Allemagne : wagons réservés aux femmes dans les trains !

Comment aurais-je pu imaginer un instant, quand j’avais 20 ans, que je verrais un jour  ces abominations de séparation des hommes et des femmes ?

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/29-03-2016/loi-islamique-en-allemagne-des-trains-de-voyageurs-avec-un-wagon-reserve-aux-femmes#.VwstWfmLTrd

Le comble ? C’est qu’ils n’osent même pas dire que c’est l’immigration et notamment l’afflux de migrants aux pulsions sexuelles incontrôlables qui a généré la situation !  « Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe. »

Les musulmans gagnent la partie. Ils obtiennent, par la terreur, ce que la charia impose au monde musulman, la séparation des hommes et des femmes. Comme dans les 57 pays musulmans que compte la planète…

Vous voulez voyager en famille ? D’un côté les mecs, votre époux… rejoint par le fils de famille de plus de 10 ans qui va découvrir ainsi qu’il est un homme… s’il s’éloigne des femmes, s’il voyage à part, s’il vit à part…

Magnifique éducation propre à respecter l’égalite des sexes ! Pendant ce temps, des hystéro-dingues s’évertuent à demander une parité anti-républicaine pour les élections et s’offusquent de voir une femme en  soutien-gorge sur les panneaux publicitaires de nos villes…

L’apartheid s’installe, peu à peu dans nos villes, dans nos vies. Dans un silence assourdissant, celui des medias comme celui des politiques.

 La nuit ? Les femmes se hâtent, rasent les murs, évitent de plus en plus de sortir seules si elles ne peuvent pas faire autrement.

La nuit ? Les Français d’origine, hommes ou femmes, vieux ou jeunes… sont sur leurs gardes, craignant l’agression raciste, le vol, le viol…

La journée ? Combien de nos compatriotes  descendent du trottoir malgré leur grand âge devant la bande agressive qui marche sur eux ?

La journée ? Combien de nos compatriotes se retrouvent au commissariat dans le meilleur des cas, à l’hôpital voire à la morgue dans le pire pour avoir été là au mauvais moment,  parce qu’ils ne font pas partie de la oumma, parce qu’ils sont blancs, parce qu’ils ne baissent pas les yeux, parce qu’ils se lèvent tôt pour pouvoir se payer sans les voler leurs téléphones, leurs voitures, leurs maisons… ?

L’insécurité monte, au pire moment -ce n’est pas un hasard- quand l’Etat n’assure plus du tout son devoir régalien le plus exigeant et le plus important, assurer notre sécurité.

L’insécurité monte, l’Etat, en sus, réprime durement la légitime défense et cherche comment désarmer ceux qui seraient encore en état d’assurer la sécurité de leurs familles.

Alors c’est là aussi la concurrence libre et non faussée, les compagnies ferroviaires ne veulent pas avoir à payer cher les viols et meurtres perpétrés pendant les voyages qu’ils proposent ?  Et hop des wagons séparés ! Enfin, un wagon séparé pour les femmes, pour commencer… ensuite les trains entiers seront compartimentés. Adieu les voyages en amoureux, adieu les parties de cartes familiales, adieu le bonheur d’être à deux pour découvrir, ressentir…

Tout ça pourquoi ? Parce que des gens qui ne nous ont jamais demandé notre avis ont décidé qu’il fallait islamiser notre pays pour leur bien-être, leur adoubement par les puissances mondiales, voire leur réélection.

Elles sont où les féministes allemandes devant cette abomination ?

Gageons qu’au moment où on nous rebat les oreilles de la nécessité de moins polluer, d’user des transports en commun, les femmes seront nombreuses à utiliser davantage leur voiture. On n’est pas des animaux à parquer dans des wagons à bestiaux, quoi qu’en pense Mahomet.

Espérons en tout cas que si l’idée se répand en France (et ce sera le cas ne nous faisons pas d’illusions),les modernes Louise Michel ou Olympe de Gouges sauront mettre suffisamment de bordel pour que la SNCF soit très vite dissuadée… malgré les veaux et les vaches qui, inévitablement, applaudiront et courront se courber sous les fourches caudines musulmanes.

Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain, une seule solution, ne compter que sur soi-même, cours de self-défense, bombes lacrymo et autres douceurs propres à préserver sa vie et son intégrité, quoi qu’en dise Cazeneuve.

Mieux vaut être jugé par 12 hommes que porté par 6 dans un cercueil.

Mieux vaut la guerre que la soumission à l’ordre musulman.

Note de Beate

Que font les femmes qui veulent sortir avec leur ami, leur époux, leur fils adolescent ou adulte?
Que font les hommes qui veulent sortir avec leur amie, leur épouse ou leur fille?
Cette mesure scandaleuse doit cesser et la remigration doit commencer; vous pouvez l’écrire à l’ambassade d’Allemagne en France ici :
https://allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/Kontakt.html
et/ou par voie postale :
Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut
Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne
24 Rue Marbeau,
75116 Paris

 254 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Qu’ils aillent donc jusqu’au bout de leur connerie :
    Il va falloir penser aussi à faire un wagon pour les homosexuels, un autre pour les personnes âgées, un autre pour les juifs, …
    Tiens ça ne rappellerait pas une Amérique d’une certaine époque tous ces gens qui doivent se séparer dans les transports ???

  2. Quand on a un soit peu d’intelligence, on ne fait pas venir des musulmans avec un Islam aussi stupide, qui n’a jamais rien fait de bon, ni réussi aucune civilisation et rien d’autres que de la misère partout où ils vont.
    Avec ces dirigeants criminels imbéciles, nous devons tout accepter avec ces gens là, qui n’est pas un signe d’intelligence de leurs parts.

  3. Si je ne m’abuse, la photo qui illustre l’article a été prise… au Japon.
    Les japonais ont donc des wagons réservés aux femmes, mais pour une toute autre raison puisqu’il n’y a pas d’immigration musulmane chez eux.
    Je serais curieuse de savoir. Quelqu’un sait ?

    • Japon : Wagons réservés aux femmes, le plus souvent limités aux heures de pointe.
      SAMEDI 21 FÉVRIER 2015 / AMÉLIE-MARIE NISHIZAWA
      L’un des aspects les plus saisissants du Japon est sans conteste son vaste système de transport en commun et en particulier l’impressionnant réseau de Tokyo, transportant chaque jour 6 millions de passagers rien que pour le métro. Autant vous dire que le matin, en heure de pointe, la dignité s’envole le corps compressé contre celui des autres passagers (à tel point que les vitres se brisent). Qui dit compressé, dit problème de promiscuité, et… mains baladeuses. Ou accident malencontreux alors que vous cherchiez votre portable dans votre poche. Pour éviter les attouchements non consentis (chikan), les compagnies ferroviaires japonaises ont créé au cas par cas (ligne, stations), des wagons réservés aux femmes, le plus souvent limités aux heures de pointe. Le Japon n’a rien inventé de nouveau, le système existant dans d’autres pays – l’Inde, la Malaisie, Israël, mais aussi fut un temps, la Grande Bretagne – mais il divise l’opinion publique entre les pros et les contres – curieusement seul terrain d’entente des conservateurs et des féministes japonais.
      http://dozodomo.com/bento/unagi/au-japon-les-wagons-reserves-aux-femmes-une-fausse-bonne-idee/

      • merci Beate d’avoir répondu à des questions que nous nous posions

  4. Et voilà les salopards adorateur de cette merde qu’est l’islam ont réussi. merkel führeur n’est pas et n’a jamais été à la hauteur, pire elle vend son pays à l’islam. Mais qu’est qu’ils attendent les Allemans pour se révolter. Tous les musuls et les assos de merde dehors à grands coups de pieds dans le culs.

