Le policier de Nantes en garde à vue et les flics ne sont pas dans la rue à tout casser ?

Merde à la fin.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2302651-20180705-jeune-homme-tue-nantes-policier-ouvert-feu-place-garde-vue

Quand un gouvernement piétine les vôtres, vous piétine, il a perdu sa légitimité et l’insurrection est légale selon la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793.

Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Article qu’ils se sont bien gardés de conserver dans le préambule de notre Constitution, et pourtant…

Néanmoins, si les policiers qui ne cessent de tirer la sonnette d’alarme, qui grognent, à juste titre, qui se plaignent, à juste titre… qui se font tirer comme des lapins, qui se font taper dessus, caillasser, traiter de tous les noms… continuent de ne rien faire, de ne pas passer à l’action, de ne pas passer par-dessus les dhimmis qui leur servent de syndicats… alors qu’ils se taisent, pour toujours. Et qu’ils subissent jusqu’à la lie.

Parce que, à la fin, un policier qui fait son travail, qui est armé parce qu’il en a la nécessité pour effectuer son travail, ne peut pas être gardé à vue pour avoir effectué son travail.

En garde à vue pour « acheter  » les racailles  qui cassent tout et veulent obtenir l’impunité absolue pour les leurs !

Parce que les émeutes qui explosent dès qu’une racaille est arrêtée, blessée ou tuée n’ont qu’un seul rôle : contraindre les policiers et l’Etat à ne pas appliquer la loi aux musulmans, constituer une exception de fait : la charia dans les quartiers islamisés, en attendant qu’elle soit imposée à toute la France.

Et si même les forces de l’ordre ne sont pas fichues de dire non à l’ordre islamique, si elles ne lancent pas de mot d’ordre de grève, de désobéissance massive quand elles sont traités comme des moins que rien, pires que les moins que rien, c’est à désespérer.

Et que l’on tolère que des racailles cassent tout est monstrueux.

Sa mort a entraîné une vague de colère et de dégradations dans plusieurs quartiers populaires nantais. Une dizaine de bâtiments publics, des commerces mais aussi plusieurs dizaines de véhicules ont été incendiés depuis mardi soir. Des tags « bavure » et « la police tue » ont été inscrits sur les lieux du drame, quartier du Breil.

Oui, on tolère, je pèse mes mots. Les canons à eau ce n’est pas fait pour les chiens. Dès le premier soir, si on avait utilisé la manière forte, les gaz lacrymos, les canons à eau, voire le tir à balles pour arrêter ceux qui cassent tout, les Français n’auraient pas à payer le coût astronomique des réparations des bâtiments publics, des commerces, des voitures…  Et le message serait très clair : ici c’est la loi française, pas de quartier. Les émeutes disparaîtraient à vue d’oeil.

Si…

Mais aucune chance de voir cela avec Macron-Collomb.

 

 988 total views,  1 views today

image_pdf

71 Commentaires

  1. alors que dans leurs pays d’origine, les « jeunes » se tiennent à carreaux, ici en France on leur donne tous les droits. ils auraient tord de ne pas en profiter.
    Plus on sera laxistes, plus ils dépasseront les bornes.
    il faut leur imposer le respect. Les pouvoirs publics sont mous, beaucoup trop mous. On peut se demander pourquoi ?

  2. « ils » ont brulé la bibliothèque du coin…..

    vieille tradition islamique: si c’est écrit dans le Coran, on en a donc pas besoin, et si ce n’ est pas écrit dans le Coran, on n’ en a donc pas besoin………..

    les commentaires:

    «  »
    Jack Martin
    il y a 9 heures
    Les bibliothèques, les écoles les gênent : comme tout ce qui risquerait de sortir le peuple de l obscurantisme et des croyances issues de l antiquité…

    7

    Francois Deshue
    Francois Deshue
    il y a 1 jour
    tout continue selon le plan

    32

    Mycroft Holmes
    Mycroft Holmes
    il y a 1 jour
    : ) ont-ils brulé la CAF ?

    «  » » » » » » » » » » » etc etc ………….nos idées ont tellement progressé parmi le bon peuple de France que je suis étonné par la non-fermeture des commentaires….

  3. N’oublions pas que les flics proviennent pour un nombre certain de la diversité et des banlieues pourries. En sus,Leurs syndicats consentent à des compromis eu détriment de ceux qu’ils sont censés défendre.
    Il est honteux voire impensable que le policier ,dans ce présent contexte puisse être inquiété .
    Pauvre France en voie d’acculturation et de plus en plus inculte donc chaque jour perméable à l’acceptation de la dhimmitude.

