Zahra, parce que chiite ?

  1. Avatarneo

    Ces structures servent au financement des passeurs, des djihadistes, des trafics de toutes sortes…….C’est le HAWALA qui consiste à déplacer de la trésorerie, sans bouger et sans impliquer une banque ou une quelconque institution. Une personne donne une somme d’argent à un “hawaladar”, sorte d’agent de change, qui contacte un autre “hawaladar” proche du destinataire de la somme et lui demande de verser cette somme (moins une commission) en échange de la promesse de lui rembourser plus tard. Tout le système repose sur la confiance entre “hawaladars” car il ne dépend d’aucun contrat. C’est ainsi que nombre de commerces (« vides »), d’associations bidons, mosquées salafistes, etc, fonctionnent et se financent par la « commission » en France et ds le Monde. Une nano technologie de traçabilité ds le filigrane des billets devrait bloquer ce système offshore de ces salauds……………… MERDE, un peu de bon sens!!!!!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je connaissais la hawala pour les sunnites, mais est-ce que cela marche aussi pour les chiites ?

  2. Avatarneo

    MDR : le « président » du centre Zahra dit : ‘S’IL Y A DES ARMES, C’EST POUR PROTÉGER LA MOSQUÉE »…….Ils nous prennent vraiment pour des cons.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Toute la vérité de cette affaire est dans l’encadré bleu de l’article ci-dessus.

    Les chiites sont tout aussi malfaisants que les sunnites,

    Mais il est beaucoup moins risqué, dans le contexte français, de s’attaquer à eux qu’aux sunnites …

    Macron fait semblant d’agir contre l’islam et en plus Macron contente les sunnites …

    1. AvatarJoël

      Ne pas oublier que s’ils se foutent sur la gueule entre eux, quand il s’agit de s’en prendre aux « mécréants » ils sont tous bien d’accord. Et qu’ils ont le même manuel de base de l’assassinat, le coran.

  4. AvatarChristian

    C’est exactement cela, de la poudre aux yeux qui va contenter les 90% de sunnites qui vivent en France et les pays « amis » comme l’Arabie Saoudite qui compte 97% de sunnites. De toute façon sunnites ou chiites pour moi c’est kifkif bourricot

  5. AvatarMachinchose

    jean marie le pen fait partie des « invitables » chez Zahra

    il a été pris en photo , avec a sa tables deux voilées

    pourvu qu il y ait des antijuifs et ce vieux porc bouffe a tous les rateliers et fréquente toutes les soues

    en compagnie de MBALA Mbala dont il est le parain d’ un môme, avec aussi l’ exhibitioniste ,Ali Saroual, dit bonnet d’ âne…. boxeur de foire, boxé par la LDJ il y a plus de 10 ans….

    nid de scorpions

    peut etre aussi une opé de charme envers les sunnites de France ?

    vila le résultat de la présence de 15 millions de disciples du MOMO EN fRANCE

  6. SarisseSarisse

    Les chiites sont aussi malfaisants que les sunnites mais ils ne font pas du tout d’attentats en Occident.
    Si c’est un moindre mal ça ne veut pas dire que ce soit bien mais ce coup de filet c’est du pipeau.
    L ‘Islam reste toujours d’Islam toutefois aussi détestable soit-il l’Iran et le Hezbollah ont permis de débarrasser la Syrie de daech et commencent à le faire d’Al-Qaïda qui sont des groupes sunnites ( en fait ce sont plutôt les Syriens eux-mêmes et les Russes!)..
    L’Iran n’edt pas un danger prioritaire pour l’Occident mais c’est un danger pour Israël et cela à Donald Trump l’a parfaitement compris même s’ilfrappé peut-être un peu fort en oubliant que l’Arabie Saoudite, toujours alliée des États-Unis, et cela doit embarrasser tout de même Donald Trump,continue à faire un massacre au Yémen peuplé de chiites.
    C’est ce qui s’appelle faire un coup de filet sans risque un peu dans le genre des Irlandais de Vincennes de la foutaise ceux qu’il faut neutraliser ce sont d’abord ce qui tuent des citoyens européens français et font des massacres à Nice ou au Bataclan, ils sont principalement sunnites.
    La priorité c’est d’abord de nous protéger de cette Islam sunnite qui nous envoie des tueurs, et du chiite également s’il venait à en faire autant.
    L’islam sunnite représente les neuf dixièmes de l’islam et il est bien plus dangereux dans la mesure où je représente un danger beaucoup plus universel que l’islam chiite qui est un dangers localisés géographiquement.
    Sur ce sujet je suis d’accord avec l’analyse de Charles Gave.

  7. AvatarMachinchose

    sur ce fumier oriental, en pleine décomposition fleurissent ces fleurs vénéneuses et ces champignons mortels tels ce centre « Zahra »
    rappelons que Zahra en Arabe désigne une fleur

    et comme il fallait s’ y attendre le bon Yahia Gouasmi, fondateur stipendié par l’ iran et le Qatar vient de déclarer » cette opération est télécommandée par Israel »

    SI LI SIOUNISTE !!!!!!!!! 😆 😆

    pauvre déchet! non seulement mizilmon algéchien mais en prime : chiite !!

Comments are closed.