La charia et la ségrégation sexuelle dans les bus en Belgique : bientôt en France grâce à Macron ?

Le parti islam a le vent en poupe en Belgique. Et a de la suite dans les idées.
Il y a 6 ans, les nouveaux élus musulmans étaient clairs, ils avaient un but, instaurer la charia en Belgique, afin « d’instaurer un état islamique en Belgique, pourquoi pas ».

En 2018 non seulement ils ont progressé partout, en même temps que l’immigration et la démographie musulmane, évidemment, mais leur programme est de plus en plus clair et précis :

À désormais six mois des élections communales, le parti Islam a dévoilé quelques pans de son programme aux journaux du groupe Mediahuis. Outre l’établissement d’un État islamique en Belgique ainsi que l’instauration de la charia, la formation politique islamiste propose également de séparer les hommes et les femmes dans les transports publics.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2018/article/detail/3405200/2018/04/06/La-charia-et-la-segregation-sexuelle-dans-les-bus-le-programme-interpellant-du-parti-Islam.dhtml

La nouveauté par rapport à 2012, c’est qu’ils ont progressé et auront vraisemblablement pas mal d’élus lors des prochaines élections municipales et qu’ils ont compris qu’ils pouvaient avancer de deux façons. Annoncer leur programme islamiste, charia, état islamique… ce qui va attirer vers eux une majorité de votes musulmans mais aussi avancer en mode takki-ya pour habituer les non musulmans à la loi islamique, sous prétexte non pas de « religion » mais pour des raisons « morales « :

« Nous défendons des valeurs et pas des dogmes. Nous laissons ça à la religion. Nous voulons d’abord aider nos concitoyens et ce, peu importe la conviction »,

C’est d’ailleurs avec l’alibi cette fois de la sécurité qu’ils prônent la séparation hommes-femmes dans les transports en commun :

Une proposition qui ne serait pas motivée par la religion, assure Ahrouch, lui-même conducteur de bus à la Stib, mais par les nombreuses plaintes de femmes pour harcèlement que l’homme affirme recevoir régulièrement.

« Durant les heures de pointe, certaines personnes, surtout d’origine étrangère, profitent du fait que les véhicules sont pleins à craquer pour se ‘coller’ aux femmes. Ce ne sont pas seulement les femmes musulmanes qui se sentent ainsi humiliées. C’est pourquoi je plaide pour les hommes montent à l’avant et les femmes à l’arrière

Elémentaire, mon cher Mahmoud. Pendant des mois, des années, on laisse libre cours aux pulsions sexuelles débridées d’un certain nombre de « personnes d’origine étrangère » afin de créer un sentiment d’insécurité, de peur… chez les femmes, qui se mettent à s’habiller à la mode musulmane, en sac poubelle et autre pantalon large, la seconde étape est automatique, c’est la séparation hommes-femmes dans les transports. 

On a vu arriver cela en Allemagne avec les migrants :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/11/allemagne-wagons-reserves-aux-femmes-dans-les-trains/
On ne s’étonne donc pas si les Belges, comme les Français d’ailleurs ne se sentent plus chez eux…
http://resistancerepublicaine.com/2018/01/17/77-des-belges-ne-se-sentent-plus-chez-eux-selon-le-soir-et-la-rtbf/
 

Comment est-ce possible, me direz-vous ?

C’est que les politiques et les medias, comme en France, on fait tout pour que la Belgique devienne musulmane. Chasse aux vilains islamophobes, statut privilégié donné à l’islam, et travail de sape du gouvernement.

Déjà, en 2016, le gouvernement belge voulait que le voile  soit autorisé dans les entreprises :

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/07/molenbeek-mon-amour-le-gouvernement-belge-veut-que-le-voile-soit-autorise-dans-les-entreprises/
Macron n’a rien inventé….
C’est, aussi,  que, la Constitution belge permet l’instauration de la charia comme nous l’expliquait Maxime il y a peu :

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/10/la-constitution-belge-ne-permet-absolument-pas-deviter-de-maniere-preventive-linstallation-de-la-charia/

Et c’est bien pourquoi Macron mijote de faire abolir la loi de 1905 ou, à défaut, de la dénaturer en instaurant un Concordat pour l’islam sur l’ensemble du territoire… Sans parler de la loi « asile et immigration » qui permet la submersion migratoire.