  4. Je pense comme vous – Mais il y a déjà eu tant de « laisser faire », dont celui de 2005 – Pourtant nous avions Sarkozy en ministre de l’intérieur…. (pas de l’extérieur en tous cas !) _ Moi, j’aurais envoyé l’Armée dès les premières voitures brûlées…. Et nous n’en serions pas là aujourd’hui !

    Et qu’est-ce que c’est ces grandes écoles : l’ENA et Cie, qui nous fabriquent ces pleutres qui au lieu de faire respecter la loi ne respectent que les voyous ?

    • Oui, c’est peut-être vrai mais cela ne change en rien en fonction du contexte où le policier n’a pas à être mis publiquement au pilori alors qu’il a fait son travail face à un délinquant notoire qui n’aurait même pas dû être dehors.

      Je connais des pays où les délinquants n’ont pas intérêt à se plaindre sous peine de voir aggraver sérieusement la sanction….

  5. une marche blanche pour un jeune homme irréprochable ! sans blague ! mais pas de marche citoyenne contre les agressions sur les forces de l’ordre et les dégradations causées par ces mêmes voyous qui ont causé des milliers d’€ de dégâts..question ? de quel coté êtes -vous !

  6. On a une population qui est rentrée en France hostile aux Français .
    Manipulée par leur gouvernement d’origine de leur deuxième patrie:eux ils ont droit à une solution de rechange, manipulée par les Islamistes et manipulée par les crapules qui font le business de la drogue qui en ont rien à faire du gars en question mais qui veulent profiter de la situation pour mettre la pression pour que les flics ne viennent plus du tout les empêcher de trafiquer.
    Et ils obtiennent gain de cause systématiquement de la part d’une classe politique méprisable de couardise. De plus ceux-ci sont compromis par leur
    inaction avec les trafiquants avec lesquels ils sont dans un modus vivendi malsain qui peut laisser paraitre qu’ils sont compromis et corrompus.
    En réponse à ce genre d’émeutes les politiques locaux vont proposer des animations de quartiers? On bousille des bâtiments dont les réparations vont coûter cher aux administrés et on va remettre la main à la poche pour calmer les esprit et surtout on oubliera pas de verser les allocs aux parents dont on s’aperçoit de plus en plus qu’ils sont complètement complices de leurs enfants délinquants.
    Et je ne suis pas loin de a vérité puisque cela s’est vérifié ailleurs
    Dans ces conditions c’est toute une partie du quartier en liaison avec ces malfrats qui a pris le pouvoir et qui tient en otage l’autre partie qui veut vivre tranquillement: parents faux culs et enfants dealers!
    Palimola m’a inspiré une réflexion en parlant des jeunes qui sont morts sur les plages pour libérer un pays de la tyrannie et qui retombe après quelques décennies dans celle des voyous étrangers et de leurs copains islamistes devenus Français par la bénédiction d’une politique de traitres .
    Faudra-t-il les chercher de force pour les faire combattre pour la France si il y avait un conflit sévère avec un autre pays, ou bien se réfugieront-ils dans leur deuxième pays ou continueront-ils tranquillement leur traffic pendant que les jeunes Français se feront tuer?

  7. Je vous rassure je suis français.
    Resistance republicaine n’est pas bfm wc les rois de la censure et du mensonges.
    Alors certes vous n’etes pas d’accord avec mes propos mais j’ai quand mème le droit de m’exprimer sur un des rares site français ou l’ont à le bonheure de pouvoir donner son avis.

    Effectivement je n’ai pas vu la video entièrement et il n’est pas impossible de que la racaille est filmé seulement une partie.
    Mais ce qui me fait douter c’est que les policiers sont des pros et dans ce genre de controle ils ce positionnent toujours de façon a ne pas etre percuter,je sait de quoi je parle j’ai grandi en banlieue et je sait comment la police opere dans ce genre de situations.

    Dans ce cas de figure j’ai du mal à croire qu’un policier ce soit fait percuter.

    • Effectivement, les forces de l’ordre sont formés au contrôle routier et leur positionnement n’est pas le fruit du hasard. Cependant, dans l’action, tout peut être remis en jeu. De plus, je crois qu’il y avait des enfants dans la rue…

    • Oui bien sûr, mais justement, il faut accepter que les autres expriment leurs avis contraires aux vôtres ou si vous ne pouvez assumer d’être contredit, n’écrivez-pas.

      Vous ne comprenez pas que c’est cette ambiance de suspicion rendue systématiquement publique autour de la Police qui la décridibilise et entretient ce climat malsain qui caractérise les délinquants qui, justement, ont un problème avec le rapport à la Loi ?

