Révolte des habitants du 18ème, ils ne veulent plus de migrants chez eux !

À Paris, une centaine d’habitants d’une résidence du 18e arrondissement se mobilisent contre l’installation d’un centre d’accueil de jour pour migrants au pied de leur immeuble.

Ils sont descendus dans la rue pour exprimer leur mécontentement, assurant n’avoir été prévenus ni par leur bailleur ni par la Préfecture de région.

Entre 500 et 600 migrants dans les rues de l’Est parisien

Dans l’après-midi du mercredi 29 août, la Préfecture de région est venue à la rencontre des habitants et s’est montrée rassurante. Les représentants présents assurent que les familles de migrants seront prioritaires et que peu d’hommes seuls seront acceptés. Cet été, plus de 2 500 personnes ont été mises à l’abri par la Préfecture de région. Selon France Terre d’Asile, entre 500 et 600 migrants vivraient toujours dans les rues de l’Est parisien.

 

 

Note d’Antiislam

Le 18ème arrondissement de Paris est un arrondissement où est déjà  implanté un nombre important d’immigrés qui coexistent avec les bobos des rues de Montmartre.

 

 64 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Mort de rire ! la rengaine des sauveurs de l’humanité « bienvenue chers migrants mais SVP allez donc migrer un peu plus loin » Et c’est moi le facho ?

  2. C’est bien ce que je pensais :

    Résultats de l’élection présidentielle 2017
    23 avril et 7 mai 2017
    Paris (75) > Paris 18ème arrondissement
    Commune de Paris 18eme arrondissement
    * Résultats de la commune au 2d tour
    Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
    M. Emmanuel MACRON 67 437 64,22 90,48
    Mme Marine LE PEN 7 093 6,75 9,52

    Alors bien fait pour leurs gueules !!!

    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017/011/075/075056AR18.html

  3. ils ont voté pour qui lors des présidentielles ? Je les plaindrai si ils ont voté MLP

  4. Bien fait! Sachant combien Macron a fait le plein de voix chez eux, je me dis que c’est un juste retour de bâton.
    Ah, voter Macron ou ses clones c’est facile, tout comme déclamer qu’il faut accueillir l’autre, mais passer à la pratique c’est moins agréable, n’est-ce pas?

  5. Article incompréhensible si l’on n’explique pas qu’il y a deux 18èmes.
    Il y a une ligne de démarcation imaginaire qui sépare ces deux 18èmes, le beau quartier (bobo) et le quartier miteux, avec toxicos, zonards etc…
    Il est évident que les migrants vont aller dans la zone bien pourrie. Je dis ça avec une totale certitude et pourtant sans la moindre base factuelle sur laquelle m’appuyer.
    Le 18ème pourri, avec ou sans migrants restera pourri, donc ça ne change rien à la donne.
    Il ne faut par contre pas mécontenter l’électorat bobo du beau 18ème. La mairie ne ferait jamais une telle erreur tactique.
    C’est une pure conjecture, mais penser autrement (que les bobos doivent se taper du migrant) est complètement irréaliste. La mairie Hidalgo-Brossat n’est pas totalement suicidaire.

  6. au regret de briser l’ambiance mais les habitant du 18em ont voté pour qui au dernière élection, ?

    • Pour « Jupiter 1° », à 90,48%. Alors maintenant qu’ils ont la merde dans leur arrondissement et bien qu’ils la digère. Bien fait pour leurs gueu…..

  7. Qu’il demandent ça au provinciaux avec les répartitions des migrants qui ont déjà commencé.
    Dans l’ultra périphérie ces migrants ne feront jamais ni des basques ni des bretons ni des alsaciens ou des lorrains ni des savoyards ni des corses; arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles!
    Pensez-vous qu’on peut faire des Grecs avec des Turcs?

  8. la femme au début du reportage je cite ne pas etre contre les migrants,mais pas dans son immeuble…ce qui veut pas pas dans son batiment…
    AUTREMENT DIT…

    POUR LES AUTRES…POUR LA FRANCE…CA NE LA DERANGE PAS ON DIRAI….

    ON S EN SORTIRA PAS AVEC DES RAISONNEMENTS PAREILS…
    SE LA JOUE TROP INDIVIDUELLE…

    JE NE SUIS PAS DESOLE D ECRIRE BIEN FAIT POUR VOUS..APRES TOUT…

  9. « On n’est pas contre qu’il y aie des migrants qui viennent, mais quand même pas au pied de notre immeuble… » Au pied de celui des autres, ça la dérange pas, la dame…
    « Typologie de personnes compatibles avec l’environnement… » Il se fout de qui, là ?