Le parti « islam » ? Il est déjà au pouvoir dans nombre de pays européens, la Belgique, la Grande Bretagne, l’Allemagne, et, naturellement, la France. Sans que les gens aient eu besoin de voter pour des musulmans. Beau travail des Frères musulmans et des traîtres élus par les Français.

Alors, quand les musulmans seront assez nombreux pour être élus, ils n’auront aucun mal à imposer la loi islamique à tous en France.

Merci Macron.
 
 
 

 144 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. LA prophétie du GENERAL DE GAULLE est en << marche <<, grâce aux
    collabos socialos islamistes, qui depuis 1939 ne cesse de TRAHIR la FRANCE
    et de la vendre aux plus offrant, , pendant la guerre 1939/1945, c'était aux NAZIS Allemands, maintenant, c'est aux NAZIS BARBARESQUES.
    Le général DE GAULLE avait dit: C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes,des Français noirs, des Français br uns, ils montrent que la France est
    ouverte a toutes les Races, et qu'elle a une vocation universelle, MAIS a
    condition qu'ils restent une petite minorité, SINON la FRANCE ne SERAIT
    PLUS la FRANCE, et ma ville ne s'appellerait plus COLOMBEY-LES-DEUX-
    EGLISES mais Colombey- les- deux Mosquées
    FANCAIS RAPPELEZ VOUS, les hordes Barbaresques ENVAHISSE la France grâce aux Socialistes magouillés en LREM, et la mort de la France
    et des FRANCAIS est programée

  2. Les gauchos ont fait venir en masse cette immigration de musul partout
    ils leur ont donné plus de droit que n’importe qui avec les  » pas d’amalgame » etc …
    Les gauchos voulait faire d’eux un électorat de base ; mais les voilà bien punis , car les musuls , pas con quand il s’agit de prendre le pouvoir et d’installer un califat partout , se sont dit avec les lois qui sont pour nous on va créer notre propre partis et on va pas se gèner pour appeler notre partis  » islam « , car les nôtres vont tout de suite saisir que ce partis ne défend que les musulmans … Encore une fois les gauchos se sont fait  » baiser  » ( excusez du terme , mais il n’y a pas d’autre mot !

  3. « ….;aucun mal à imposer la loi islamique à tous en France. »
    Impossible, cela ne se fera jamais, c’est trop loin de notre façon de penser.

  4. Je vous dit, l’islam n’appartient pas aux musulmans, mais aux escrocs imposteurs aux pouvoirs, puisqu’ils ne voient pas de problèmes que pose l’Islam en Europe, ils n’ont pas peur des attentats en Europe, ni des violes, des agressions, tout çà ne les dérangent pas.
    Les vrais maîtres des musulmans sont nos dirigeants aux pouvoirs et trouvent normal que l’islam s’installe en Europe.
    Vous supprimez nos dirigeants aux pouvoirs, il y a plus d’Islam en Europe et dans le monde entier.
    Il y a déjà la pédophilie et un Cohen Bendit le pédophile à l’Union Européenne, avec l’islam la pédophilie qui existe déjà sera normalisé en Europe, comme tout le reste.
    Cela fait 1400 ans que nos dirigeants ont crée l’Islam depuis qu’il existe de génération en génération pour conquérir le monde.
    Cela paraît incroyable, mais les choses se mettent place à chaque instant comme un puzzle.
    Les musulmans au départ n’étaient pas musulmans, mais des Ismaëlites de la lignée d’Ismaël avec la mère Agar de Ismaël , les juifs et les chrétiens de la lignée d’Isaac.
    C’est 50 ans après la mort du prophète que la religion Ismaëlite a été changé par déjà l’Empire en religion musulmane, l’Islam.
    La partie Mecquia avait été supprimer par l’Empire et remplacé par la partie Médina avec tous les appels aux meurtres contre les juifs et les mécréants du monde pour le Califat, aujourd’hui, le nouvel ordre mondial.
    Saint Jean de Damas mort en 750 ne connaissait les musulmans à son époque, il connaissait les Ismaëlites qui était une hérésie chrétienne et avait la Bible et non le coran.
    C’est l’Empire qui avait transformé la religion Ismaëlite en Islam, comme ils ont tenté avec les juifs et l’inquisition de l’église Catholique qui n’a rien à voir avec jésus.
    Voir Aux sources du frère Bruno Bonnet- Eymard pour avoir un aperçu, pour lui les musulmans sont des chrétiens qui s’ignorent, mais des chrétiens qui ne croyaient pas à la mort de Jésus sur la croix, c’était quelque’un d’autres qui avait été mise à sa place.
    Il ne parle pas de l’Empire bien sûr, mais il vous reste à faire les liens avec nos dirigeants aux pouvoirs et l’importance de l’Islam pour eux et tant d’effort pour imposer l’Islam par derrière contre la volonté des peuples européens, comme ils l’ont fait pour les pays d’Orients par tous les moyens.
    Ce ne sont pas les musulmans qui nous islamisent, eux sont déjà les esclaves de nos dirigeants aux pouvoirs et maîtres des musulmans, nos dirigeants aux pouvoirs couvert par l’immigrations et toutes les lois liberticides pour supprimer l’autodétermination des peuples européens autochtones, c’est à dire la démocratie et le référendum que les peuples européens auraient refusé l’entré de l’Islam en Europe.
    N’oubliez pas, pour comprendre un fou, il faut se mettre à son niveau, dans son monde à lui, de même pour nos dirigeants psychopathes aux pouvoirs.