      C’est un jeu très pervers qui va dans le sens de la délinquance et la renforce. Et c’est l’esprit de ces banlieues.

      • @amele poulain
        J’assume le fait d’ètre contredit d’ailleurs plusieurs commentaires contredise le mien.
        En revanche je n’ai pas aimé celui qui m’a traité de provocateur !

        Nous sommes sur resistance republicaine et non sur bfm wc !

      • ben , euh ..les autres ont exprimé leur avis , en disant que le gros albert transformait les faits , qu’il était naif, qu’il était dans la provoc, insconcient notoire et dangereux, pathétique , pas français ou racisé, raisonnement irresponsable ! j’aurais préféré cent fois qu’il ait eu tord ! ceci étant , qu’il y ait eu légitime défense ou pas , ça se corse , et qu’il ai tué ce jeune dans l’exercice de ses fonctions et accidentellement, il n’y a pas à tergiverser surtout quand on connait le pédigré .;il y a un climat malsain comme vous dites,et ce depuis trop longtemps ( le voile dans une crêche, procès qui dure 15 ans , les jeunes dans un transformateur et qui meurent, l’affaire Théo dont on dit qu’elle a eu lieu précisèment parce qu’il était convoqué pour contrôle des subventions qu’on lui donnait ) , climat plus que malsain en effet qui participe du risque de la bavure à tout moment et j’espère que cela sera bien entendu, pour ce jeune policier ( je ne sais si il est jeune, mais souvent ils sont mis à contribution et leur vie en est largement détruite ) ! alors plus trop d’alternative …bien sûr soutient , et plus ..

    • Vous ménagez vos propos maintenant ? (***) …. Vous qui donnez l’impression de tout connaître de cette « histoire », vous ne savez pas que le voyou a menacé le policier en faisant une marche arrière sur lui donc pour , à tout le moins, le renverser et lui rouler dessus et, comme vous le dîtes… il était « normalement » positionné puisque « derrière » le véhicule ….

  8. Dans le 92, la police a ordre de fermer les yeux sur certaines dégradations, rodéos urbains et autres, pour « ne pas enflammer les quartiers »…

    • Exact, je l’ai constaté moi-même à mon grand étonnement et au mépris du risque pour la vie des autres notamment des enfants, et dans d’autres villes.

  9. Je pense comme Saint – Cloud dans son commentaire , ceux et celles qui sont morts pour la France doivent tourner comme des toupies dans leurs tombes , et dire que des jeunes hommes venus de l’autre coté de l’océan sont tombés après seulement quelques mètres sur les plages normandes , de nombreux autres ne posèrent même pas le pied sur le sol pour lequel ils sont morts . S’ils voient le cloaque qu’est devenu ce pays …………..

    • Oui vous avez raison, cela me touche beaucoup aussi. Quelle honte ces politiques qui traitent la France comme cela.

  10. Le scénario est toujours le même dans ces cas là, la racaille mahométane, connue et recherchée par la police se fait serrer, elle tente de tuer les policiers qui défendent leur vie et flinguent ladite ordure et ensuite c’est les émeutes. Alors au gouvernement au lieu de passer la vitesse supérieure et de donner l’ordre de foncer dans ce tas de merde et de flinguer pour faire respecter la loi on baisse le froc et on donne l’ordre a cette putain de justice d’empoisonner le policier qui a fait son devoir et qui, au lieu de se voir félicité et remercié se retrouve en garde à vue et traité comme un criminel avec une très forte probabilité de se voir condamné histoire de bien montrer aux mahométans que la France se couche devant eux et qu’ils peuvent casser du kouffar avec la bénédiction et la protection de toute cette bande de crevures de politicards félons. J’ai honte d’être citoyen d’une France que je ne reconnais plus

  11. Seine-et-Marne : un couple de policiers agressé devant leur enfant.
    Les jeunes parents, tous deux gardiens de la paix en Seine-Saint-Denis, ont été roués de coups par deux individus alors qu’ils sortaient de chez des amis à Othis, en Seine-et-Marne. Les agresseurs, toujours en fuite, étaient activement recherchés jeudi soir.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/05/01016-20180705ARTFIG00389-seine-et-marne-un-couple-de-policiers-agresse-devant-leur-enfant.php
    Vous êtes parfaitement défendus, avec un gardien de la paix qui laisse sa femme se faire tabasser, et on l’imagine, défend sa fille en se faisant lui-même ridiculiser par des voyous. On comprend pourquoi ils préfèrent agresser le citoyen qui a dépassé la ligne de stop de 20 cm et pourquoi ils n’interviennent surtout pas quand une bande de 20 jeunes agresse le passant…

  12. Bonne soirée à toutes et à tous .
    Et oui chère Christine…..vous l’avez lâché le mot juste !

    ..c’est à désespérer …et les » forces de l’ordre « arrivent à nous décevoir !
    Je suis triste et….j’ai honte…..pourtant j’ai 78 ans…
    Ceux qui sont morts pour notre pays doivent…..se retourner dans leur tombe
    Amicalement à toutes et à tous ..permettez moi de vous faire la bise .
    Pierre (238) …

  13. Attendre et voir, l’affaire Théo a été un bel exemple de manipulation médiatique. Les banlieues en France c’est au secours ! J’espère que rapidement on saura le fin mot de l’histoire, ce climat délétère est infernal.