  5. Très bonne initiative….Cela démontre à quel point le « vivre ensemble » est une arnaque et est illusoire puis que pour le réaliser il faut séparer les gens c’est très bien peut-être que même les plus bête comprendront ce qu’il se passe…Petit à petit ce sera comme ça partout cela va se généraliser doucement jusqu’à faire partie intégrante du mode de pensée cela va s’appeler des « accommodements »
    Le message à faire passer dès maintenant c’est que le vivre ensemble est tellement une chance que l’on doit séparer tout le monde afin de se créer l’illusion que ça marche,l’illusion de la liberté!
    Lorsque les Kévin de la nuit debout finiront par piger tout ça ils risquent d’y avoir du changement sur la place de la rep

    • Bonjour,
      Les « Kevin de la nuit debout » sont tous sortis du même moule, celui qui dicte la bien-pensance dans la France de 2016 :intellos précaires, salariés d’agence de com, de pub, de mode etc, patrons de start-up dans la micro, le design etc etc
      Il faut être des journalistes dingues comme ceux du « Figaro » pour parler de « diversité étonnante » en les désignant !
      A noter, pour être juste, que ce sont ces personnes-là qui ont été massivement les victimes des assassins du 13 Novembre : ils devraient être les premiers à ouvrir les yeux.Ben non, ils sont les premiers à enfumer !

    • JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE QUE L ALLEMAGNE ACCEPTE ET NE FAIT RIEN CONTRE LEUR DECISION DE METTE DES WAGONS POUR LES FEMMES ET D AUTRES POUR LES HOMME ….. !

      • moi non plus je ne comprends pas cette soumission !
        Mais en même temps je suppose qu’en Allemagne ils cherchent à éviter de nouveau problèmes d’atouchements, voir de viol, et comme les Allemands d’aujourd’hui sont tous dans la repentance pour les Allemands d’hier, ils ne peuvent juste pas protéger leurs filles ou compagnes… J’ai écouté les interview
         » in deutsch » des hommes qui étaient aux cotés de leurs femmes ou filles la nuit du 31 à Cologne, c’était pitoyable…. « nous ne pouvions rien faire, ils les touchaient partout, à plusieurs, etc…. et le pire c’est d’entendre encore aujourd’hui des amies m’expliquer qu’il  » faut leur laisser le temps d’apprendre que chez nous ses choses là ne se font pas » !!!! çà me donne envie d’hurler quand j’entends çà !! nous on est endormis en France, mais en Allemagne
        c’est pire, ils n’ont pas encore compris, ils sont dans  » les bons sentiments »,
        dans  » les pauvres gens » etc…. je pige pas, on dirait qu’ils sont drogués …
        de temps en temps il yen a qui se révoltent c’est loin d’être la majorité !