  5. Entre 2 assassinats, le grignotage quotidien.
     » Carnage et grignotage sont les deux mamelles de l’islam « 

  6. Je vous invite à relire mon article sur le site de Christine :
    http://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/
    Comme je l’ai écrit, nous savons que ces gens ne créeront RIEN, NADA !! ça se serait déjà vu dans les pays musulmans si c’était le cas, non ?!
    Il nous manque un élément, mais je n’ai pas réussi à trouver lequel, je parle « in fine », c’est à dire après les guerres qui vont arriver en Europe…
    Sans aucun doute, les guerres les plus meurtrières que l’humanité ait jamais connues…
    Bien que le but de faire baisser de manière massive le nombre d’humains sur terre soit une « bonne raison », il y a autre chose, mais quoi, je n’ai pas trouvé à ce jour…
    Rien qu’en France, si les centrales nucléaires explosent, les radiations tueront toute vie.. et ça, leur CONNARD d’allah (qui n’existe que dans l’esprit du cinglé qui leur sert de « modèle ») n’y pourra rien !!!

    • Dans leur folie meurtrière, une centrale qui explose c’est la gloire assurée pour allmerde, puisqu’ils sont persuadés d’aller au paradis,
      les concons socialos sont trop stupides pour penser aux implications de leur monstrueuse manipulation, ces gens-là avancent les yeux bandés, directement vers le précipice, en exigeant d’entrainer toute la population, et gare à ceux qui bronchent !

  7. La menace est de plus en plus précise. Mais dire uniquement ‘ Merci Macron ‘ , c’est trop d’indulgence pour ses collaborateurs et pour ses prédécesseurs responsables et coupables. Beaucoup méritent la charrette destination échafaud.

  8. D’Abord dans les transports publics puis dans les ecoles publiques et jusqu’au BAC !
    Remarquez en primaire quand j’etais gosse c’etait deja comme ca !
    Peut etre que de garder un peu de mystere quant a l’autre sexe n’est pas forcement negatif en fait ?

  9. ils avancent eux-mêmes, comme augure de leur futurs succès, les chiffres actuels de 30% de musulmans à Bruxelles et de 50 % en 2030 …

  10. Article intéressant.
    Je me demandais pourquoi depuis quelques jours, la Télé suisse romande publiait à l’heure des infos du soir, des reportages très agressifs envers les pays de l’ancien bloc soviétique.
    je croyais fort naïvement qu’ils tentaient de « monter » le peuple suisse contre les peuples qui refusaient l’immigration!
    voilà la réponse!!! mais j’aimerai savoir combien la bande à Soros a investi de milliards en Suisse?
    http://lesakerfrancophone.fr/detranges-choses-se-passent-dans-les-pays-europeens-qui-resistent-aux-assauts-de-soros

    • Et le Soros, il en accueille combien dans son environnement ?