  14. Quand j’ ai vu ce soir sur les infos de FR3 montrant la marche blanche à Nantes en faveur de ce « malheureux » (sic) , j’ ai éteint mon téléviseur, totalement écoeuré. Moi qui ai eu l’ occasion en avril 2017 de serrer la main de Sébastien Jallamion à Paris lors de la dédicace de son livre, « À mort le flic », j’ ai eu l’ impression de revoir les mêmes scènes que lors de la visite de François Hollande au Théo de sinistre mémoire. Encore une fois les médias nous jouent l’ air de violon de la victimisation, alors que quelques jours auparavant ils nous montraient l’ état délabré et lamentable de nos commissariats et des matériels des forces de l’ ordre, sans parler de leur moral au plus bas. Alors, ce soir, j’éprouve une immense, saine, et légitime colère, et je n’ ai qu’ un souhait: que nos forces de l’ ordre se révoltent contre ce gouvernement de salopards et d’ ordures, et qu’ une véritable insurrection populaire nous en débarrasse une fois pour toutes!

  15. En plus ce soir au 20h la mère lapix nous montrait les renforts pour Nantes qui descendraient de l’avion, accueils par le commissaire à l’invasion.

  16. « Si… ». Si les forces de l’ordre elles-mêmes ne ruent pas une fois pour toutes dans les brancards pour se faire respecter par leur hiérarchie jusqu’au niveau le plus élevé, si au contraire elles décident de continuer à se faire caillasser et si de nombreux policiers préfèrent tout simplement se suicider, il n’y a rien à attendre, rien ne changera…

  17. Enfin, est ce qu’il peut y avoir un doute sur la légitime défense quand le conducteur qui a pris une balle dans la tronche a voulu intentionnellement diriger sa voiture sur le policier ?

    • @clairement
      Quand les journalistes ouvrent leurs gueulle je mefie toujours et verifie l’infos !
      La en revanche il n’y a quasiment rien a dire,le controle a été filmé par des habitants.
      La video est dispo sur you tube
      Ont voit clairement qu’a aucun moment les flic sont en danger.

      • Et qu’est ce que c’est que cette manie de filmer à la moindre intervention de la Police ? C’est net ça ? C’est un soutien aux délinquants.

        • méthode importée d’ Israel, ou les zarabes, dits « palestiniens » – jusqu en 1967, ils étaient jordaniens et fermaient leurs gueules aboyeuses, mais , passés sous la férule, bien douce, des Juifs, ils ne supportent pas ces ordures !!-

          les organisations gauchistes israéliennes leur fournissent des caméras ultra perfectionnées pour leur permettre de tout filmer en détail, le tort immense étant de leur permettre de filmer ce genre de scènes ou les farces de l’ ordre font leur boulot

          les flics font leur boulot, tu filmes, on te casse la machine et accessoirement la gueule !!

          • Merci pour l’info intéressante, Machinchose ! Votre culture m’impressionne.

          • Encore des gens de Gauche soit dit en passant qui poussent à des attitudes malsaines… Ca veut dire beaucoup de choses….

        • il y a un moment que des personnes filment tout , absolument tout d’une intervention pour pouvoir prouver les soi disant bavures ! c’est pour cela que aujourd ‘hui la police fait de même ! il y a deux ans j’ai lu qu’une intervention qui a eu lieu dans une petite cité de ma ville, pendant plus d’un an, car ils n’arrivaient pas à déloger les dealers qui couraient d’une coursive à l’autre , qui lançaient des parpaings, des fenêtres, sur les policiers , ( alors que l’immeuble était habité , imaginez ! ) , qui détruisaient toutes les caméras de surveillance reposées le lendemain, la police portait des caméras ! j’avais été surprise , c’était la 1ere fois , mais voilà , on évolue avec son temps !!!

          • Moi je trouve normal que la Police, vu comment elle est bafouée dans son action par les gens à la morale douteuse, aient des caméras. Les citoyens non, on n’est pas sur le même plan que l’Autorité.

