Chemnitz : le gardien de prison qui a publié le mandat d’arrêt de l’assassin poursuivi et mis à la porte ?

Publié le 1 septembre 2018 - par - 14 commentaires

Le 29 août, l’affaire a pris un nouveau tour après l’ouverture d’une enquête concernant la fuite sur internet d’un mandat d’arrêt visant l’Irakien de 22 ans. Ce document confidentiel contenant l’adresse et l’identité du suspect, révélait qu’il était un demandeur d’asile, et apportait des précisions sur le meurtre (Daniel H. a succombé à plusieurs coups de couteau au thorax). Sa diffusion sur des pages Facebook de militants et de responsables politiques de l’extrême droite locale a soulevé de virulentes critiques à l’égard des autorités saxonnes.

Le lendemain, un gardien de prison, fonctionnaire du ministère saxon de la Justice, avouait être à l’origine de la fuite. Il a expliqué avoir agi en toute conscience afin que «le public sache ce qui s’est passé». Accusant les médias de «manipuler la population» et de mentir, il a immédiatement été suspendu et risque désormais une peine de prison. Lors du rassemblement du 30 août, il a été comparé par un militant politique, lors d’une prise de parole, au lanceur d’alerte Edward Snowden.

https://francais.rt.com/international/53647-que-se-passe-t-il-chemnitz

Vous avez bien lu…Le problème, ce n’est pas la mort d’un homme, poignardé à mort par deux étrangers violents, manipulateurs et falsificateurs. Le problème, c’est qu’un Allemand ait osé révéler ce que presse et politiques cachent…

Voilà où on en est, tant la charia a progressé, tant la dhimmitude est extrême dans les pays immigrationnistes comme l’Allemagne et la France.

Les lanceurs d’alerte montrés du doigt, lynchés dans la presse, traînés au tribunal et licenciés.

On ne peut pas mieux s’y prendre pour imposer l’omerta. Tout un continent muselé, tétanisé, terrorisé par les hordes barbares et leurs dirigeants, complices de ces hordes barbares.

Le gardien de prison savait sans doute ce qu’il risquait, mais il a quand même osé, il a parlé, il a tiré la sonnette d’alarme, parce que, comme des millions et des millions d’Européens, il n’en peut plus tout simplement.

Coup de chapeau au gardien de prison. Nous ne sortirons de l’enfer que lorsque nous serons tous devenus comme ce gardien de prison, que nous oserons, que nous ne penserons pas à ce que nous  risquons de perdre, considération de la famille et des voisins, belle voiture, vacances en Tunisie ou à Dubaï, emploi même, parce qu’il s’agit de vie et de mort. Vie et mort d’une civilisation. Vie et mort de nos enfants.

Quant aux assassins… Défendus par les gauchistes, par les politiques, par la presse… par les lois internationales !

Yousif F avait falsifié sa demande d’asile mais l’Allemagne n’avait pas le droit de l’expulser

Impensable suicide.

Les lois et règlements internationaux obtenus par les gauchistes interdisent aux peuples d’Europe d’appliquer leurs lois, tout simplement.

C’est le profil de Yousif A. qui est à ce stade le plus connu, notamment grâce à des révélations faites par le magazine Spiegel le 31 août. Arrivé en Allemagne par la route des Balkans en 2015, il aurait présenté un dossier de demande d’asile grossièrement falsifié, ce qui avait retenu l’attention du Bureau fédéral pour la migration et les réfugiés (BAMF). Les autorités allemandes alors voulu l’expulser, mais les délais pour ce faire étant écoulé, il aurait ainsi pu rester en Allemagne.

Yousif A. avait renouvelé ses démarches auprès du BAMF à plusieurs reprises, y compris quelques jours à peine avant le meurtre de Daniel H. Selon plusieurs sources policières, il avait déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des agressions physiques.

https://francais.rt.com/international/53647-que-se-passe-t-il-chemnitz

Violent, illégal, falsificateur, condamné de droit commun. Et l’Allemagne condamnée à le garder, afin qu’il puisse tuer ses enfants…

Je ne suis pas juriste, certes, mais, pour le coup, ça me dépasse.