  6. voici une lettre de Serge Grouard ( ancien maire d’Orléans, député LR du Loiret ) qui agite tout le Landerneau ( de gauche ou musulman ) orléanais .
     » Lettre aux Musulmans de France.
    Vous êtes nouveaux sur la terre de France.
    Une cinquantaine d’années pour la plupart d’entre vous dans un pays qui en compte deux mille. A ce titre, du point de vue éthique et non pas bien sûr juridique, vous devriez avoir plus de devoirs que de droits. Devoir de respect pour les valeurs, les traditions, le mode de vie de ceux qui vous ont accueillis. Devoir d’intégration qui en découle. Pour certains d’entre vous, c’est une évidence. C’est même plus que cela. C’est une liberté que vous n’aviez pas forcément ailleurs. C’est devenu une devise : « Liberté, Egalité, Fraternité », qui prend toute sa force lorsque l’on évoque l’égalité homme/femme. Certains d’entre vous, comme beaucoup d’autres Français, sont morts pour cela. Il ne saurait donc y avoir d’amalgame.
    Mais vous êtes aussi, pour d’autres parmi vous, dans le registre inverse qui va de la revendication du droit à la différence jusqu’au communautarisme et au repli identitaire. Certains d’entre vous sont dans l’indifférence, d’autres dans le refus et le combat idéologique. Quelques-uns ont sombré dans la violence.
    Le terrorisme est le fait de quelques dégénérés. Nous en sommes tous – ou presque – d’accord. Mais personne ne peux nier qu’il se revendique d’une idéologie ou d’une théologie, comme l’on veut, islamiste. Il faudra bien que vous l’admettiez et que nous l’admettions tous. Nous sommes bien confrontés à deux problèmes très différents, mais qui peuvent se nourrir l’un l’autre. Le premier est celui de cette violence extrême qu’il faut éradiquer. Le second est, que vous l’appeliez dans de subtiles nuances, fondamentalisme ou salafisme, le refus de partager des valeurs et un mode de vie communs. Ne vouloir s’attaquer qu’au premier en refusant hypocritement de combattre le second nous conduit tous dans l’impasse.
    Face à cela, les Français sont très tolérants. Il y avait en France cinq mosquées en 1965. Cinquante ans plus tard il y en a 2500 et quelques (mosquées et lieux de prière). Je vous pose cette simple question : Quel pays musulman aurait accepté de construire autant d’églises en si peu de temps ? Ce qui est de la tolérance, certains d’entre vous le pensent renoncement voire lâcheté. Vous n’avez peut-être pas complètement tort. Au nom des libertés publiques, nous avons toléré ce qui était intolérable. Nous avons accepté au nom de la liberté d’expression, des prêches obscurantistes, qui sont autant de lavages de cerveaux. Notre tolérance a trop souvent dérapé vers une logique de l’excuse et une coupable hypocrisie. Lâcheté lorsque l’on a préféré s’accommoder de ces provocations plutôt que de soutenir celles et ceux qui dans vos communautés avaient le courage de les refuser. Lâcheté encore dans nos quartiers où l’on achetait une paix factice au prix du renoncement aux fondamentaux de notre République. Hypocrisie aussi dans vos silences gênés encore après les attentats de Charlie Hebdo. Lâcheté enfin, dans nos propres renoncements du quotidien. Il est grand temps que vous le compreniez, que vous l’acceptiez et que vous y souscriviez.
    Parce que vous êtes nouveaux sur la terre de France, c’est d’abord à vous de vous adapter à nous et non pas l’inverse. D’abord au plan théologique, il n’est que temps que vous fassiez cette révolution de la séparation de la Religion et de l’État. D’autres l’ont fait avant vous, il est vrai dans la douleur. Pourquoi pas vous ? Cela emporte des conséquences très concrètes, tenant à la séparation de la sphère privée et de la sphère publique. Cela veut dire que dans le domaine public, il ne peut pas y avoir de ces manifestations de communautarisme allant parfois jusqu’à la provocation.
    Je veux le dire clairement : le voile n’est pas dans nos traditions comme il n’est pas normal qu’il y ait des menus différenciés à l’école.
    Par quelle aberration certains d’entre vous osent-ils prétendre, osent-ils défendre l’infériorité de la femme par rapport à l’homme pour mieux la soumettre ? Il n’est que temps que cesse cet obscurantisme dans un pays où les femmes ont beaucoup lutté pour parvenir à une égalité encore très imparfaite. Cette lancinante question de la ségrégation des femmes au quotidien ne peut que nous diviser et nous divisera de plus en plus dans l’avenir, sauf à ce que vous excluiez de la manière la plus nette qui soit, toutes celles et ceux qui la prônent et l’imposent.
    La France est sous tension et depuis longtemps. Les attentats ont plus révélé cette tension qu’ils ne l’ont créée. Partout dans le monde, s’agrandissent des lignes de fracture avec le monde musulman. Beaucoup de Français en ont assez. Attention ce peuple tolérant est aussi violent et il l’a montré dans son histoire.
    Vous, Musulmans de France, vous avez une immense responsabilité. Celle de faire votre révolution intérieure. Vous pouvez porter un beau projet, celui de concilier religion et modernité. Parmi vous, des esprits éclairés vous y appellent. Écoutez-les ! Et nous, nous pourrons alors vous y aider. « 

  7. Cela me rappelle de très douloureux souvenirs. En 1942, ils séparaient déjà les femmes et les enfants des hommes. Ce n’était pas au départ mais à l’arrivée.
    Dernièrement les « savants » ont admis que les femmes étaient des mammifères, je suis surpris qu »ils » ne les obligent pas encore à voyager en fourgons à bestiaux.