            Voilà encore un bel exemple qui montre à quel point on mélange tout en France.

      • vous n’avez vu qu’une partie de la vidéo, le multirécidiviste a foncé sur un policier et l’a renversé, vous le savez ça ?
        est-ce que vous foncez sur un policier quand il vous arrête pour un contrôle de papiers ?

      • @ Le gros albert : Parce que vous faites confiance a des vidéos filmées par les copains de la racaille en question? Ceux là même qui aujourd’hui mettent le quartier à sac? Il suffit de filmer sous le bon angle ou de ne publier que la partie de la vidéo qui vous arrange pour faire croire que les méchants flics ne risquaient rien et qu’ils ont fait feu juste pour le plaisir.. Rappelez vous l’affaire de la vidéo publiée sur Youtube où on voyait une personne handicapée (un bon noir africain, bref une CPF) soi-disant jetée par terre avec ses prothèses par les vilains policiers à la gare de Lyon à Paris. Ah c’est sûr que si on regarde la vidéo tel quelle est publiée par les petits copains de cette CPF, les policiers y passent pour des salopards, le problème c’est que seule une partie de la vidéo a été publiée et après enquête où toute la vidéo a pu être visionnée on y voit clairement que c’est la personne handicapée elle même qui a retiré ses prothèses et qui s’est jetée par terre sans que les policier ne la touchent… Facile de transformer les faits, soyez donc un peu moins naïf Mr Le gros albert

        • Vous avez raison bien sur, c’est une évidence.

          Je me souviens, il y a quelques années, dans la salle d’attente d’un médecin, j’étais tombée sur un article de Paris-Match où un journaliste africain (je crois, mais il était étranger) expliquait, révolté, toutes les manières que pouvaient utiliser les journalistes pour manipuler l’information notamment, avec les photos (par exemple, faire croire qu’il y a une foule à une manif en publiant un certain angle, etc…)… C’était édifiant !

          Il y a vraiment des naïfs sur terre, pourtant c’est tellement gros et évident ce genre de chose….

        • Je ne fais pas du tout confiance à tous ces merdeux ensauvagés. Tous les bobards sont bons pour faire passer leurs méfaits. J’ai ri jaune quand les journalistes ont parlé des témoins oculaires, des jeunes du quartier, ah!ah! la bonne blague. Les témoignages de ces gens ça ne vaut pas plus qu’une tête d’oignon pourrie.

  18. L’un des 2 « jeunes » de la photo, celui le plus à droite et tenant semble-t-il un aérosol de peinture, porte à la cheville droite un bracelet électronique. Il est donc placé sous surveillance électronique (PSE), donc un aménagement à une sanction pénale de prison ferme. Qu’en pense le Juge de l’Application des peines ? (JAP)

  19. Il a quand meme tiré sur un gamin de 22 ans !
    Il faut pas non plus abuser.
    En plus sur la video ont voit clairement qu’il n’y a pas legitimes defense !

    Je sait bien qu’il faut lutter contre la racaille !
    Mais pourquoi la police ne fait rien dans les quartiers nord de marseille combien de gosse(victimes colateral) sont mort a marseille alors qu’ils n’avaient rien demander !
    Aujourdui dans certaines cités il est impossible de sortir juste pour faire ces courses car mauvais moment mauvais endroit une balle perdu dans des reglements de compte entre voyous.
    Pourquoi le police ne lutte pas contre les gros vouyous !

    • Vous croyez qu’il y a des « gros » voyous, et des « petits » voyous ? Il y a des voyous, point, ils sont psychopathes et n’en n’ont rien à faire de la Loi (donc des autres), ils sont dangereux. Celui-là l’a prouvé, il a pris des risques, il a assumé, c’est tout.

      Et quand on voit les réactions violentes dans ces banlieues cela confirme que l’Autre n’a pas beaucoup d’importance (la Loi non plus…) et qu’ils ne sont pas gênés de mettre en danger la vie d’autrui car je ne sais pas comment c’est possible qu’il n’y ait pas de blessés voire pire. J’imagine aussi la terreur des jeunes enfants dans une telle ambiance (je l’ai vécu). C’est une honte !

      Et, je vous apprends qu’à 22 ans on est loin d’être un gamin. Les résistants de la dernière guerre avaient entre 15 et 20 ans. J’ai lu certains de leurs écrits et quand on voit leur maturité on voit bien à quel point ils se comportaient en adultes responsables.

      C’est avec des raisonnements comme cela que l’on en est où on en est.

      Je suis fatiguée de constater des raisonnements de ce genre complètement naïfs et irresponsables.

      Et la réaction des politiques est insupportable. Ils entretiennent ce genre de comportements.