Et on accepte ça ?

Apparemment nombre d’Allemands, à l’est du pays, n’acceptent pas… Gageons qu’au prochain assassinat ça risque d’aller très mal pour les dhimmis et les migrants. Et ce sera la faute du gouvernement allemand.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Chemnitz : le gardien de prison qui a publié le mandat d’arrêt de l’assassin poursuivi et mis à la porte ?”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ce courageux gardien de prison, Edward Snowden, Tommy Robinson, nos Patriotes français, Génération Identitaire… même combat.

  2. Avatar Poum dit :

    L’échelle des discriminations
    https://www.youtube.com/watch?v=hhtHJR_wUYU
    Eh oui, vous êtes en bas de l’échelle…

    • frejusien frejusien dit :

      @Poum
      Extra le schéma des hiérarchies , c’est le meilleur d’Aldo Stérone que j’aie vu jusqu’à présent,
      A enregistrer, c’est la grille d’interprétation et d’explication de l’attitude des merdia , des politiques et des juges

  3. Avatar jacotte dit :

    pouvoir allemand ASSASSIN !

    • Avatar durandurand dit :

      Tous les pouvoirs européens sont des assassins et mettent sciemment la vie de leurs peuples de souche en Danger de Mort ! Ils ont Trahis leur peuple , et quand on trahis , si on se fait prendre ,c’est la Peine de Mort !

    • Avatar Mariana dit :

      Merkel et son GVT assassins car l’UE est une structure FACHISTE qui a imposé des lois et des règlements qui contredisent la législation des pays . On le voit ici avec ce migrant que l’Allemagne n’a pas pu expulser . Les pays membres de l’UE peuvent changer la législation européenne pour ne pas être privés d’un minimum d’autonomie indispensable pour expulser les criminels et les illégaux .
      Pour ce qui est du gardien de prison , bien sûr on marche sur la tête au lieu de stigmatiser la racaille ils veulent sanctionner injustement un type bien , un lanceur d’alerte . Le menacer de prison ils sont complètement tarés chez merkel et le recherché impliqué dans un meurtre il mérite la peine de mort ?

  4. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    En fait nous vivons en pays occupé.
    Notre situation, la famine en moins, est désormais comparable à celle que vivaient les français sous le régime franco-allemand de Petain-Hitler.
    À une variante près : Merkel-Macron-islam.
    Espérons que la fin soit la même, sauf que nous n’avons pas à attendre les parachutages d’armes anglais qui ne viendront pas.

    • Avatar denise dit :

      et oui , voilà des mots simples, d’une situation qui ne l’est pas , compte tenu de ce que l’histoire nous a montré et que nous ne pensions pas voir revenir ! ça et « les gardiens  » de la RATP ..

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Oui vous avez raison de faire ce parallèle, je suis d’accord avec vous.

  5. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Je tombe par hasard, en lisant un article de Dreuz info, sur une phrase du Talmud qui s’applique tout à fait à ce que nous vivons:

    «  celui qui a pitié des méchants fini par se montrer cruel envers les justes »

    C’est exactement ce que font nos dirigeants et les abrutis qui les soutiennent : préférer les migrants et les musulmans au détriment des français de souche.

  6. Lou Lou dit :

    Sur Libération, on continue à arguer que les 27% de l’AfD à Chemnitz sont dus au « déclassement » et à la présence de néonazis. C’est fort, le fondamentalisme universaliste. Ça ferait presque aussi peur qu’un autre…

    http://www.liberation.fr/planete/2018/08/31/chemnitz-une-ville-symbole-d-une-saxe-aux-abois_1675879

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’est libé…

    • Avatar Norbert dit :

      Illustration de la pensée gauchiste, qui élabore à jets continus des théories fumeuses pour continuer à vivre dans l’illusion et maintenir le déni du réel, et réduire la « dissonance cognitive » entre celui-ci et leur délire éveillé.

Lire Aussi