  11. Rappel sur Laurent Louis député belge de 2011 à 2014 . Ce député était très ami avec Dieudonné et soral…. Le site de soral ne tarissait pas d’éloge sur ce député.
    Petit extrait de Wikipédia:
    « L’évolution de Laurent Louis vers des positions « antisionistes » attire l’attention du petit parti belge Islam, créé l’année précédente, qui prend alors contact avec lui. En septembre 2013, Laurent Louis adhère à Islam, annonçant qu’il sera à la fois porte-parole et tête de liste du parti à Bruxelles pour les élections fédérales de 2014. Il entre toutefois très vite en conflit avec le bureau de cette formation. Après avoir voulu s’autoproclamer président du parti, il en est exclu le 27 octobre 2013, un mois après son adhésion. Il s’ensuit une polémique entre les membres d’Islam et Laurent Louis, qui dit être propriétaire du logo du parti. »
    Bien évidemment soral et sa clique étaient en admiration quant au fait de l’adhésion de ce député à ce parti.
    De même ce parti avait tous les honneurs du site soralien.
    Petite piqure de rappel à ceux qui pensent encore que soral est un patriote.

  12. Partout, l’Europe démissionne aidée par les médias et politiques de tous bords. Et pour nous remplacer par quoi ? Le pire de l »ennemi de la démocratie : l’islam, sa charia, sa violence et ses dérives opposées à notre manière de vivre ! Une vraie volonté de ces collabo de tout poil ! Si encore cette attitude servait de vraies valeurs enrichissant les nôtre, mais c’est l’opposé avec cette population ingérable et nuisible !

  13. Le pire c’est q’une fois les musulmans au pouvoir, les premiers a venir pleurer seront ces meme socialos collabos qui les y ont mis !

    • Lemalaabsolu, pour être précis, ce sera comme en IRAN, ou ceux qui avaient aidé à l’instauration du nouveau dictateur, ont été les premiers à faire « couic HALAL » !!
      Voici une vidéo réalisée en 2013, la mienne, fait avec de très petits moyens, mais le texte était en avance :
      https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c
      A regarder avec un système sonore 2.1, c’est encore plus oppressant, et de plus en plus réaliste surtout !!!

    • et ils enverront les autres au casse-pipe en mettant en 1ère ligne les patriotes.
      notre 1ère chose à faire sera de les éradiquer eux en 1er.les muz ce sera apres.sinon ils s’en tireront en clamant que c’est grace à eux……….

    • Et ce sera bien fait pour les socialos, ils étaient très contents de mettre des voilées sur les photos électorales pour attirer les musulmans, les cons : à présent il y a le parti islam. Et ça commence à s’agiter dans tous les partis, ils montrent leurs muscles ( qu’ils n’ont pas ) et il y a comme qui dirait du poil à gratter qui commence à les chatouiller. Vous chantiez, et bien grattez-vous
      maintenant. Les autres partis c’est du pareil au même. On va encore se faire traiter de populistes. Et je n’en ai rien à foutre. Grattez-vous jusqu’au sang.

  14. télégramme :
    faire parvenir au déstinataire:
    le boulet d’ex banquier plein aux as auquel on va payer 30 ans mini de retraite dorée de président!
    Micron.!!! STOP
    touche plus aux APL. STOP
    touche plus aux retraités. STOP
    touche plus aux agriculteurs. STOP
    touche plus aux trains. STOP
    touche plus aux écoles. STOP
    touche plus aux hôpitaux. STOP
    touche plus à rien. barre toi! STOP
    OU ALORS TOUCHE PLUTOT AUX VRAIS PROVLEMES COMME L’ISLAM

  15. Oui, c’est le monde à l’envers. Au lieu de punir les délinquants et d’imposer le civisme aux allogènes, ce sont les femmes qui trinquent. Pour ne plus être importunées, elles auront droit à leurs propres voitures.
    Ainsi va la France. Obliger la population féminine à ne plus sortir de chez elles, à se faire chaperonner pour ses déplacements ( voir le site « Mon chaperon ») et à porter des vêtements amples et longs pour éviter « la main aux fesses »
    Et le même chose dans les collèges.

Les commentaires sont fermés.