      Soutien à ce policier.

      • en effet un raisonnement naïf et irresponsable, qui rejette la faute sur la police, et prend le parti de la racaille,
        êtes-vous français ou racisé ?

        il y en a encore tellement comme lui, qui ne se rendent compte de rien et raisonnent au premier degré

        • donc des nouvelles à l’instant de l »‘avocat de ce policier : oui il a « menti  » ( le policier ) , parce qu’il a paniqué ! à froid il dit qu’il s’est débattu dans le véhicule avec le voyou, et que le coup est parti !! on peut le comprendre ! mais voilà , ça devient plus que difficile ,très difficile pour cette profession ! ( et pour nous )

          • Ben oui, le voyou en question a pris un risque, il a assumé et encore aurait-il pu s’estimer heureux d’être encore dehors vu son casier chargé qui prouve que la vie d’autrui n’était pas importante pour lui.

            Dans un autre pays c’eût été différent.

    • @ Le gros albert: Soit vous venez ici jouer la provoc, soit vous êtes un inconscient notoire et dangereux. Peut être changerez vous d’avis si un jour un « pauvre gamin de 22 ans » vient vous braquer, vous ou un de vos proches, et vous massacrer a coup de batte de base ball ou avec je ne sais quelle autre arme. Vous serez peut être content de voir arriver des policiers pour sauver votre peau au celle d »un de vos proches, et si ces policiers flinguent la racaille en question pour sauver votre vie peut être irez vous témoigner contre eux pour avoir tué un « pauvre gamin de 22 ans » afin de sauver votre peau.. . Vous êtes pathétique.

      • il y a les sentiments de colère et le droit ! en effet il n’y avait pas légitime défense ,au sens commun , je viens de l’entendre ; le policier vient de l’avouer !
        pour le reste c’est l’enquête et la justice qui le dira … cela explique dans un 1er temps cette garde à vue !

        • Quand on s’attaque à un policier armé qui est là pour maintenir l’ordre et que l’on n’obtempère pas et qu’en plus on l’agresse il y a un risque, il l’a pris, il a assumé… Ce n’est pas une victime, qu’on arrête de le plaindre.

          Et à côté de ça, il y en a qui se plaignent qu’il n’y a plus de Loi sauf celle du plus fort dans ces quartiers… Le monde à l’envers, révoltant ! Moi, c’est le policier que je plains.

          Mais ceux qui le défende ont très certainement une morale élastique, voilà où et pourquoi la France en est là.

  20. il ne fallait pas tirer il aurait ecrase des enfants noirs et comme en afrique aurait ETE LYNCHE ET TUE PAR LA FOULE lors de ses manoeuvres

  21. Mettre ce policier en garde à vue, c’est donner crédit et importance à la vermine, je hais cette population qui défigure la France, je hais leur revendication de justice, ils n’ont qu’une chose à faire, fermer leurs gueules et respecter la loi et la république, dans le cas contraire…… Je suis très en colère, les familles de policiers tués vont-elles brûler, casser ? Comment un gouvernement digne de ce nom peut-il tolérer ça et ses journalistes de merde qui vont dans ces cités de merde, donner la parole à ces merdeux, je suis hors de moi.

  22. Garde à vue du policier :

     » Cette annonce intervient quelques heures après le déplacement du premier ministre, Édouard Philippe, à Nantes, où il a rencontré la maire socialiste, Johanna Rolland.  » ( figaro )

    Lien de cause à effet ?

  23. Hier sur LCI , ça cogitait fort ! invité un maire LR de Seine St Denis, deux autres personnes , et Ross ( peut être me trompe je sur l’orthographe de son nom, mais c’est un éducateur dans les cités ) , il disait clairement que ce qui se passait à Nantes n’était rien à coté de ce qui nous attend ! il était très en colère , ainsi que ce maire LR , parce qu’il avait beaucoup travaillé sur le rapport banlieues avec JLBorlo , rapport qui a été balayé d’un revers de main par Macron

    • Gare à la manip car ces gens là derrière les apparences travaillent pour toujours plus de soutien aux  » jeunes » qui sont dans ces banlieue comme en  » concentration » d’exclusion ! Derrière leur pseudo indignation ils nous en fument et demandent toujours plus d’effort aux souschiens qu’ils méprisent

      • merci jojo , vous faites bien de le dire , malheureusement nous en avions déjà débattu sur ce site , il faudrait presque une assistante sociale derrière chaque individu , car les élus et les autres ne veulent pas comprendre que le multiculturalisme coûte extrêmement cher à la communauté, que la réalité dépasse les bons sentiments et que ce n’est pas fini puisque on continue de faire rentrer des étrangers ; j’entendais ce matin que le fait d’apporter une aide à un migrant rentré illégalement , n ‘était plus un délit, si cela se fait dans un but humanitaire !!! nous avons à faire, au gouvernement, à des enfants !! on va être derrière chaque association ,chaque particulier ( comme cet agriculteur qui allait les chercher dans la montagne ) pour leur demander si leur action a un but humaniste ! alors que l’on sait bien que des associations agissaient politiquement, pour certains, financièrement pour d’autres, et les deux à la fois ! de qui se moque t on ? imaginez le formidable appel d’air !

