Changer les soupapes…

Changer les soupapes…
 
Bergoglio, de fait se comporte en « Sous Pape » !
Recevoir souriant d’ISIS, quelques satrapes…
C’est proprement insupportable,
qu’il puisse trouver accueillables,
des suppôts de la Mort qui de lui rient sous cape…
 
PACO C.A.P. de sémantik’tak’
05/04/2018.

 154 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les deux suppôts de Satan qui se congratulent,
    l’Histoire gardera cette image pour les rescapés de l’holocauste à venir

  2. Bergoglio n’est même pas un sous-pape. Le seul pape est Benoît XVI, qui avait vu ce que l’islam représente comme danger , et qui a pour cela été écarté par une cabale.

  3. Cela fait déjà longtemps que l’église a  » baissé son froc » devant les musulmans. Les fidèles en souffrent. Au contraire, les curés, les évêques et surtout le pape devraient dénoncer cette PSEUDO RELIGION d’Amour qu’est l’islam dont les crimes & assassinats nous révulsent. D’ailleurs Mahomet n’est pas Dieu. Ce fut l’un des plus cruels guerriers de l’histoire du monde, au même titre qu’Attila et Genghis Khan !

  4. le blanc et le noir cela fait du gris, triste comme l’avenir.ci le mondes chrétiens ne réagit pas, le Vatican va devenir la plus grosse mosquée du monde.

  5. Il faudrait aussi changer la carte mère, les disques, les plaquettes, faire la vidange, le graissage, changer la courroie de transmission et vérifier la direction qui tire un peu vers l’Islam dans les virages. Bref la totale. Mais vu la valeur à l’argus de ces modèles étrangers il n’ est pas exclu que les experts nous l’envoient direct à la casse.

    • IL FAUDRA BIEN UN JOUR QUE LE PEUPLE CHRETIENS EXIGE SA DESTITUTION ET LE TRADUISE DEVANT UN TRIBUNAL D EXCEPTION, c’est notre voeu le plus cher …..

  6. Bah!! un pseudo humoriste, propulsé a la place enviée de « conseiller du Président » qu il tutoie et dont il n’ hésite a pas a proclamer :
    «  »Yassine Belattar, qui se dit proche de son « frère » Emmanuel Macron, fait partie des personnalités retenues par l’Elysée pour ….. blablabla…..
    Yassine , du même nom que le Cheikh qui refusa la priorité a droite a un missile israélien, il y a dix ans, ce brave Yassine, s’ exprimant en arabe, a dit « Khouiya Macroude !! »
    crouillat, étant le « khouiya déformé par ceux qui ne veulent toujours pas apprendre a parler l’ arabe Maughrébin…

Les commentaires sont fermés.