  8. NON ! L’égalité hommes-femmes N’EST PAS un élément central de l’ordre républicain !!! Un élément central de la « chose publique « ? Depuis quand ? C’est un élément central de la nature ! L’homme et la femme égaux ET complémentaires depuis des milliers d’années ! Voir l’Egypte,voir les Celtes, voir le christianisme ! Cessez donc de mettre les mots république, républicain à toutes les sauces!! C’est non seulement faux, lassant, mais absurde !L’islam est un parasite, un virus mortel qu’il faut éradiquer en même temps que ses vecteurs (politiques irresponsables ) Quant au bordel que des femmes DEVRONT mettre dans cette chienlit islamico-socialiste, nous serons nombreuses, s’il le faut, à vous suivre, Christine ! On y va ?

    • c’est bien plus compliqué que cela Hathoriti, malheureusement l’ordre de la nature n’a rien d »égalitaire, il soumet les faibles aux forts et cantonne la femme aux activités de nourrice, il aura fallu la civilisation et la notion de res publica pour que les hommes en arrivent à comprendre que l’intéret de tous est que la femmes ne soit pas castrée en la réservant à des activités de reproductrice/protectrice du foyer. Je maintiens que l’égalité est bien d’ordre républicain. Mais on ne va pas se chipoter pour cela, on a mieux à faire et on va avoir d’autres chats à fouetter avant peu, ensemble….Il est évident que si nos dhimmis voulaient imiter l’exemple allemand on serait quelques-unes et je serais en tête à aller foutre un sacré bordel dans les wagons… je ne vous dirai pas lesquels

  9. Ce n’est pas les musulmans qui nous font plier, mais nos dirigeants qui nous livrent à l’islam pied et poing liés en nous désarmant, ils nous préparent au génocide de notre civilisation Occidental, comme le fût pour les 57 pays Islamiques avant d’être musulmans et leurs civilisations détruites.

    • Oui, vous avez raison. Ce ne sont pas les musulmans qui nous font plier, mais nos dirigeants qui nous livrent à l’islam. Nous devons réagir et agir contre le gouvernement, contre les députés et contre les sénateurs.
      Je pense que la grande majorité des maires de France sont contre l’Islam et peuvent fortement agir dans leur ville avec le soutien de tous les patriotes. C’est pourquoi je persiste à écrire aux maires de France, pour leur donner des informations utiles et les encourager à la résistance active contre l’islamisation forcée par le gouvernement.
      Plus nous serons nombreux à écrire aux maires de notre département et de notre région, plus nous serons entendus. Ils trouveront le courage de résister activement.

      • VOUS AVEZ UNE TRES BONNE IDEE , PLUS IL Y AURA DE MONDE , MIEUX CE SERA !

  10. hi
    la science et l histoire humaine
    et creul et defini clairement les regle du jeu
    1) c est toujour le conquerant qui imposse ses regle aux conquis
    2) c est toujour la minorité qui suplente la magorité
    3) c est toujours le barbarre , le sbestiale , la ciivlisation inhumaine qui detriut la civlsiation dite  » humaaine et modern »
    c est que ce qui ce passe actuelment
    en eurabia et en americanrabia
    la solution pour nous est d accepter une dose de barbarrie , d inhumanité de contre mesure contre ses barbarre
    sinon c est leur barbarrie qui nous aneantirra
    une civlisation et population barbarre face a une civlisation et population humaine
    c est la 1er la barbarre qui soumet celle qui est humaine
    la vie et cruel , il faut donc agir en consequence
    deux civlisation barbarre on une certainne egalité de chance de vaincre l un et l autre ou l un par rapport a l autte
    by

  11. Les moutons de panurge, hommes et femmes confondus acceptent l’inacceptable tant en Allemagne qu’en France.
    Quant aux féministes ou qui se revendiquent comme telles!
    Quel echec avéré! femmes violées,attaquéés,humiliéées et inféodées!
    Que sont devenues les chiennes de garde ,Halimi,Badinte et autres..r ?

  12. Les féministes prônent l’égalité entre l’homme et la femme en annulant les différences entre les deux sexes. Grosse erreur. Cela engendre encore plus d’inégalité. Et cette bêtise de wagon séparé, c’est mettre un pansement sur une jambe de bois. C’est pour éviter les harcèlements ? Pourquoi ne pas plutôt punir sévèrement les coupables, que de séparer ainsi les gens ? De la part de ceux qui prônent le vivre ensemble, ça la fout mal.
    Le pire, c’est que les Allemandes semblent trouver ça bien. A quand un compartiment pour les Noirs, pour les Asiatiques, pour les Juifs, etc… CRETINS !