        • Oui tout à fait d’accord avec vous Denise.

          En plus quel message : qu’être en dehors de la Loi (ce sont des illégaux donc ceux qui interviennent dans leur sens sont complices et bafouent la loi), selon certaines circonstances, n’est pas puni… !

          Je schématise exprès mais le message subliminal est là. Les juges et consorts devraient bien réfléchir aux messages qu’ils transmettent par leurs décisions, la Loi est un « repère » collectif symbolique, il ne faut pas l’oublier.

  24. du même jus islamique

    «  »Le député Les Républicains (LR) Michel Herbillon, ancien maire de Maisons-Alfort, a été menacé publiquement mercredi par le mari de l’ex ambassadrice palestinienne en France Leïla Shahid, après avoir dénoncé la corruption des dirigeants palestiniens lors de l’audition devant la Commission des Affaires étrangères de la Présidente de la Société des Amis de l’Institut du Monde Arabe (IMA).

    “Je vous attends à la sortie”, a menacé le mari de Leïla Shahid.

    Meyer Habib

    @Meyer_Habib
    Audition @AN_AfEtr Leila Shahid : le député LR Michel Herbillon invectivé et menacé publiquement par son mari pour avoir osé évoquer la corruption dans les territoires palestiniens. « Je vous attends à la sortie… »
    Incroyable mais vrai! @desarnez @c_naegelen

    15:48 – 4 juil. 2018

    xxxxxxx

    je connais personellement Michel Herbillon, un mec bien, qui n’ a jamais négocié son amitié fidèle a Israel et aux Juifs

    je mari de la grosse pétasse a la voix flutée, grande copine du traitre Elie Barnavi, n’ a fait que se comporter en racaille arabe, rien de plus!

    le voyou qui lance au petit Français, « je t’ attends a la sortie »

    sauf que cette sous merde de prétendant a la « nationalité  » phantasmée de paestirien, ne ferait pas le poids devant le Michel

    mais on sait que « chien arabe qui aboie, bave mais ne mord pas »

    • « ..le voyou qui lance au petit Français, « je t’ attends à la sortie ».. Une fois encore parfaitement résumé Machinchose.
      Le fonds de commerce de Leila Shahid est connu depuis trente ans.
      Quant à son mari, ça me rappelle l’anniversaire d’une histoire vieille seulement d’un an , celle du Général de Villiers, chef d’Etat-major des armées,qui dans une commission du même tonneau, (et privée) des affaires étrangères, avait osé se montrer furieux du budget de la défense amputé par le maqueron :.. «Je ne vais pas me faire b… comme ça». On connaît la suite! Donc..Michel Herbillon :ATTENTION! (à vos droits à la retraite, à votre éviction et au mieux aux humiliations publiques du malfaisant Pitreju, etc, etc..)
      Pendant ce temps, le Djack Lang continue son périple à la tête de l’I.M.A, comme Mme Azoulay à la tête de l’Unesco.
      Mais l’Ambassade d’Israël est à Jérusalem à présent et l’esplanade des « mosquées » pourrait bien porter un nouveau nom dans un futur proche?

      • merci Fomalo
        tant que les policiers, juges,représentants de la Nation ne seront pas reconnus comme « préservés » par nos lois piétinées, ça ne cessera pas

        hier un couple de policiers a été lynché devant leur petite fille au prétexte que l’ épouse avait interpellé une des deux racailles blédardes

        Christine, il y a peu, nous rappelait que les magistrats, tous ceux qui exerçaient un « magistère » dans la Rome antique étaient précédés de licteurs
        ces « gardes du corps » portant une hache dans un étui, sur leur épaule, rappelant que l’ homme qu ils précédaient avait droit de vie ou de mort

        en France, en 2018, etre flic n’ est plus qu une cible désignée a la vindicte de ces populations africaines, qui ont réussi a se convaincre de l’ impunité , bien aidées en celà par un « pouvoir » a présent tellement défaillant que ça gronde de plus en plus
        l’ un des assaillants du jeune couple de flics a été choppé, le ministricule Collomb l’ avait promis, le deuxième ça ne saurait tarder…et alors ? et aprés ??avocats….droit de l’ homme tordu,assoces de merde devenues d’ intolérables complices… comparution jugement, appels, cassation, cour internationale ( y a toujours du fric pour aider ces cafards nuisibles) et au meilleur des cas ce sera du 8 ans ? avec la traditionelle et comique amende plus dommages et intérêts de 7000 euros, appliquée a des crevures qui n’ en n’ on pas le dixième!