  10. rien à faire de ces crétins qui passent leur temps à traiter les autres de fachos.qu’ils se démerdent.au fait christine as tu bien reçu mon mail envoyé dimanche je crois.

    • Exactement c’est ce qui m’a interpellé.

      Ça me fait une sorte de fait que j’appellerais une « zliatenite aiguë ».

      Vous savez ce qui va se passer si le vent tourne et bien on aura curieusement beaucoup de musulmans très républicains et très laïcs.
      Mais s’il y a une trop belle barbe un qamis, une djellaba ou un hijab ou autre jilbab, je ne tomberai pas dans le panneau.

  11. Et la voilée au foulard rouge serait elle aussi pour ceux qui ne veulent pas de migrants ,si c est les cas c est l’hôpital qui se fou de la charité vu que presque tous les problèmes viennent des migrants musulmans.Alors que cette femme oublie que l insécurité qui règne en Europe provienne de sa secte sanguinaire et impérialiste .

  12. Il y a quelque chose qui me fait tout de même un peu sourire dans cette vidéo ses devoirs qu’il y a des remplaçants qui n’ont pas envie d’être remplacés à leur tour.

  13. quelle horreur!

    et au Touquet ? ça dynamiserait cette cité ensomeillée, et ça pourrait réjouir un couple d’ amateurs d’ Africonneries….

    Salopards qui ruinez des quartiers entiers en massacrant les prix de l’ immobilier, tant et surtout quand ça se passe loin de chez vous….

  14. Vous votez pour une pauvre conne à la mairie, assumez! Bien fait pour vous! J’espère qu’ils vous enverront 100 fois plus de migrants, bande de moutons!

  15. Les bobos du 18 e se retrouvent maintenant comme ils l’ont souhaité pour la France dans un patchork socio origino culturel comme ils en rêvaient et… c’est maintenant l’enfer sur terre. Je connais bien la rue du pipi à la goutte d’or c’est sympa quand t’es un bobo gaucho de vivre dans cette rue ou tu sens toutes les effluves venues d’Afrique. Bientôt il fera mieux vivre pour nous dans ces pays de merde ou il y aura bientôt moins d’autochtones que d’étrangers (comme chez nous ici, enfin ex chez nous

  16. C’est l’ensemble des parisiens qui devraient se révolter face à :

    – D’une part l’attitude de cette préfecture qui fait ses coups en douce.

    – D’autre part face au pouvoir de E. MACRON qui continue a être complaisant avec la politique de l’Union Européenne des mondialistes

    E.MACRON qui imagine une identité européenne qui n’existe pas et qu’il voudrait fabriquer avec des immigrés d’une culture tellement étrangère à la notre que cela en devient pitoyable et bien sûr sans être incommodé dans les palais de la république ou au Touquet…

    cet arriviste de la politique ne mérite pas de conduire notre pays

  17. Une grosse partie du XVIII, ne vaut guère mieux que des villes des merde telles que celles du Neuf-trois!!!

    • les remplaçants qui veulent pas se faire remplacer, les remplacistes ne veulent ça que chez les autres….autant en emporte le choléra

    • Si vous regardez les résultats de la présidentielle de 2017, « Jupiter 1° » à recueilli 90,48% des voies contre 9,52% pour Marine. Ils l’on voulu, ils l’ont et maintenant tous ces « cons » viennent pleurer. Bien fait pour leurs gue….Au Législative, les républicains et les socialopes se sont partagés le « gâteau », le candidat FN ne faisant que 0,86%. Je souhaite que Paris devienne un « ghetto » de migrants de tous poils avec tous les « avantages » que ces gentils clandestins apportent. Ca mettra peut-être un peu de réflexion dans les têtes de tous ces « bobos » abrutis de première. (mis à part bien sur les vrais Patriotes qui subissent tout ce « merdier)……..

  18. Tout doucement, mais les Français commencent à se poser des questions et à comprendre que jupiter leur impose de grès ou de force l’invasion de notre pays..
    Peut d’homme seront accepter, ils nous prennent pour des cons comme si ces moukères ne vont pas faire venir d’hommes. C’est l’avant garde de l’implantation de l’islam. Fachez vous et virer ces salopards à coup de pieds dans le cul.

  19. Aux armes citoyens!!!!! Les élus n’ont plus rien à foutre du peuple et de ses volontés, ils gouvernent non plus par le peuple et pour le peuple mais pour leurs sales gueules et pour le remplacement du peuple!!!

Les commentaires sont fermés.