    • « …un compartiment pour les Noirs, pour les Asiatiques, pour les Juifs, »
      Le compartiment pour les Juifs, cela déjà été fait, et ça n’a pas trop mal marché.
      On fera mieux la prochaine fois, promis, inch’allah!

  13. Peut-être que l’avenir de l’Europe doit passer par la révolte des femmes?
    Car après tout, qui nous oblige à accepter de monter dans des wagons séparés? Qui nous oblige à subir sans broncher les attouchements de mahométants prédateurs sexuels les soirs de réveillon?
    La vérité, c’est que nous les femmes avons un fabuleux pouvoir: Nous avons le pouvoir de priver les hommes musulmans du paradis promis par Allah. Nous sommes le talon d’Achille de ces messieurs.
    Il faut que nous prenions conscience que nous pouvons devenir des armes de guerre.
    Nous, les françaises de souche, sommeillons telles des Belles au Bois Dormant, bercées par la douce quiétude et le confort hérités de nos parents. Nous n’avons pas connu la guerre, nous n’avons qu’une idée lointaine de ce que signifie le mot persécution quand on est chrétien, et si on nous attaque, nous sommes tout justes bonnes à subir nos bourreaux sans être capables de nous défendre, pour ensuite passer le paquet d’années suivantes à vivre dans la peur ressassant à l’infini notre statut de pauvres victime.
    Il faut que ça s’arrête. Il ne faut plus que nous acceptions le statut d’esclave sexuel que l’on tente de nous imposer. L’islam tente de nous évacuer? Et bien c’est très simple, d’après le Coran, nous avons reçu d’Allah le pouvoir de priver les musulmans du Paradis qu’il leur à promis, alors obligeons l’islam à nous respecter, puisque nous avons l’avantage.
    Le musulman, lui, s’il nous tue, n’a pas reçu de Jésus-Christ le pouvoir de nous priver, nous, chrétiennes, du Paradis promis par Dieu. Qu’avons nous donc à craindre?

    • vous avez entièrement raison !! OUi IL FAUT QUE çà S’ARRêTE !!!!
      Ne pas se laisser intimider, et surtout si vous vous sentez tripotée dans les transports en commun, garder toujours un briquet dans votre poche, sortez le et allumer le y compris dans la foule, il y aura bien une paires de fesses masculine à votre portée ou des bijoux de famille qui vont très vite trouver que  » çà brûle » et crier  » au feu », je faisais çà quand j’étais jeune étudiante à Paris, et croyez moi, les tripoteurs non seulement s’arrêtaient très vite mais descendaient à la prochaine station vite fait ! et à la faveur du mouvement de foule je me plaçais contre une parois près de la sortie pour ne plus être
      ennuyé, çà marchait très très bien ! et puis les filles crier le haut et fort quand on vous tripote sans autorisation dans les transports aux heures de pointes, çà en fait marrer certains, mais les mains baladeuses s’arrêtent !!! ayez du cran, et ouvrez vos gueules ! si vous la jouer  » chochotte » bah rien ne s’arrêtera pour vous !! désolée, je suis cru mais c’est la vérité ! Des inconnus qui ont la  » bite en fleur » même au printemps c’est pas acceptable !!! j’avais une copine qui n’hésitait pas à attraper les couilles de celui qui se frottait à elle et à tirer dessus de toute ses forces, je peut vous dire qu’il débandait vite le salopard !

  14. Que font les femmes qui veulent sortir avec leur ami, leur époux, leur fils adolescent ou adulte?
    Que font les hommes qui veulent sortir avec leur amie, leur épouse ou leur fille?
    Cette mesure scandaleuse doit cesser et la remigration doit commencer; vous pouvez l’écrire à l’ambassade d’Allemagne en France ici :
    https://allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/Kontakt.html
    et/ou par voie postale :
    Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut
    Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne
    24 Rue Marbeau,
    75116 Paris

  15. C EST SUREMENT UN VIRUS DANS LES PAYS EUROPÉENS CETTE LÂCHETÉ QUI SE REPEND? AU POINT QUE LES GOUVERNEMENTS ACTUELS ET LES MÉDIAS NIENT LA RÉALITÉ DE L INVASION ET PIRE EMPÊCHENT CEUX QUI VEULENT RÉSISTER DE DÉNONCER CETTE COLONISATION MAHOMÉTANE ET MORTIFÈRE!!!

