Benalla est-il à Macron ce que Beria était à Staline ?

Bien sûr la comparaison est outrée, mais pour faire contre-point à nos précédents articles sur Benalla, voici  une vidéo d’Aldo Stérone, qui nous a été indiquée par nos  commentateurs, il y a deux  jours.

Que nos lecteurs ne s’inquiétent pas, nous ne sommes pas incohérents.

Seulement, bien loin de l’uniformité, style Allemagne de l’Est, des  médias nous aimons multiplier les points de vue.

Nous ne partageons absolument pas les tendresses de Stérone pour le chiisme : c’est excactement le même Coran, le même Mahomet que du sunnisme dont il vient.

La même abomination !

Sa vidéo  ne traite pas de cela, mais du comportement de monarque africain de Macron  et de son homme de main Benalla.

Il nous explique que Benalla se comporte comme les petites frappes au service du pouvoir dans  les  pays du tiers-monde.

Il cite, par exemple, des équivalents africains de Benalla enlevant des femmes pour les violer ou s’appropriant des biens d’Etat.

L’Europe a connu cela: c’était sous Hitler, c’était  sous Staline.

Pour être précis : Eijov,  Beria, les âmes damnées de Staline, les chefs de sa politique politique, ses hommes de main  se comportaient ainsi : ils raptaient, au hasard de leurs sorties en voiture,  des femmes de Moscou.

N’est-ce pas  à l’apparition de moeurs du tiers-monde, de pratiques  TOTALITAIRES, en France,  à laquelle nous assistons  avec cette affaire Benalla ?

C’est ce que nous explique Stérone dans sa vidéo:

 

 

 96 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. A chacun son mameluk. Il finira à Sainte Hélène a porter le petit déjeuner au lit

    • Bonjour,

      Oui, Roustan avec sa fidélité absolue :=)

      La fidélité est une très belle vertu.

      C’est cela qui touche en premier, mais Stérone, dans sa vidéo donne une autre interprétation.

  2. Une très bonne vidéo d’Aldo Stérone… Cet Aldo s’est fait connaître il y a plusieurs années de cela en dénonçant notre laxisme et en s’en prenant à la mentalité des musulmans. il nous a interpellé sur notre naïveté et sur les intentions réelles des nouveaux venus.
    Il a été l’un des premiers.. Il m’a aidé à prendre conscience du danger que court notre pays.
    Puis comme beaucoup (je pense) j’ai été déconcerté par ses vidéos sur le chiisme. Des doutes sur le personnage je me suis mis à avoir.
    Je suis de ce fait méfiant, mais il sort toujours de temps à autre d’excellentes vidéos… Je me souviens d’une de ses vidéos où il expliquait : que le fait même qu’un musulman demande une cigarette à un non musulman, c’est en soi déjà une agression.
    Perso, je suis favorable à ce qu’il soit de temps à autre relayé ici.

    • Alix.
      Haaa mais je suis d’accord que ce gus s’exprime. Ici ou ailleurs. C’est juste que je lui ai retiré toute accréditation. Ce « surfeur du web » ! Que je suis également, à vrai dire. Mais ma motivation est insoupçonnable.

  3. moi je pense plutot que benmachin est a micron ce que d’Epernon était a Henri III….

  4. Il s’agirait semble t il qu’il s’agisse d’une référence historique sans valeur aucune mais à laquelle il peut néanmoins vous se raccrocher..
    Racaille illégitime ,legitimeeepar des sbires des plus hautes sphères..
    Qui semblent ne oas savoir s’exprimer …

  5. maKron n’est pas Staline. Dieu merci! Je ne pense pas qu’il soit sérieux de penser que ce ben lupanar « terrorisait » la basse cour. Depuis le début de cette affaire, qui n’est pas une affaire d’état, qu’est ce qu’on entend comme conneries… Le Aldo tourne la cuillère dans la marmite. Comme les autres. Mais n’éclaire rien. De la redite et du troisième main. Je n’écoute plus ce mec, qu’il soit chiite ou quoi ou qu’est ce… Personne ne partira; personne ne sautera; personne ne fera sauter le système. Le ben braconard est un mec « remplaçable » ! Deux feuilletons cet été. Cette histoire et le tour de France. Vivement que ça dure !

Les commentaires sont fermés.