        un pays normal collerait 5 ans ferme, et pendant ces cinq ans un travail forcé, dur et rémunéré pour récupérer le montant de l’ amende et dés la sortie, expulsion vers le pays d’ origine des parents, parce qu il est probable que ces déchets maughrébins sont français, comme Vouzémoi
        alors qu ils ont une haine solide et féroce de tout ce qui est « Français »
        la pire des peines pour ces enragés, c’est l’ expulsion a jamais de notre cher vieux Pays, qu ils n’ ont jamais mérité!
        allez donc « vivre » dans votre chère Afrique (autant blanche que noire, mêmes terriers…de nuisibles)

        j’ ai remarqué qu a Cannes, ou je séjourne en ce moment, les policiers municipaux sont taillés comme des armoires a glace, plus d’ un mètre quatre vingt, lunettes noires, style Mossad, pistolet Sig Sauer a la ceinture ( vrai ? factice ? va savoir toi….) motos rutilantes et pétaradantes, petits bolides impressionnants, de véritables BIGS – BOYS du Near-East

        David Lisnard, le Maire de cette ville a veillé a ce que ces gars (les cow boys précités) impressionent , sauf que les « cheveux blancs » sont nombreux parmi ces lucky-luke 😆

        allez David, cogite un peu le problème, avec Yves, parce que franchement c’est un peu grotesque tes papys géants 😆

    • ben il ne mord pas ( d’autres le font ) mais il ne faut pas laisser passer , de telle menace ne serait ce pour apprendre à ce malotrus que en France , on ne dit pas et on ne règle ( réglait ) pas les assemblées par la violence , il ne le sait peut être pas !!! (humour )

  25. Est-ce pour faire oublier la dernière incompétence criminelle de Belloubet qui en avait été certainement alertée indirectement face à l’évasion de Ridoine Faïd que cette hiérarchie indigne s’acharne et fait payer l’incompétence de l’une sur un de ses pairs, plus facile comme proie ? Je le crains !
    Quant aux collègues de ce policier – j’entends par « collègues » tous ceux de France et de Navarre, qu’attendent-ils pour se manifester ?

  26. c’est à vomir. Ce gouvernement est bel et bien vendu à toute la racaille islamiser et macron collomb sont des adeptes de la secte satanique qu’est l’islam. Qu attendent les gendarmes et les policiers pour se mettre en grève. Marre de cette France de tapettes.

  27. Monsieur le policier, sachez que nous sommes nombreux à vous soutenir.
    Restez courageux et brave, soyez libre en esprit et en cœur, tels sont mes mots d’encouragement, mots certes dérisoires eu égard à votre terrible situation, mais mots sincères.
    J’espère qu’un ami lira ces mots et vous les transmettra.
    Tous mes vœux et mes prières vous accompagnent.

  28. -« Quand un gouvernement piétine les vôtres, vous piétine, il a perdu sa légitimité et l’insurrection est légale selon la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793. »-

    Oui ! Et il y en a vraiment plus que marre !

    Cette bande de véreux atteints de bruxellose font tout contre la société ; ils se moquent de nous ; bouleversent tout plongeant la société dans le désordre, le chaos, l’anarchie complètement.

    Qu’est-ce qu’ils veulent, ils nous malmènent, nous narguent, valorisent ce qui est à bannir et écrase ce qu’il y a de meilleur dans une société. Ils détruisent tout. Que cherchent-ils ? Ils font la preuve de sinon de l’eur incapacité en tout cas de leur illégitimité à diriger notre pays, notre société.

    Ah ! Ça va plus, Ça va plus !
    Que vite viennent les Ça ira ! Ça ira !

    On n’en peut plus.

  29. Appel à la grève de la protection de tout édifice public, de tout élu, de tout représentant de l’Etat, de tout tribunal et juge…

  30. FORCES DE L’ORDRE DE FRANCE,
    TOUS UNIS DERRIERE VOTRE COLLEGUE ! DEMAIN C’EST PEUT ETRE VOUS QUI SEREZ DANS CETTE GALERE !

  31. C’est à désespérer effectivement mais quand donc les policiers rueront-ils dans les brancards ?…

Les commentaires sont fermés.