  16. Je ne sais pas si c’est une bonne idée avant d’avoir fait les comptes! Ne pas avoir des surprises que la moitié de la France (les socialisto-communists) est avec eux !
    Est-ce qu’ils ont fait le compte pour se comporter comme ils se comportent en Grèce et Macédoine? Je parle des incitations répétées et insistantes à la confrontation avec les macédoniens. J’ai tellement peur que le première balle part et de là la dégringolade en Europe. Qui avec qui et qui contre qui?????

  17. 1 (un) seul wagon réservé aux femmes avec enfants de moins de 10 ans :
    – est-ce que ce public (femmes et jeunes enfants) ne représente qu’entre 10 et 20% des usagers de la ligne ? Ce serait vraiment étonnant.
    On peut donc en déduire que les femmes seules ou avec jeunes enfants auront le choix entre :
    – s’entasser comme des sardines dans le wagon qui leur est « réservé »,
    et
    – voyager dans un autre wagon en prenant le risque d’être considérée comme une proie, une putain (« si elle monte dans un wagon « d’hommes », c’est qu’elle en veut », penseront aussitôt les « mâles » venus enrichir l’Allemagne).
    Cette mesure « chariatique » aura pour seul effet de mettre les femmes en danger. Inacceptable. Qu’en pense nos amis de PEGIDA ?

  18. tout a fait d’accord avec toi chère Christine !
    quel honte que les Occidentaux ne ce réveillent pas et pendant ce temps la secte sanguinaire progresse doucement mais surement !
    comme en 39/45 les F.F.I et Patriotes seront les premiers à ce réveiller !
    quel bande d’ignobles lâches en haut lieu et pas un de ces dirigeants de pacotille aurez des couilles pour faire l’arrêt total de l’islam en France ils vont tous le regretter mais il sera trop tard pour tout ces lèches babouches …

  19. Bonjour,
    C’est bien ce qu’expliquait Eugénie Bastié, il y a deux jours à la télévision.
    Les féministes de 2016 sont totalement dingues.
    Elles dissertent sur des concepts abscons et sont totalement coupées du réel: les féministes de Sciences-Po sont une caricature dans ce domaine.
    Bastié a souligné fort justement que, pendant que les féministes hurlaient parce qu’il n’y avait pas de femmes au jury de la BD d’Angoulême (!) … elles restaient mutiques sur les viols de Cologne !
    Pareillement ces féministes sont totalement fermées et étrangères aux problèmes sociaux REELS que connaissent les femmes de la vraie vie.

  20. Il s’agit ici de l’Allemagne . La grande question est de savoir si ce systéme pourrait être transplanté en France , et si l’obligation de ne pas voyager en compagnie de son épouse, serait susceptible d’une contestation en justice .
    Ayons bien à l’esprit que nous sommes face à une situation délicate au point de vue déontologique , car ce systéme aboutit à détruire la notion d’égalité homme -femme, qui est pourtant un élément central de l’équilibre républicain .
    Il me semble totalement contraire aux droits de l’homme d’arbitrairement séparer un homme de son épouse , et cette situation , dans le cadre d’un voyage en train, peut poser des problémes pratiques , dans la mesure ou un des conjoints peut avoir besoin de son mari ou de son épouse, pour au cours du trajet , prendre des médicaments à heure fixe ! cela m’étonnerais que le controleur ( si il existe ) puisse perdre son temps dans ce genre de prestation !

  21. Votre conclusion est on ne peut plus juste :mieux vaut la guerre que la soumission à l’ordre musulman !

    • Oui, mais quand???
      Les y a qu’à, il faudrait … ne font pas avancer le schmilblic!!!
      Action réveille le blanc? pas sûr!

Les commentaires sont fermés.